| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 25 Mar - 21:28 | |
| Beaucoup d'arrivées aujourd'hui ! Je suis un peu dépitée de lire quand même toutes les mauvaises expériences du Disney Store. Mioumiou : tu ne devrais pas être aussi frustrée de ton set surtout à ce prix. Moi je serais toi je les harcèlerais pour qu'ils me récupèrent le set endommagé et qu'ils m'en renvoient un. Mais pas dans le sens qu'ils souhaitent, c'est à dire tu renvoies et puis trois plombes après si encore dispo, on en t'en renvoie un. Non le livreur te le livre et tu donnes en échange celui qui est abîmé. Ils ne sont pas capables de bloquer un produit le temps du retour pour pouvoir faire l'échange, alors qu'ils assument un peu. Personnellement je ne me battrai plus contre Disney Store, j'y ai mis suffisamment d'énergie dans le passé comme Edelwanna qui avait fait une lettre au top, et au final rien ne change. Au bout d'un moment il faut comprendre, qu'ils ne prioriseront plus les clients. En tous cas pour l'instant. J'ai l'impression qu'ils ont misé sur des économies de masse : SAV délocalisé, réduction des coûts d'emballage, contrôle qualité en baisse. A l'époque de la LE Cendrillon, tous ces facteurs n'étaient pas tirés autant vers le bas. Mais je te souhaite bonne chance dans tes démarches et j'espère qu'ils te considéreront à juste titre, d'un côté tu as tout à fait raison de ne pas les lâcher. J'ai réagi un peu à ce sujet d'ailleurs le topics des commandes et livraisons, sur le fait que l'on ressent clairement un manque de considération de la clientèle française. Bon sinon je suis contente de voir qu'aujourd'hui, il ne semble pas y avoir de dégâts majeurs. J'ai moi-même reçu avec Lumière LE, Belle LE en robe de bal. Et bien je vais être très honnête : ce n'est pas le coup de foudre que j'espérais, je la trouvais mieux sur les photos. Le truc qui me choque en fait, c'est sa tête dépressive due au fait qu'ils ont inclus les poches sous les yeux et les rides du visage. Donc ça, plus les petits yeux, plus son corps maigre par rapport à son visage, elle ne semble pas en super forme Emma Watson. En tous cas, ce n'est pas l'image ultra rafraîchissante que j'ai de Belle (déjà que la prestation d'Emma Watson ne m'a pas totalement convaincue). Cendrillon mariée reste donc pour moi la LE live indétrônable. Je pense sincèrement que la mariée du set ne m'aurait pas beaucoup plus convaincue. Je suis en train de me demander si au fond, je ne ressens pas de l'aversion pour Emma Watson, puisque cette semaine, elle n'a pas réussi à me convaincre sur un seul plan ^^ Je plaisante, rassurez-vous, j'ai rien contre elle, je l'ai toujours trouvée top en Hermione Bon après étrangement, malgré cette critique qui semble assassine, je ne regrette pas mon achat. je voulais un objet emblématique représentant Belle en version live et cette LE répond suffisamment à ce que j'attendais. J'avoue qu'en voyant la version classique, je n'attendais même plus cette LE qui au final, s'en tire quand même beaucoup mieux que sa version miniaturisée. Mais bon voilà, je la trouvais vraiment superbe en photos et là je reste un peu sur ma faim. Même si en la regardant plusieurs minutes, je me suis habituée et ça passe beaucoup mieux qu'à première vue. Enfin je ne devrais pas dire ça; normalement j'aurais dû l'adorer immédiatement, surtout qu'elle coûte plus cher qu'une LE issue de dessin animé. Normalement cette LE sera la dernière que j'ajoute à ma collection après 6 ans de fidélité. J'avais décidé depuis 2 ans que j'arrêterai en 2017, j'espère donc me tenir à cette résolution. Pour ceux qui continuent, j'espère que Disney Store saura encore faire rêver durant les mois et les années à venir à travers cette collection. N'oubliez pas que la D23 sera début juillet cette année et si je peux vous donner un conseil, économisez pour. De vraies exclus devraient être au RDV encore cette année et même plus que pour la dernière édition. PS: alagaesia, tu m'as tuée, heureusement que je n'ai pas acheté le set, je t'en aurais voulu pour l'éternité |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 25 Mar - 21:44 | |
