AccueilLes produits Funko - Page 32 VideLes produits Funko - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 12:09

Encore plein de dépenses en 2018 : Ralph, Hercule, Aladdin, Indestructibles, Avengers et Aquaman.
Déjà que je n'ai pas encore pris les Thor Ragnarok parce que je manque d'étagères et surtout de mur pour les mettre Laughing


Les produits Funko - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 15:18

Elianora la blanche a écrit:
je cherchais un porte clé Loki (ou un magnet) et Amazon me propose un Funko Pop, je ne connais cette gamme que de nom, n'ayant jamais cherché plus que ça à en savoir plus

ça fait quelle taille ces machins (les figurines et les porte-clés)  ? ^^
quels sont les tarifs à peu près ? où s'en procurer à part Amazon ?

je trouve également Anastasia somptueuse ! Les produits Funko - Page 32 795199

Les porte clés mesure environ 5 à 7 cm , j'envisage aussi de me prendre un Loki mais j'hésite encore sur la version ^^ . Les figurines "classiques" mesurent environ 10 cm , certaines 15 cm ( comme les dragons adultes de GOT ) . J'ai le Loki Ragnarok dans ce format d'ailleurs , d'où mon hésitation à prendre le porte clé assorti ou un autre modèle .

Pour les commander , tu as Amazon en effet . Ebay aussi mais gaffe aux contrefaçons . Et Aliexpress et Wish = contrefaçons à 100% .

Edit , tu as quelques Pop ( et les PC ) aussi sur le DS , notamment celles de Ragnarok .
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 17:59

super merci !

pour Loki, je n'hésite pas trop, ce sera certainement la version Ragnarok, j'aime vraiment pas son casque à cornes (je suis pourtant capricorne ^^)
y avait la version Dark world (figurine) sans casque mais je pense qu'elle est épuisée vu les tarifs ^^
j'aime bien le bleu Ragnarok aussi

j'irai voir au DS de Lyon demain s'ils en vendent (y a un Micromania aussi dans le centre commercial) et si je trouve pas, je verrai Amazon

le prix "officiel" c'est donc 10€ le porte-clé et 15€ la figurine, si je comprends bien

EDIT : c'est costaud ? si je me sers du porte-clés pour de bon, au fond de mon sac, ça v résister ou c'est juste de la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 18:14

Sur Amazon , les PC sont un peu moins chers , sinon oui en boutique ça tourne autour de 10 euros . Tu peux regarder chez Cultura aussi , ils ont des Pop .
J'ai acheté mon Loki Ragnarok chez Toy's R Us .
Je n'aime pas non plus les versions casquées , et le Loki Pop Dark World n'a pas de sourcils , je le trouve bizarre et du coup je n'ai que la Ragnarok .

Les produits Funko - Page 32 615jzk10
Les produits Funko - Page 32 Fun13710

Pour la solidité des PC , je ne peux pas te dire , je n'en ai pas encore , justement je me tâte , j'ai peur de ne pas oser le mettre sur les clés de peur de l'abîmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 18:24

je ne crois pas qu'il y ait de Cultura autour de chez moi, mais il y a un Toy'r'us, donc si pas trouvé au DS ou Micromania, je pourrai toujours faire un saut là bas et aviser

j'avoue que j'ai un peu peur aussi, surtout pour les petites parties qui dépassent et qui risquent de s'accrocher
après, je collectionne les porte clés, mais ils sont rangés, pas exposés
du coup vaudrait mieux la figurine, je pourrai la mettre sur mon bureau au boulot
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 19:06

Les portes clés Funko sont très fragiles donc c'est vraiment pour de la déco.


Les produits Funko - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1612
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 19:22

J'utilise un porte clé funko depuis presque 2 ans et à force il commence à perdre un peu ses couleurs avec le frottement mais sinon aucune casse. Pourtant il en voit de belles je le traine partout^^. Après il faut dire aussi qu'il n'y a pas de petites pièces dessus...
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 48
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 8:53

Je suis toujours à la recherche de sites où commander les pop? personne pour m'aider? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 9:26

Amazon, DS, certaines boutiques physiques, c'est marqué juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 48
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 9:41

merci...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 13:29

Tu peux trouver une liste de sites revendeurs juste ici Smile :

http://www.ilovepop.fr/revendeurs-en-france

Je ne sais pas si tous les codes promo sont toujours valables, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:32

Selon une page FB dédiée aux Funko que je suis , il y aura prochainement des nouveautés Disney de Moana et Monsters Inc . Pas encore de dates ni de photos .

Moana en tenue de cérémonie
Grand Mère Tala
Tamatoa
TéFiti
Té ka

Pour les Monsters Inc , il y aura une Boo et un Sulley , je n'ai pas retenu le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 22:15

Curieuse de voir tout ça ! Surtout Te Fiti qui peut être superbe, et Tekà !

