| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 7:46 | |
| cela je te le confirme Elfe-Blanc; j'ai beaucoup critiquée le set par son prix mais surtout "Dan" et puis les vidéos, les photos, mes calcul spour avoir une Belle cérémonie à moindre coût... Enfin cela à fait un tout et surtout le "risque" d'être convaincue au moment du film et puis le sold out tant redouté...
Enfin je risque pas de regretter pour moi Emma Watson est l'une des meilleur actrice de notre génération. Que se soit dans colonia ou régression, Noé ou Harry potter j'ai toujours était convaincu par son jeu. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 7:54 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Hihihi, je ris avec tous vos commentaires, vous êtes en train de craquer pour la plupart alors que vos premiers point de vue était terrible
Haha elfe-blanc. Pour que tu puisses rire encore plus, je te remets le post que j'avais écrit le jour de la parution des photos officielles, surtout la dernière phrase. - Edelwanna a écrit:
- Je ne m'attendais pas à de miracle avec ces poupées Live.
Ca aurait pu être pire cependant. Au moins, le suspens est terminé. J'aime bien les tenues, notamment celle de Belle mariée. C'est plutôt original, j'aime beaucoup les motifs de la robe. Pour Belle en robe de bal, je ne suis pas fan de la robe à la base, donc pas convaincue. Sur les deux poupées, le visage d'Emma Watson semble mieux réussi que sur d'autres poupées, notamment sur Belle mariée. Mais ça ne m'emballe pas plus que ça non plus. Je n'ai jamais acheté de poupées Live, ces nouvelles poupées ne feront pas exception. En ce qui me concerne, je n'étais pas plus emballée que ça, mais j'étais déjà intriguée par la robe de Belle du set. Le set aurait été sold out dès vendredi matin, je n'aurais pas éprouvé de regrets, en tout cas pas tout de suite, puisque vendredi matin, je n'avais pas l'intention de l'acheter. Ca aurait été préférable pour mon porte-monnaie qu'il soit sold out rapidement, je n'aurais eu le temps ni de voir les photos des autres collectionneurs, ni de visionner le film . |
|
| |
mioumiou
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 8:01 | |
| merci mioumiou et maromi pour ces nouvelles images et cette nouvelle review du set je comprends parfaitement d'ailleurs que vous ayez craqué Edelwanna et mioumiou, Belle y est vraiment merveilleuse, sa robe imprimée est magique pour le coup, et elle ne fait pas trop courte en boite, les tenues sont très travaillées, la seule chose qui me chagrine est finallement le visage du prince, son grand front et la brillance du plastique n'arrive toujours pas à me convaincre...d'ailleurs on dirait que ses cheveux reprennent le principe des poupées classiques, c'est à dire qu'ils ne sont pas implantés dans la tête comme sur les classiques de belle... je dis peut être des bêtises.... je ne pense pas en tout cas que vous serez déçues c'est une superbe pièce de collection ! je crois que l'on a perdu Miss Aurore....elle doit être bloquée devant la review du set en mode repeat |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Chériedoudoune
| |
| |
Au pays des rêves
Âge : 43 Messages : 220 Localisation : Franche-Comté Inscription : 03/01/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 8:22 | |
| mioumiou, j'ai obtenu pour ma part un devis d'une centaine d'euros pour la robe. A ça il faut ajouter l'achat d'une nouvelle EL, les chaussures et refaire la coiffure !! Connaissant mes dons dans le domaine, je crains un peu le résultat !! Et c'est là que je crains le pire : être hyper déçue du résultat et avoir une Belle bancale pour un total conséquent. J'ai aussi beaucoup critiqué le set après avoir vu les photos du DS. Mais bon ce sont les photos du DS ^^ et au fil des vidéos et des photos postées à droite à gauche, je trouvais de plus en plus de charme au set. Belle je l'ai toujours trouvé sublime, mais c'est au niveau du Prince que ça ne passait pas. A l'heure qu'il est je ne suis pas loin d'être la troisième victime de la vidéo de maromi qui doit être morte de rire derrière son écran, car je crois que depuis le début de cette aventure, elle connait le résultat des courses, à savoir un craquage de ma part. Donc effectivement elhynn je suis encore devant cette vidéo. Ce set dégage quelque chose de fort, enfin c'est que je ressens et je précise à nouveau que je n'ai pas vu le film. Donc pour tout dire, le set est l'heure qu'il est dans mon panier. Donc mentalement, je pense avancer !!! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 8:24 | |
| Aux pays des rêvesmes top sont les suivants 1 la petite sirénes 2 la belle et la bete 3 le roi lion 4 la reine des neiges 5 blanche neiges 6 cendrillon 7 la belle aux bois dormant c'est mon top 7 ceux que je regarde lorsque je suis triste, de mauvaise humeur ou tout simplement le dimanche apm dans la canapé Miss Aurore: j'avais oubliée la partie coiffeur! j'avais vue une vidéo sur facebook pour adoucir et pas abimer la cheveux des poupées et à ce moment j'avais pensée à remettre ma poupée à une amie coiffeuse voir même emmené ma poupée et moi chez le coiffeur! Après tous les fous sont partout dans Paris surtout en dehors des hôpitaux mdr!!