| J'admire aussi ta détermination mioumiou, après les avoir à l'usure est peut être une solution. Je veux bien voir ta lettre en mp, quand tu auras un moment. Merci pour les photos Edelwanna. Le rendu en noir et blanc est superbe !! Je reviens d'une deuxième séance ciné, en 3D cette fois et j'ai beaucoup plus apprécié que la première. J'aurais juste aimé que la scène ou la Belle et la Bête dansent soit un tout petit peu plus longue. J'ai enfin ressenti les frissons qui manquaient tant à la première séance. Pareil pour la scène finale (de danse également) est sublime. Quelques minutes de plus auraient été les bienvenues. Belle et le Prince sont tellement beaux, on resterait des heures à les voir évoluer. Ca c'était un petit hors sujet, sans vraiment en être un, mais bon ^^ |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 1:03 | |
| J'ai vu le film c'était magnifique maintenant le set me tente encore plus qu'avant^^ mais c'est dur de se dire de débourser une telle somme... est-ce que vous pensez que ça serait plus rentable de l'acheter sur le uk? vu que le set est à 500£ au lieu de 700 euros mais après faut rajouter les frais de port avec le système comme shipito (je me souviens plus du nom^^)...argh pourquoi il est toujours en stock^^ ça serait tellement plus simple s'il ne l'était plus^^ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 9:54 | |
| Aurios : je pense que sur le DS UK, tu devrais économiser entre 70 et 80 euros sur le set. Il est à 500 livres, soit 576 euros, et après, la redirection avec Forward2me devrait te revenir à entre 40 et 50 euros, donc un total de 616 à 626 euros... 10% d'économie sur le set donc 😉 après, je ne sais pas si d'autres frais interviennent, je ne pense pas, d'autres ayant fait l'expérience de la redirection pourront sûrement t'en dire plus. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Maëlen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 11:35 | |
| - maromi a écrit:
Pour ceux qui continuent, j'espère que Disney Store saura encore faire rêver durant les mois et les années à venir à travers cette collection. N'oubliez pas que la D23 sera début juillet cette année et si je peux vous donner un conseil, économisez pour. De vraies exclus devraient être au RDV encore cette année et même plus que pour la dernière édition.
Ah j'espère qu'on aura de belles exclues il y a deux ans Jasmine slave avait fait mon bonheur même si j'ai du y mettre un bras. Je me demande si on a une chance d'avoir une LE cette année aussi. |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 11:45 | |
| maromi : je te souhaite de pouvoir t'en tenir à ta résolution d'arrêter. Avec les pièces magnifiques qui sortent régulièrement, c'est dur de ne pas être tentée. Je sais pertinemment que je ne pourrais pas m'y tenir. Une LE magnifique en prévision, et hop, je replonge. J'avais zappé la D23 cette année. Si c'est pire qu'en 2015, où on avait déjà eu pas mal d'exclus je trouve, ça risque de faire très mal au porte-monnaie. Et allez savoir ce qu'on va avoir en automne. C'était à peu près tranquille l'an dernier - pas de D23, pas de Designer - mais quid de cette année ? Et pour les 30 ans du DS, il y a peut-être quelque chose de prévu aussi... |
|
| |
Chériedoudoune
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
Maëlen
| |
| |
elfe-blanc
| |
| |
mioumiou
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 13:42 | |
| En fait se sera mon 1er set platinium. Je n'ai jamais pris Harrods non plus. Pourquoi celui là ? Et bien je le trouve vraiment très travaillé au niveau des tenues, certes ce n'est pas l'anime et je ne pense pas une scène importante dans le film (pas de spoiler je le verrai que dimanche prochain le film) Mais il change de tout ce que l'on a eu jusqu'ici au niveau de son originalité et surtout rien de ressemblant avec toutes les collections déjà sortis. J'avais hésité avec le set Belle Bête, mais bon le ruban et puis j'ai déjà le set en Designer qui est à mon avis plus jolie et puis aussi la E Belle, alors voilà ... Et puis aussi merci Maroni avec ces vidéos Je craque et je vous dirai ce que j'en pense , j'espère ne pas avoir de regret ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 13:46 | |
