Et bien hier soir à la fermeture, j'ai eu pour la première fois en 6 mois l'intégralité du lift C (mèche, mapping, fumée). Par contre, pas de cascade (ni de fumée) dans le lift A, et pas de Splash Down.
Je gardais un espoir que les nouveaux arrangements fonctionnent avec le temps mais la j'avoue je commence a plus y croire non plus, j'y vais jeudi on va croiser les doigts
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Le mec à hyper bien bosser la zone, tout Frontier est représenté au détail près. Le ride en lui même à quelques soucis de proportions sur certaines zones mais à 90% fidèle. J'ai foutu quelques haut-parleurs dans le parc avec le loop musical de Frontierland on s'y croiraient !
C'est vraiment bien foutu, ayant joué des heures et des heures sur RCT3 il y a bien longtemps, l'évolution est passé par là que ce soit concernant les graphisme et sûrement les outils de création. Cependant il y a une énorme différence avec le vrai, sur la version virtuelle le splashdown fonctionne !
Moins de pannes mais des effets toujours aussi aléatoires. Expliquez moi pourquoi alors qu'il y a de fortes chaleurs, il n'y a pas de cascades ou de Splash Down. En hiver, risque de gel ! En été c'est quoi le problème ! Franchement c'est désespérant !
Franchement cela va mieux, mais il reste des progrès à faire. Je continue de penser que la latence entre deux trains est devenue trop courte et c'est la raison des pannes. Il faut modifier le le ride control, c'est inévitable (uniquement faisable lors d'une prochaine réhabilitation à mon avis). Concernant le show, on oublie pas la remise à neuf de la montagne, du lift B, le lift C (très aléatoire, c'est vrai) mais surtout le lift A mon dieu, que c'est beau ! Ces remous de couleurs dans le bas du lift, les stalagmites, c'est d'une beauté, j'adore !! Pour moi c'est une réussite mais le point noir reste les pannes, et malheureusement cela donne une très mauvaise image de l'attraction. Vivre dans la peur qu'elle tombe en panne, c'est dommage je trouve.
Hier (lundi), le splashdown était actif. On le voyait depuis la file de PM, mais je n'ai pas pu voir les effets à l'intérieur puisque je n'ai pas été dans BTM
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
En soit si ce n'était qu'une histoire d'effets qui marche 1 fois sur 2... mas non, le problème ce sont les pannes répétitive, franchement, travailler à BTM avec la pression qu'il y a... gloups
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Aubin
Je pense qu'à l'ouverture cela devait être cool. Mais là c'est un peu vieux les rocher en mousse/plastique bien reconnaissable qui bouge de manière mécanique. Donc pas un manque d'ambition, mais une envie de modernité.
J'ai connu cet effet... en 1982 à WDW. (ça ne me rajeunit pas). Mais c'est bien par manque d'entretien qu'ils ont supprimé les petites rochers qui tombaient. A partir des années 90, cet effet a disparu. A une époque, il était remplacé par une simple projection d'ombres de rochers. Finalement, Disneyland a eu sa nouvelle scène il y a trois ans, mais WDW reste avec sa scène statique (bon, à DLP, vu le nombre de fois où ça marche c'est statique aussi )
J'ai essayé de regarder d’anciennes vidéos, et j'ai l'impression de les voir en 1996:
... donc ils auraient au moins survécu jusque là. Mais ensuite, ça a été remplacé par une projection d'ombre et les filets d'or, et en 2013 par le mapping.
En attendant, notre BTM n'a toujours pas ouvert ce samedi à midi
Et sur les 7 derniers jours à peine 70% de taux de fonctionnement, alors qu'on a dépassé les 6 mois de réouverture. Je pense qu'il n'y a plus aucun espoir. Ils ont claqué des millions pour avoir un ride encore plus souvent en panne et donc aucun effet ne fonctionne.