AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thlon

Thlon

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 12:52

Peut-être que celui de Paques sera encore disponible. Celui qui intéresse le plus est le countdown.
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:16

Mon chéri était tout premier dans la file pour le pins du Star Tours (il est fan depuis tout petit et c'était LE pins qu'il ne voulait pas louper) et il m'a dit avoir halluciné en écoutant les autres personnes de la file. Tous parlaient de revente et quand nous sommes repassé visiter la boutique plus tard certains regardaient déjà les prix sur EBay...
D'autres faisaient venir 5-6 personnes dans la file alors qu'il y avait déjà plus de deux heure d'attente estimée.
C'était la première fois que nous avions réussi à être sur le parc le jour où un EL nous plaisait et on espère que ce sera une meilleure expérience le 8 et le 12 ^^
(J'adore celui de Tic et Tac !!)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Img_7110

Dernière édition par Pua le Lun 27 Mar 2017 - 18:18, édité 1 fois
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:54

Merci pour les réponses.

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Sans_t14
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 9:11

Lien pour ceux qui veulent la dernière série commémorative des 30 ans du Disney Store :

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
tatamemelle

tatamemelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 9:50

Bonjour,
comment faites vous pour commander les pin's qui sont présente en avant sur le site Disney store car quand je me connecte le jour j je n'arrive jamais a me commnder le pin's et franchement celui qui sort le 11 avril m'interresse beucoup merci
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:11

Le Disney Store ne sait pas mettre ses objets proprement en ligne. Attendre dans la section appropriée que le pin's apparaisse ne sert à rien.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:19

Pua a écrit:
Mon chéri était tout premier dans la file pour le pins du Star Tours (il est fan depuis tout petit et c'était LE pins qu'il ne voulait pas louper) et il m'a dit avoir halluciné en écoutant les autres personnes de la file. Tous parlaient de revente et quand nous sommes repassé visiter la boutique plus tard certains regardaient déjà les prix sur EBay...

Ce n'est pas une surprise, beaucoup de soi-disant collectionneurs n'achètent que pour revendre.
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:23

Dire que Franck s'étonne à chaque fois parce que je ne viens aux sorties EL que pour un pin's Very Happy
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:28

Thlon a écrit:
Dire que Franck s'étonne à chaque fois parce que je ne viens aux sorties EL que pour un pin's Very Happy

Idem, à chaque fois ils en préparent 2 par défaut et quand je dis juste un, c'est "ah bon, juste 1"? Laughing
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:50

Lord Marshal a écrit:
Thlon a écrit:

Idem, à chaque fois ils en préparent 2 par défaut et quand je dis juste un, c'est "ah bon, juste 1"? Laughing

je l ai deja entendu aussi Laughing
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 13:03

çà m'est déjà arrivé également xD

Eh non, tout le monde ne veut pas revendre ses pin's ! Chacun son budget xD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 LuckyoswaldInstagramLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:09

Les pin's sont partis vite dites donc ! En même temps, je trouve que le prix était très correct pour un set de 3 pin's. Reste à voir la qualité à la réception, j'espère qu'elle sera au rendez-vous.

J'ai l'impression que le Japon a mis en vente beaucoup plus de sites que nous n'en avons eu en France... Ou bien c'est la France qui n'a pas eu tous les sets à la différence des autres DS ?
En tout cas, ils sont encore tous en vente sur le Disney Store japonais, donc pour ceux qui sont amateurs de commandes sur ce site, en passant par Tenso, n'hésitez pas Smile
http://store.disney.co.jp/c/c5346/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:04

Si quelqu'un va à Disneyland Paris samedi, n'étant pas dispo je ne sais pas comment faire pour obtenir le pin's 25 ans, je cherche aussi le pin's 20 ans à un prix décent si quelqu'un en a trop...

Merci d'avance!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:38

Pua a écrit:
D'autres faisaient venir 5-6 personnes dans la file alors qu'il y avait déjà plus de deux heure d'attente estimée.
C'était la première fois que nous avions réussi à être sur le parc le jour où un EL nous plaisait et on espère que ce sera une meilleure expérience le 8 et le 12 ^^
(J'adore celui de Tic et Tac !!)

Merci pour la photo ! sunny
J'espérais pouvoir le trouver hier matin (le lendemain de la sortie, ça me semblait pas irréaliste) mais déjà sold out. Sad
Si quelqu'un en a un en rab' ça m'intéresse.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:51

Thlon a écrit:

J'ai eu pareil à Harrington et la guest à côté de moi qui revendait probablement qui me fait "mais non faut m'acheter le mien haha"

Il y a un open Raiponce vraiment sympa sur le DS US, j'espère qu'il arrivera chez nous
Zarin@

Zarin@

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:59

Merci pour la photo de l'affiche !

Je pense faire la PTD, vous pensez que le thème ne sera uniquement sur Belle ( La Belle et la Bête ) ?

Le pin's avec Marie est très joli  Very Happy

Je suis triste de voir que la vente du pin's des 25 ans se fera au village, je préfère profiter des animations et comme beaucoup, j'aimerais l'avoir  Neutral

Tu as déjà essayé de commander sur ce site Kimii ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 808187ZarinSignaturePNG
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 13:57

Bonjour à tous, si ça intéresse quelqu'un je vais sur les parc samedi 1er et 8 avril pour les pins principalement et du coup comme à chaque fois je n'en prend qu'un pour moi je me dit que c'est peut être mieux de rendre service à quelques personnes qui ne peuvent se déplacer. Du coup si certaines personnes sont intéressées je leur propose de leur prendre des pins.

voilà, voilà

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 5v4db5h81z7vhhkm
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Kiara

Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:08

Hello je débute dans le monde des pins! Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer le fonctionnement des Pins Trading Night?

2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:18

Désolé je suis également débutante, mais tu as un très bon dossier explicatif à la page 1 de ce topic, je te conseille de le lire.
Tout y est très bien expliquer.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 14656510
Nangedechu

Nangedechu

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 1:48

Omg, en lisant les posts, j'ai l'impression qu'on va se faire dévaliser à Art Gallery le 12 avril. =')

Signature
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 7:42

Il y a des chances mais j'ai surtout peur pour les figurines si il y a un peu trop de monde en boutique.
Nangedechu

Nangedechu

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:17

La boutique étant exiguë ça va pas louper, mais bon j'espère que ça sera assez discipliné quand même.

Signature
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:41

Il y a un rush deux fois par an, au moment des soldes et malgré tout, la boutique et les figurines survivent Laughing Il n'y a pas de raison pour que ce soit différent.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 13:00

iris-paplailly a écrit:
Bonjour à tous, si ça intéresse quelqu'un je vais sur les parc samedi 1er et 8 avril pour les pins principalement et du coup comme à chaque fois je n'en prend qu'un pour moi je me dit que c'est peut être mieux de rendre service à quelques personnes qui ne peuvent se déplacer. Du coup si certaines personnes sont intéressées je leur propose de leur prendre des pins.

voilà, voilà

Je t'ai envoyé un MP, merci pour ta proposition Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 LuckyoswaldInstagramLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:23

Thlon a écrit:

Lord Marshal a écrit:
Thlon a écrit:

MALEFIQUE91 a écrit:
Lord Marshal a écrit:

je l ai deja entendu aussi Laughing

Oswald a écrit:
çà m'est déjà arrivé également xD

Eh non, tout le monde ne veut pas revendre ses pin's ! Chacun son budget xD

Après perso j'en prends plusieurs mais c'est pas pour la revente, c'est pour le trade... exemple le Pins Alice j'en ai pris un pour moi, et deux pour le trade

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant