| Entretien d'embauche et fiche de candidature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysterious Lemon
Âge : 27 Messages : 25 Localisation : Hauts de France Inscription : 18/03/2017
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Mer 29 Mar 2017 - 22:14 | |
| Le 6 avril, c'est mon anniversaire : ça vous portera chance GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Mysterious Lemon
Âge : 27 Messages : 25 Localisation : Hauts de France Inscription : 18/03/2017
| |
| |
AurelieTlt
Âge : 27 Messages : 23 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 29/03/2017
| |
| |
Marie13
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 30 Mar 2017 - 14:05 | |
| Vous croyez quand même qu'ils vont donner des contrat pour OAA ? parce que moi j'ai un entretien pour ce poste le 6, et s'il y en a plus, je serais un peu déçue "All our Dreams can come True, if we have the Courage to Pursue them"Walt Disney |
|
| |
Letalys
Âge : 27 Messages : 60 Localisation : IDF Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 30 Mar 2017 - 14:12 | |
| À mon avis si tu as eu un entretien c'est qu'il en reste, mais je pense que le nombre de places est très limitée, tu passes le matin ou l'après-midi ? OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍 |
|
| |
Marie13
| |
| |
Letalys
| |
| |
AurelieTlt
Âge : 27 Messages : 23 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 29/03/2017
| |
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 30 Mar 2017 - 23:06 | |
| pour rebondir, j'ai aussi passer mon entretien le 23 Mars, mon recruteur m'a dit qu'il ne recrutais presque plus de OAA, sur ma fiche de candidature j'avais mit OAA en CDI, j'ai eu la chance d'etre prit mais ceux a qui j'ai parler lors de ma session le 23 se sont retrouver en hôtellerie, restauration ou billetterie.. et pendant la presentation de l'entreprise, les recruteurs ont dit : les postes auquel nous avons le plus besoin c'est en hôtellerie, restauration OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Letalys
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 30 Mar 2017 - 23:09 | |
| - thomasmokhtari a écrit:
- pour rebondir, j'ai aussi passer mon entretien le 23 Mars, mon recruteur m'a dit qu'il ne recrutais presque plus de OAA, sur ma fiche de candidature j'avais mit OAA en CDI, j'ai eu la chance d'etre prit mais ceux a qui j'ai parler lors de ma session le 23 se sont retrouver en hôtellerie, restauration ou billetterie.. et pendant la presentation de l'entreprise, les recruteurs ont dit : les postes auquel nous avons le plus besoin c'est en hôtellerie, restauration
T'es passé le matin ? OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍 |
|
| |
thomasmokhtari
| |
| |
Letalys
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 30 Mar 2017 - 23:12 | |
| Bah pareil, je sais qu'on est deux à être sur Small, il y avait une fille sur Hyperspace, et après je sais pas.. Mais je pense qu'on est pas beaucoup, la fille avec qui je suis passée voulait OAA aussi et elle a été prise en restauration OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍 |
|
| |
thomasmokhtari
| |
| |
Letalys
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 30 Mar 2017 - 23:16 | |
| Ah bah pareil, au début elle voulait me mettre en réception d'hôtel, elle a du voir ma tête désespérée et m'a proposée Small 😂 OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍 |
|
| |
thomasmokhtari
| |
| |
Letalys
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Jeu 30 Mar 2017 - 23:22 | |
| Ah oui c'est pas pratique.. Il faut pas arriver un jour avant ta tradition ? Je crois que la recruteuse qui s'occupait de nous à la fin a dit ça a une fille OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍 |
|
| |
thomasmokhtari
| |
| |
Letalys
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Ven 31 Mar 2017 - 9:28 | |
| Dites, dans tous les cas, on est pas obligé d'accepter le logement proposé par Disney? J'ai un entretien pour un CDD, et si je suis pris, j'ai moyen de loger chez de la famille sur Paris. |
|
| |
Letalys
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Ven 31 Mar 2017 - 11:39 | |
| Non, je crois que si tu veux avoir un logement Disney c'est à toi d'en faire la demande, ou alors si ils te posent la question de comment tu vas faire, bah tu leur expliques et puis c'est tout OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍 |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Ven 31 Mar 2017 - 16:50 | |
| - mnbd a écrit:
- Small est un des seuls rides de Fanta à ne pas être en EMH, et il ferme, comme le reste de Fantasyland, 1h avant le reste du parc. Donc question horaires, ça passe déjà mieux pour les transports en commun.
Tu peux oublier cette idée tout de suite! Small world est en fait un complexe qui comprend bien sûr Small World mais aussi le labyrinthe d'Alice et Tea cups qui a les EMH! Donc toute l'équipe tourne sur ces attractions et tu dois badger à 7h le matin si tu es prévu en ouverture Tea cups! OAA en CDI 35h |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Dim 2 Avr 2017 - 17:33 | |
| - mnbd a écrit:
- Pour les horaires justement, comment ça se passe? Parce-que bon, pour 6h, c'est OK, mais pour 2H, là, le RER, il dit non...
En général en attraction tu finiras à 23h45 l'été. Au delà de 00h20 justement (Quand il n'y a donc plus de RER A), tu seras en special event (Evénement spécial) et Disney te payera un taxi commun (3/4 autres cm avec toi dans ce taxi) qui te déposera devant chez toi Et je confirme ce que dit Teronna sachant que j'y ai travaillé, It's A Small World fonctionne aussi avec le Laby et Tea Cups. Et Tea Cups ouvre pendant les EMH. Alors certes tu ne commences pas à 6h mais tu commences tôt quand même. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
petitetania
Âge : 33 Messages : 10 Localisation : ile de france Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Mer 19 Avr 2017 - 14:42 | |
| bonjour voila la semaine dernière j'ai eu un appel du disney store de belle épine . J'ai eu un entretien hier et je suis passer en individuel et l'entretien c'est dérouler bien et tout ça elle devais me tenir au courant hier soir mais j'espère quelle vas m'appeler ou donner moi plus de conseil , ou si vous etes passées par la . |
|
| |
Mimidnight
| Sujet: Entretien pour CDD été en Mai Sam 22 Avr 2017 - 16:16 | |
| Salut, Voilà j'ai postulé la semaine dernière pour un cdd employée de restauration pour Juillet/Août, et j'ai reçu un mail il y a quelques jours m'invitant à un entretien le 5 mai au bâtiment Greenwich au Val d'Europe. Donc c'était pour savoir si il y en a d'autres qui sont convoqués pour la même date, si ceux qui ont déjà passer un entretient peuvent faire par de leur expérience, parce que j'ai cru comprendre que pendant l'entretien il y des questions "mise en situation", pour l'anglais quels genres de questions ils vous ont posées etc... donc voilà pour savoir un peu comment ça se passe. Merci |
|
| |
|