| Vos photos du set sont bien sympas ^^ je préfère cette Belle là à celle individuelle, j'ai l'impression qu'elle a une tête moins grosse sa coiffure est très belle et la robe est très travaillée je trouve tout de même dommage qu'elle ne soit pas plus longue; d'autant que les chaussures ne sont pas exceptionnelles selon moi :/ Le prince sans commentaire par contre ! Je n'accroche absolument pas ! La pose choisie ne m'enchante pas non plus, en revanche la boîte est jolie Je fais partie de ceux qui pensent que ce set est loin de valoir les 700 euros demandés. Pour moi on paye juste la limitation et la rareté, sachant qu'il y a déjà une poupée sur 2 que je trouve loupée. Quand on vend un set à ce prix, tout doit être irréprochable, commençant par les poupées elles mêmes, mais également la livraison. Je suis désolée de voir qu'il y a eu quelques soucis. Pour moi c'est un miracle que ces poupées continuent à se vendre aussi bien, quoique j'ai l'impression que ça se calme un peu... La qualité des poupées et des services se dégrade, les prix augmentent de manière injustifiée et frôlent le ridicule avec ces sets platiniums (700 euros quand même, à quand le set à 1000?... ) ; le DS nous bombarde de sorties (qui peut suivre un tel rythme réellement? ), nous prévenant parfois que quelques semaines à l'avance... Et de fait je trouve que ça oblige certains à penser la collection différemment: maintenant qu'on a eu ces LE, on sait que très prochainement il va y en avoir d'autres avec la D23, donc ça y est, tout de suite on pense aux suivantes, et il faut mettre de l'argent de côté... C'est fatiguant je trouve de devoir toujours se projeter dans le futur et de ne pas pouvoir se poser tranquillement après une sortie... Enfin bon, dans tous les cas profitez de vos nouvelles poupées ^^ et aussi de vos anciennes |
|
| |
Chériedoudoune
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 13:56 | |
| Les personnages sont vraiment tres bien reussi. Le packing est tres beau et lorsque le film a ete un coup de coeur. LE set eset est un objet à absolument avoir dans sa collection. Lors de la sortie j'avais pas eu le temps de prendre big ben et ou lumiėre etant sur les piste avce mon mono à ce moment. Je les avaient un peu regrettė car dans le DA lumiėre est mon personnage comique preféré. Le film ne met pas l'accent sur les personnages entourant la bete et la belle. Illeur donne certe un côté plus protecteur mais aussi plus mélancolique. L'histoire est vraiment centré sur l'histoire d'amitie puis d'amour qui entour la belle et la bête. Ce set à lui tout seul, par ces postures, ces vetements et son packing représente tout cela. Donc vraiment je suis conquise à trois mille pour cent. Pour avoir vue en vrai le set du DA malgré qu'il soit beau pour moi il n'y a pas cette emotions qui s'en dégage. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 14:00 | |
| Si demain le set n'est plus dispo j'hésite a : Reprendre Elsa couronnement que javais vendu a regret ouBelle hiver LE . Vous me conseillez quoi ? Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 14:24 | |
| - Nanabelle a écrit:
- Si demain le set n'est plus dispo j'hésite a :
