| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Mar 2017 - 15:21 | |
| - DLP PersonalShopper a écrit:
- Bonjour,
Je me rend sur le Parc avant tout pour moi et ce très régulièrement donc oui autant en faire profiter d'autres fan qui n'ont pas cette chance.
Alors vous me parlez de la commission de 20 % de mon passeport que je garde pour moi, oui bien sur, et je ne le cache pas, cela est clairement annoncer des mes conditions.
Je ne suis pas la pour avoir un maximum de commande, mais avant tout pour rendre service entre fan Disney consentant des deux coter. Quand vous parlez de buisness le mot est fort. Si un gain de 3 € sur un Pins qui coûte 15 € est un "buisness" pour vous .... Notamment quand on sait que les Pins en édition limitée sont limitée à deux par personnes, vous imaginez donc bien je ne peux pas acheter tout le stock ... Que je ne suis pas non plus le seul à proposer ce service, que les personnes qui nous contact moi ou un une autre personne, sont bien contents qu'on puisse les aider / dépanner.
Et pour les petits 3 € que je garde dans ma poche (ou autre sur divers articles), je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en général, les cartons, le papier de protection, les bulles, le scotch, les enveloppes, rien est gratuit ! Cela me sert donc à financer cela, dans un premier temps, et après quand il reste quelques euros bien sur que cela fait plaisir, mais cela n'en est en rien le but premier rechercher.
Tout le monde y trouve son compte, et cela part d'un bon sentiment, même si cela vous semblera certainement difficile à croire ... Jusqu'à présent les gens sont satisfait de mes services, et pour moi la est le principal. Votre avis c'est le votre, vous avez le droit de penser ainsi, et de l'exprimer, d'autres personnes vous rejoindrons très certainement également et partageront votre avis, mais il y aura d'autres personnes qui n'y verrons la aucun mal également.
A titre personnel en temps que collectionneur, je préfère passer par un Personal Shopper qui se prendra une petite marge, que de passer par Ebay ou l'on retrouve bien souvent ces Pins vendu le double du prix au minimum ... Mais bien sur chacun voie midi à sa porte.
Voila, donc je peux comprendre que cela ne plait pas à certaines personnes, mais encore une fois rien n'est cacher tout est dit clairement et ouvertement. Je vous souhaite une bonne journée. Sinon, pour ceux qui râlent, il y a: -dlp.mail.order@disney.com Pour tout ce qui est (vêtement, souvenirs, peluche, déco....) -soraya.barbier@disney.com Pour commander tous les pins (sauf les pins trading day ou night, sauf si vous payer l'entrée pour l'event). La réduction passeport annuel fonctionne. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Thlon
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Mar 2017 - 16:13 | |
| [quote="disneyfou"] - Edelwanna a écrit:
Oui, celui sera uniquement revendu par les casts menbers, pour ce faire de l'argent! Si il n'y avait que les CM qui le revendaient |
|
| |
Aubin
| |
| |
Thlon
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Mar 2017 - 19:34 | |
| Aubin : jette un coup d'oeil au tutoriel de ma signature, points 3.9 à 3.15 Les revendeurs vont s'en donner à coeur joie avec ce pin's cast member, apparemment c'était la cohue pour l'obtenir aujourd'hui. Les enchères s'affolent sur Ebay, les prix montent jusqu'à 70 euros et les enchères ne sont pas finies. Je ne fais pas les pin's CM, mais j'avoue que celui-ci me plaît beaucoup ! N'ayant pas de pin's à trader, je me contenterai de voir si je peux l'obtenir à prix raisonnable dans quelques semaines/mois, en espérant que sa cote ne s'envole pas. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Mar 2017 - 19:41 | |
| Tout cela va se calmer dans quelques semaines comme d'habitude, là c'est l'effet nouveauté qui entre en jeu. Patience à ceux qui veulent l'acheter, avec 3000 exemplaires et beaucoup de revendeurs, ça ne peux que baisser... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
roro1366
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Mar 2017 - 22:40 | |
| Ils sont tous parti en une journée, comme toujours ^^ :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Aubin
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 17 Mar 2017 - 10:08 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Aubin : jette un coup d'oeil au tutoriel de ma signature, points 3.9 à 3.15
