AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 12 Juin 2017, 16:53

Plus de pins Parade Woody je suis déçue Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 287560

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 12 Juin 2017, 17:30

En même temps, cela fait plusieurs sorties que tout est sold out dès 8h30^^'
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 12 Juin 2017, 17:32

Plus qu'à attendre les ventes ou des pins de Woody Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 287560

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 12 Juin 2017, 23:34

Alantha a écrit:
En même temps, cela fait plusieurs sorties que tout est sold out dès 8h30^^'

Que tous les tickets sont distribués, nuance.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 16 Juin 2017, 08:35

Prochain pin's cast member en vente le 20 Juin :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 19113910

J'en recherche un, si quelqu'un peut se le procurer et souhaite l'échanger, je suis intéressé !
Envoyez-moi un MP Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 16 Juin 2017, 08:36

trés beau Pin's.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 16 Juin 2017, 22:31

Avec 1 pin's par ID, ce pin's va se faire plus rare (ce qui n'est pas forcément un mal).
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 17 Juin 2017, 18:22

Personne pour parler de la release du jour?

ayant un peu déconnecté du game mais surveillant quand même les releases précédentes, on a assuré le coup en arrivant avant 7h. En gros on était dans les 10 premiers. #personnefolle
7h30, le village ouvre, les gens restent à peu près disciplinés pour atteindre la deuxième grille.
7h40, c'est la fête du slip, les gens s en balek total de la file. la pression monte.
7h54, les grilles ouvrent. ça pousse et ça court direct. ça m énerve et je cours, vite. Petit plaisir d entendre les gens qui m avaient doublés dire "ah ouais d accord!" au moment de les laisser sur place.
j arrive au tourniquet et comme d'hab il y a le groupe des gens qui passent par le DLH. gros seum.
8h00, le parc ouvre. ça court direct encore. encore une fois, obligé de sprinter.
j arrive à la file, mes potes me rejoignent. j attendais qu une personne râle mais ils devaient être trop fatigués, dommage.
on a nos tickets jaune, 1ere couleur, on se barre.
10h, le parc ouvre. ça court, les golmons comprennent pas qu il y a un ordre de couleurs. on a arrive pépouze à la file et double tout le monde pour se mettre à la fin des jaunes.
10h45~, on a nos pins. victoire.
on se pose pour faire des trades, je recup un set. ça fait zizir.
on se dit qu on va bientôt partir puis gros twist.
11h30~ la rumeur circule qu il y a encore des tickets. gros wtf? j ai couru pour rien? deuxième gros seum.
11h31~ le seum dure pas longtemps car l orga étant pifée de ouf, on nous donne un autre ticket. On a l impression d avoir gagné au loto.
11h35, je check mes pins. il y a des défauts sur les pensées. je vais les faire échanger. et là je vois 2 vieux traders qui passent par la sortie et arrivent à racheter des sets sans faire la queue car "on a oublié de donner le deuxième ticket lors du passage en caisse". Je vois ça, je me colle derrière eux direct #yolo. je recup un deuxième set en doublant tout le monde.
11h40, j annonce à mes potes le truc, elles tentent. se font dégager. enfin une réaction!
12h00, après avoir fait la queue, elles arrivent avec aussi leur 2eme set. Cette fois on se dit que c'est bon on peut partir heureux.
12h01~ il y a encore des tickets et on vient distribuer les derniers à coté de nous. on hallucine. grave. mes potes chopent les 2 derniers tickets.
12h02, je fais la queue à la place d une de mes potes morte au combat #rip. On tombe sur des gens qui attendaient sans ticket. on les double. On s est tellement fait avoir dans le passé que là on a aucun remord.
12h20, on se barre avec un butin abusé grâce à une orga pétée. So long, and thanks for all the fish

Sur le retour on check les groupes fb et ebay et on voit des Dinah partir à 25€/30€. Du coup ça confirme que les gens ne connaissent rien au pin trading. Dinah c'est une p*tain de mine d'or surtout sans artifice et fat de ouf.

Histoire de troller et en espérant faire remonter la cote j'ai foutu un Dinah sur ebay à 200€. Je viens de le vendre 155€ en offre directe.
j entends déjà les "vendre c'est pas cool!", cool story bro!
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 17 Juin 2017, 19:59

Vu ton pseudo tu te l'es sûrement vendu à toi même ton pins, non ? Ça fait pitié quand même ces récits de sortie de pin's.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 17 Juin 2017, 21:00

Troll a écrit:

Histoire de troller et en espérant faire remonter la cote j'ai foutu un Dinah sur ebay à 200€. Je viens de le vendre 155€ en offre directe.