Dernière édition par mioumiou le Dim 19 Mar - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 8:28 | |
| la tenue de cette customisation est superbe en revanche j'accroche personnellement un petit peu moins avec le repaint du visage... merci pour le partage Histaniaoscar wilde disait, Miss Aurore, que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est encore d'y céder... j'entends d'ici le clic de ta souris sur le bouton commande sécurisée |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 8:53 | |
| - maromi a écrit:
- Une vidéo que j'ai trouvé très bien faite si vous souhaitez voir le set plus en détails :
https://www.youtube.com/watch?v=rrMZhhATPhk
Heureusement qu'il y a les collectionneurs pour mettre en valeur les produits limités Disney, parce que si on s'arrêtait aux photos de présentation, on ne craquerait pas souvent... Merci en effet. Hélas, je continue à faire un blocage sur le teint brillant du Prince ... pour 700€, ça ne passe pas. Je ne savais pas que chaque poupée avait son certificat ^^. Let it go ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 8:59 | |
| - elhynn a écrit:
- la tenue de cette customisation est superbe en revanche j'accroche personnellement un petit peu moins avec le repaint du visage... merci pour le partage Histania
oscar wilde disait, Miss Aurore, que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est encore d'y céder... j'entends d'ici le clic de ta souris sur le bouton commande sécurisée Je reconnais que tu as une très bonne ouïe !!! Je rejoins Edelwanna et mioumiou plutôt que d'avoir des regrets, je préfère prendre les devants quitte à retourner le set si jamais je suis déçue à l'arrivée, mais bon ça m'étonnerait beaucoup. Cette vidéo est dangereuse elle a quand même fait trois victimes en même pas 4H !!! |
|
| |
Maëlen
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 9:09 | |
| je sur ploie, le message de Maromi est vraiment dangereux mdr. Pire que les photo de Stitch5900 . Je pense vraiment que le set est une merveille, j'ai été conquise dés les premières minutes de visionnage de la vidéo.
Félicitation aux victimes du Set hihi |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Au pays des rêves
Âge : 43 Messages : 220 Localisation : Franche-Comté Inscription : 03/01/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 9:42 | |
| Et bien, il y a en a qui sont très influençables ici Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 9:47 | |
| Ah bah voilà ce que je répète à Miss Aurore depuis des mois est arrivé: elle sera aussi la détentrice du set Platinum. Ben tu vois Miss Aurore, finalement tu vas l'avoir ton set avec Adam, enfin Le Prince Tu m'as bien fait rire Edelwanna ! Mais non je ne vais pas retirer mon message, j'aime vous voir engraisser ce bon gros Mickey Non plus sérieusement, la vidéo donne vraiment envie et c'est le mec qui l'a postée le fautif. Et je pense qu'elle est très fidèle à ce que vous allez recevoir et bien plus parlante qu'une tonne de photos. Et puis ce que je vous dit, c'est honnête et vous me connaissez un petit peu, vous savez que je n'aurais pas avancé ces arguments si ils étaient flous et basés uniquement sur du ressenti. Moi la seule chose que je veux, c'est aider les gens du forum avant tout. Parce qu'après on le voit des regrets peuvent coûter bien plus cher. Et beaucoup ont tellement critiqué le set, que finalement la surprise d'une rupture anticipée serait encore plus forte. Après c'est de la spéculation et de l'analyse basée sur des faits et de l'expérience, donc je peux très bien me planter. Mais j'ai voulu partager mon ressenti et ce que j'aurais appliqué à moi-même. Après à vous de décider après avec photos et vidéos à l'appui, car au final ce n'est pas moi qui passe à la caisse (Moi je vais réclamer un set en commission au DS quand vous serez une dizaine à avoir craquer à cause de mon message ) Mais au final la preuve est là : 3 achats sur un seul topic en quelques heures alors que le film n'est pas encore sorti. Pour le set Alice, j'aurais pu vous poster 10 vidéos que le résultat n'aurait pas été le même. Comme quoi au fond, il y a des personnes qui ont envie de ce set mais qui hésitent à cause du prix. C'est "La Belle et la Bête", que voulez-vous ? Sinon, merci pour tes photos mioumiou et merci pour ton avis éclairé MadEye ! Moi plus je vois la LE en robe de bal, plus je craque, ça devient un vrai coup de coeur, j'espère qu'il en sera de même à la réception.
Dernière édition par maromi le Dim 19 Mar - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 9:59 | |
| Ne t'inquiète pas maromi, tu as bien fait de poster cette vidéo. Cela nous a aidé à prendre notre décision et je t'en remercie. Je sais que je l'aurais regretté si je ne l'avais pas fait Mais oui, essaie quand même de demander une commission au DS pour avoir posté l'argument décisif |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 06/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 10:14 | |
| J'ai vu le film hier et j'ai bien fait de ne pas céder aux sirènes des photos et de vidéos car je l'aurai regretté. Emma n'est pas une Belle convaincante (elle n'a aucune implication dans le rôle) et de ce fait, aucune envie de l'avoir en poupée, je regrette même l'achat de la classique. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Mar - 10:33 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Ce soir, c'est petite photo de famille, qui prouve que vous avez bien fait de craquer
- Spoiler:
Magnifique !! ta présentation est génial et les deux sets cote à cote ça en jette vraiment !! Ah oui maromi, tu as bien fait de poster cette vidéo. Il aurait été dommage de la voir plus tard quand le set sera en rupture. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
|