| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 24 Juin - 22:17 | |
| Félicitations pour ton lot, celinevanilla. C'est vraiment une belle série, chaque visuel est réussi et cela remet à l'honneur certains personnages peu représentés (Amos Slade, Penny).
Belle idée aussi cette carte du jumbo pour pouvoir y associer tous les autres pin's de l'event (bon après, je ne suis pas plus fan que ça des pin's en eux-mêmes mais c'est une très chouette idée déco). |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 27 Juin - 5:13 | |
| J'aurais besoin des avis des passionnés et connaisseurs des Pins...
Je collectionne depuis 3 ans certaines séries de pins et un collègue me propose le coffret comme neuf du Manoir avec 3 pins sortie pour les 20 ans à 200 exemplaires pour commémorer les 20 ans de l'attraction.
Selon vous quelle offre pourrais-je lui faire qui serait juste par rapport à la valeur de l'objet?
Merci. |
|
| |
toonmagic
Âge : 43 Messages : 92 Localisation : Allemagne Inscription : 03/05/2010
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 27 Juin - 18:18 | |
| La prochaine aura lieu le vendredi 28 juillet, c'est toujours le dernier vendredi d'ailleurs sauf en cas d’événement dans le mois, et normalement sequoia mais à confirmer avec l'affiche que l'on aura bientôt j'espère Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 27 Juin - 19:36 | |
| Voici l'affiche de juillet : Bonne idée d'avoir fait des pins Rox et Rouky c'est original ! Par contre encore ce mois ci aucun pins ne rentre dans mes thèmes ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
L-ine
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 27 Juin - 21:28 | |
| Je trouve très mignons les Rox et Bambi de style "naïf". J'aime aussi beaucoup le pin's parade Simba mais je ne me fais pas d'illusion, puisque je ne pourrais pas être présente le jour J ^^" |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 27 Juin - 23:52 | |
| Oooh les OE sont trop chous et le limité du Roi Lion il me le fauuuut je l'attendais impatiemment si quelqu'un en a un de dispo pensez à moi |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Juin - 7:33 | |
| elle est sympa cette affiche, j'aime beaucoup les pins de la première sortie, ils sont trop chou je trouve sympa aussi le pin parade avec Simba et le pin du 14 juillet 2017 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Juin - 8:26 | |
| Merci pour l'affiche de juillet ! Toujours pas de princesses, je commence à déprimer J'aime les tsum tsum Alice et le Pua/Hei-Hei. Je les prendrai lors de ma prochaine visite ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Louderam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Juin - 0:40 | |
| - Dimitri a écrit:
- Je m'attendais a du pirate des caraïbes pour la sortie de l'attraction...
Oui moi aussi ... Mais il n'y a pas eu de gros gros changements ! Y avait-il eu une EL pour BTM l'année dernière ? (C'est une vraie question !) |
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Juil - 13:27 | |
| - Louderam a écrit:
- Dimitri a écrit:
- Je m'attendais a du pirate des caraïbes pour la sortie de l'attraction...
Oui moi aussi ... Mais il n'y a pas eu de gros gros changements ! Y avait-il eu une EL pour BTM l'année dernière ? (C'est une vraie question !) Non il me semble pas. Mais il y en a pour Star Tours 2. Et pirates des Caraïbes étant une bonne licence comme Star wars, je m'attendais aussi à une sortie d'une EL... ou d'un open avec la tête de Jack Sparrow pour bien montrer à tout le monde qu'il est maintenant dans l'attraction 😛 |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Juil - 22:31 | |
| - rock_zoe a écrit:
- Louderam a écrit:
Oui moi aussi ... Mais il n'y a pas eu de gros gros changements ! Y avait-il eu une EL pour BTM l'année dernière ? (C'est une vraie question !) Non il me semble pas. Mais il y en a pour Star Tours 2. Et pirates des Caraïbes étant une bonne licence comme Star wars, je m'attendais aussi à une sortie d'une EL... ou d'un open avec la tête de Jack Sparrow pour bien montrer à tout le monde qu'il est maintenant dans l'attraction 😛 Je pense que c'est en rapport avec le nom ! Car si ils avaient changé le nom (à la manière d'HSM par exemple) on aurait eu le droit à un pin's ! |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 4 Juil - 23:24 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- samedi 28 juillet ? samedi 29 ou vendredi 28 du coup ?
PTN le vendredi 28 juillet Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Juil - 5:17 | |
| J'allais justement poster cette image Je ne collectionne plus ce thème, mais je suis bien contente que le DS pense à faire une sortie à son sujet ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 7 Juil - 3:00 | |
| Oh mes dieux, et moi qui ai arrêté les pin's ! Honnêtement, je préférerai qu'ils nous sortent une suspension de Treasure Planet... Chaque année j'espère xD |
|
| |
|