|
|
Auteur | Message |
---|
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 18 Oct 2017 - 21:21 | |
| Voici des photos de mes dernières acquisitions pour les interessés... Elles proviennent toutes de PopCultcha et toujours aucun soucis avec ce site. LA BANDE A PICSOU- Autre photo:
LES PRINCESSES- Autres Photos:
COCO- Autre Photo:
Vivemement les prochaines de Blanche-Neige et de Aladdin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 18 Oct 2017 - 21:26 | |
| Je suis sous le charme des princesses. J'attends Jasmine, Mulan et Aurore rose qui sont en route depuis les USA.
Funko fait des POP de plus en plus soignées et détaillées. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 18 Oct 2017 - 22:16 | |
| Bels arrivages antho1304 ! Les neveux sont choux Jasmine et Mulan sont superbes. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 18 Oct 2017 - 22:45 | |
| Bel arrivage, Mulan, Merida et Jasmine sont superbes, bien plus belles que les premières. J'avais quasiment arrêter les pop, mais la ça va devenir difficile de se retenir si ça continue à évoluer comme ça. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 19 Oct 2017 - 16:32 | |
| De mon côté, j'ai acheté 4 mystery minis Princesses et compagnons à mon Mircomania. Je n'ai pas eu la main chanceuse, donc je les échange tous! Si vous avez Cendrillon, Gus, Ariel ou Polochon et que l'un de mes 4 vous plait, vous pouvez me contacter par MP! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 19 Oct 2017 - 21:03 | |
| ma fille souhaite se séparer de certains pop mais je n'ai aucune idée du prix... elle n'a pas gardé les boites... Il s'agit de Sven(80), Anna (81) et Elsa (82)
et elle souhaite acheter des harry potter et alice au pays des merveilles. j'ai vu le vendeur US-ZINC sur amazon... savez vous si il est fiable?
merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 20 Oct 2017 - 18:05 | |
| Trop mignon Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 20 Oct 2017 - 23:16 | |
| J'ai préco pour ma part Jasmine glitters sur popcultcha, elle me rappelle ma poupée Jasmine arabian night avec les paillettes *.* Sinon je ne les aient pas vus ici, mais un pack avec un nouveau mickey et une nouvelle minnie sont prévus. Alors je ne suis clairement pas fan de base de mickey, mais alors minnie fait assez pimbêche je trouve xD Pas de date pour l'instant je crois, j'avoue ne pas avoir re regardée depuis. My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 940 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 21 Oct 2017 - 1:40 | |
| Pour ma part je viens de passer commande sur le site français Zavvi qui propose une promo sur les rock candy: 20 euros pour deux. J'en ai profité pour prendre Sally et les 5 Harry Potter. A ce prix là c'est intéressant. |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 21 Oct 2017 - 17:09 | |
| - nounette76 a écrit:
- ma fille souhaite se séparer de certains pop mais je n'ai aucune idée du prix... elle n'a pas gardé les boites... Il s'agit de Sven(80), Anna (81) et Elsa (82)
et elle souhaite acheter des harry potter et alice au pays des merveilles. j'ai vu le vendeur US-ZINC sur amazon... savez vous si il est fiable?
merci ce vendeur est tres fiable , j'ai acheté plusieurs pop et jamais eu de soucis ! tu peux foncez |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 21 Oct 2017 - 18:38 | |
| - *Severine* a écrit:
- nounette76 a écrit:
- ma fille souhaite se séparer de certains pop mais je n'ai aucune idée du prix... elle n'a pas gardé les boites... Il s'agit de Sven(80), Anna (81) et Elsa (82)
merci ce vendeur est tres fiable , j'ai acheté plusieurs pop et jamais eu de soucis ! tu peux foncez Merci beaucoup pour l'info 😀😉 Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 24 Oct 2017 - 22:48 | |
| Dommage que Minnie ait les yeux à moitié fermés, ça lui donne un air spécial oui. Pas sûr que ce pack soit très accessible par chez nous d'ailleurs, je ne sais pas du tout comment ça se passe avec les exclus Toys'R'Us Belle réception antho1304, énorme coup de cœur pour les POP de Coco Je vais me les prendre très prochainement je pense. Les princesses sont hyper jolies aussi. |
|
| |
jujumagic28
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : FR-IDF-95 Inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 24 Oct 2017 - 23:24 | |
| - Ayuna a écrit:
- Pour ma part je viens de passer commande sur le site français Zavvi qui propose une promo sur les rock candy: 20 euros pour deux. J'en ai profité pour prendre Sally et les 5 Harry Potter. A ce prix là c'est intéressant.