Alors le déroulé avant c'est du classiquiche mais ça... il y a quelqu'un qui t'a acheté ce pins 155 boules?
Rassure moi, l'adresse de livraison c'est "Centre Hospitalier Sainte-Anne"?

fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 17 Juin 2017, 23:16

Tu portes bien ton nom Troll ! C'est à cause d'abrutis comme toi et ta clique de revendeurs que le pin trading N'EST PLUS du pin trading !!! PTN vendu à 1 pin par personne, le prochain event, les pins limités... tout ca pour quoi ? se faire un peu de fric parce que vous êtes au chômage ? gagner un smic ?

Raconter ça de manière tellement égocentrique pour dire aux gens : vous avez vu comment on a gruger les autres et l'équipe du pin trading c'est pathétique YOLO ! Wesh ! Suspect Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 795199
rock_zoe

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 17 Juin 2017, 23:44

fred2310 a écrit:
Tu portes bien ton nom Troll ! C'est à cause d'abrutis comme toi et ta clique de revendeurs que le pin trading N'EST PLUS du pin trading !!! PTN vendu à 1 pin par personne, le prochain event, les pins limités... tout ca pour quoi ? se faire un peu de fric parce que vous êtes au chômage ? gagner un smic ?

Raconter ça de manière tellement égocentrique pour dire aux gens : vous avez vu comment on a gruger les autres et l'équipe du pin trading c'est pathétique YOLO ! Wesh ! Suspect Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 795199

Je ne cautionne pas du tout ce que Troll a fait, et comme toi Fred2310, je pense que ça tue le Pin Trading. Ceci dit, je suis d'accord avec le fait l'équipe du Pin Trading ne sait pas/n'a pas les moyens/le temps d'organiser correctement les sorties de pin's, je ne dis pas qu'ils sont pathétiques, mais le récit de Troll prouve qu'il y a un soucis. C'est la cohue à chaque fois, pour le peu qu'on vienne de loin et qu'on ne peut pas être à 7H du mat' sur le parc, on peut s'assoir sur les pin's pendant que d'autres abusent pour avoir 4-5 pin's à revendre à prix d'or (Cf le récit de Troll...), tuant le trading au passage.

Je jette pas la pierre aux membres de l'équipe, qui sont toujours sympathiques et avenant, je ne sais pas s'ils ont les moyens, le temps, ou la possibilité de le faire, mais toujours est-il que beaucoup, beaucoup de choses pourraient être améliorés, même en passant par des choses basiques et simple.

Pour la 100 ème PTN, faire une file d'attente en zig zag devant la BONNE porte (et ne me dites pas que DLP ne sait pas faire de files d'attentes Laughing ), un petit programme affiché (je ne savais pas qu'il y avait des tirages au sort, je suis partie... tant pis), un micro qui fonctionne mieux qu'à la poste, une distribution de tickets à partir de 10H pour tous, un planning plus en avance pour s'organiser, se mettre d'accord si les ticket last chances sont appelé par numéros ou s'ils doivent attendre dans une file (j'ai loupé les pins de la Day à cause de ça... mauvaise communication de la part des casts), avoir une affiche exacte pour savoir combien de pin's on peut acheter par personne...

Ce sont pleins d'idées, de choses bêtes qui permettraient d'améliorer l'expérience, d'arrêter de se faire avoir. Maintenant je sais que lors d'un event, je reste et je demande non stop à tous les cast et à tous autour de moi pour pas louper quoique ce soit parce rien n'est jamais sûr et bien organisé sur ces events. Ca n’empêcherais pas les profiteurs de tuer l'esprit du Pin Trading, mais ça serait quand même bien plus agréable.
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 05:17

Mon récit est effectivement là pour montrer la désorganisation et essayer de faire bouger les choses, contrairement aux anciens traders qui se goinfrent comme des porcs à chaque fois.
Donc avant de me traiter d'abruti ferme tes dents bordel et va apprendre à lire.

