|
|
| Entretien d'embauche et fiche de candidature. | |
| |
Auteur | Message |
---|
JessieT
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Paris Inscription : 16/03/2017
| | | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Lun 24 Avr - 10:00 | |
| Coucou Mimidnight, pour les questions ce sera uniquement par rapport à ce que tu as écris sur ton cv et ta fiche de renseignement. Les questions en anglais vont dépendre du niveau que tu as mis sur le site. Plus tu as mis un niveau élevé et plus le recruteur s'attendra à ce que tu argumentes beaucoup tes réponses. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | JessieT
| | | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Lun 24 Avr - 19:06 | |
| Moi pour le niveau courant j'ai parlé assez longtemps en anglais et j'ai eu plusieurs questions sur la partie expériences professionnelles à décrire de façon très précise. Mais pour un niveau courant ils cherchent de la fluidité et du vocabulaire, ça c'est certain Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Mimidnight
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 27 Avr - 17:47 | |
| Merci pour vos réponses sinon vous avez été au courant desuite si ils vous prennent ou vous avez reçu la réponse plus tard? “If you don't know where you want to go, then it doesn't matter which path you take.” -Cheshire Cat "Ohana signifie famille, "famille" signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." - Lilo & Stitch. |
| | | EVE
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 27 Avr - 17:53 | |
| Alors moi c'était un recrutement spécial pour le CRO vu que j'ai eu 3 entretiens, mais j'ai reçu les réponses très vite, 2 jours maximum. Et pour attractions j'ai toujours eu la réponse immédiatement après l'entretien Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Mickeyyy
Âge : 26 Messages : 37 Localisation : Agrabah Inscription : 27/04/2017
| | | | Mickeyyy
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 27 Avr - 22:43 | |
| J'ai une petite question .. Dans la fiche de candidature, Si on a postulé pour employé de restauration mais qu'on veut etre OAA ou vendeur en boutique, peut-on mettre en premier vœu OAA, puis vendeur et enfin employé de restauration ? |
| | | EVE
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 27 Avr - 22:44 | |
| Oui tu peux, mais je ne pense pas qu'il reste de postes disponibles en attraction et en boutique. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | JessieT
| | | | Mimidnight
| | | | Mickeyyy
| | | | fournfan
| | | | EVE
| | | | Mimidnight
| Sujet: Review Entretient pour Disney Sam 6 Mai - 11:20 | |
| Kikou!!! 06.05.2017 Bon voilà, ceci est un post pour toutes les petites gens qui comme moi se posent des questions sur "Comment se passe un entretien chez Disney ?". Je vais donc vous faire part de mon propre entretien qui a eu lieu hier, c'est partit Donc pour commencer j'ai postulé chez Disney sur un coup de tête, je cherchais un job pour cet été et puis d'un coup petite lumière dans mon cerveau, me suis dit "Eh ben pourquoi pas postuler chez Disney tient ?!". Donc cette petite lumière c'est éclairée le mardi 11 avril, hop je suis allé sur ce site Disney Careers j'ai farfouillé un peu et puis je suis tombée sur une annonce de recrutement pour les 25 ans du parc, et je me suis retrouvée sur ce site Disney Offres d'Emploi où j'ai fait ma petite recherche par rapport à mon expérience, mon niveau d'étude etc... et j'ai finit par postuler pour employée de restauration car c'était une annonce spéciale pour les 25ans et débutants acceptés. Donc mon emploi choisit, plus qu'à envoyé la candidature, de là, je créé mon compte, je fais mon CV et je passe une après-midi entière à peaufiner ma lettre de motivation, et hop! le jeudi ma candidature était envoyée. Dans ma boîte un mail comme quoi si je suis retenue j'aurai une réponse dans les trois semaines, dans le cas contraire il m'invite à postuler pour une autre offre. Honnêtement je voulais vraiment aller bosser à Disney mais, comme j'avais postuler sur un coup de tête, je ne m'attendais pas à grand chose mais.....5 jours passent et, le mardi 18 au soir: Message non lu: Disneyland Paris: Nous vous remercions encore pour votre candidature pour un poste à Disneyland Paris. Nous souhaitons vous inviter à un entretien dans nos locaux. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour sélectionner l’horaire qui vous convient le mieux. Et là ce qui n'était qu'une idée en l'air est devenue une idée bien concrète. L'entretien était pour le 5 mais donc un peu plus deux semaines après, j'ai choisis mon créneau horaire, et je passe les deux semaines qui suivent à éplucher les forums/blog/youtube des personnes qui avaient passé un entretient chez Disney. Le Jour J arrive, ayant 3h de train jusqu'à Val d'Europe, j'ai fait en sorte d'arriver tôt, mon créneau étant de 13h15 à 15h15 je me suis pointée au bâtiment Greenwich (qui se trouve très facilement depuis le RER) à 12h20. J'ai passé l'espèce de truc à détecteur de métaux comme dans les aéroports, une fois confirmer "clean" je m'avance vers le comptoir et qq (très sympa) vérifie que je suis bien sur la liste, après être stabilotée le type m'indique que je dois me présenter à l'acceuil dans la pièce d'à côté. Donc si vous n'aviez toujours pas compris que vous postuliez pour Disney eh bien une fois dans la pièce adjactente c'est chose faites car j'ai étais acceuillis pas ça , oui oui c'est bien la même qu'à Disney World mais celle-ci était toute dorée. La salle n'est pas aussi grande que je l'aurais cru, c'est vraiment très acceuillant avec des tableaux Disney, des jolies couleurs. Sur la gauche le comptoir de l'acceuil avec des petits écriteaux indiquant à qu'elle personne il faut s'adresser par rapport à votre langue parlée. La dame m'indique ensuite de patienter dans la petite salle d'attente juste derrière moi où attendent déjà deux filles qui, je devine, sont là pour la même chose que moi. Donc le temps passe, on fait connaissance, on voit d'autres candidats arrivés, on regarde les spots tv (Disney évidemment) qui passent sur l'écran de la salle. Un peu avant 13h un gars nous dirige tous vers une autre salle, où sont disposées des rangées de chaises en face d'un IMMENSE écran. Le tant que tous les candidats arrivent, ils nous passent la parade des 25ans, alors bien sûr je chante toutes les chansons et me dansdine sur ma chaise toutes excitée . Pour ceux qui sont stressés à l'idée de l'entretien, comme moi je l'ai été (est je suis une stressée dans l'âme), sachez qu'à ce moment-là il a disparu complétement j'ai même oublié ce que voulait dire "être stréssée" . La vidéo terminé et tous les candidats arrivés, deux personnes, un homme et une femme, viennent nous rejoindre (le gars est celui qui nous a fait transvasé dans cette salle). Et là c'est la détente totale, ils sont super sympas, ils nous ont mis vraiment à l'aise. D'ailleurs ils nous ont signalé que les sasc en tissus sur les dossier de nos chaises sont cadeaux pour nous, alors on les a tous fourré dans nos sac . Avant de commencer leur spitch ils récupèrent nos dossiers (on reçoit dans le mail ce qu'il faut apporter, penser à emmener un RIB car ce n'est pas dis dans le mail, mais hier ils l'ont demandé pour ceux qui l'avait) Pendant qu'ils faisaient la présentation de l'entreprise (qui dure environ 30-45min), la télé a eu un bug, le gars fait tombé la télé commande , on était tous MDR. La présentation finit, ils proposent d'aller aux toilettes pour ceux qui ont besoin (alors profitez-en ). Et ensuite ils passent aux entretiens, alors ils nous font passer dans l'ordre où ils ont récupéré les dossiers, donc si vous voulez passer dans les premiers: venez TOT. Là des recruteurs nous ont appelés par plusieurs, puis partagés en binômes (j'ai à peine eu le temps de discuté 5min avec d'autres filles que j'ai été appelée, donc je ne sais pas ce qu'il se passe dans la salle pour ceux qui dans les derniers, d'après ce que j'ai lu sur les forums, ils mettent des jeux en place ou passe un film/animé). Pour ma part j'étais en binôme avec une fille avec qui j'avais déjà sympatisé donc c'était déjà un plus, car ils prennent en compte comment vous interagissez ensemble. Notre recruteuse devait avoir à peine la vingtaine, et nous a fait prendre un ascenseur et dirigé dans un bureau bien éclairé. Une fois installées (sur des chaises confortables) elle nous a en premier complimenté sur le fait que nos dossiers étaient complet car elle en a eu d'autres avant où il manquait le cv ou la lettre de motivation ou autre, donc vérifiez bien vos documents. Puis elle s'est présentée et a comméncé par des questions administratives (: besoin d'hébergement ou non, à partir de quand on était dispo et jusqu'à quand, si on avait le permis etc.). Et ensuite au pif elle m'a choisit pour commencer l'entretien à proprement dit, donc voici les questions aux quelles j'ai eu droit:
- Education/parcours scolaire, les études que j'ai suivis et celles que je fait en ce moment etc...
- Expériences professionnelles ? Les tâches que je devais accomplir ? Quel job j'ai préféré et pourquoi ?
- Pourquoi Disney ? (soyez personnel).
- Ensuite si je pouvais me présenter en anglais (sachant que j'avais mis anglais B1, en vrai je suis B2 mais avec le stress j'avais peur de me planter alors j'ai baissé mon niveau, et c'est la seule langue que j'ai indiquée). Donc je me suis présentée, je lui ai demandé ce qu'elle voulait que je dise de plus (en anglais) elle m'a dit: Pourqoi Disney?
- Ensuite retour au français: Pour quel job j'ai postulé ? Pourquoi ? Si je savais en quoi ils consistaient ?
Et c'est tout!! Pour finir elle m'a redemandé si j'avais des questions, j'ai dit non et elle est passée à mon binôme qui a eu les même questions que moi, sauf pour l'anglais où elle lui a demandé: Qu'elles étaient vos dernières vacances ? Elle nous a remendé si on avait d'autres questions, c'est à ce mment que je me suis rappelée d'un job dont ils avaient parlé pendant la présentation et je lui ai demandé si elle pouvait le rajouté (même si j'en avais déjà mis 3: Vendeuse, Employée de restauration, Opératrice Animatrice Attraction). La recruteuse nous a informé qu'on sera contactée par mail ou téléphone dans les 2 semaines à venir qu'on soit prise ou non. Si on est prise on a 48h pour accepter le job. Elle nous a raccompagné à l'entrée et FINIT!!! Donc voilà c'était mon expérience, très satisfaisante et vraiment décontracte. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi c'est comme ça que je l'ai perçu. Maintenant moi j'attends ma réponse. Alors si vous tentez votre chance j'espère que ça peu vous aider . Et surtout soyez souriant et montrez votre motivation!!!Le petit sac cadeau: “If you don't know where you want to go, then it doesn't matter which path you take.” -Cheshire Cat "Ohana signifie famille, "famille" signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." - Lilo & Stitch.
Dernière édition par Mimidnight le Lun 8 Mai - 15:16, édité 1 fois |
| | | Mlle_Melody
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Lun 8 Mai - 13:46 | |
| Merci de ton partage L'année dernière j'avais eu le même mail et malheureusement je n'avais pas pu y aller. Je croise les doigts pour toi pour la suite Tiens nous au courant [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
| | | Caribou
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Mar 9 Mai - 8:22 | |
| - Mimidnight a écrit:
Pour finir elle m'a redemandé si j'avais des questions, j'ai dit non petit conseil: même si ce n'est pas le plus déterminant, il est bien de penser à préparer une ou deux questions à poser au recruteur (même si on connait la réponse!), ça montre son intérêt pour le poste/la société, et aussi qu'on n'est pas passif dans l'entretien mais qu'on est capable d'interagir avec la personne en face et pas seulement de la laisser tout mener de bout en bout car avec un candidat qui n'a aucune question, le recruteur peut se dire "ok, aucune curiosité, il passe cet entretien comme si ça le passionnait autant que plier ses chaussettes..." |
| | | disneynoel
| Sujet: Candidature spontanée disneyland Mar 9 Mai - 12:57 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais envoyer une candidature spontanée au parc Disneyland. Je suis allé sur leur site, toutefois, je ne peux pas envoyer ma lettre puisque cette dernière comporte une image qui entre dans le cadre de ma candidature. L'un d'entre vous aurait-il l'adresse e-mail des Ressources Humaines ou l'adresse du bâtiment de recrutement ?