Très contente également s'ils ressortent une Boo Very Happy

Merci pour ces infos Léaneprincesse Wink


Les produits Funko - Page 32 Titeli12Les produits Funko - Page 32 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 22:40

Voici la liste (source Facebook Funko Disney France):
Les produits Funko - Page 32 26731210

Je comprends pas bien pour Harryhausen de Monstres et Cie... C'est le nom du restaurant mais ça correspond à un personnage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 7:20

j'ai trouvé des funko pop à Micromania, à la boutique et chez Glenat à Lyon
aucun ne vend les porte-clés par contre

DS n'a que les Funko de Ragnarok, les 2 autres ne semblaient pas les avoir en stock
chez Glenat, ils sont affichés à presque 20€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:45

Nicotoy3 a écrit:
Je comprends pas bien pour Harryhausen de Monstres et Cie... C'est le nom du restaurant mais ça correspond à un personnage aussi ?

Harryhausen, c'est peut-être également le nom de la pieuvre qui y cuisine ?  Sinon je ne vois pas scratch
Et dommage, ils ont l'air de ressortir un Sulley mais pas Bob Les produits Funko - Page 32 458193


Les produits Funko - Page 32 Titeli12Les produits Funko - Page 32 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 17:56

Ah merci Nicotoy , c'est bien cette liste que j'avais vu sur FB cheers

ClochetteSparrow , en effet , je pense que Harryhausen c'est sûrement la Pieuvre du restau , je ne vois que ça scratch . Je ne savais pas qu'une Boo était déjà sortie ...

Merci Fauna et Clochette24 , du coup je ne suis pas plus avancée concernant les PC . Je vais attendre encore un peu .

Elianora , 20 euros pour les Pop simples ? C'est trop cher , normalement elles sont à 15 euros . Ce sont les grandes ou les exclues qu'on trouve à 20 euros . Les PC , les seuls que j'ai vu c'était à Cultura .
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 19:33

oui voilà, à Micromania, elles étaient affichées à 14.99€ et au DS à 15€ donc comme je voulais voir autre chose, et que je pensais avoir ma carte fid, j'ai pris au DS

j'ai vu le porte-clé sur Amazon, je verrai si je le prends (ou un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 10:46

Je suis actuellement aux États-Unis et j'ai fait quelques commandes (pas trop, ça va prendre de la place dans la valise au retour). Les prix sont vraiment plus bas qu'en France. J'ai eu la Bête version film live de 2017 à environ $3 (2,50€) sur Amazon US ! :O Les prix varient rapidement mais toutes sont globalement sous la barre des $9. Quand il n'y a pas de frais de port, c'est vraiment super avantageux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 22:30

quelqu'un a des infos sur ce set ?
Les produits Funko - Page 32 26804311
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 22:53

il fera parti de la box disney treasures : ever after castle
en vente par correspondance aux us
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 1:17

sandy14 Et le set est actuellement sold out, si tu veux l'acquérir il va te falloir passer obligatoirement par la revente ebay / groupe fb américain :/ Et fais attention les prix vont flamber pour celle là aussi, comme Maléfique en dragon.... Exclus US ... c'est vraiment vache. m'enfin


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko - Page 32 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 10:42

Elianora la blanche a écrit:
oui voilà, à Micromania, elles étaient affichées à 14.99€ et au DS à 15€ donc comme je voulais voir autre chose, et que je pensais avoir ma carte fid, j'ai pris au DS

j'ai vu le porte-clé sur Amazon, je verrai si je le prends (ou un autre)

Elianora, tu peux aller voir au magasin Momie version comics (le magasin momie manga a uniquement des pops manga), situé vers Ampère. Ils ont beaucoup de pop, tout un mur, et certains portes-clefs à côté de la caisse, mais je ne saurai te dire s'ils ont ceux que tu veux. Il y a aussi un site internet de la boutique et leur facebook qui indique leurs nouveautés. Ils commandent s'ils sont en rupture de stock, je suis passée par eux plusieurs fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 12:37

oh non sniff, merci pour les infos, j'aime bien les pop mais je ne suis pas une grosse collectionneuse alors je vais laisser...
Je collectionne juste les GOT mais je n'ai jamais acheté à la revente
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:20

Bonjour ,

Je voudrais savoir si certains / certaines commandaient leurs Pop régulièrement sur Popcultcha ? Je vois que le site est tout en anglais et après avoir fait une recherche il y a un risque de douanes ... En fait je voudrais passer une pré commande sur le site mais j'ai peur d'une annulation ( Zavvi si tu me lis Les produits Funko - Page 32 892973 ) donc je voudrais savoir si c'est fiable à ce niveau ? Et si c'est débité de suite ou à l'expédition ( pour les pré order ) ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-