| Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 21:36 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En même temps, ils ont mis 2 ans pour refaire la façade de Studio. Ici, on n'en est qu'à 1 jour de retard par rapport à ce qu'un membre d'un forum a dit, pas de quoi paniquer.
Loin de moi l'idée de "paniquer" Je faisais juste remarquer que je ne comprenais pas pourquoi il mettaient autant de temps pour changer un panneau, alors qu'il est relativement utile... Sinon, j'ai pu voir aujourd'hui ce nouveau panneau ^^ Un peu moins coloré et tout en ecran plats Quelques photos : Avec donc, la place pour les nouvelles attractions (avec le petit "ouverture fin été 2010) : Par contre, et je ne me rapelle plus si c'etait la même chose avec l'ancien, mais sa fait beaucoup de traces de doigts en fin de journée ... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 21:45 | |
| Et TSP est maintenant un land a part entière qui n'est plus inclus dans Toon Studios? Et quand Ratatouille ouvrira, ils vont le caser ou? On nage en plein n'importe quoi encore une fois... - Citation :
- Avec donc, la place pour les nouvelles attractions (avec le petit "ouverture fin été 2010)
...suivi du petit "on vous a bien pris pour des cons!" |
|
| |
Reivax
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 22:32 | |
| - Citation :
- Et TSP est maintenant un land a part entière qui n'est plus inclus dans Toon Studios?
Et quand Ratatouille ouvrira, ils vont le caser ou? On nage en plein n'importe quoi encore une fois... C'est quand même pas dramatique non plus, au contraire ça permet aux guests de bien situer où se trouvent les attractions... (puisque bon, logiquement, Toy story playland c'est quoi ? Une attraction cpmprenant elle-même trois attractions ou un mini-land, compris dans un land plus vaste. je pencherais pour le second et donc c'est logique d'avoir une appellation séparée...) Par contre, je suis curieux de voir à partir de samedi, début de la saison d'été, les réclamations pour le land qui devait ouvrir cet été selon les brochures et est annoncé désormais fin de l'été lorsque le guest arrive dans le parc. Je sens que ça va rouspéter... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 22:33 | |
| Toy Soldier s parachute drop... Parachute au singulier et soldats au pluriel Tiens, un seul parachute pour toute la compagnie? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Le pirate
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 23:09 | |
| - gregzzz a écrit:
- Et TSP est maintenant un land a part entière qui n'est plus inclus dans Toon Studios?
Et quand Ratatouille ouvrira, ils vont le caser ou? On nage en plein n'importe quoi encore une fois... Pour faire place au futur, et donc ici, Ratatouille, ils supprimeront les Restaurants, car comme sur les photos, il y a juste le nom du Restaurant et le type de Restauration, ce qui ne sert pas à grand chose... |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 23:11 | |
| - gregzzz a écrit:
Et quand Ratatouille ouvrira, ils vont le caser ou? On nage en plein n'importe quoi encore une fois... - Citation :
- Avec donc, la place pour les nouvelles attractions (avec le petit "ouverture fin été 2010)
Justement, ce que je me demande maintenant c'est ce qu'ils mettront à la place de " ouverture fin été 2010" dans à peine plus d'un mois... Sinon j'aime beaucoup, assez complet, très classe et plutôt riche car il comporte des espaces pour les vidéos, chaque restaurant (...)! Une belle acquisition pour les studios! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 23:12 | |
| - Characters Fan a écrit:
- Justement, ce que je me demande maintenant c'est ce qu'ils mettront à la place de "ouverture fin été 2010" dans à peine plus d'un mois...
"ouvert / now open" " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 23:15 | |
| - gregzzz a écrit:
Et quand Ratatouille ouvrira, ils vont le caser ou? On nage en plein n'importe quoi encore une fois... Oui enfin il suffira de remplacer "Toy Story Playland" par "Toon Studio" et le tour est joué pour caser Ratatouille. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 30 Juin 2010 - 23:54 | |
| - Elessar a écrit:
- gregzzz a écrit:
Et quand Ratatouille ouvrira, ils vont le caser ou? On nage en plein n'importe quoi encore une fois...
Oui enfin il suffira de remplacer "Toy Story Playland" par "Toon Studio" et le tour est joué pour caser Ratatouille. Oui c'est vrai... En même temps, vouloir trouver un peu de cohérence aux studios c'est un peu comme espérer de la neige en été... J'éviterai la prochaine fois! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 0:24 | |
| N'ayant pas réellement vu les panneaux, il est probable que je me trompe, mais d'après les photo avant/après changement, je trouve que le nouveau panneau est moins lisible, en tout cas il va moins bien pouvoir se lire de loin. Effet surement due au cumul des différentes nouvelle lignes pour un panneau de même taille. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 6:27 | |
| - Dash a écrit:
- Pour info., Toy Story Playland n'est pas supposé être un élément de Toon Studio mais bien une autre zone à part entière.
Depuis quand ? Si ce que tu dis est vrai, dans ce cas, il va falloir qu'ils changent le plan du parc, car Toy Story Playland est intégré à Toon Studio. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 9:25 | |
| Je préférais comme il était avant (ils avaient à peu près les attractions du côté de la direction qu'il fallait prendre pour y aller, sauf Moteurs Action de par son statut de spectacle). Là c'est d'une tristesse, pas de couleur, le noir absolu ponctué par des vidéos.
