Je sors ma dernière carte: la bouée canard qui vous fera fondre mesdames.
Certains vous montrent des photos de sortie de douche afin de quérir vos votes, moi je vous montre qu'un vrai Mister DCP doit être naturel dans n'importe quel situation et dès le plus jeune âge. Je sauvais déjà des gens sur le bord des plages alors que certains apprenaient encore à marcher
Très sympa et marrante cette campagne, bravo à tous. Particulièrement à MissLa Tiph, Koneko Chan Marine in wonderland et Ramonawings, j'adore vos photos, ainsi que les photos de chat de tous les candidats.
Sympa la campagne de Raiden , time lord notamment
Oula, Monoxyde a sorti le grand jeu avec sa photo dans la piscine
Je reste sur mon idée de départ pour le mister après les campagnes, et pour les miss, j'hésite encore un peu, vous êtes toutes au top, bon les garçons aussi hein , mais un mister sort vraiment du lot ( enfin de mon avis ). Allez la nuit ( ce qu'il en reste) porte conseil.Je choisis ma Miss et je vote demain!
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Mes chères Disneytoyens, mes chères Disneytoyennes, me voilà une ultime fois pour tenter de vous convaincre. Demain, je m'envole pour la terre natale de nos films favoris, sur les traces de Walt, je ne pourrais donc pas poster mais j'aurais une tendre pensée pour vous, alors que je serais la représentante de DCP dans le parc dans lequel tout a commencé.
D'ailleurs, avouez que la ressemblance avec le Maître est frappante. J'ai également la chance d'avoir une fée à mon nom, Cristal. Et les fées existent, j'y crois, j'y crois!
Oui, peut-être aurez vous remarqué un changement coloré... Avec un peu de poussière de fée, tout est possible. Je peux devenir à mon tour personnage animé...
Et me lancer alors dans de grandes aventures, sur les traces de mes personnages favoris.
Bref, mes chers Disneytoyens, mes chères Disneytoyennes, je vous fait ma plus belle révérence, et vous envoie mes salutations depuis l'autre bout du monde, mais comme nos héros, je reviendrais vers vous.
Votez pour une Miss animée, votez Crystal pour Miss DCP!!
Les amis, aujourd'hui l'heure est grave ! C'est la dernière ligne droite de la campagne, il vous reste seulement un peu plus de 24h pour voter. Vous hésitez encore ? Votez MissLaTiph !
Avec moi vous retomberez en enfance...
J'ai toujours le petit sac à dos qui m'a accompagné toute ma scolarité en maternelle
Le matin, je ne pars jamais de la maison sans avoir bu une tasse de chocolat avec du...
Pour une Miss DCP 2017 qui a su garder son âme d'enfant, votez MissLaTiph !
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Autant pour les misters, mon choix s'est fait entre deux candidats, autant pour les filles, ca a été super compliquée !
Hâte d'avoir les résultats maintenant 😁
" If you can dream it, you can do it. " ♥
Précédentes visites :
Spoiler:
- 2j/1n en 1998 dans un hôtel partenaire - 1j en 2000 - 2j/1n le o2 & o3 Août 2008 au DisneyLand Hotel - 2j/1n le 30/06 & 1/07/2009 au New York surclassement en suite offert - 1j le 18/02/2010 - 1j le 1/03/2010 - 1j le 21/06/2011 - 1j le 03/09/2011 - 1j le 15/05/2012 - 1j le 22/05/2012 - 1j le 18/12/2012 - 1j le 22/10/2013 - 1j le le 27/05/2014 - 3j/2n du 18 au 20/01/2015 au Cheyenne - 2j/1n le 10 & 11/05/2015 au New York - 1j le 18/06/2015 - 1j le 20/08/2015 - 4j/3n du 17 au 20/01/2016 au Cheyenne - 1j le 12/05/2016 - 1j le 29/09/2016 - 3j/2n du 15 au 17 janvier 2017 au DisneyLand Hotel surclassement au Castle Club - 1j le 29/04/2017 - 3j/2n du 14 au 16/05/2017 au NewPort Bay Club surclassement au CompassClub offert - 1j le 28/05/2017 - 1j le 6/08/2017 - 1j le 30/10/2017 - 2j/1n le 30 & 31 décembre 2017 au Cheyenne
Merci Crystal (tu es superbe en Moana animé !) et Crikee06
Thlon oh trop choupinou ! j'avais un bouée Fleur (Bambi) petite mais j'ai pas de photo zut ! On aurait pu faire une pair de Mister/Miss bouée
Caro59 un coup de main ? Ecris Ramonawings dans ton mail ♥
Aujourd'hui je pars a la rencontre de mes électeurs et électrices a Disneyland Paris (lieu ou vous pourrez facilement me rencontrer), n’hésitez pas a venir me voir, photo, autographe, question sur mon futur role de Miss ! Avec en exclus une interview live avec un invité très spécial cet après midi !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
Ce matin j'ai fait ma première descente à ski de l'année. Ça ressemblait plutôt à ça :
Pour ceux qui se demandent j'étais Bambi bien sûr
S'il vous plaît votez pour moi pour me réconforter de ma chute !
Je vous aime toooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Disney et la linguistique, union de deux passions
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Bientôt la fin, j'hésite encore pour le choix de la miss aaaaah quel dilemme ! Pour le mister, je pense que mon choix est fait ^^
Crystal, c'est toujours un plaisir de voir tes créations !
Merci Crikee06, contente que ça te plaise Ramonawings pour l'heure du thé qui devient fête nationale, je dis oui !
Pour ceux qui n'arrivent pas à se décider pour le choix de la miss, je peux vous donner un coup de main : Votez Koneko-chan, non vraiment ne me remerciez pas, c'est pour moi, c'est cadeau