- Je n ai mis en vente qu une seule Dinah parce que je pouvais me le permettre, les deux autres sont justement pour le trade parce que je sais que je vais pouvoir récup des trucs biens.
- Grâce aux ventes à 100€+ sur ebay la cote va grimper et VOUS allez pouvoir faire des bons trades (si vous connaissez la valeur des pin's of course) contrairement aux gens qui vendent Dinah à 25€. (ça va peut etre finir par rentrer dans la tête de certains au bout d'un moment)
- Oui le pin trading est un investissement donc oui revendre permet d équilibrer les comptes.
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 06:45

Troll a écrit:
Mon récit est effectivement là pour montrer la désorganisation et essayer de faire bouger les choses, contrairement aux anciens traders qui se goinfrent comme des porcs à chaque fois.
Donc avant de me traiter d'abruti ferme tes dents bordel et va apprendre à lire.

- Je n ai mis en vente qu une seule Dinah parce que je pouvais me le permettre, les deux autres sont justement pour le trade parce que je sais que je vais pouvoir récup des trucs biens.
- Grâce aux ventes à 100€+ sur ebay la cote va grimper et VOUS allez pouvoir faire des bons trades (si vous connaissez la valeur des pin's of course) contrairement aux gens qui vendent Dinah à 25€. (ça va peut etre finir par rentrer dans la tête de certains au bout d'un moment)
- Oui le pin trading est un investissement donc oui revendre permet d équilibrer les comptes.

Je te soutiens à 300% je suis de ton avis et depuis le temps que je me casse la tête à le dire ! Plus les gens vendent cher plus le pin's sera meilleur en echange ! Donc soutenir les vrai revendeurs pas les commerciaux type pascal poullain c'est sans doute plus intelligent que d'acheter et de le vendre à 20€ ou l'echanger contre un EL 700

Mais ça les américains l'ont bien compris, nous on a 10 trains de retard !

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942
Flo96

Flo96

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 07:14

cinderellaa a écrit:
Troll a écrit:

Je te soutiens à 300% je suis de ton avis et depuis le temps que je me casse la tête à le dire ! Plus les gens vendent cher plus le pin's sera meilleur en echange ! Donc soutenir les vrai revendeurs pas les commerciaux type pascal poullain c'est sans doute plus intelligent que d'acheter et de le vendre à 20€ ou l'echanger contre un EL 700

Mais ça les américains l'ont bien compris, nous on a 10 trains de retard !

Sur le principe, je suis d'accord. Maintenant je peux comprendre que ça énerve les gens qui voulaient ce pin's en EL (je parle des gens sur le parc ce jour là) et qui n'ont pas su l'obtenir voir quelqu'un en revendre un à 155€...

* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 08:13

On peut discuter sur le politiquement correct du comportement de Troll et de ses potes lors de la sortie d'hier (quoiqu'il y a un certain humour dans son récit qui me fait sourire personnellement Wink). Ça laisse un goût amer... Mais moi ça ne m'étonne plus, parce que les sorties sont devenues tellement chaotiques que c'est désormais devenu chacun pour soi.

Par contre, il a raison sur un point : le comportement des revendeurs qui tuent la cote du pin's. C'est​ sûr que c'est chouette pour les gens qui n'étaient pas à la sortie et qui peuvent avoir le pin's pour pas grand chose, mais conséquence pour les traders, les pin's de DLP n'ont jamais aucune valeur à l'échange, surtout quand on veut échanger avec l'autre côté de l'Atlantique. Là, il y a un potentiel de trade énorme avec le pin's Dinah, il s'arrache sur Ebay, mais beaucoup ne l'ont pas compris et l'ont mis à la revente pour 25 euros. C'est comme ça qu'on tue la valeur de nos pin's à l'échange, parce les gens se disent "ah ben non, il se vend 25 euros sur eBay, donc il vaut pas grand chose, je te l'échange seulement contre ça ou ça".

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 08:41

Si des gens sans tickets on rien eu c'est la faute aux CM. Encore une fois j ai aucun remord, un CM me redonne un ticket je vais pas le faire passer au polygraphe pour savoir s'il a bien fait son job en donnant un ticket à tout le monde et n importe qui ferait pareil.

