Je m'installe sur ce topic, je vais surement sauter le pas bientôt en nuit sèche
3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡
❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou
Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
J'en appelle aux experts du DLH. On a réservé une chambre luxury terrasse pour 2 personnes, et c'est une chambre qui n'a qu'un lit double (mais apparemment king size, plus grand que les lits des chambres terrasse à 2 lits doubles pour 4 personnes).
Ma question est la suivante: est-ce que les chambres luxury pour 2 personnes sont-elles toutes équipées d'un sofa comme on le voit sur le site de DLP? (à droite au delà du meuble TV)
Et sont-elles de taille équivalente aux chambres luxury pour 4 personnes?
Savez vous si il y a la possibilité d'avoir du lait sans lactose au petit déjeuner ?
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Bonjour à tous, voilà j'envisage en surprise un petit séjour d'une nuit en décembre pour mon anniversaire ainsi que pour nos 10 ans de vie commune nous aurons des pass magic plus, en chambre standard le petit déjeuner n'étant plus inclus vous le conseillez quand même? il se fait à l'inventions? je suppose que la différence entre une chambre classique et une chambre en castel club doit être énorme niveau budget? je connais déjà vaguement ses avantages...merci beaucoup
j'ai eu ma réponse pour le lait : c'est du lait de soja qui est en remplacement donc foutu pour moi... (car intolérante au lactose et allergique au soja...) Dommage!
@furiae : le petit déjeuner est super (tu peux même manger assez pour éviter le repas du midi!) mais très cher donc à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Il me semble bien que oui, il y en a une entre les deux lits. Sinon j'utilise celle proche de la lampe, dans le coin de la chambre, mais ATTENTION de bien vérifier que l'interrupteur soit dans la bonne position sinon les téléphones ne chargent pas la nuit !
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Il me semble bien que oui, il y en a une entre les deux lits. Sinon j'utilise celle proche de la lampe, dans le coin de la chambre, mais ATTENTION de bien vérifier que l'interrupteur soit dans la bonne position sinon les téléphones ne chargent pas la nuit !
Super merci beaucoup !!
Entre les deux lit je ne crois pas non, enfin je n'en ai aucun souvenir ; par contre je me souviens de devoir brancher dans les coins de la pièce (aux prises de lampes, comme tu le dis STORMRIDER), et c'est bien ch**** d'ailleurs!
C'est l'un des soucis du DLH, mais sans doute revu à la réhab'!
Entre les deux lit je ne crois pas non, enfin je n'en ai aucun souvenir ; par contre je me souviens de devoir brancher dans les coins de la pièce (aux prises de lampes, comme tu le dis STORMRIDER), et c'est bien ch**** d'ailleurs!
C'est l'un des soucis du DLH, mais sans doute revu à la réhab'!
Je sais que lors de mon séjour au CC en juin, il y avait une prise entre les lits. Mais après une récente expérience au SQL ou il n’y avait qu’une prise dans la chambre et loin du lit (j’aime bien regarder des films au lit sur ordi)...je redoute qu’il n’y en ait pas en chambre classique.
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
Le plus simple : Une multiprise à rallonge que l'on branche dans le couloir ; toujours dans la valise .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Bonjour à tous, voilà j'envisage en surprise un petit séjour d'une nuit en décembre pour mon anniversaire ainsi que pour nos 10 ans de vie commune nous aurons des pass magic plus, en chambre standard le petit déjeuner n'étant plus inclus vous le conseillez quand même? il se fait à l'inventions? je suppose que la différence entre une chambre classique et une chambre en castel club doit être énorme niveau budget? je connais déjà vaguement ses avantages...merci beaucoup
Coucou! Si tu veux avoir une idée de l'écart entre la standard et le CC tu peux aller voir sur hellodisneyland. Les prix ne sont pas à jour mais Ca te donne un ordre d'idée. Par exemple en période super eco, la standard est à 620€ Et 976€ en CC, et en haute saison en standard 1249€ et 1796€ en CC. Ca a sûrement augmenté depuis. (C'est en nuit sèche)
Je sais que lors de mon séjour au CC en juin, il y avait une prise entre les lits. Mais après une récente expérience au SQL ou il n’y avait qu’une prise dans la chambre et loin du lit (j’aime bien regarder des films au lit sur ordi)...je redoute qu’il n’y en ait pas en chambre classique.
Ah?! Même au CC je ne me souviens pas de prises entre les lit! Je viens de regarder les photos et je n'en vois pas?! Ou alors la prise du téléphone de la chambre?
Va pour le bloc multiprises alors!
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
@kiwi77 : Pour l'instant les prix nuits sèches en décembre et janvier au cc sont à jour sur hellodisneyland .(puisque j'ai les mêmes tarifs )
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Ah?! Même au CC je ne me souviens pas de prises entre les lit! Je viens de regarder les photos et je n'en vois pas?! Ou alors la prise du téléphone de la chambre?
Va pour le bloc multiprises alors!
En fait, dans la chambre où j'étais (2304 il me semble), la prise se trouvait cachée derrière la table de chevet (entre les 2 lits) que j'ai du déplacer de quelques centimètres pour atteindre une prise classique. Je n'ai pas touché à la prise du tél...
Mais au vu de vos différents retours, j'ai donc de sérieux doutes pour la chambre classique avec terrasse. Je vous en dirais plus après mon séjour en novembre (j'ai hâte!)