félicitations pour ces 2 dernières magnifiques acquisitions Eiki ce duo est superbe et très photogénique ! Merci pour ces très belles photos ensoleillées !
Merci pour le partage mioumiou ; Belle dans sa tenue de célébration blanche est ma préférée....
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Je suis scotchée par ce montage... absolument sublime Merci pour le partage !!
J'ai aussi lu pour tes soucis de SAV, tu as pu avoir un set de remplacement sans défauts visibles cette fois mioumiou ?
Eiki je ne me lasse pas de cette version Belle DA...
Angelice c'est trop dommage pour le plexi de Cendrillon mariée Mais quelle collection !!
J'ai pu voir Esméralda sur FB il y a quelques jours... c'est une petite merveille. L'artiste à l'origine a vraiment énormément de talent. Sans parler de la tenue qui est riche de mille détails. Un régal pour les yeux cette OOAK !
Je suis scotchée par ce montage... absolument sublime Merci pour le partage !!
J'ai aussi lu pour tes soucis de SAV, tu as pu avoir un set de remplacement sans défauts visibles cette fois mioumiou ?
Eiki je ne me lasse pas de cette version Belle DA...
Angelice c'est trop dommage pour le plexi de Cendrillon mariée Mais quelle collection !!
J'ai pu voir Esméralda sur FB il y a quelques jours... c'est une petite merveille. L'artiste à l'origine a vraiment énormément de talent. Sans parler de la tenue qui est riche de mille détails. Un régal pour les yeux cette OOAK !
magnifque , j'en ai fait mon nouveau fond d'ecran!
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Coucou à tous ! J'étais un peu chagrinée que Vaiana soit ma seule LE sans cil du coup j'ai voulu tenter le rajout. Je sais que certains trouvaient qu'elle n'en avait pas besoin mais je trouve que les cils apportent aux LE plus de classe et de féminité. Qu'en pensez-vous ?
Spoiler:
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
AU bout de trois échanges je vais devoir renvoyer mon set de poupée encore... voyais par vous même... Je suis un peu épuisée de tout ces envoie, renvoie parce que les produits du DS son pas mieux emballée ou mieux contrôler. Bref
Sandy14, Pour Moana v2 de mon avis c'est ce qu'il lui manquait. Les faux cils la rendent plus femme, plus indépendante aussi. La v1 représente l'adolescente téméraire, la v2 ont dois voir la chef de tribu aventurière et les faux cil sont parfait dans ce cas ci. Bravo
Je suis désolée pour toi mioumiou Le set est encore plus abîmé que celui que j'avais reçu la première fois. J'espère que le quatrième échange sera le bon, malheureusement il est possible que le taux de sets défectueux soit élevé dans les entrepôts du DS, vu qu'on a été quelques uns à renvoyer nos sets pour échange
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
sandy14 je trouve cet ajout très bien réalisé c'est assez étonnant qu'ils n'aient pas mis de cils à Moana; clairement dans le film on voit qu'ils sont très longs; contrairement à Merida par exemple.
mioumiou décidemment... Etant donné le nombre très limité de ces sets c'est aberrant qu'il y en ait autant d'abimés dans le lot ! Tu vas retenter un échange de plus?
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)