Pour info d'accepter l'offre à 155, j en ai reçu une à 100. En ce moment il y a une annonce avec une enchère à 121€.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 09:02

L'histoire de Troll montre surtout à quel point rien n'a changé et c'est, en partie  pour cette raison que j'ai arrêté le pin's trading. L'objectif est de vendre à tout prix pour DLP donc deuxième distribution, troisième distribution.
J'ai découvert le pin's trading en 2005, je venais très occasionnellement à l'époque et pourtant si un pin's limité me plaisais, je pouvais l'acheter quelques mois après sa sortie. il n'y avait pas de rafle pour la revente ou alors elle était minoritaire.
Aujourd'hui il ne peut y avoir de réel plaisir de collection tant c'est devenu un business. J'ai tenté deux ans entre 2013 et 2015 puis j'ai abandonné. J'ai eu le plaisir d'obtenir des pins magnifiques sans jamais jouer à la surenchère de cote.
Aujourd'hui, si un pins me plaît (ce qui s'avère extrèmemen rare) je passe au pueblo en journée, s'il est la, tant mieux, s'il est épuisé, ce n'est pas grave, je m'en passe.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Dim 18 Juin 2017, 13:04, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 09:14

Je pense qu'en effet, on peut remercier troll d'avoir fait une vente si élevée parce qu'avec les ventes conclues sur Ebay à 25€ on était partis pour ne rien pouvoir faire de ces pins en termes de trade, encore une fois.

Beaucoup ici ne comprennent pas que le pin trading (du moins international) fonctionne suivant la loi du marché. Même si le pin's Dinah est très joli, si 25 débiles le revendent at cost *et que ça se sait*, il perd toute valeur d'échange. N'allons pas imaginer que les reventes à 100 balles sont le fruit d'un appât du gain de crevard. On cherche juste à faire des échanges décents, et c'est impossible avec le comportement actuel des traders de Paris. Hier, un trader américain m'a proposé le Dinah contre le Nana limité 2000 sorti le mois dernier aux US. En termes de qualité et de limitation, sa propale était très inéquitable. J'ai pu lui dire "le pin's se vend autour de 150€ actuellement, je vais attendre, désolée" et le mec s'est limite excusé de son offre.

Ca n'empêche jamais l'entraide, et il me semble que troll y a plus que participé sur ce forum, notamment pour les poupées édition limitées vendues sur le DS. C'est juste que si ce comportement d'entraide/at cost pouvait se faire sans laisser de trace publique, ça permettrait de faire meilleure figure et de mieux trader avec les Américains.

Quant au récit haut en couleur qu'il a fait. J'y étais, vu que je suis une des "potes" qu'il évoque, et comme il dit : ça fait des années qu'on se fait passer devant, pigeonner par les gros traders et j'en passe. A un moment, on accepte que les personnes responsables ne sont pas ceux qui en profitent mais ceux qui organisent. Ca coûterait pas plus cher non plus d'avoir un ou deux employés qui ouvrent la marche à l'ouverture du parc pour interdire aux gens de courir, ou alors de fonctionner par tirage au sort comme à DSF. Ca éviterait ces comportements incivils. Parce qu'en attendant, quand on arrive à 7h du matin, qu'on est 4 ou 5e à la grille et qu'on voit petit à petit la foule déchaîné essayer de (et réussir à) gratter des places, franchement, c'est énervant. Donc soit on décide de se murer dans ses principes et on repart comme des cons et sans rien, soit on se bat suivant les mêmes termes.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 09:38

Donc sous prétexte que certains se comportent comme des imbéciles, il faut se comporter pareil? Mais c'est ma foi très mature comme réaction...
Pas étonnant que pas mal de monde ne s'intéresse plus aux pin trading...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Mec_me10
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 09:41

libre à toi d aimer être une victime.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 10:18

J'ai abandonné le pin trading aussi. C'est usant de devoir "se battre " pour avoir les mêmes droits que les autres pour obtenir son pin's. C'est ça ou tu te fais marcher dessus. Le fait que l'échange était devenu impossible à l'international a cause des revendeurs qui bradent les pin's!

comme le pin's revendu a pas cher sur ebay, impossible de faire un bon trade avec les pin's US.

la qualité des pin's qui baisse et les prix qui montent... Ras le bol.

Je comprends troll. C'est bien beau de dire faut pas faire comme les autres, mais a un moment ce sont toujours ces autres qui ont les pin's et qui respectent rien qui sont recompensés! et les bien gentils qui veulent respecter les autres, se font marcher dessus.

A un moment , stop! et comme dlp ne changera pas son organisation pour respecter tous les tradeurs! bah, tu n'as plus le choix.