Merci à tous. |
| | | Mimidnight
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Mer 10 Mai - 15:27 | |
| Ben voilà, des nouvelles de mon entretien: Aujourd'hui une gentille dame m'a appelé pour savoir si j'étais toujours intéressée pour bosser chez eux (ce qui était le cas évidemment ) bon c'était bien la cafouillade tellement j'y croyais pas et que j'étais contente , elle m'a demandé si j'étais plus intéressée par un cdd ou cdi, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout ayant postuler pour un cdd employée de restauration à la base, donc bon j'ai dit cdi hein! surtout que je voulais y bosser aussi pour hallowen et noël haha autant s'assurer une place . Et le poste c'est employée de costume et je commence le 8 juillet avec hébergement. Voilà super contente et j'espère que ceux qui ont passé l'entretien vendredi dernier comme moi, auront aussi cette chance. “If you don't know where you want to go, then it doesn't matter which path you take.” -Cheshire Cat "Ohana signifie famille, "famille" signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." - Lilo & Stitch. |
| | | RoséeMatinale
Messages : 19 Localisation : Quelque part dans cet univers... Inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Ven 12 Mai - 12:21 | |
| Félicitations Mimidnight!! Et bien du coup je vais aussi parler de mon propre entretien... Alors moi je postule début février, également sur un coup de tête... ouais en fait surtout parce que Disney m'a envoyé un message pour me dire qu'ils allaient supprimer mon compte candidature. J'avais postulé une première fois en 2010 et je n'avais pas été prise, depuis je crois que mon compte est un peu resté tout seul dans son coin pendant quelques années ^^ donc je me dit: "pourquoi pas retenter?" Voilà donc je postule, mon CV était déjà prêt, il n'y avait juste qu'à travailler un petit peu la lettre de motivation. Dans mon CV je met l'accent sur mon expérience de recherche où j'ai été amenée à travailler auprès des bébés et de leurs parents. Comme je postulais pour OAA à la base je prends soin d'expliquer que je suis habituée à respecter des protocoles stricts de sécurité (on est avec des nouveau-nés!) et également que je manipule du matériel coûteux. CV et lettre de motivation prêts, formulaires remplis et hop! Ma candidature part. Je retourne vaquer à mes occupations, m'attendant à recevoir la réponse dans une semaine voire plus... pour la recevoir 10 minutes plus tard . Fébrile et n'y croyant pas, je m'inscris donc à la session de recrutement du 24 février au matin. Le jour J arrive. La veille, je m'étais préparée quelques notes sur l'entreprise et le poste d'OAA (ça m'a pas tellement servi pour l'entretien mais ça a le mérite de rassurer). Le rendez-vous est à 8h30 au Disney's Hotel New York, j'arrive à 8h à la gare de Marne-la-vallée. Et là, panique: mais il est où ce Disney's Hotel New York??? J'ai beau suivre les panneaux, rien à faire, mon sens de l'orientation a décidé de faire grève. Je demande aux CM qui, très sympathiques, m'indiquent donc le chemin à prendre. Je devais traverser Disney Village, passer devant la montgolfière, ressortir, re-rentrer... bref, j'aurais pas pu trouver toute seule. J'arrive au Disney's Hotel New York, et là nouveau challenge: il faut trouver la salle!! Et il n'y a pas de panneaux!! Et bien entendu mon sens de l'orientation fait toujours grève. Je me balade un peu puis croise quelques CMs à qui je demande le chemin. J'arrive enfin à destination (il est 8h45...). Hop rapidement, je donne mes papiers au CM au guichet qui vérifie si tout est bien là. Il me demande également mes disponibilités, si je suis véhiculée ou non, si j'ai besoin d'un logement, ma taille et ma pointure. Une fois que c'est fait, on me conduit à la salle où