| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 0:00 | |
| La belle sur set m'aurait tenté mais pas le prince... quelqu'un veux pas le prince avec la box comme sa je prends juste belle 😁 Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 0:37 | |
| - Nanabelle a écrit:
- La belle sur set m'aurait tenté mais pas le prince... quelqu'un veux pas le prince avec la box comme sa je prends juste belle 😁
Si si justement il y a Lotso84, qui cherche exactement ce que tu demandes... Il souhaite garder le prince et cherche preneur pour Belle pour 350 €, envoie lui un MP si ça t'intéresse vraiment ^^ |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 1:31 | |
| - maromi a écrit:
- Nanabelle a écrit:
- La belle sur set m'aurait tenté mais pas le prince... quelqu'un veux pas le prince avec la box comme sa je prends juste belle 😁
Si si justement il y a Lotso84, qui cherche exactement ce que tu demandes... Il souhaite garder le prince et cherche preneur pour Belle pour 350 €, envoie lui un MP si ça t'intéresse vraiment ^^ Et si par hasard, personne n'est intéressée par la boîte je veux bien la prendre car je la trouve magnifique. Je peux la payer une somme raisonnable. Juste au cas où. |
|
| |
Au pays des rêves
Âge : 43 Messages : 220 Localisation : Franche-Comté Inscription : 04/01/2015
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 6:43 | |
| Whaouuh cette vidéo du set est une tuerie!! On a l'impression de les voir danser en ouvrant la boite! La poupée de Belle reprend incroyablement les traits de l'actrice, je suis bluffé!! Très très beau set, l'espace d'un instant j'ai voulu craqué aussi! Je crois que j'aurais les finances et une place pour le stocker (aussi joliment que @stitch59000 dont j'adooOOOOore la dispostion!!) je l'aurais déjà commander!! Félicitations aux nouveaux acquéreurs en tt cas, sublime pièce d'un film qui s'avère être un futur chef d'oeuvre! |
|
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 6:57 | |
| photo de comparaison des différente Belle. Photo de la robe de Belle, vous remarquerez que celle-ci n'a pas rois pan comme celle du film... elle ressemble plus à la robe de Belle Live. https://i.servimg.com/u/f58/18/79/93/24/33373910.jpg Pour finir une petite custo de la LE que je trouve fort sympathique. |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 7:10 | |
| Si le set n'avait pas été aussi cher, je me serais fait un plaisir de le prendre parce que j'adore la composition, les vêtements, la boîte... La vidéo est dangereuse, elle leur rend enfin justice. Je me contenterais d'admirer vos sets par photos interposées ^^ Félicitations à tous ceux qui en ont fait l'acquisition! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 7:23 | |
| Merci à tous pour vos photos <3 j'ai également craqué pour le set vendredi c'était un gros coup de coeur. J'ose même pas voir la vidéo je préfére attendre la surprise à la reception <3 J'aime beaucoup toutes les photos avec les LE ensemblent. Belle est vraiment jolie ^^ @stitch59000 Ta dispostion est vraiment top <3 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 8:13 | |
| Finalement, il semble y avoir plus de craquages que prévu pour ce set Nous sommes déjà au moins 5 si j'ai bien compté. Merci pour ces photos de comparaison mioumiou : la plus belle des Belle robe jaune est pour moi sans conteste celle du set platinum. La robe est une merveille et les traits du visage et la coiffure tout simplement parfaits. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 12:45 | |
| Complètement d'accord avec Edelwanna, la plus belle des Belle en robe jaune est celle du set platinium. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 12:50 | |
| Félicitations Miss Aurore et Petit_Chaton j'éspère que vous nous ferez le plaisir d'une pluie de photos lorsque vous les aurez !!!! cette photo me fait rêver stitch59000 ta collection autour de la Belle et la bête est sublime Merci pour ces photos comparatives mioumiou ; je partage l'avis d' Edelwanna et MeganeBel quant à la Belle DA du set platinium, elle est pour moi la plus belle représentation du personnage faite jusqu'ici ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 15:24 | |
| Vous savez quant on aura les mails d'expédition ? Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 15:55 | |
| Je n'arriverais pas à départager Belle LE 1ère et Belle LE du set limité du DA, les deux me plaisent énormément pour des raisons différentes. Mais le visage de Belle V1 me plait particulièrement <3 Je te rejoins là-dessus Last-Escape Belle LE V1 est une de mes LE préférées depuis le début - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Lun 20 Mar - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 21:14 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- mioumiou a écrit:
- Pour moi c'est un trou de boucle d'oreille sans boucle ...
C'était ma première impression aussi, mais ça semble étrange du coup ... Le trou semble même pas fait en fait, c'est juste une petite marque pour le repère. Vu qu'elle ne porte pas de boucles d'oreilles, ils n'en ont pas mis Sinon ma LE de Belle version Bal préférée, c'est ma version customisée par Bekaounette, mais bon ça ne compte pas. Difficile sinon de départager, elles possèdent la même tenue et pourtant elles sont si différentes... La version Platinum, c'est quand même une magnifique LE. J'attends avec impatience la version Emma maintenant, j'espère que l'expédition se fera demain ^^ Petite photo de ma poupée que certains ont déjà vu ici. Elle est tellement merveilleuse en vrai, c'est ma pièce préférée de toute ma collection d'ailleurs. Sinon j'ai hâte de voir enfin le film. Je vous avoue que d'un côté j'espère l'adorer car je l'ai attendu très longtemps (ça semble mal parti, j'ai beaucoup à redire suite aux différents trailers). Mais d'un autre côté j'espère que ma première impression sera la bonne et que le film ne me comblera pas, car sinon, ça va être impossible à gérer financièrement. Pour l'instant, je n'ai acheté que les produits me plaisant vraiment pour ce qu'ils sont, qu'importe la qualité finale du film. Ce qui est le cas de la LE live pour l'instant. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 21:26 | |
| Elle est magnifique ta Belle, maromi. Elle semble sortir du dessin animé. La coiffure est géniale et vraiment ressemblante, Belle n'ayant jamais eu des cheveux aussi longs que sur la version "normale" !! Je te comprends, oui c'est certain que si tu sors conquise, le set va grandement te chatouiller !!! Ah mais je dirai "bravo" ^^ un juste retour pour la Reine des tentatrices !!! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Mar - 21:34 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Elle est magnifique ta Belle, maromi. Elle semble sortir du dessin animé. La coiffure est géniale et vraiment ressemblante, Belle n'ayant jamais eu des cheveux aussi longs que sur la version "normale" !!
Je te comprends, oui c'est certain que si tu sors conquise, le set va grandement te chatouiller !!! Ah mais je dirai "bravo" ^^ un juste retour pour la Reine des tentatrices !!! Haha, oui j'avoue que ce serait le juste retour des choses, et que vous pourriez bien rire à votre tour J'avoue que pour l'instant je me méfie beaucoup du film... Mais si par miracle la magie opère comme pour 90% des gens alors là je suis mal ^^ Merci pour ton message sur ma poupée Miss Aurore, contente qu'elle te plaise |
|
| |
|