| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Avr 2017 - 15:11 | |
| Cool pour ton Ariel MissAurore, je ne savais pas non plus que tu ne l'avais pas encore , c'est une de mes LE préférée, j'y retrouve vraiment Ariel, et j'ai depuis grâce à Choupinette pu acquérir la Designer d'Ariel, qui est vraiment différente, mais une merveille aussi Le set platinium Belle est magnifique , Belle est telllement....belle ! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Avr 2017 - 15:46 | |
| - FrozenHero a écrit:
- Et tu l'as fait du coup MeganeBel ? Tu as pas trop galéré ?
Oui je l'ai fait et oui j'ai galèré, la coiffure est assez compliqué. Le chignon est constitué d'une grande tresse très longue enroulé avec une demi mèche de cheveux qui elle est à longueur normal. Pour remettre tout ça dans la couronne sans faire un chignon énorme faut vraiment être coiffeur. LOL. Je dois encore l'améliorer mais de face, c'est vraiment mieux. Désolé pour la réponse tardive. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mioumiou
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Avr 2017 - 17:45 | |
| - Last-Escape a écrit:
- C'est nettement mieux, très jolie comme cela.
Merci. Mioumiou. Décidément !!! Je suis désolé pour toi. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
mioumiou
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Avr 2017 - 17:51 | |
| Merci mioumiou.
J'espère que tu vas avoir un échange rapidement. Tu mériterai aussi un sacré geste commercial mais bon !! C'est le disneystore, aucun respect et surtout rien à faire. Mais tente quand même. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Avr 2017 - 17:56 | |
| Je suis désolée que tu ne sois pas satisfaite mioumiou...
J'arrive pas à détecter exactement le défaut, c'est dans le coin où on voit un peu de colle sur les cheveux ?
Tu ne peux pas aller directement l'échanger aux Champs-Elysées si jamais ? Il en reste peut-être et ça te permettrait de voir si tu es satisfaite à 100%
Malheureusement les sets platinum n'ont pas plus de soin apporté et le contrôle qualité est le même que pour les LE. Il y a juste le prix et le format qui changent, pour eux c'est vraiment une aubaine financièrement, car ça leur coûte que dalle à fabriquer...
Meganebel, ta coiffure sur Belle est top, bien joué, elle est bien mieux comme ça ! |
|
| |
MeganeBel
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Avr 2017 - 19:25 | |
| - maromi a écrit:
- Je suis désolée que tu ne sois pas satisfaite mioumiou...
J'arrive pas à détecter exactement le défaut, c'est dans le coin où on voit un peu de colle sur les cheveux ?
Tu ne peux pas aller directement l'échanger aux Champs-Elysées si jamais ? Il en reste peut-être et ça te permettrait de voir si tu es satisfaite à 100%
Malheureusement les sets platinum n'ont pas plus de soin apporté et le contrôle qualité est le même que pour les LE. Il y a juste le prix et le format qui changent, pour eux c'est vraiment une aubaine financièrement, car ça leur coûte que dalle à fabriquer...
Meganebel, ta coiffure sur Belle est top, bien joué, elle est bien mieux comme ça ! Il en ont plus que 1 en stock de set et il a plein de problème sur le packing. Il y a plein d'impact. Donc je vais voir avec le disney store en ligne. Sinon oui c'est dans le coins, ça se vois peut-être pas beaucoup sur les photos mais en réalité c'est ignoble. Groso modo je regrette d'avoir échangé mon set, le miens je lui reproché un pb de packing qui se voyait à peine et qui au final est régulier. J'ai appelé le service client qui ma mit un set de coté, le retour devrais se faire mardi ou mercredi par ups. C'est juste dommage que je dois encore attendre. |
|
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Avr 2017 - 1:12 | |
| très jolie ta Belle ainsi recoiffée MeganeBel félicitations pour cette méticuleuse réalisation ! Je suis également navrée d'apprendre que ce set de remplacement présente un nouveau défaut mioumiou ; apparemment le raccord entre le front et les cheveux n'a pas été très bien ajusté, ce qui laisse apparaitre un "jour" (pour ne pas dire trou) si mes yeux ne me trompent pas.... c'est un peu le problème lorsque l'on procède à un échange : on peut avoir quelque chose de mieux....ou de pire ! Le bustier jaune de ma Belle présente aussi un défaut (le tulle jaune agrémentant l'avant du bustier ne va pas au bout de sa rangée il s'arrête au collier) j'aurais également pu demander un échange mais étant donné que c'était le seul et unique défaut, qu'il n'y avait pas de rayures, de marques de moulage, de coulures de peinture et une coiffure assez bien réalisée je n'ai pas pris le risque de la renvoyer.... je pense que la poupée 0 défaut est quelque chose d'assez rare malheureusement, même pour un set à 700 euros car comme le dit maromi il n'y a guère plus d'attention de portée sur ce produit que sur une "simple" LE, ce sont les mêmes petites mains obligées de travailler à la hâte pour un salaire de misère qui oeuvrent.... Le mieux c'est bien évidemment de pouvoir les choisir en magasin mais là encore tout le monde ne peut pas se rendre au DS des Champs Elysées.... J'éspère en tout cas que le 3ème envoi sera le bon pour toi mioumiou ! |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Avr 2017 - 10:41 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle coiffure de ta Belle MeganeBel elle est nettement mieux ainsi ^^ Désolée pour ton set mioumiou; après je trouve que c'est un défaut très léger, on était plusieurs à ne pas l'avoir remarqué. Maintenant c'est peut être plus flagrant en vrai. Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras une solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Avr 2017 - 11:07 | |
