| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misswinnie
Messages : 179 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 3 Mar 2017 - 9:01 | |
| - Girly Toys a écrit:
- Bonjour Misswinnie ces deux Pins sont bien sortie sur le Parc. Si tu ne les as pas trouver c'est qu'ils sont actuellement en rupture de stock, mais comme ce sont des Open ils seront réapprovisionner prochainement
Merci de ta réponse je vais essayer de le trouver lors de mes prochaines visites. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Mar 2017 - 12:03 | |
| - Misswinnie a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous sait si ce pins de la haut est bien sorti, je l'ai cherché sur le parc depuis le jour de sa sortie et je ne l'ai jamais vu, je n'ai même pas trouvé de visuel sur le net pour le voir en vrai. Merci.
J'ai eu le même problème avec les pin's OE de la Belle et le Bête sortis il y a deux semaines. Je suis allé dans les parcs hier mais impossible de les trouver. Une Cm de Harrigton m'a expliqué que les stocks des 4 OE ont été complètement vendus le jour de leur sorti et qu'ils seront à nouveau disponibles en mai... Je trouve cela assez incroyable pour des OE qui par définition devraient avoir des disponibilités illimités.. encore faut-il anticiper les ventes correctement... dommage ! |
|
| |
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Mar 2017 - 23:26 | |
| Bonsoir Misswinnie je vais sur le parc samedi 11 Mars si tu veux je regarde et peux te les prendre si tu veux et apparement il doit y en avoir au moins celui de la haut sur fb quelqu'un la trouver hier et sur chaque visite que j'ai fait env 1 a 2 par mois j'en ai vu envoi moi un mp si tu veux |
|
| |
Thlon
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 6 Mar 2017 - 11:45 | |
| @Mr Mouse, Il y avait encore Lumière et Big Ben à Harrington's mardi dernier pourtant... Ils ne sont même pas capable de savoir ce qu'ils ont en boutique, et je trouve aussi déplorable que certains OE soient si vite épuisés mais aussi peu vite remis en rayon. On dirait qu'il découvrent les choses à chaque nouvelle sortie, et qu'ils ne connaissent pas les films Disney qui font vendre. C'est triste, mais après je pense que ça relève d'un problème de marketing plus global sur le merchandising... @halianna: Merci pour les affiches US! Le Doctor's Day et vachement mignon, et le Spring Break est aussi bien chouette ! Sinon, petite info, je ne sais pas si elle est passée, mais Georges Lucas a interdit les mélanges avec Star Wars... Du coup exit tout les pin's crossovers avec Mickey & Stitch par exemple, qui ont été retirés de la vente, et qui d'après Frank vont commencé à être rares |
|
| |
Disneylan-le-fan
| |
| |
Aubin
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 6 Mar 2017 - 16:37 | |
| - Disneylan-le-fan a écrit:
- Nouveau pins pour les 25 ans
Un peu de cheap tout de même ! Il ne doit pas faire partie de la "gamme" pin trading, si ? |
|
| |
Disneylan-le-fan
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Mar 2017 - 9:52 | |
| il est mignon ce pin, je craquerai bien Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Mar 2017 - 16:45 | |
| - Aubin a écrit:
- Disneylan-le-fan a écrit:
- Nouveau pins pour les 25 ans
Un peu de cheap tout de même ! Il ne doit pas faire partie de la "gamme" pin trading, si ? cheap et bas de gamme mais ca n'en reste pas moins un pin's, donc dans le pin trading. ça deviens de pire en pire les pin's décidément |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Mar 2017 - 21:44 | |
| Pas fan du tout de ce pin's 25 ans la forme a cause du logo 25 ans cela fait pas très jolie je trouve
ils sont superbe ceux de la belle et la bête il faudrait nous montrer ton cadre ensuite Flo... Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Mar 2017 - 14:32 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouver ce Pins sur Ebay et je demande donc car il est indiquer Cast Member Lanyard Refresh 2017 (si j'ai bien lu ... moi je voie un 7), donc fera t'il partie d'une des prochaines sortie ? Mais si oui comment cette personne à réussi à se le procurer ? Il à quelque défaut néanmoins ... Tout en sachant que le dernier sortie est Kevin, que je viens de vérifier et au dos il est marquer 2016 même si il est sortie en 2017 il fait partie de la collection des Pins Refresh Lanyard annoncer pour la collection de 2016, donc je pense que le dernier manquant à l'appel qui devrait sortir à la fin du mois, Guimauve, sera aussi dater de 2016, donc je pense que pour la PTN de fin Avril on la nouvelle collection 2017. Mais alors cette petit Miss Bunny fera t'elle partie de la nouvelle collection des Refresh Lanyard de 2017 selon vous ? Merci pour vos réponses ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Thlon
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Mar 2017 - 15:36 | |
| Bizarre bizarre... Le dos du pin's me paraît clean, il y a un numéro de série dessus, l'estampillage est là tout comme il faut... Après, je ne sais pas s'ils ont déjà annoncé la série des Refresh Lanyard de 2017, ça pourrait être un prototype... ? Aucune idée |
|
| |
Thlon
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Mar 2017 - 15:54 | |
| C'était marquer dans l’annonce que sa venez d'une trade ... Bon je n'ai pas enchérie dessus, j'espère ne pas le regretter et qu'il sortira bien cette année en tout cas Il est partie à 35 € je me suis dit pour ce prix je peux m'en payer 4 quand il arrivera à DLP, donc calcul vite fait ... Oui en effet j'ai vérifier pas recenser sur Pinpics, et la liste des Refresh 2017 pas encore dévoiler. Merci pour vos réponses à tout les deux ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
|