Car c'est a l'organisation de dlp de faire en sorte que tout le monde soit traité equitablement et avec respect, a partir du moment ou l'organisateur lui meme ne respecte rien et a ces chouchous, fait des passe droits, etc Tu ne peux pas rester là, sans rien faire.

De mon coté, j'ai choisi d'arreter le pin trading. Quand on ne s'amuse plus, ne prend plus aucun plaisir, quand tu as l'impression qu'on te prend pour une vache a lait, quand dlp ne te respecte pas. Terminé.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tenor
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 10:38

150 € le bout de ferraille avec de la peinture dessus, il va être bon de se lancer dans la contrefaçon, il y a des pigeons à plumer !

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 10:49

Troll a écrit:

Merci je sais lire et je ne suis pas du genre à fermer mes dents, donc baisse d'un ton, vu que c'est quand même toi qui vient narguer les gens avec ton message (et que tu ne dois bien deviner que tout le monde ne vas pas forcément bien prendre TON message vu le ton vantard qui s'en dégage) !!

Dire : ouais j'ai eu un troisième exemplaire donc je l'ai revendu cher sous prétexte (comme le dit ta pote) de faire augmenter la côte du pin et les américains vont nous proposer des trucs biens, c'est débile ... vu qu'à côté tu auras vingt personnes qui vendront le Dinah à 25 euros (et ceux là ne sont pas des collectionneurs, juste des gens qui ont entendu, par du bouche à oreille, que vendre des pin's, ça pouvait arrondir les fins de mois).

Donc si il y a une désorganisation, on doit donc agir comme des singes et gruger les autres qui sont venus, comme vous, à 7 heures du matin pour obtenir leur pins ? Si nous étions aux USA, cette organisation marcherai très bien car les américains sont bien plus "disciplinés" que les européens mais ici les gens manquent totalement de civilité. les gens attendent devant la grille : la grille s'ouvre ! tout le monde court pour doubler ceux qui étaient là en premier ! idem quand les gens ont leur TICKET DE COULEUR ! ils continuent de courir pensant doubler les gens. Hier j'étais dans la seconde couleur (orange) il y avait une quinzaine de couleur mauve devant moi... sérieusement que foutaient-ils dans la file à cet endroit... Ensuite bah si tout ne s'est pas vendu, c'était logique qu'ils redistribuent des tickets.....ou qu'ils fassent une vente open sans ticket... ça s'est toujours fait ! le but étant de vendre les limités le jour même ! ça évite pour eux (même si je le déplore) une logistique de mettre les pins limités non vendus dans les autres boutiques. bref toute organisation installée à DLP sera toujours imparfaite à cause du comportement des guests français et européens qui ne respectent jamais les consignes.

Ensuite pour le prix de vente ! 100 / 150 euros un Dinah mdr... j'ai des amis américains et ils savent très bien que nos pins se retrouveront à des prix accessibles sur ebay et les forums parce que, encore une fois, les français n'ont aucune patience : il faut vendre et vite ! donc si le prix est trop élevé, on le baisse tous les jours pour que l'objet parte. Pourquoi s'embêteraient-ils à trader des WDI pour nos pins quand ils peuvent les avoir pour une poignée de pain ! et c'est dommage car nos pins restent tout de même attrayants pour les américains !

Enfin bref ce n'est pas parce que certains se comportent comme des imbéciles que ça justifie votre comportement et que surtout, il faut venir le balancer sur ce "ton" en public pour se vanter ! Ne soyez pas étonné que les gens vous sautent dessus (à la rigueur il aurait été plus intelligent de le garder pour toi et ta bande). En tout cas, si tout le monde fait pareil bah cela finira par des violences verbales ou physiques tôt ou tard....c'est sur !

Je compte tôt ou tard arrêtez le pin trading à cause de cette mentalité de rageurs et de business, je continuerai de collectionner les pins de l'event, ça m'ira très bien.
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 18 Juin 2017, 10:52

J'ai du manqué un épisode....

Pendant un moment sa critiqué la revente de pin's, c'est loin de l'esprit de l'échange etc...
Et maintenant on encourage à revendre les pin's hyper cher ?

Déjà que pour arrondir les fins de mois certains se bousculent...alors maintenant si cela devient une activité secondaire, je n'imagine même pas les samedi matin...

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant