Sinon je me rends compte qu'on a oublié de poster les debriefs alors vla celui du 15 Désolé c'est un peu mou, le suivant le sera aussi mais ça fait plus de 15 jours qu'on est en vadrouille et la fatigue commence à se faire sentir
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Cool les pousses dentifrice, perso j'ai ca pour mes tubes genre Mayo, moutarde etc... (En Suisse la Mayo est en tube ) et je trouve ça genial, d'ailleurs c'est une super idée pour le dentifrice surtout pour les enfants quand il arrive au bout du tube et que tout les soirs on a droit à "papa, maman tu peu m'aider?" (parce que chez nous c'est 4x par brossage de dents qu'on vient nous le demander )
J'espère que les mollet de Mymy vont mieux et que ton dos Tarf est un peu remis sur pied, pour que vous puissiez profitez à fond de vos vacances.
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Merci Mymy d'avoir assouvi ma curiosité Je ne savais pas que ces petites chose existaient et c'est plutôt bien vu en fait ! Les tubes c'est le piège, il en reste toujours et vive le gaspillage (peu importe son contenu).
Pour vos bonbons, j'hésite à qui donner la victoire entre Sol Carrelus et vous lol Au vu des photos on dirait presque pareil. Vous avez compté ? Elle en avait dans les 400 de mémoire
Merci pour les vidéos!! ça nous permet de vous suivre un peu Sympa le parc mais je ne sais pas si j'aurai réussi à aller dans l'eau!! Elle a l'air fraîche! ça change du jacuzzi
Je ne connaissais pas lespousse dentifrice. c'est pratique pour les enfants! Colleen se bat avec son tube quand il n'en reste plus beaucoup!
Tarf c'est quoi sur la dernière photo que tu as postée??
Vous avez eu une belle récolte de bonbons! y'a même des compotes cette année, c'est chouette! Vous avez bien profité de la MNSSHP?
Merci Mymy d'avoir assouvi ma curiosité Je ne savais pas que ces petites chose existaient et c'est plutôt bien vu en fait ! Les tubes c'est le piège, il en reste toujours et vive le gaspillage (peu importe son contenu).
Pour vos bonbons, j'hésite à qui donner la victoire entre Sol Carrelus et vous lol Au vu des photos on dirait presque pareil. Vous avez compté ? Elle en avait dans les 400 de mémoire
411 ! On a compté chaque variété comme ça on va peser un exemplaire de chaque en rentrant en France pour savoir si on a été meilleur cette année
Bravo pour cette belle récolte! (En retard je sais, mais j’ai une bonne excuse, j’avais DCL!) On vous fait un coucou depuis le Beach club où on attend d’avoir notre chambre au Stone Harbor Club (apparemment on aurait été sur surclassés ?)
Un peu trop chocolat pour la saison, nous avons du laisser les barres chocolatées dans notre chambre, elles avaient pris cher. Et franchement, je ne sais pas comment font certaines personnes avec leur déguisement. Clapettes, short et T-shirt c'était déjà de trop pour moi. Merci pour vos débriefs et si j'avais su que vous veniez au Royal Pacific je vous aurais invité chez jack.
C'est compris dedans Le plus simple est d'aller a un totem photo, scanner le tapu sur la face avant du totem et entrer l'adresse email correspondant au compte myuniversalpictures Si ton billet est associé sur l'App Universal le lien se fera pour les visites suivantes ( utile pour nous avec les PA )
Spoiler:
En relisant ton Pre-TR, j'ai vu que nous avions eu les mêmes vols en Juillet que vous, que ce soit à l'aller et au retour dont le fameux AA1848 vers PHL.
Si je dis fameux, c'est parce que grace à lui (et un peu aux orages), on est rentré 24 heures plus tard et encore on a eu de la chance.
Cela pour dire que d'une façon générale, il faut mieux éviter les vols à escale qui partent d'Orlando en fin d'après-midi l'été à moins d'avoir une escale très longue. Dans notre cas, c'était expédia qui nous avait rebooké suite à un chagement d'horaire de AA sur CLT car je connais le problème. Cela nous a permis d'avoir la nuit d'hotel payée car si le probleme est uniquement weather related, c'est pour toi.
C'est vrai qu'on a eu un ''vrai'' mois d'août . C'est à dire orage très violent tous les jours à partir de 14h jusqu'à 16 ou 17h et parfois un autre orage en soirée. Un vrai mois d'août floridien quoi
J'ai pris 4h d'escale à PHL
Spoiler:
Malgré l'escale importante on atterrira a phl a l'heure ou nôtre avion pour CDG doit décoller ...
Spoiler:
Mince... bon courage pour le retour. .. Vous avez 4h de retard??? Cest enorme!.
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Arghhh énervé on a couru pour voir les portes de notre avion se fermer ... Du coup on repart demain avec 24h en rab a Philadelphie ...
Heureusement american Airlines nous a payé l'hôtel
Spoiler: