AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 9:01

Girly Toys a écrit:
Bonjour Misswinnie ces deux Pins sont bien sortie sur le Parc. Si tu ne les as pas trouver c'est qu'ils sont actuellement en rupture de stock, mais comme ce sont des Open ils seront réapprovisionner prochainement Smile

Merci de ta réponse je vais essayer de le trouver lors de mes prochaines visites.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 9:55

Les affichent us sont de nouveau disponibles:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dlr_tr10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Wdw_tr10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 15:55

Le Doctor's Day 2017 est juste adorable.

Les pin's US ont ce petit quelque chose qui les rendent vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 557
Inscription : 07/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:03

Misswinnie a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous sait si ce pins de la haut est bien sorti, je l'ai cherché sur le parc depuis le jour de sa sortie et je ne l'ai jamais vu, je n'ai même pas trouvé de visuel sur le net pour le voir en vrai. Merci.

J'ai eu le même problème avec les pin's OE de la Belle et le Bête sortis il y a deux semaines. Je suis allé dans les parcs hier mais impossible de les trouver. Une Cm de Harrigton m'a expliqué que les stocks des 4 OE ont été complètement vendus le jour de leur sorti et qu'ils seront à nouveau disponibles en mai...
Je trouve cela assez incroyable pour des OE qui par définition devraient avoir des disponibilités illimités.. encore faut-il anticiper les ventes correctement... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 49
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 23:26

Bonsoir Misswinnie je vais sur le parc samedi 11 Mars si tu veux je regarde et peux te les prendre si tu veux et apparement il doit y en avoir au moins celui de la haut sur fb quelqu'un la trouver hier et sur chaque visite que j'ai fait env 1 a 2 par mois j'en ai vu envoi moi un mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 3:18

Celui de là-haut à bien été réapprovisionné sur le parc. J'en ai vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:45

@Mr Mouse, Il y avait encore Lumière et Big Ben à Harrington's mardi dernier pourtant... Ils ne sont même pas capable de savoir ce qu'ils ont en boutique, et je trouve aussi déplorable que certains OE soient si vite épuisés mais aussi peu vite remis en rayon. On dirait qu'il découvrent les choses à chaque nouvelle sortie, et qu'ils ne connaissent pas les films Disney qui font vendre. C'est triste, mais après je pense que ça relève d'un problème de marketing plus global sur le merchandising...

@halianna: Merci pour les affiches US! Le Doctor's Day et vachement mignon, et le Spring Break est aussi bien chouette ! Smile

Sinon, petite info, je ne sais pas si elle est passée, mais Georges Lucas a interdit les mélanges avec Star Wars... Du coup exit tout les pin's crossovers avec Mickey & Stitch par exemple, qui ont été retirés de la vente, et qui d'après Frank vont commencé à être rares

Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 15:17

Nouveau pins pour les 25 ans

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 16:37

Disneylan-le-fan a écrit:
Nouveau pins pour les 25 ans

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Img_3410

Un peu de cheap tout de même ! Il ne doit pas faire partie de la "gamme" pin trading, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:33

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 9:01




°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 9:10

Groot le 07/03/2017, probablement une nouvelle erreur de planning du DS, un pin Lilo & Stitch est prévu aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 9:52

il est mignon ce pin, je craquerai bien


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:46

Je suis étonnée d'avoir pu commander le pin du 15ème anniversaire de Lilo et Stitch aussi facilement!
En sachant qu'il y avait aussi la sortie de la LE Moana, et des Tsums ... Vraiment étonnée, mais ravie Laughing Razz

Hâte de le recevoir I love you






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 24wu0x0Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Inev0jLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:45

Aubin a écrit:
Disneylan-le-fan a écrit:
Nouveau pins pour les 25 ans

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Img_3410

Un peu de cheap tout de même ! Il ne doit pas faire partie de la "gamme" pin trading, si ?

cheap et bas de gamme mais ca n'en reste pas moins un pin's, donc dans le pin trading.
ça deviens de pire en pire les pin's décidément
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:59

Woahhhh il est super, dans 4 jours je verrai si j'en trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:15

Reçus la semaine dernière, ils sont vraiment très réussis pour des OE !! Je vais m'en faire un joli petit cadre Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 412689batbpins


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:16

Magnifiques Flo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 21:44

Pas fan du tout de ce pin's 25 ans la forme a cause du logo 25 ans cela fait pas très jolie je trouve

ils sont superbe ceux de la belle et la bête
il faudrait nous montrer ton cadre ensuite Flo...


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:32

Bonjour à tous, j'ai trouver ce Pins sur Ebay et je demande donc car il est indiquer Cast Member Lanyard Refresh 2017 (si j'ai bien lu ... moi je voie un 7), donc fera t'il partie d'une des prochaines sortie ? Mais si oui comment cette personne à réussi à se le procurer ? Il à quelque défaut néanmoins ...

Tout en sachant que le dernier sortie est Kevin, que je viens de vérifier et au dos il est marquer 2016 même si il est sortie en 2017 il fait partie de la collection des Pins Refresh Lanyard annoncer pour la collection de 2016, donc je pense que le dernier manquant à l'appel qui devrait sortir à la fin du mois, Guimauve, sera aussi dater de 2016, donc je pense que pour la PTN de fin Avril on la nouvelle collection 2017.
Mais alors cette petit Miss Bunny fera t'elle partie de la nouvelle collection des Refresh Lanyard de 2017 selon vous ?

Merci pour vos réponses Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 _57_110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 _5713


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:14

C'était un vendeur français?
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:16

C'est un vendeur en Angleterre Thlon.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:36

Bizarre bizarre...
Le dos du pin's me paraît clean, il y a un numéro de série dessus, l'estampillage est là tout comme il faut...
Après, je ne sais pas s'ils ont déjà annoncé la série des Refresh Lanyard de 2017, ça pourrait être un prototype... ?
Aucune idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:39

Pas recensé sur pinpics. La théorie du prototype se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:54

C'était marquer dans l’annonce que sa venez d'une trade ...
Bon je n'ai pas enchérie dessus, j'espère ne pas le regretter et qu'il sortira bien cette année en tout cas Smile
Il est partie à 35 € je me suis dit pour ce prix je peux m'en payer 4 quand il arrivera à DLP, donc calcul vite fait ...
Oui en effet j'ai vérifier pas recenser sur Pinpics, et la liste des Refresh 2017 pas encore dévoiler.
Merci pour vos réponses à tout les deux Smile


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-