Sinon pour le target dont on parle dans le débrief c'est juste celui la sur Sand lake qui fait pitié. On trouve bien de la bouffe dans les super target (détails dans le topic des supermarchés sur ce forum)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Alors le bruit, au début, j'ai cru que c'était la machinerie du jacuzzi qui criait au nettoyage, donc je suis rassuré que ce soit le Kärcher! Et beh, vous avez la vie tranquille là. Et super astuce pour les assiettes!!! Je vais la noter celle-là! Comme vous aimez passer du temps à la piscine, avez-vous prévu de faire du pool hopping dans les autres hôtels du Resort, puisque je crois que c'est possible? Comme ça on verrait d'autres jacuzzi, lol. ;P (pas du tout égoïste le mec).
C'est l'heure du goûter French bread et confiture d'ananas. Miam
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Cloud Nine Bacardi Pineapple Rum, Pineapple Juice, Sour, Grenadine, Flor de Caña Añejo Oro Rum Floater
Spoiler:
Sinon pour le target dont on parle dans le débrief c'est juste celui la sur Sand lake qui fait pitié. On trouve bien de la bouffe dans les super target (détails dans le topic des supermarchés sur ce forum)
D'habitude je ne suis pas fan de video comme ca, mais le ton employe est super sympa
Un vrai classique, le debrif du Jacuzi illustré par le non moins fameux "coucou les hiboux". Je te suggère de terminer par un "Et à demain, si vous le voulez bien" d'une célébre emission de radio.
Je vois que tout se passe bien même si toujours des orages et quelques problèmes de chambre, pas trop grave cette fois ci, tout de même.
Z'avez eu de la chance, il y a 3 semaines nous avons pris le même vol AA que vous avec escale à MIA, grace aux orgages, arrivée avec presque 2h30 de retard à MCO. Escale un peu longue.
En cas de besoin, 500 tablettes d'ibuprofene 200mg pour $6 et même chose pour les 500 tablettes de paracétamol 500mg (acetaminophen aux USA)
Spoiler:
Oooh merci d'avoir montré l'autre jacuzzi! c'est super gentil. Mais alors, je n'arrête pas d'être étonné du fait que les bains et la piscine soient vides de chez vides à l'heure à laquelle vous filmez. J'ai jamais vu ça à Disney, par exemple. En tout cas, c'est vraiment un bel hôtel. De ce que je vois, je pense que je préfèrerais le côté nord avec les chambres "motel" plutôt que le côté avec le couloir climatisé. Leur clim est vraiment trop froide, et mon ami attrape le hoquet systématiquement en entrant/sortant des bus de Disney.
Vous préférez quelle piscine sur les deux finalement?
Bah si, heureusement que le pool deck est nettoyé tous les jours ...
Spoiler:
j'adore voir les ptits debriefs coucou les hiboux. passez de bonnes vacances la tarf family.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019