|
|
Auteur | Message |
---|
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 30 Nov 2017 - 1:41 | |
| J'ai reçu toute la collection des Blanche Neige, mais il y en a trop pour déballer et faire des photos. Par contre j'ai également réçu le duo Mickey et Minnie, et ils sont adorables!!! Je suis content d'apprendre également qu'une POP du génie est prévue, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas une exclu du park. Vivement aussi les POP des Indestructibles car les anciennes se font un peu vieilles puis il me manque toujours Edna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 3 Déc 2017 - 8:21 | |
| Hourra des POP Hercules! Je suis ravie, surtout pour Mégara qui est mon héroïne favorite. Par contre, en dehors d'une seule nouveauté cool (Davos), je suis super déçue pour GOT, je suis gavée par les 5000 versions de Daenerys et Jon!!! Il n'y a qu'eux dans la série ou comment ça se passe? Alors que tant de personnages manquants persistent comme Theon (présent depuis le début), Yara, Euron, Missandei, Varys et d'autres personnages comme Arya ou Sansa mériteraient une nouvelle version. Je suis vraiment en rage pour le coup. J'attendais cette série 8 avec beaucoup d'espoirs et j'ai qu'un perso exhaussé, pff. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 3 Déc 2017 - 12:13 | |
| Youpi pour les Hercule !! Même s'il semble manquer Hadès J'aimerai bien qu'une des version d'Hercule soit l'ado tout maigre mais j'y crois pas vraiment The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 3 Déc 2017 - 13:33 | |
| Il semblerait qu il y ait Hercule, Megara, Phil, Hadès, une figurine Pégase et Hercule ainsi qu un pack Peine et Panique! 😊 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 3 Déc 2017 - 15:00 | |
| Oh des Pop Hercule Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 3 Déc 2017 - 17:41 | |
| Ah c'est super pour les Pop Hercule ! J'ai hâte de voir Hadès ! Je te rejoins LastEscape , je suis déçue de cette vague GOT . J'attendais un dragon version gelé seul et pas en pop ride comme prévu . Et non , ça va encore être du Daenerys et du Jon Snow à gogo .... Pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 3 Déc 2017 - 20:03 | |
| J'espère que c'est qu'une partie de dévoilée pour GOT (puisque tout n'est pas reprit pour les "Hercules"), croisons les doigts.. Car sur 4 nouvelles figurines, on a une seule nouveauté c'est abusé. D'autant plus que la dernière série contenait déjà un Jon, et Daenerys, on compte plus les versions.. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 3 Déc 2017 - 21:03 | |
| Vous croyez qu'ils sortiront un jour "La Planète au trésor"? Vu que Robin des bois et Hercules sont présents, j'ai de l'espoir :3 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 4 Déc 2017 - 11:06 | |
| C'est une belle surprise d'avoir eu la Chase je la trouve très sympa Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 4 Déc 2017 - 13:21 | |
| Il est trop chou ♥ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 4 Déc 2017 - 14:14 | |
| Merciiii !! oui je suis contente d'avoir eu cette chance ! Ma Time Blanche Neige. Je ne dirais pas au complet car je n’ai pas acheté la dernière version de Blanche Neige en robe jaune ayant la première. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 4 Déc 2017 - 14:59 | |
| Quelle jolie surprise d'avoir reçu le chase de Simplet, ça te fait un super display. Ils sont top ainsi, tous réunis ! (manque plus que le Prince ^^) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 4 Déc 2017 - 15:06 | |
| Je suis dans l’attente d’une Pop de chez Popcultcha et j’ai regardé mon suivi qui dit que ma Pop a été livré jeudi dernier alors que je n’ai toujours rien reçu Est-ce que des personnes ayant commandés sur Popcultcha ont déjà eu ce soucis ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 4 Déc 2017 - 18:09 | |
| Trop mignon ce Simplet avec le bisou mais la version avec le chapeau est très sympa également.
