| Disney Stars on Parade (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 0:31 | |
| Après il faut avouer qu'ils ont une certaine classe ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 10:40 | |
| Viendrait-on de découvrir un fantasme de ce cher Xeno ? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 12:22 | |
| Ah ah ah !! Gars ou filles j'ai toujours aimé les tenues qui moule les jambes, bras... tout ! (Mais qu'est ce que je suis en train de dire là... Je suis en train de déballer tout comme ça.. en plus ça a plein de sens ce que je dis.... )
Mais oui c'est sûrement l'un de mes fantasmes ^^' Ayant des jambes fines je porte moi même des slims ! (Surtout quand ça moule le bas des jambes ! ) ... ... J'ai l'air bête là.. non ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 13:06 | |
| Both, quand on connaît bien DLP, et les gens qui gravitent autour (surtout à L'EPC 😂), non, clairement, ça reste standard ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 13:11 | |
| Mdr... j'ai en train de me le dire que les femmes dans la roue de la mort du char de Toy Story sont pas mal niveau moulages ^^ Puis je sais pas si c'est du spandex mais ça moule bien "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 13:14 | |
| Euh, cette conversation devient CARRÉMENT glauque là... Ya des gosses qui nous lisent 😅 ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 13:17 | |
| Pardon... mais je crois qu'on a fais pire sur Hyperspace Mountain avec jackie et Michel ^^ Je me calme... "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 13:25 | |
| Prochaine étape, retour des numéros de cancan au Lucky ! Les 20€ seront tout de suite mieux rentabilisés 😂 !
Enfin bref, je divague ! Concernant la parade, on a des nouvelles du char Dragon ? Finalement, il arrive à sortir sous la pluie ou pas ? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 15:17 | |
| Il y a quelques message on nous parlait d'une rehab urgente Pour le finir (il serait pas vraiment terminé à cause de retard) pour permettre de le faire sortir lorsqu'il pleut.. affaire à suivre.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| |
| |
dazel
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 17:38 | |
| Oui, c'est pour cela que j'ai partagé cette vidéo ^^ Car y avait les cris des femmes qui est le ressenti de pas mal de guest ! Puis la musique à ce moment là insiste sur ce côté... tout est parfait dans cette vidéo de toon studio ! Et puis l'un des performers (le cowboy qui se fait cacher par un soldat vert) joue à merveille sont rôle ! Je l'ai déjà dis, la variation de la musique pour Toy Story est ma préféré! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 21:26 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Oui, c'est pour cela que j'ai partagé cette vidéo ^^ Car y avait les cris des femmes qui est le ressenti de pas mal de guest ! Puis la musique à ce moment là insiste sur ce côté... tout est parfait dans cette vidéo de toon studio ! Et puis l'un des performers (le cowboy qui se fait cacher par un soldat vert) joue à merveille sont rôle !
Je l'ai déjà dis, la variation de la musique pour Toy Story est ma préféré! Clairement ! C'est aussi l'un de mes moments préférés pour ces raisons ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
DisneyStar
Âge : 20 Messages : 42 Localisation : 91 Inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 22:13 | |
| Haha je me suis bien marré en lisant vos commentaires j'en rie encore... On a tous sont "péché mignon" (je ne sais pas l'écrire je sais) le sien s'est les tenues moulantes haha !
Bref je vous dit tout surement bientôt si j'ai des nouvelles de cet audio que je pourrai récupérer par l'intermédiaire d'une connaissance là bas... Je croise les doigts mais je pense que c'est possible car cette personne fait des miracles et est très gentil ! Si ça intéresse des gens et bien dites le moi en message privé !
Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...) |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 11 Mai 2017 - 22:22 | |
| Content de t'avoir fait rire ! (Si ça me dérangeait vraiment je n'aurais rien dis ^^, mais je pense être en droit ici, sur DCP, de pouvoir "partager" mon avis sur ces magnifique tenues ! puis c'est pas moi qui a lancé le sujet ! mdrr ) "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Coaster
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Mai 2017 - 0:07 | |
| Ah ah ah En terme d'autres tenues moulants on a le prince d'aurore (du moins à Walt Disney World car nous il a une autre tenue...) Mais j'aime bien quand ça brille ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Mai 2017 - 6:40 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Ah ah ah
En terme d'autres tenues moulants on a le prince d'aurore (du moins à Walt Disney World car nous il a une autre tenue...) Mais j'aime bien quand ça brille ! A vérifier lors de ma prochaine visite, donc Mais revenons à un sujet plus sérieux En sait-on plus au sujet des aménagements du dragon ? Et le char de Peter, va-t-il recevoir quelques retouches ? Je pense notamment au siège de Crochet, un vulgaire siège de chaise de bureau qui fait un peu tache avec la thème, mais aussi à l'intérieur de la lune qui laisse à désirer ! Pour moi, c'est le char décevant de cette parade. Ce n'est pas le char en lui-même qui me pose problème mais ces soucis de finition assez surprenants. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Mai 2017 - 7:24 | |
| D'accord pour le siège de crochet ! C'est pas très... Jolie..
Pour le Dragon aucune nouvelle... si ce n'est que son retour se fera lorsqu'il sera prêt à supporter la pluie. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Coaster
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Mai 2017 - 13:18 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- D'accord pour le siège de crochet ! C'est pas très... Jolie..
Pour le Dragon aucune nouvelle... si ce n'est que son retour se fera lorsqu'il sera prêt à supporter la pluie. son retour ? A quel moment est-il parti ? (excepté les jours de pluies fortes et donc pas pour une réhabilitation) |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Mai 2017 - 14:39 | |
| - ComptePay a écrit:
- XenoYoSh a écrit:
- D'accord pour le siège de crochet ! C'est pas très... Jolie..
Pour le Dragon aucune nouvelle... si ce n'est que son retour se fera lorsqu'il sera prêt à supporter la pluie. son retour ? A quel moment est-il parti ? (excepté les jours de pluies fortes et donc pas pour une réhabilitation) Pardon je me suis trompé.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Mai 2017 - 14:58 | |
| J'ai découvert la parade mercredi. Les chars sont très beaux et impressionnants surtout le dragon. Pour la musique, au début j'étais vraiment perplexe, je ne savais pas trop quoi en penser, impossible de retenir l'air. Mais hier après avoir vu la parade une deuxième fois, je dois dire que je trouve la musique très sympa et entraînante, l'air m'est resté en tête. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
DisneyStar
Âge : 20 Messages : 42 Localisation : 91 Inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 12 Mai 2017 - 19:47 | |
| J'ai envie de dire pareil ! Impossible de me souvenir de cette musique au début et je ne l'aimait pas mais le 12 avril je me suis dit mais en faite elle est trop bien! Et je l'ai chantée tout le reste de la journée !
En ce qui concerne notre beau dragon je pense qu'il le garderons pendant les périodes creuses parce que ça serait pas bien pour DLP de mettre sa photo partout pour la promo de la parade et au final on ne le voi pas (je parle de l'été car il y a beaucoup de monde en été) Et pour ce qui est du car de peter pan le rocher j'adore mais la lune... La lune... heureusement qu'ils n'ont pas gardé là même qu'à Tokyo parce que là Walt Disney en personne serait revenu à la vie pour vomir deçu...(désolé pour l'image c'est un peu étrange) mais je suis pas fan du balancier...
Bon la parade est bien sinon ; ) Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...) |
|
| |
|