je suis accueillie par un comité de recruteurs (pendant un moment j'ai cru que j'étais une star avec le tapis rouge et tout...). Je suis émerveillée (sincèrement) par la salle; on est dans le centre de conventions de l'hôtel. Disney a mis le paquet pour cette session de recrutement. Grand écran, musique, tapis rouge, sièges en velours... Il y'avait déjà beaucoup de monde, et je prends place sur un des sièges. Je remarque le petit sac en toile posé sur le dossier (il ne me quitte plus depuis d'ailleurs!). La présentation commence. Je ne me rappelle plus trop en détails, mais deux présentateurs arrivent sur la scène et nous présente l'entreprise (je découvre que Disney faisait également des voyages de croisière!!), les chiffres et les 4 valeurs clés de Disney, ce qui est prévu pour les 25 ans du parc. Viennent ensuite deux recruteurs qui nous expliquent plus en détails les métiers. La présentation terminée, on nous invite à nous diriger vers les stands situés derrière nous. Mon entretien était à 12h15, j'avais donc 3h devant moi. Je prends le temps de discuter avec les CM (en particulier sur les stands vente et accueil) en particulier avec les OAA qui m'expliquent en détail en quoi consiste leur boulot, j'assiste à un cours de dessin animé par un CM très sympa (comment dessiner Mickey?) et je termine en participant à un jeu de l'oie animé par les deux présentateurs; l'occasion de découvrir plein d'anecdotes sur la vie de Walt Disney, son oeuvre et ses parcs! Très sincèrement, j'ai appris pas mal de choses que je ne connaissais pas et que je vais pouvoir partager à mon tour avec les guests! Le moment fatidique approche, je quitte le centre de conventions pour me diriger vers la salle des entretiens. On nous annonce qu'ils ont pris beaucoup de retards, je prends mon mal en patience. Je ne suis pas (encore) stressée; comme d'habitude, je vais sûrement stresser juste avant de m'asseoir devant le recruteur. Arrivée à l'entrée, on me met avec mon binôme, qui lui postulait pour commis de cuisine, si mes souvenirs sont bons. Le recruteur vient nous chercher: surprise, c'est le même qui est venu animer la présentation! Nous entrons et je suis étonnée de voir que tout les entretiens avaient lieu dans la même salle; les recruteurs et les candidats étaient tous assis autour de tables rondes espacées les unes des autres, sans rien pour les séparer. C'était bien différent du premier entretien que j'avais eu à Disney (où on était dans le bureau du recruteur, au calme). Le recruteur nous emmène vers une des tables, où une autre recruteuse nous attendait. C'est donc avec appréhension que moi et mon binôme nous nous installâmes face à eux. L'entretien commence. Mon binôme commence à se présenter en premier... ou bien c'était moi?? Bref. Quand ce fut mon tour de me présenter, je fais un rapide topo de mon parcours et de mon expérience actuelle. Je laisse mon imagination me guider. Je n'ai qu'un but; partager ma passion pour la recherche sur les tout-petits (en gros exactement ce que je fais lorsque je parle aux parents de nos recherches pour leur donner envie de participer à nos études mouhahahaha). Vient ensuite le temps des questions. - Pourquoi avoir choisi Disney? - Qu'est-ce que l'entreprise peut nous apporter Et des questions de mises en situation: si mes souvenirs sont bons j'avais: - si un mineur arrive seul sur une attraction et qu'il vous dit qu'il a l'autorisation d'embarquer seul sur l'attraction, que faites-vous? (je réponds que je ne le laisse pas embarquer quoiqu'il arrive) - un problème technique survient sur une attraction vous obligeant à évacuer tout le monde, comment procédez-vous? Comment annoncez-vous aux guests qui auront attendu des heures dans la queue qu'ils ne pourront pas monter? (et là