Les revendeurs vont s'en donner à coeur joie avec ce pin's cast member, apparemment c'était la cohue pour l'obtenir aujourd'hui. Les enchères s'affolent sur Ebay, les prix montent jusqu'à 70 euros et les enchères ne sont pas finies. Je ne fais pas les pin's CM, mais j'avoue que celui-ci me plaît beaucoup ! N'ayant pas de pin's à trader, je me contenterai de voir si je peux l'obtenir à prix raisonnable dans quelques semaines/mois, en espérant que sa cote ne s'envole pas. J'ai lu avec attention ce document il y a quelques mois. Mais un.e membre du forum m'a mis le doute plus haut quand il.elle a dit qu'il fallait régler le prix de l'entrée lorsque l'on souhaitait commander un pin's par correspondance. |
|
| |
Thlon
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 17 Mar 2017 - 11:51 | |
| - Aubin a écrit:
J'ai lu avec attention ce document il y a quelques mois. Mais un.e membre du forum m'a mis le doute plus haut quand il.elle a dit qu'il fallait régler le prix de l'entrée lorsque l'on souhaitait commander un pin's par correspondance. Les PTN ne sont pas payantes. Tu peux y aller librement, et tu n'es pas obligé d'acheter les pin's qui sont vendus lors de la soirée. Mais si tu veux les pin's, il faut bien sûr débourser. Les seuls événements payants sont les Pin Trading Event, qui ont lieu 2-3 fois dans l'année. Là, il faut payer un droit d'entrée autour de 45 euros. Ces évènements sont organisés sur une thème précis communiqué à l'avance et accessibles seulement sur réservation, et un buffet est mis en place pour se restaurer. Il y a également quelques animations et la possibilité de rencontrer des personnages. Des pin's sont bien entendus vendus lors d'un tel event, mais c'est en plus du droit d'entrée. Je ne sais pas ce que tu as lu concernant les PTN, peut-être que la personne voulait dire qu'elle se prenait une commission sur le prix du pin's pour se rembourser les frais de déplacement, d'emballage, le temps consacré... ou tout simplement pour se faire un peu de profit. |
|
| |
Thlon
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 17 Mar 2017 - 17:04 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Aubin a écrit:
J'ai lu avec attention ce document il y a quelques mois. Mais un.e membre du forum m'a mis le doute plus haut quand il.elle a dit qu'il fallait régler le prix de l'entrée lorsque l'on souhaitait commander un pin's par correspondance. Les PTN ne sont pas payantes. Tu peux y aller librement, et tu n'es pas obligé d'acheter les pin's qui sont vendus lors de la soirée. Mais si tu veux les pin's, il faut bien sûr débourser.
Les seuls événements payants sont les Pin Trading Event, qui ont lieu 2-3 fois dans l'année. Là, il faut payer un droit d'entrée autour de 45 euros. Ces évènements sont organisés sur une thème précis communiqué à l'avance et accessibles seulement sur réservation, et un buffet est mis en place pour se restaurer. Il y a également quelques animations et la possibilité de rencontrer des personnages. Des pin's sont bien entendus vendus lors d'un tel event, mais c'est en plus du droit d'entrée.
Je ne sais pas ce que tu as lu concernant les PTN, peut-être que la personne voulait dire qu'elle se prenait une commission sur le prix du pin's pour se rembourser les frais de déplacement, d'emballage, le temps consacré... ou tout simplement pour se faire un peu de profit. Oui, j'ai oublié de préciser, pardon. Par correspondance, tu peux très bien demander les pins des events, mais il te faudra débourser le prix de l 'event (env 45 euros, qui compte divers choses, dont le buffet), mais ben tu seras chez toi..... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 17 Mar 2017 - 22:28 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 17 Mar 2017 - 23:28 | |
| Le Madame Mim est vraiment très sympa *-*. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Giazz
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Mar 2017 - 18:39 | |
| Je sais pas si ça se fait, alors j'vais simplement poser la question : Est-ce que, parmi ceux qui vont régulièrement aux parcs, c'est déjà arrivé de réceptionner par courrier les pins de personnes vivant en province, pour faire des trades à la place pour eux sur le parc ? |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
disneyfou
| |
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Mar 2017 - 23:30 | |
| Savez-vous dans quelle boutique on pourra trouver les pin's Star Tour et celui de la Belle et la Bête ? Les deux étant en vente que ce samedi |
|
| |
|