| Défaut "léger" ou pas, sur un truc à du 700 balles, on devrait avoir du parfait. Je ne suis pas certaine que les gens qui s'achètent une voiture de luxe hors de prix accepteraient que cette dernière leur soit remise avec une griffe ou un coup.. C'est le même principe. Quand on paie aussi cher, on est en droit d'avoir un set avec 0 défaut. Le pire, c'est que ce n'est même pas une question de transport, mais carrément de fabrication, moi ça me dépasse le nombre de poupées avec des défauts qui sortent de prod et qui sont vendues des fortunes quand même! Sans compter, quand ils les envoient dans des bêtes pseudos protections en plastique. A croire qu'ils en ont rien à battre des clients, gros coup de gueule contre le DS. |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Avr 2017 - 11:22 | |
| Ah oui je suis tout à fait d'accord que c'est aberrent vu le prix que les poupées ne soient pas irréprochables. Maintenant je pense qu'on tombe tous d'accord sur le fait que ce prix n'est aucunement justifié; et, comme il a été précisé plus haut, sur le fait que le DS n'accorde pas la moindre attention supplémentaire par rapport aux LE standard. C'est malheureux, scandaleux même, mais c'est un fait; ça se sait. Donc procéder à un échange ne veut malheureusement pas dire que les poupées seront parfaites cette fois ci; mais je te le souhaite mioumiou Mais il faudra garder cela à l'esprit pour les prochains sets, car s'ils continuent à les vendre à des prix ridicules et qu'en plus il y a des défauts... Mais en même temps si les gens continuent à acheter, c'est que quelque part ça leur convient et qu'ils sont d'accord avec les prix et les méthodes du DS... |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Avr 2017 - 13:53 | |
| Les "gens" qui achète ce genre de produit n'accepte ni les méthode, ni les prix pratiqué. C'est pour cela que j'échangerais mon set jusqu’à tombé sur le parfait set à mes yeux. En même temps le SAV a été vraiment efficace cette fois. J'ai appelé pour leur signaler le problème, entre temps j'ai envoyé les photos et dans l'heure j'"avais une réponse pour l'échange de mon set.
Ensuite pour le prix que se soit le DS ou les collectionneurs, je pense qu'une poupée ne devrais pas être vendu aussi cher. Parce que ne soyons pas hypocrite le DS à suivie la tendance à cause des collectionneurs. Lorsqu'on sait que des personnes ont payés 1000 euros voir plus pour des Elsa neige, couronnement, BN, 5000 euros Alice, 25000 Euro Raiponce violet. Pourquoi le DS n'aurait-il pas le droit de vendre un set de poupée très limitée à 700euros? Surtout que lui vends deux poupées alors que le collectionneur en vend un seul.
Ont pourrais me dire , que les poupées que je cite sont ancienne, difficile à trouver donc très cher. Pourtant celui qui détermine les prix à la revente n'ai pas le DS mais le collectionneur.
Le DS justifie sont prix des sets par la limitation et les tissue utilisé.
Enfin, consciemment je préfère donner 700 euros au DS. Même si c'est une entreprise énorme qui malheureusement pratique des prix douteux sur ces poupée. Que à un revendeur ou je sais pertinemment qu'il à payer sa poupée 70 euros (prix époque) et qu'il en demande 500e.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mioumiou
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Avr 2017 - 16:39 | |
| Ah oui effectivement c'est n'importe quoi mioumiou... De toute façon, le technologie utilisée par Disney Store récemment avec l'impression 3D est un foirage total. Belle classique, et les deux LE du set Platinum (Même Belle mariée) n'ont pas les cheveux implantés mais collés à un masque en plastique. Du coup seule Belle mariée s'en sort car sa coiffure cache tout, mais pour les deux autres, c'est raté. C'est pour cela que ces deux poupées ont des fronts disproportionnés et en plus c'est moche. J'espère qui n'utiliseront plus jamais cette technique foireuse, du moins tant qu'elle ne sera pas au point.
Pour ton modèle mioumiou, la coupe du front a été ratée et effectivement ce moule n'aurait pas dû être validé. Mais bon heureusement ils leur en reste en stock, j'espère pour toi que le troisième sera le bon. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Taina
| |
| |
|