patatras blocage, j'ai pas su répondre! J'étais bloquée sur la déception des guests découvrant que l'attraction ferme alors qu'ils ont fait la queue pendant des heures). Mon binôme a eu des questions en rapport avec la restauration: le contrôle-qualité des produits, la préparation de certains desserts entre autres. Comme j'ai indiqué avoir un niveau C1 en anglais, j'ai eu droit... à des questions en anglais!! En gros: pourquoi je veux travailler à Disney, quels sont mes films Disney préférés... et ça a terminé sur les princesses Disney XD Ensuite nous reconfirmons nos disponibilités, transport, taille, pointure, etc... avec le recruteur. Il nous indique ensuite qu'on recevra la réponse d'ici deux semaines. J'ai été mise en TP dès le lendemain et, après deux mois d'attente (et quelques mails de relance), la date du 3 mai 2017 restera dans ma mémoire: on me propose un CDD comme hôtesse d'accueil! Comme quoi, même si j'avais l'impression d'avoir un peu raté l'entretien (et en plus j'ai littéralement bloquée sur une question!), rien n'est joué. Je pense sincèrement qu'il faut rester soi-même, sourire, et voir l'entretien comme un échange, un partage entre professionnels. Evidemment c'est facile à dire mais croyez-moi, au fur et à mesure qu'on fait des entretiens, qu'on fait des présentations en public, on passe outre le stress car la passion qui nous anime et l'envie de partager prend le dessus. Hôtesse d'accueil - Guest Relations du 08/07/2017 au 28/08/2017 Hôtesse d'accueil - Guest Relations du 23/12/2017 au 07/01/2018 |
| | | Caribou
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Ven 12 Mai - 13:55 | |
| - RoséeMatinale a écrit:
- au fur et à mesure qu'on fait des entretiens, qu'on fait des présentations en public, on passe outre le stress car la passion qui nous anime et l'envie de partager prend le dessus.
tout à fait, d'ailleurs ça n'est pas forcément inutile de se rendre à des entretiens pour des postes dont on sait à l'avance qu'on n'ira pas au bout (parce que pas intéressant, pas assez payé, trop loin, trop de contraintes...): ça permet de se roder sur des entretiens sans enjeux, de se familiariser avec le face à face avec un recruteur et de corriger ses erreurs. Comme ça, le jour où on passe l'entretien à ne pas rater, on est plus en confiance |
| | | Mlle_Melody
| | | | RoséeMatinale
Messages : 19 Localisation : Quelque part dans cet univers... Inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Dim 14 Mai - 10:56 | |
| @Mlle_Melody je commence le 8 juillet ^^ mais déjà je ne tiens plus en place, quand je bosse sur mon mémoire de recherche ou rapport de stage, je finis par dériver sur le forum de DCP et/ou sur des vidéos de Disney XD @Caribou Exactement, c'est pour ça que dès qu'on a une proposition d'entretien, on fonce! Comme je suis souvent amenée à faire des présentations devant un public, ça m'a pas mal aidée aussi Hôtesse d'accueil - Guest Relations du 08/07/2017 au 28/08/2017 Hôtesse d'accueil - Guest Relations du 23/12/2017 au 07/01/2018 |
| | | Mlle_Melody
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Dim 14 Mai - 11:53 | |
| - RoséeMatinale a écrit:
- @Mlle_Melody je commence le 8 juillet ^^ mais déjà je ne tiens plus en place, quand je bosse sur mon mémoire de recherche ou rapport de stage, je finis par dériver sur le forum de DCP et/ou sur des vidéos de Disney XD
@Caribou Exactement, c'est pour ça que dès qu'on a une proposition d'entretien, on fonce! Comme je suis souvent amenée à faire des présentations devant un public, ça m'a pas mal aidée aussi Oooh, tu commences le jour de mon anniversaire !!!!! Oui j'imagine que ca doit te travailler l'esprit et que tu dois être pressée !! [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
| | | RoséeMatinale
| | | | |