Reprendre Elsa couronnement que javais vendu a regret ouBelle hiver LE . Vous me conseillez quoi ? J'ai pas compris ta question? Tu veux vendre une des deux poupeebpor sunventionner le set? Si c'est cela, pour ma par des Elsa il y en a a foisont en LE, entre la couronnement, la neige, la princesse, la fever tu as de quoi faire. Si tu as acheter la couronnement pour un coup de coeur sur la tenu et le moment du film je te conceilerais de reflechir si la princesse ou la fever peux te combler au meme titre que la couronnement. Pour Belle mise a part celle du set, la robe de bal et l'hivet c'est dure de pouvoir en trouver une à un prix résonnable. Moins de 500 euros. Mise à part en fairytale ou tu peux trouver ton bonheur en LE belle est difficile à avoir. Je serais toi je taterais le terrain sur trois point. Ton DA préféré Le moment cher a ton coeur peux til etre remplacer par une fairytale? Si besoins est de racheter à un prix moindre. Est tu prete à sacrifier deux poupee rarissime pour le set. Perso, j'ai revendubtpute mes LE de l'epoque est certain te diron que ma collection etait ouffissime. J'ai prefere arreter de me prendre la tete pour les sortie et surtout toute les LE cher à mon coeur etaient remplacable par les fairytale qui prennent moins de place. Aujourd'hui j'ai quatre LE Vaiana v1, Belle hiver et maintenant Belle live action et cendrillon live action plus le set platinum. J'ai substitué mes princesses preféré LE avec des fairytale que je trouvais superbe. Elsa et hans, Ariel et Ursula. Du coup ma colection est plus linéaire et j'en profite bcp plus. |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 14:26 | |
| Non je ne vends rien. Je disais demain je dois prendre le set. Mais il est est sold out j'aimerais quant même me faire un plaisir donc j'hésite entre: elsa couronnement et belle hiver. Sinon je cherche aussi Anna couronnement déboxé si quelqu'un la vends ici. Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 14:31 | |
| Nanabelle je comprend pas ce que tu essaie de demander. Le set n'est pas sold out, si ta question est a devoir choisir entre Belle hiver, Elsa couronnement et le set. Je choisirais le set, tu le paie le prix boutique et plus tard si tu l'aime plus tu pourra toujour le revendre un peu plus cher et t'acheter Belle hiver et ou Elsa couronnement. |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 14:34 | |
| Ok merci de ta réponse mioumiou. Jai juste peur qu'il n'y ai plus le set demain soir Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 14:47 | |
| Tu as raison Abeille Charmante 700 euros c'est n'importe quoi surtout si comme moi on n'a pas vu le film ... et pourtant je craque, je sens que que se set dégage quelque chose que les autres non. Maintenant cette avis n'engage que moi mais même si le visage du Prince est pas spécialement top (surtout son côté brillant) je pense ne pas être déçue. De toute façon je n'ai plus de place, donc j'arrête définitivement toutes les Designer Fairytale, et peut être , même sans doute, je vais en revendre pour cautionner l'achat d'une autre vitrine pour mes nouvelles LE. Le set est encore dispo, Nanabelle si le set te plait prends le, tu ne seras pas déçue. Et au fait pour ceux qui ont vu le film (sans spoiler bien sur) la tenue du set est elle importante et ne fait pas comme Cendrillon 3 mn à l'écran ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 26 Mar - 14:48 | |
| - Angelice a écrit:
- Milumiouuuu! Arrêteeeeuh vil tentatrice
Je peux rêver qu'il y en ait encore en fin Mai Sorry lol. Tu peux essayer de rêvé. Peut etre qui sait? Pour le moment on est a S1 de vente et il en reste encore. Mai c'est peut etre trop loin par contre. Peut etre survivra t-il à une S2. Enfin moi j'aimerais bien car j'aimerais pouvoir essayer de changer le mien. Sans debourser à nouveau 700 euros. Elfe blanc sans spoiler, le moment ou elle porte sa robe est important si comme moi la scene ta fait vibré. Par contre rien a voir avec cendrillon et sa robe de mariee. D'ailleurs malgrés que Cendrillon marie live est la LE live parfaite. J'ai du la revendre car rien ne se dégager du moment ou elle l'a portė. Justement je le trouvais vraiment niai et nase. Par contre j'ai garder celle robe de bal, moins jolie mais j'ai adoré la scėne. Su coup en la regardant je revi un peu la scėne sans voir le film.
Dernière édition par mioumiou le Dim 26 Mar - 14:55, édité 2 fois |
|
| |
|