| Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 16:29 | |
| A mon avis, ils ne mettent pas la date car il y aura des softs avant. Enfin, c'est une supposition. Par contre, je doute que le fait qu'ils mettent la date ait une influence sur la fréquentation. Les gens qui ont réservé leur séjour maintenant en pensant que les attractions seraient ouvertes ne vont certainement pas en réserver un nouveau séjour pour juste après le 17 août ! Les seuls qui pourraient revenir sont les pass annuels ou les Parisiens, qui de toute façon voient la date sur les panneaux à l'extérieur du parc... Le Pirate a écrit - Citation :
- Oui c'est important de savoir si c'est un lot ou pas.
Je suis un guest normal (je n'ai pas de PA) et ça m'intéresse bah non, le simple fait que tu sois sur ce forum prouve que tu n'es pas un guest normal Allez, on dira que TSP est un land dans un lot (Toon Studios) qui est lui-même un ancien courtyard. Tu es satisfait avec ça ? |
|
| |
Christof77
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Ven 2 Juil 2010 - 0:00 | |
| La première chose que j'ai faite aujourd'hui en allant au parc est de regardé ce panneau, et la quelle déception, ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est que ce sont des écrans plats de récupération.... En effet, quand on regarde le panneau, les écrans sont marqués par de anciennes inscription ( même effet que sur les ancien catodiques). Avec le soleil d'aujourd'hui ces marques ressortait et sans exagèré, le nom d'une attraction ( je ne me souvient pas laquelle) était difficile a lire car un gros 5MIN était incrusté dessus. Je ne parle même pas des traces de doigts. Je trouve ça vraiment moyen d'avoir récupèré des écrans d'occasion pour ce panneau d'affichage. |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: i Ven 2 Juil 2010 - 0:32 | |
| - Christof77 a écrit:
- La première chose que j'ai faite aujourd'hui en allant au parc est de regardé ce panneau, et la quelle déception, ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est que ce sont des écrans plats de récupération.... En effet, quand on regarde le panneau, les écrans sont marqués par de anciennes inscription ( même effet que sur les ancien catodiques). Avec le soleil d'aujourd'hui ces marques ressortait et sans exagèré, le nom d'une attraction ( je ne me souvient pas laquelle) était difficile a lire car un gros 5MIN était incrusté dessus. Je ne parle même pas des traces de doigts. Je trouve ça vraiment moyen d'avoir récupèré des écrans d'occasion pour ce panneau d'affichage.
En effet j'ai remarqué sa également que les écrans sont marqués par les anciennes inscriptions et c'est vrai que c'est à certains endroits difficilement lisibles ... |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Ven 2 Juil 2010 - 11:10 | |
| Arf... Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ce panneau ? Pourquoi tant d'acharnement ? Comme la plupart du temps... c'était mieux avant ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Ven 2 Juil 2010 - 11:43 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Arf... Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ce panneau ?
Pourquoi tant d'acharnement ? Comme la plupart du temps... c'était mieux avant ! C'est vrai moi je trouvait mieux l'ancien panneau car il y a le numero pour indiquer l'emplacement d'une l'attraction sur le plan du parc il aurait pu le faire quand il ont ajouter toy story playland |
|
| |
Christof77
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Ven 2 Juil 2010 - 12:38 | |
| - Christof77 a écrit:
- Je le préférais avant aussi. Pour info l'ancien panneau traine dans le parc avec a la place des noms d'attractions, des affiches publicitaires pour cinémagique et art of Disney animation.
Oui, mais c'est l'ancien-ancien panneau, celui qui a été complètement changé en 2007, là il ne s'agit que d'une modification de l'affichage " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Ven 2 Juil 2010 - 12:48 | |
| - Christof77 a écrit:
- La première chose que j'ai faite aujourd'hui en allant au parc est de regardé ce panneau, et la quelle déception, ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est que ce sont des écrans plats de récupération.... En effet, quand on regarde le panneau, les écrans sont marqués par de anciennes inscription ( même effet que sur les ancien catodiques). Avec le soleil d'aujourd'hui ces marques ressortait et sans exagèré, le nom d'une attraction ( je ne me souvient pas laquelle) était difficile a lire car un gros 5MIN était incrusté dessus. Je ne parle même pas des traces de doigts. Je trouve ça vraiment moyen d'avoir récupèré des écrans d'occasion pour ce panneau d'affichage.
Si il on réinstallés les écrans qui étaient déjà présents sur l'ancien panneau (oui oui c'était déjà des grands écrans, mais il y avait seulement des "fenêtres" pour le temps) c'est tout simplement pour vous satisfaire en ne laissant pas un trou béan le temps que le nouvel écran soit livré et changé. Car il est évident que si l'écran présente un vice, il ne vont pas le laisser pendant des années... |
|
| |
Christof77
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 7 Juil 2010 - 0:08 | |
| Une question toute bête: est-ce que l'horloge au-dessus du tip-board fonctionne ? Car là, elle indique 6 h 25, alors que sur les horaires, on voit qu'on est encore le matin ! En plus, pour l'anecdote, on voit que tant Cars qu'Aladdin sont en panne. Même de "bêtes" manèges qui fonctionnent toute la journée dans n'importe quel parc pourri tombent en panne ici. ça promet pour TSP... |
|
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Lun 12 Juil 2010 - 17:17 | |
| Mr. Freddy, qui te dit que ces attractions sont en panne? Si tu regardes bien, les prochains spectacles indiqués sont minimum à 10h30 donc, il est entre 10h et 10h30, voire même 9h30 et 10h30. Il se peut que les attractions ne soient qu'en cours d'ouverture. Et n'étant pas des attractions phares des Studios, et bien, soit elles sont en retard (si il est déjà 10h), peut-être par manque de staff, soit elles n'ouvriront qu'à 10h (s'il est plus tôt) car pas énormément de monde devant l'entrée contrairement à Crush ou ToT. Donc, c'est facile de critiquer.
Pour en revenir au panneau, quelque chose me choque. Il y a les numéros des attractions sur le plan, mais aucun numéro sur ou à côté des écrans pour faire le lien entre les attractions et leur emplacement... Dommage! Et il n'ont pas mis de vidéo pour toutes les attractions, encore dommage! Surtout pour Crush où les gens sauraient ce qui s'y trouve à l'intérieur! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 13 Juil 2010 - 8:41 | |
| - Citation :
- En plus, pour l'anecdote, on voit que tant Cars qu'Aladdin sont en
panne. Même de "bêtes" manèges qui fonctionnent toute la journée dans n'importe quel parc pourri tombent en panne ici. ça promet pour TSP... Désolé, mais ça, c'est de la critique, et de la critique facile! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 13 Juil 2010 - 16:22 | |
| Non, na. Objectovement, j'ai déjà vu ces rides en panne et j'ai pu un jour redescendre avec ma fille d'Aladdin. Problème technique. On n'a jamais su quoi. mais faut avouer, des pannes à un simple manège comme ça, j'ai jamais vu ça dans d'autres parcs. Mais bon, c'est pas l'objet de la discussions. |
|
| |
|