| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 27 Juil 2017 - 20:59 | |
| C'est rare maintenant qu'ils balancent comme ça des infos, généralement ils disent leurs rumeurs sur leur forum.. à suivre.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Stitch !
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 27 Juil 2017 - 23:44 | |
| Oui cependant il n'est pas dit sous quel délai ni si elles vont réellement toutes fermés en même temps. L'info brut de dire que ces 3 animations vont fermer... Cela surprend qui? Pour le scoop on repassera, sans vouloir dénigrer le Twitter live de ed92 que je suis avec plaisir, on sait tous qu'armageddon ne va pas rester sous cette forme encore une éternité. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 27 Juil 2017 - 23:51 | |
| C'est clair. Cela fait au moins 5 ans, si ce n'est même plus, qu'il est annoncé régulièrement que ce triptyque doit fermer (Et facilement 10 ans pour Arma... une fois expo Narnia, puis expo POTC, puis photoloc Marvel, etc.) |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 0:22 | |
| Je plussoie ! Il s'agit, là encore, d'un vieux serpent de mer qui revient tous les deux ans sur les forums.
Maintenant, je ne demande qu'à y croire mais on aurait déjà eu vent de cela par des informateurs un peu plus sérieux... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 0:31 | |
| 15 ans qu'on se paye Armaggedon c'est déjà une éternité je trouve , quand on voit qu'une attraction emblématique comme Cinémagique a fermé ses portes c'est logique qu'Armageddon suive (et ça aurait été encore plus logique qu'elle ferme avant Cinémagique d'ailleurs, m'enfin..). |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 1:48 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Je plussoie ! Il s'agit, là encore, d'un vieux serpent de mer qui revient tous les deux ans sur les forums.
Maintenant, je ne demande qu'à y croire mais on aurait déjà eu vent de cela par des informateurs un peu plus sérieux... On est bien daccord mais je trouve que le compte Twitter ED92 balance beaucoup moins de rumeurs et plutôt des affirmations ou des rumeurs bien avancées (même si le tweet est clairement marqué rumeur). Peut être ils ont une source fiable et que cela va rapidement se concrétiser (comme c'était le cas pour Cinémagique ??) À voir... |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 7:25 | |
| - wooldy631 a écrit:
- Selon ED92 sur Twitter Art of Animation, Armageddon et Disney Junior vont tous fermer. Quelqu'un d'autre a eu vent de ça ?
J'ai vu ça aussi. Reste à savoir le but de ses fermetures, ed92, sans relancer la polémique, est connu pour annoncer des trucs un peu vagues afin de pouvoir se rattraper si ça se passe pas comme il disaient. Lisons donc entre les lignes : - art of animation va en effet fermer pour plusieurs mois, c'est marqué dans le tableau officiel des rehabs - Armageddon ça fait longtemps qu'on dit qu'il va peut être devenir un meet and greet Marvel ou autre chose ( même les cm disent que l'attraction actuelle est nulle...) - vu qu'on est clairement à la ramasse au niveau des séries présentées à Disney junior ça serait pas étonnant qu'il ferme pour changer le show ( en plus à wdw ils ont un tout nouveau truc sans marionnettes donc il y a un jeu de dispo pour nous avec jake, Sofia, docteur la peluche,etc...) Voilà pour mon analyse. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 16:57 | |
| Donc, en gros, on fermerait de VRAIES attractions pour des m&g ????? Qu'on remplace Arma par une autre attraction, je veux bien, mais pas un m&g (d'autant que côté satisfaction, même si le préshow est une catastrophe, le main show impressionne et puis à plein rendement, c'est 1400 personnes a l'heure pour quelques centaines au mieux pour les m&g) Allez, j'espère que tout ça est encore juste de nouvelles élucubrations... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 17:04 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Donc, en gros, on fermerait de VRAIES attractions pour des m&g ?????
