| [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Jeu 6 Avr 2017 - 23:33 | |
| Déjà, entre le moment où le PC sera déposé et celui où il sera accordé, tu peux compter un délais entre 6 et 9 mois au mieux. Pour des PC qui arriveraient cet été (entre juin et août), cela fait donc une autorisation accordée à début 2018 au mieux, mais plus raisonnablement à mars/avril 2018. Une fois le PC accordé, compte 2 mois de délais entre l'affichage de celui-ci sur le terrain et un hypothétique début de travaux (délais légal de recourt des tiers contre le PC). Cela nous amène au mieux en mars 2018, et plus raisonnablement en mai/juin 2018 pour un hypothétique début de travaux. Sur les travaux en eux-même, si c'est une simple transformation de l'existant, compter 1 an de chantier. Si c'est une réelle nouveauté (avec destruction hypothétique + reconstruction), compter 2 ans à 2 ans et demi de travaux. Cela nous conduit donc au mieux à mars 2019 pour une rethéma, mais plus raisonnablement mai/juin 2019. Et pour une réelle nouveauté, cela nous conduit au mieux à mars 2020, et plus raisonnablement à mai/juin 2020. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Jeu 6 Avr 2017 - 23:55 | |
| Ah voilà ! Je me disais que 2020 me paraissait une "bonne date" pour de réel projets ! Manque donc les PC.. peut-être vers Juin.. Si l'OPA se "termine" à temps, DLP pourrait déposer des PC toute de suite après ? Mais merci pour les explications ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Ven 7 Avr 2017 - 0:00 | |
| - Citation :
- Et puis nouvelle attraction dès 2018, quand on sait que DLP a pris 4 ans pour construire Ratatouille ...
La date de 2018 concerne la transformation de Cinemagique en show Marvel, qui sera la première étape de la marvelisation d'une partie des studios. |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
Tophe38
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Ven 7 Avr 2017 - 14:46 | |
| - zelko a écrit:
- Dlp a vraiment besoin de ce développer ,c'est vital . Mais que c'est long .
Et surtout très coûteux. Donc prendre le temps de réfléchir à des investissements d'une tel ampleur me paraît tout aussi vital. Sinon j'aurais plus vu RNRC se refaire la cerise sur 'Les gardiens de la galaxie'. Mais à choisir, une attraction originale serait le top. |
|
| |
Timoninou
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 8 Avr 2017 - 9:53 | |
| De toute façon pour la rethématisation de la tour de la terreur il faudra attendre de voir ce que ça donne aux Etats-Unis. Même si je ne suis pas fan de l'apparence qu'elle a (en tout cas par rapport aux vidéos donnant un aperçu du rendu final qui fait très carton-pâte aux couleurs flachy), on ne sait pas ce que ça donne à l'intérieur. Après personnellement je suis content que des choses nouvelles arrivent et si ça permet de dynamiser une partie de Walt Disney Studios c'est pas plus mal |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 8 Avr 2017 - 17:07 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je sais pas su certains d'entre vous en ont déjà parlé, mais pensez vous que Iron man expérience puisse potentiellement être de la partie après tout ?
C'est possible, mais perso je préfèrerais une attraction spécifique au Parc Walt Disney Studios. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 8 Avr 2017 - 17:09 | |
| Avec Star Tours qui propose une expérience similaire de simulateur (avec qui plus est le plus du film modulable) celà m'étonnerai fort, mais bon qui sait ? Le meet and greet par contre, avec sa mise en scène sympa et qui va bientôt à Hong Kong être étendu à d'autres personnages Marvel, ça me paraît plus probable. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 8 Avr 2017 - 18:07 | |
| Je me disais justement en regardant l'autre jour l'attraction de Hong Kong que le même style pourrait venir chez nous... Mais le gouvernement de HK déclare vouloir garder le plus de "exclu", mais si on modifie le film pour qu'il se passe à Paris (la défense et c'est immeuble ) ça peut être une bonne idée.. si on supprime Armagedon ? Non trop juste en place.. Puis on a déjà ST et les guests verrons une trop grande ressemblance avec ST justement.. Déjà qu'ils arrivent pas à faire la différence pour pas mal de chose..
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 8 Avr 2017 - 18:15 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je sais pas su certains d'entre vous en ont déjà parlé, mais pensez vous que Iron man expérience puisse potentiellement être de la partie après tout ?
Perso je pense que cela serais une excellente idée. De plus pour ceux qui annonce que sa reste comme ST, je suis d'accord mais les WDS deviendrons avec le temps une destination d'une journée. De ce fait certaines personnes ne verront même pas les deux attractions mais aurons tout de même fait un simulateur. De plus il y avait bien la rumeurs de TSM alors que le MK a laserblast. Marvel et SW sont différents donc dans le cas ou on fait les 2 attractions, il y a du renouveau. Si l'on aime pas l"une des deux franchises on peu tout de même profiter d'une simulation. Puis pour finir niveau débit, les WDS ont besoin d'une t-elle attraction. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Timoninou
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 8 Avr 2017 - 18:21 | |
| Je suis assez d'accord sur le fait que Iron man experience ferait trop doublon avec Star tours, plutôt que de supprimer Armageddon pour moi il serait plus judicieux de changer la licence. Reprendre le concept et les installations et de mettre un thème Avengers, je pense que c'est la meilleur solution, ça permet de faire du neuf avec du vieux. Surtout qu'Armageddon n'est pas vraiment un film qui est rentré dans l'histoire en plus depuis la mort de Michael Clarke Duncan j'apprécie beaucoup moins la vidéo du début :/ |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 8 Avr 2017 - 18:25 | |
| Je pense en tout que l'attraction iron man expérience devrait remplacer Armageddon car c'est sûrement l'attraction la plus impopulaire du parc et la moins apprécié des visiteurs ( même si elle est quand même sympathique selon moi) de toute façon il faut à tout prix rebouster le parc quite à refaire (dans un autre thème) des rides populaire présent dans le PD ou dans un autre resort |
|
| |
zelko
| |
| |
SAORI
Âge : 38 Messages : 29 Localisation : FRANCE Inscription : 22/03/2017
| |
| |
supercosmo
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : Lyon Inscription : 27/08/2015
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Stitch !
| |
| |
zelko
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 22 Avr 2017 - 15:30 | |
| - Stitch ! a écrit:
Je pense que si nous avons un Marvel land en projet il ressemblerait beaucoup plus au land des Super Héros de Universal's Island of Adventure d'Orlando Au moins on sera parfaitement transporter dans l'univers de la BD Curieux, d'où tires-tu une telle hypothèse ? Au-delà de ce que nous souhaiterions avoir ou non, il me semble au contraire invraisemblable que Disney adopte une telle approche pour un Marvel Land, que ce soit à DLP ou ailleurs. Je m'explique : ce qui a été fait avec Marvel à Universal rappelle visuellement les comics vintage tels qu'ils étaient quand ces personnages ont connu leurs premières publications, d'où cette esthétique très colorée, 60s, et même un peu googie. Or, Disney n'a jamais eu une telle approche avec les productions du MCU, ils ont toujours cherché le pseudo-réalisme ancré dans les années 2010. Il n'y absolument aucune raison qu'ils jouent la carte du vintage pour un Marvel Land. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Stitch !
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) Sam 22 Avr 2017 - 19:52 | |
| C'est vrai que ce style BD ce rapproche du "carton patte" des WDS... mais quand je vois ST2... j'ai envie de voir de la rethéma de même niveau, avec des petites construction/agrandissement de bâtiment (nouvelle entrée de ST) "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
|