Concernant Popcultcha, je ne serai pas d'une grande aide. Je commande régulièrement chez eux mais je ne fais pas attention au suivi. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 4 Déc 2017 - 18:38 | |
| Merci beaucoup !! je suis ravie de cette série Blanche Neige. Heureusement par contre qu'ils ne sont pas aussi nombreux pour chaque dessin animé que je suis, car ça revient quand même assez cher. Mais bon les 7 nains, difficile pour moi de faire l'impasse. Je suis d'accord avec toi MadEye, l'absence du Prince se fait cruellement ressentir. Lady Sackielle, sans vouloir t'affoler il faudrait que tu passes à ton bureau de poste. Les colis de chez Popcultcha sont remis sans signature et si ton facteur a fait une erreur de livraison, il va devenir urgent d'ouvrir une réclamation. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 4 Déc 2017 - 20:48 | |
| - Eclydia a écrit:
- Vous croyez qu'ils sortiront un jour "La Planète au trésor"? Vu que Robin des bois et Hercules sont présents, j'ai de l'espoir :3
Je me pose la même question x) J'attends toujours quelque chose, du côté des figurines ou des suspensions... |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 5 Déc 2017 - 13:49 | |
| - Miss Aurore a écrit:
Lady Sackielle, sans vouloir t'affoler il faudrait que tu passes à ton bureau de poste. Les colis de chez Popcultcha sont remis sans signature et si ton facteur a fait une erreur de livraison, il va devenir urgent d'ouvrir une réclamation. Visiblement le suivi est pas super fiable sur Popcultcha, je pensais vraiment qu'on m'avait volé ma Pop mais finalement elle est arrivée aujourd'hui dans ma boite aux lettres, je suis hyper soulagée Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Nesylis
Messages : 46 Localisation : Kuzcotopia Inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 6 Déc 2017 - 12:27 | |
| Wouaw la collection de Blanche Neige et les 7 nains, magnifique |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 7 Déc 2017 - 20:06 | |
| Hello à tous ! J'aurai une question pour ceux qui sont aonné à la Disney Treasure box! Je me suis abonnée en Mars pour 1 an, à l'epoque les cartes française marchais! Mais il se trouve que ma carte bleu sera perimé en Mars 2018 au moment du renouvelement de l'abonnement, je ne pourrai donc pas renouveler! et je commence à réflechir à une solution. Donc questions : - Est-ce que quelqu'un a déjà essayer de s'abonner avec une carte american express? - Je sais qu'il y a des personnes qui se propose de prendre les box et de nous les renvoyer. Mais est-ce que c'est possible de payer l'integralité de l'abonnement d'un an à la personne pour ensuite "être tranquille" ? (je sais pas si je suis très clair^^). et connaissez vous des noms de personnes fiable ? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 8 Déc 2017 - 15:17 | |
| Petit à petit, ma collection de minis mystery princesses s’agrandit. J'ai reçu Pocahonta et Mulan hier, elles sont vraiment mes favorites, je les trouve adorables. J'attends encore BN qui est en route, et Belle (mais pour elle, je commence à me dire qu'elle s'est égarée et que je n'en verrais pas la couleur..) |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 8 Déc 2017 - 16:40 | |
| Magnifique ta collection de mini Mystery Princesses !! J'hésite à craquer sur Moana dans cette collection .... Edit : Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la sortie de Sally Dapper ?? Elle était prévue en Octobre , Jack est bien sorti mais pas elle .... Elle n'est même pas référencée sur Amazon . |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 13 Déc 2017 - 11:42 | |
| J ai reçu un display de mystery mini Disney afternoon. Les figurines sont vraiment sympa! |
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 13 Déc 2017 - 13:04 | |
| Coucou Léaneprincesse, Dapper Sally est bien sortie en octobre mais c'est une exclusivité hot topic, elle n'est donc présente que sur ce site. Elle est toujours disponible: http://www.hottopic.com/product/funko-the-nightmare-before-christmas-pop-dapper-sally-vinyl-figure-hot-topic-exclusive/11016912.html?cgid=funko#start=46
|
|
| |
|