Qu'on remplace Arma par une autre attraction, je veux bien, mais pas un m&g (d'autant que côté satisfaction, même si le préshow est une catastrophe, le main show impressionne et puis à plein rendement, c'est 1400 personnes a l'heure pour quelques centaines au mieux pour les m&g) Allez, j'espère que tout ça est encore juste de nouvelles élucubrations... Qui plus est, ce préshow, ne sert à rien. Ils diffuseraient simplement le film avec à la fin : "Vous aller entrer dans la station" et basta! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 17:14 | |
| au départ il avait une fonction. On demandait aux spectateurs de participer au tournage d'une scène avec écran vert. Mais bon, c'était naze aussi... |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 18:42 | |
| - nicoetsab a écrit:
- En fait depuis leur ouverture, c'était prévu que c'était provisoire, tellement c'est cheap!!!!
Bien que, sans rire, je n'ai pas dû mettre les pieds dans arma depuis ... Ba 6 ou 7 ans! A l'époque le preshow était déjà bien ringardos mais le show plutôt sympa, à mon goût bien sûr. Maintenant à voir dans quel état il se trouve et armageddon quoi, qui se souvient de ce nanard! Ils peuvent pas acheter les droits d'un film SF un peu plus récent et plus classe genre gravity et adapté. Il faudrait que Disney se lance dans un vrai film de SF. Et pas du avatar car bon, ça reste de la merde comme film. |
|
| |
Rider71
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
DisneyStar
Âge : 20 Messages : 42 Localisation : 91 Inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Juil 2017 - 22:34 | |
| - Rider71 a écrit:
- Comme Les Gardiens de la Galaxy ?
L'idée est juste simple efficace économique Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...) |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 1:15 | |
| [INDISCRÉTIONS] Art of Disney Animation devrait fermer prochainement à Disneyland Paris. C’est du moins son contenu actuel qui devrait disparaitre et sensiblement évoluer au profit d'une nouvelle utilisation du bâtiment qui resterait en place. Fort du succès de ses photolocations Vaiana et Belle, Disneyland Paris souhaiterait transformer ce lieu en une zone adaptée aux rencontres, disposant de plusieurs salles à l’instar de Meet Mickey Mouse. Concernant les personnages que l’on pourrait y retrouver, il se murmure déjà que les premiers locataires pourraient être Vaiana (déjà présente actuellement), les personnages de Zootopie ainsi que ceux du nouveau Disney Pixar de fin d’année : Coco !
ED92 |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 10:27 | |
| j'aime bien les rencontres avec les personnages, mais la c'est clairement une attraction en moins, cela donne l'impression de ne pas se fouler c'est triste toute de même. |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 11:37 | |
| Certes mais on remplace une attraction qui n'a pas beaucoup d'intérêt à refaire par un meet & greet et vu le succès des m&g avec Vaiana et Belle les guests demandent clairement plus de m&g.
Si le bâtiment de AoA devenait une sorte de pavillon de princesses ça serait clairement une bonne chose (et pourquoi pas introduire la possibilité de rencontrer Mickey sorcier)
Il est temps que les choses bougent au parc WDS ! |
|
| |
Rider71
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 12:04 | |
| C'est surtout la seule attraction qui explique de façon claire comment est conçu un dessin animé (dans les très grosses lignes). En revanche, si c'est encore pour rencontrer des persos, il y a plein de place à la place du Tram de l'ennui. Pourquoi ne pas construire un nouveau bâtiment. En tout cas avec la suppression de cette attraction, on se dirige complétement vers Pixar Land. |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 12:10 | |
| Moi je suis satisfait qu' AoA disparaisse car l'attraction n'attire plus autant qu'avant et je trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux ... maintenant c'est quand même dommage que ce soit au profit d'un M&G (Meme si cela va sûrement bien marcher ) et pas plutôt au profit d'une nouvelle attraction (type dark ride mais je ne crois pas que le bâtiment soit assez grand) Et puis l'autre avantage (et Je l'espère qu'il le feront) ce serait le nouveau design du bâtiment... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Juil 2017 - 12:41 | |
| Non mais un M&G donnera toujours l'impression de bien fonctionner, avec des temps d'attente monstre... parce qu'un M&G aura un débit de merde par rapport à l'expérience actuelle d'Art Of par exemple. Au final, il y aura sans doute autant, voir moins de personnes à faire un potentiel M&G qu'à faire cette "attraction pédagogique". Mais comme il y aura l'illusion que l'attente est plus longue, ça donnera l'impression que c'est plus populaire. |
|
| |
Rider71
| |
| |
|