AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myms

Myms

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 2 Mai - 14:23

Troll a écrit:
Beaucoup de nouvelles têtes donc c'est cool, moins cool le bordel à l entrée avec les gens qui poussent et doublent par la droite. Comme d'hab majoritairement c'est souvent le groupe des dinosaures (dont on attend l extinction avec impatience) qui fout la merde.

Au final on arrive à avoir les pins du jour et recup les refresh du début d année, le dernier Beloved Tales Pixar qu il me manquait, Abu qui va surement être mon prochain theme, et en bonus des PTN   (qu on remet en trade immédiatement parce que faut pas déconner quand même)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Haul10

A vrai dire l'organisation était au top ! D'habitude la file reste en place et les CM remonte la file pour distribuer les bracelets et tickets, et ce matin là Nadia avait décrété que ce serait les guests qui avanceraient, du coup ils ont parqués tout le monde sur le fameux côté droit, ensuite il a fallu réinstaurer le passage pour laisser Donald rentrer un beau bordel ! A ça tu ajoute le fait que ceux qui étaient premiers voulait le rester parce que hey ho quand même hein ils sont là aux aurores manquerait plus qu'ils exposent par terre ! ça à mon avis ça n'a pas changé Laughing

Contente de faire ta rencontre à l'occasion de ton retour, et ravie d'avoir pu participer au début de ta collection Wink

pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 2 Mai - 14:28

De mon cote, je relance ma question...quelqu'un sera-il sur le parc le 7 Mai?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 2 Mai - 20:09

Des nouvelles pour la limitation du pin DS Raiponce ?
Je vais devoir le commander depuis mon téléphone et si c'est LE300 ça risque d'être compliqué. drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 3 Mai - 11:48

Livia3 a écrit:
Je vais devoir le commander depuis mon téléphone et si c'est LE300 ça risque d'être compliqué. drunken

Salut,

Toujours LE300 en Europe Wink

tatamemelle

tatamemelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 3 Mai - 14:21

coucou je cherche quelqu'un qui pourrai me prendre 2 pin's stitch le 20 mai merci
Superdudu

Superdudu

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 3 Mai - 19:44

Bonjour !
Je recherche une personne pouvant se rendre à DLP le vendredi 5 mai et le dimanche 7 mai pour ces pins EL, ne pouvant m'y rendre de mon côté.
Ceux-ci seront vendus uniquement à la boutique Star Traders à Discoveryland, à côté de l'attraction Star Tours.

Merci d'avance aux bonnes âmes qui souhaiteraient m'aider !

N'hésitez pas à venir vers moi en MP !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Pins_s10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 3 Mai - 20:07

Myms a écrit:
Livia3 a écrit:

Salut,

Toujours LE300 en Europe Wink

C'est mentionné où ? Car sur le DS toujours rien.

Superdudu a écrit:
Bonjour !
Je recherche une personne pouvant se rendre à DLP le vendredi 5 mai et le dimanche 7 mai pour ces pins EL, ne pouvant m'y rendre de mon côté.
Ceux-ci seront vendus uniquement à la boutique Star Traders à Discoveryland, à côté de l'attraction Star Tours.

Je n'arrive pas bien à lire. Le pin des 40 ans n'est vendu que lors de la soirée ?
Il m'intéresse mais si c'est ça, il va être plus dur à avoir. drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Superdudu

Superdudu

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 3 Mai - 20:37

Oui, le pin 40 ans est vendu uniquement durant la soirée... Sad
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 4 Mai - 6:51

On a posé la question sur le facebook du disneystore livia

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Halian10

mon igraal
Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 4 Mai - 9:07

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 9736_f11

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh que c'est eau ce Hercule LE 400 EXLUSIVEMENT en Europe Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 9737_f11

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 4 Mai - 9:45

Superdudu a écrit:
Bonjour !

Moi c'est les pin's star wars du 7 Mai qui m'interessent mais je ne trouve personne y étant, manifestement... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 287560
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 4 Mai - 11:05

Perso je recherche des gens qui se rendent à la sortie du 20 Mai pour les pins Stitch Château, Alien Parade et Fête des mères, en échange je peux prendre les pin's limités de Star Wars et Hyperspace mountain.
Envoyez moi un mp Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 4 Mai - 12:25

pareil bien envie d'avoir les pin's starwars mais je ne viens que le 18 mai...
need aussi le coffret pirate mais je comprend pas comment vous réussissez a les avoir, des l'ouverture de la vente sur le site ils sont en rupture...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_fi10
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 4 Mai - 17:11

J'irai le 7 mai, cependant je n'arriverai à Disney que entre 10h25 et 11h25 .... Je compte bien faire la queue s'il en reste. Sa fait chier d'avoir caler l’élection en même temps que HSM ... J'aurai pue y être pour 8h10....

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 5 Mai - 13:13

pas de nouvelles pour le pin's d'aujourd'hui ?

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 937942
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 5 Mai - 16:31

d'après facebook il y avais la queue déjà a 15h30....

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Halian10

mon igraal
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 5 Mai - 18:30

Pin's sold out en 1h10... dire qu'il restait 1 personne devant moi je suis verte

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 937942
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 5 Mai - 18:35

Je comprend vraiment pas l'engouement qu'il y a dernièrement autour des pin's, on est revenu à une frénésie assez décourageante....
L'année dernière, les pin's Star Wars sortis pour le 4 Mai sont restés des semaines entières dispo sur le parc.... Idem pour le pin's Dernier envol Star Tours dispo plusieurs jours, et idem pour le pin's spécial des 20 ans de Space Mountain dispo longtemps.

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 5 Mai - 18:54

Dsl pour le double post, mais je viens de voir l'intérieur du pin's Star Wars sorti cet aprem, et du coup c'est exactement le même qu'un pin's sorti aux USA durant un event Star Wars Celebration.... Grosse blague de la part de DLP...
Le pin's des USA est limite mieux car à l'intérieur, on a la gravure "May the force be with you"...

Le visuel du pin's USA (pas celui sorti aujourd'hui à DLP) :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 RS_Raa9f1120f5

Ou comment économiser sur le design d'un pin's, en plus limité Rolling Eyes
(Après tout tanpis il s'est vendu en 1h30 lol )

Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 5 Mai - 23:47

En étant arrivé à 17h, j'ai réussi a l'avoir Smile.
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 6 Mai - 10:28

Est ce que le pins open Space Mountain est disponible aujourd'hui ?
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 6 Mai - 10:31

loznes a écrit:
Est ce que le pins open Space Mountain est disponible aujourd'hui ?
non demain.
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 6 Mai - 10:33

Ah mince.
J'avais prévu de m'y rendre dans l'après midi pour récupérer le pin's et celui de Duffy et Shellie.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 6 Mai - 13:15

Personne ne pouvant me prendre le pin's Star Wars sortant demain, vous pensez que je peux l'acheter par correspondance? Je parle du pin's qui n'est pas en tirage limité....
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 6 Mai - 19:15

J'y suis passé tout a l'heure récupérer le pin's Duffy .
Visiblement,ce dernier n'attire pas les foules ...
Par contre , c’était compliqué d’échanger sur le tableau .
Je voulais échanger un pin's open contre un open mais mon pins d’échange n’était pas assez coté par rapport a celui voulu.
J'avais pas lu dans les "principes d’échange" du pin's trading qu'il y avais une cote.
Bref, j'ai pris plus de plaisir a échanger mon pins avec un CM dans une boutique qu'au Pueblo où l'accueil était froid.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant