| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Mouse
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 13:17 | |
| Finalement ils ne feraient que reprendre le concept de Walt Disney World. Les DHS ont déjà réutilisé leur art of Disney animation pour en faire un gros complexe de M&G avec la présence des personnages des derniers films Disney (Rlaph, Baymax). Avant de le transformer dernièrement en M&G Star Wars.
Etant donné ma super expérience dans cet espace, je serait ravi que le concept vienne chez nous !
Et vu le monde incroyable pour chaque M&G il est évident que les guests n'attendent que ça. Cela serait bien que Disneyland Paris le prenne en considération une bonne fois pour toute et réponde à cette demande forte, à l'image du Magic Kingdom de Floride. La transformation de Art of Disney serait une réponse. |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 13:36 | |
| Un M&G c'est une bonne chose, mais dans notre cas au WDS c'est une révolution qu'il faut, pas des remplacements ou bricolage à moindre coût. (bien-sure le récent mickey et le magicien est merveilleux) Sérieusement, on a l'impression que notre resort est figé dans le temps, pas de nouvelles infrastructure depuis les année 90 dans le disneyland park, et un patchwork dans les studio.
Franchement quel frustration, un beau parc comme le notre qui pour l'instant ne donne pas de magnifiques projets me donne envie de pleurer. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 13:48 | |
| - Rider71 a écrit:
- Et pourquoi M&G comme la belle au Magic Kingdom de WDW. Une sorte de M&G, amélioré ?
ou le concept du bâtiment AoA de DCA (il me semble) où il ya plusieurs salles :une pour apprendre a dessiner, une où il y a des M&G, une où on parle a Crush,etc... notre bâtiment est suffisamment grand pour créer un truc sympa n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 14:04 | |
| En exagerant un peu, à ce rythme là, on va avoir des parcs avec que des M&G et plus aucune attraction....original le concept..
Sinon, selon un intervenant sur ED92, une rumeur à prendre avec des pincettes mais....on aurait eu une nouvelle attraction en Avril dernier sans que l'on soit au courant....Star Tours 2, l'Aventure continue....moi qui pensais que'c'etait une rehab....j'ai du me planter.... |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 14:10 | |
| - Solib75 a écrit:
Sinon, selon un intervenant sur ED92, une rumeur à prendre avec des pincettes mais....on aurait eu une nouvelle attraction en Avril dernier sans que l'on soit au courant....Star Tours 2, l'Aventure continue....moi qui pensais que'c'etait une rehab....j'ai du me planter.... Non non, ce n'est pas une Réhab mais une Vrai Update. Et assez conséquente par ailleurs. De plus c'est toute une zone qui a été entièrement revue, refaire, réorganisée. Star tours l'Aventure Continue est réellement considérée comme une nouvelle expérience par la grande majorité des visiteurs. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 14:12 | |
| En terme d’extérieur il faudrait que le bâtiment prenne l'architecture du Hollywood boulevard, ce serait le début des "vrai" bâtiments, plutôt que du carton pâte.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Solib75
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 14:14 | |
| Mais ce n'est en rien une nouvelle attraction en soit....memes locaux, meme parcourt de la file d'attente, meme principe de navette sur verrins hydrauliques, meme theme...
Effectivement, me suis planté, c'est pas une rehab mais un update, mea culpa...
Nouvelle experience certes, comme pour Pirates....mais, ça n'en reste pas moins la meme attraction dans les 2 cas... |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 14:39 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- En terme d’extérieur il faudrait que le bâtiment prenne l'architecture du Hollywood boulevard, ce serait le début des "vrai" bâtiments, plutôt que du carton pâte..
carton pâte qui représentent les vrais sudios de glendale ou quelque chose comme ça, non?? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 14:44 | |
| Peu importe, c'est moche, et c'est l'une des raisons du fait que le WDS est un gros navet de Disney. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 15:04 | |
| Un M&G avec Sofia, Dr la peluche et Héléna d'Avalor serait bienvenu car ces héroïnes ont du succès auprès des plus jeunes. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Rider71
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 30 Juil 2017 - 15:35 | |
| Blanche Neige est la meilleure ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
je57440
Âge : 38 Messages : 73 Localisation : Metz Inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 30 Juil 2017 - 21:56 | |
| - frodon69 a écrit:
- Un M&G avec Sofia, Dr la peluche et Héléna d'Avalor serait bienvenu car ces héroïnes ont du succès auprès des plus jeunes.
Entièrement d'accord, mon fils de 3 ans ne porte même plus attention aux personnages de DLP, alors qu'au WDW il était tout fou de faire la photo avec Dr Peluche ou Jack. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 31 Juil 2017 - 10:14 | |
| Non mais vous savez que vous pouvez déjà voir, et vous prendre en photo avec Jake et Princesse Sophia, dans le pré-show de Disney Junior? Les deux personnages sont là pour s'amuser avec les enfants en attendant le début du spectacle. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 31 Juil 2017 - 11:14 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- On dans Imagination ou rumeur ?
IL y a 0% de chance actuellement qu'arrive un toontown à Paris. Et c'est pas plus mal. Cet univers n'est pas si populaire en Europe saif erreur. On a déjà un mini décor aux WDS et une grande partie des guest s'en fichent.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
yopayan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 31 Juil 2017 - 12:05 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Non mais vous savez que vous pouvez déjà voir, et vous prendre en photo avec Jake et Princesse Sophia, dans le pré-show de Disney Junior? Les deux personnages sont là pour s'amuser avec les enfants en attendant le début du spectacle.
Je peux chipoter ? Merci ! À Disney junior ce n'est pas un m&g. Si tu as une photo avec jake ou Sofia c'est que tu était, j'exagère un peu, dans l'axe de la photo...et c'est d'ailleurs ça que beaucoup ne comprennent pas et s'evertuent à "placer" leur enfant dans les jambes des characters n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 31 Juil 2017 - 23:04 | |
| - yopayan a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Non mais vous savez que vous pouvez déjà voir, et vous prendre en photo avec Jake et Princesse Sophia, dans le pré-show de Disney Junior? Les deux personnages sont là pour s'amuser avec les enfants en attendant le début du spectacle.
Je peux chipoter ? Merci ! À Disney junior ce n'est pas un m&g. Si tu as une photo avec jake ou Sofia c'est que tu était, j'exagère un peu, dans l'axe de la photo...et c'est d'ailleurs ça que beaucoup ne comprennent pas et s'evertuent à "placer" leur enfant dans les jambes des characters Parce que eux même ne sont pas éduquer , c'est comme si on te mettait quelqu'un dans tes jambes et qu'il faudrait continuer a marcher , ah oui c'est vrai , on est a disney , est tout le monde souri et il est interdit de contredire le guest même si il fait des conneries devant toi , et de toute façon il aura raison. désolé pour le troll , j'avais envie de me marrer 5 minutes |
|
| |
Solib75
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 1 Aoû 2017 - 9:02 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Iwa Kiike a écrit:
- On dans Imagination ou rumeur ?
IL y a 0% de chance actuellement qu'arrive un toontown à Paris. Et c'est pas plus mal. Cet univers n'est pas si populaire en Europe saif erreur. On a déjà un mini décor aux WDS et une grande partie des guest s'en fichent.. Et pourtant, en Californie, c'est une parfaite reussite...et comparer la reaction des guests face a un mini decor par rapport à un mini land.... |
|
| |
MalikahTS
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 1 Aoû 2017 - 18:18 | |
| Bonjour je voulait apporter mon souhait pour les futur attraction de DLP ,se serait génial qu'ils se décide enfin de nous offrir un Indiana Jones Adventure c'est une attraction qui cartonne au resort d'Anaheim et celui de Tokyo d'ailleurs j'ai une préférence pour le parcours de Tokyo j'ai l'impression que c'est vraiment l'attraction qui manque énormément a DLP . une attraction sur Frozen serait intéressant car c'est devenu depuis une marque forte chez Disney et puis j'adore Olaf ^^ . je trouverai sa normal qu'un nouveau Land sur SW voit le jour a coté de Discoveryland . une attraction que j'aimerai aussi c'est une attraction sur La Bande a Picsou avec la nouvelle série qui va arriver se mois ci et qui est déjà assuré d'avoir une saison 2 si le succès est la sa serait parfait d'en avoir une attraction , je ne peut pas donner mon avis sur le parc Studio car j'y suis allé qu'une seule fois et je n'ai pas aimé mais pourquoi pas diviser le studio en deux une partie Pixar et l'autre Marvel saurait plus de sens |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 2 Aoû 2017 - 10:13 | |
| - Solib75 a écrit:
- XenoYoSh a écrit:
Et c'est pas plus mal. Cet univers n'est pas si populaire en Europe saif erreur. On a déjà un mini décor aux WDS et une grande partie des guest s'en fichent.. Et pourtant, en Californie, c'est une parfaite reussite...et comparer la reaction des guests face a un mini decor par rapport à un mini land.... Tout à fait d'accord ! Et dire que ce n'est pas si populaire est une erreur. Toontown, que ce soit en Californie ou à Tokyo, est un mini-land sur les Disney V.I.P, dans lequel on retrouve de nombreux éléments des bandes dessinées. Le Journal de Mickey et les Super Picsou étant hyper populaires encore aujourd'hui et très appréciés des gens, je ne vois pas pourquoi dans un optique un land sur ça ne pourrait pas fonctionner à Paris. Et puis ça serait une bonne occasion d'avoir une attraction sur Mickey, le grand oublié je trouve question ride par Walt Disney Imageenering, à croire que Mickey c'est uniquement des shows ! Moi j'aimerai beaucoup un land comme celui-ci arriver, ça me parle beaucoup plus qu'un autre land Star Wars au Parc Walt Disney Studios par exemple. Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 2 Aoû 2017 - 13:44 | |
| C'est clair , les nouveaux épisodes de Mickey sont hyper drôle (un peu trasch a des moments) Pourquoi avoir rebooter la bande a Picsou alors ? je pense qu'il peu y avoir des projets a foisson dans ce genre... |
|
| |
|