Juste pour info, ce site n'est absolument pas français mais anglais. Le site est traduit mais tout le reste passe par l'Angleterre. C'est comme Popinabox.fr, on croit que c'est français mais pas du tout, mes pops sont d'ailleurs venues des USA ! |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 940 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 25 Oct 2017 - 7:28 | |
| - jujumagic28 a écrit:
- Ayuna a écrit:
- Pour ma part je viens de passer commande sur le site français Zavvi qui propose une promo sur les rock candy: 20 euros pour deux. J'en ai profité pour prendre Sally et les 5 Harry Potter. A ce prix là c'est intéressant.
Juste pour info, ce site n'est absolument pas français mais anglais. Le site est traduit mais tout le reste passe par l'Angleterre. C'est comme Popinabox.fr, on croit que c'est français mais pas du tout, mes pops sont d'ailleurs venues des USA ! Oui je sais que Zavvi est anglais je connaissais deja. En revanche les promotions ne sont pas forcément les mêmes sur la version française du site comme c'est le cas ici pour les rock candy, le prix reste normal sur la version anglaise du site alors que sur la version française les deux sont vendues 20 euros. C'était ce que voulais souligner pour ceux que ça intéresse. C'est valable aussi sur les precommandes. |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 25 Oct 2017 - 10:59 | |
| Est-ce que l'un d'entre vous aurez utilisé un code promo sur le site Popcultcha récemment ? Ceux que j'utilise d'habitude ne fonctionnent plus... Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 26 Oct 2017 - 8:11 | |
| Pour les collectionneurs des minis princesses (avec Mérida, Elsa,..), en dehors du fait d'en trouver parfois par chance et de tenter au hasard, vous avez un site particulier pour les acheter? Je possède déjà Mérida, Ariel et Jasmine, toutes eues en tentant ma chance au hasard, deux dans mon cinéma (mais il n'y en a plus) et une dans un Micromania (et les autres boîtes restantes étaient trop légères pour contenir des princesses). Je ne suis pas intéressée par les animaux, seulement par les princesses. Y comprit par Poca, Mulan ou Raiponce qui malheureusement étaient des exclues.. Malheureusement, sur Ebay, les prix sont très excessifs pour de si petites figurines et hors de question d'y mettre plus que le prix de base voir légèrement plus. |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 26 Oct 2017 - 10:11 | |
| Last-Escape, difficile de mettre la main dessus maintenant, surtout pour les exclus. Mais tu peux tenter ta chance en regardant sur leboncoin ou sur les groupes de mystery mini sur facebook. On en trouve encore quelques-unes et les princesses sont généralement moins chères que les compagnons. ☺ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 26 Oct 2017 - 11:26 | |
| Merci pour les conseils. Je vais être à l’affût. Maintenant, si jamais quelqu'un du forum a des doubles ou des celles qu'ils ne souhaitent pas, je peux lui racheter. Je ne peux pas proposer d'échange n'ayant pas de doubles. Sauf un Superman JL. |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 26 Oct 2017 - 18:25 | |
| Enfin reçu la nouvelle Treasure box 😍😍 elle est énorme !! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 28 Oct 2017 - 18:15 | |
| Je vous avais déjà présenté mon custom de Cendrillon la dernière fois. Mais je l'ai modifié ! Une très gentille personne sur le groupe facebook m'a fais découvrir les vernis holographiques appliqués sur une pop. Et que dire je suis déjà fan de l'holographique, mais là j'ai enfin mon effet "magique" sur Cendrillon qui me manquait ! J'adore l'agiter au soleil... Je suis comme une gosse xD My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 28 Oct 2017 - 18:38 | |
| j adore le rendu de ce vernis holographique je peux te demander le nom de ce vernis ou la marque s il te plait |
|
| |
|