Après vous trouvez ça pratique parce que les attractions sont classées par zone, ils ont quand même fait un mélange "Production Courtyard / Backlot" à gauche. Donc un guest ne sait pas où se situe l'attraction sans s'aider d'un plan.
Et puis le problème de ce type de classification, c'est que si tu construit des nouvelles attractions dans une zone en particulier, tu va vite arriver à dépasser la capacité d'affichage de la dite zone.
Au moins c'est des écrans plats, donc il peuvent rajouter des pastilles de couleur avec un numéro devant le nom de l'attraction assez facilement.
Après la nomenclature officielle, Toy Story Playland fait partie de Toon Studio. C'est comme le Stoybook Land qui fait partie de Fantasyland. |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 11:16 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Je préférais comme il était avant (ils avaient à peu près les attractions du côté de la direction qu'il fallait prendre pour y aller, sauf Moteurs Action de par son statut de spectacle). Là c'est d'une tristesse, pas de couleur, le noir absolu ponctué par des vidéos.
Après vous trouvez ça pratique parce que les attractions sont classées par zone, ils ont quand même fait un mélange "Production Courtyard / Backlot" à gauche. Donc un guest ne sait pas où se situe l'attraction sans s'aider d'un plan.
Et puis le problème de ce type de classification, c'est que si tu construit des nouvelles attractions dans une zone en particulier, tu va vite arriver à dépasser la capacité d'affichage de la dite zone.
Au moins c'est des écrans plats, donc il peuvent rajouter des pastilles de couleur avec un numéro devant le nom de l'attraction assez facilement.
Après la nomenclature officielle, Toy Story Playland fait partie de Toon Studio. C'est comme le Stoybook Land qui fait partie de Fantasyland. Mais, enfin c'est que ce que je pense, l'intêret principal de ce panneau d'informations, c'est qu'on peut déjà se faire une idée des temps d'attentes des principales attractions pour s'organise : après, le visiteur dispose d'une multitude de plans à l'entrée de Studio 1, ou s'ils achètent ses tickets en billetterie, donc il est "censé" savoir où il va. D'autant que le panneau dipose également d'un plan d'ensemble du parc, donc il lui est toujours possible de se repérer. En revanche, c'est vrai que ce panneau est un peu sobre, au niveau des couleurs, mais ça ne me gêne pas, je dirais même que ça a plus tendance à tirer sur le sobre et classe que sur le triste et sans vie. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 11:20 | |
| De toute manière, avec les écrans on peut moduler à notre guise maintenant. Si nouvelles attractions il y a, ils peuvent très bien rétrécir les caractères pour avoir des lignes plus et en caser davantage selon le nombre d'attractions. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 12:56 | |
| Franchement, que d'insatisfactions ! Ce panneau est bien foutu, techniquement bien réalisé, plus complet que l'ancien. Pinailler pour savoir si TSP est un land ou pas, franchement, vous pensez qu'un guest normal en a quelque chose à faire ? |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 13:19 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Franchement, que d'insatisfactions ! Ce panneau est bien foutu, techniquement bien réalisé, plus complet que l'ancien. Pinailler pour savoir si TSP est un land ou pas, franchement, vous pensez qu'un guest normal en a quelque chose à faire ?
Je suis du même avis. Par contre la seule chose que je peux reprocher à cette nouvelle version, c'est que les numéros présents sur le plan central ne servent plus à rien car ils sont absents au niveau des écrans, et c'est bien dommage. |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 13:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Franchement, que d'insatisfactions ! Ce panneau est bien fait, techniquement bien réalisé, plus complet que l'ancien. Pinailler pour savoir si TSP est un land ou pas, franchement, vous pensez qu'un guest normal en a quelque chose à faire ?
Oui c'est important de savoir si c'est un lot ou pas. Je suis un guest normal (je n'ai pas de PA) et ça m'intéresse. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 13:46 | |
| Et puis, pas forcément besoin d'afficher toutes les attractions (en partant dans l'optique que ce parc s'ggrandira au fil du temps) du PlayLand... Imaginez le panneau de DisneyLand Park avec toutes les attractions, on y verrait plus grand chose ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Jeu 1 Juil 2010 - 14:39 | |
| J'ai une petite question : puisque la date d'ouverture de Toy Story Playland est, je crois, confirmée et officielle, pourquoi n'ont-ils pas préféré inscrire sur le panneau "ouverture le 17 aôut 2010", plutôt que "ouverture fin été 2010" ? Je ne suis absolument pas insatisfaite du panneau, mais comme il n'y a apparament plus de doutes possibles sur la date d'ouverture, je me demandais pourquoi cela restait assez vague sur le panneau . Et puis peut-être que si des visiteurs apprenent la date d'ouverture de 3 nouvelles attractions et toute une zone immersive sur Toy Story, et qu'en plus, l'été sera pas mal sous le signe de de la saga, avec la sortie au cinéma de Toy Story 3, cela pourrait influencer sur les visites à Disneyland Paris. |
|
| |
|