Accueil[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr - 10:23

Moi , j'adore le parc wds meme si je suis d'accord qu'il y a encore du boulot .
C'est un parc qui est complétement différent du parc dlp , on est dans deux mondes différent . le parc wds est plus moderne , plus fun comme dise certains c'est un peu fete foraine par moment .
Le point fort du parc wds , c'est ses attractions et spectacles qui change la donne.
Par exemple , à tockyo t'a deux parc dans le meme ton , deux parc woah !
Le résort de tockyo serait le plus beau au monde mais offrirait moins de magie qu'un parc dlp .
Le point fort de tockyo , c'est les attractions et infrastructures qui sont une tuerie , voilà le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr - 10:34

Pat, attention à l'orthographe, à la grammaire et aux syntaxes s'il te plait ! Cela nous donnera plus envie de te lire... car là, ça pique les yeux !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr - 11:47

Citation :
Juste. HKDL était le moins fourni des MK mais il n'en était pas moins un meilleur parc que les WDS ouverts 3 ans plus tôt...

Mettons quand même une nuance. Nos WDS étaient le deuxième parc de DLP, là où HKDL était le seul parc de leur "resort". Et pour un MK censé attirer l'entièreté du public et étant le seul point d'intérêt (puisqu'il n'y a même pas de Disney village), le parc d'HKDL version 2005 était quand même une énoooooorme honte. Certes, un meilleur parc que nos WDS, beaucoup plus joli surtout (il reprend quand même des bases qui ont fait leur preuve) mais le plus petit, minuscule et inintéressant MK de la galaxie Disney, avec à l'ouverture trois attractions majeures (Jungle Cruise, Space Mountain et Buzz), un seul petit DR (Winnie), deux show et trois manèges. Quand on visite le parc aujourd'hui, on peut encore facilement s'imaginer ce qu'il était en 2005 puisque toutes les nouveautés (à l'exception de la forêt enchantée) construites depuis 12 ans l'ont été en dehors du périmètre classique du parc, j'entends le parcours du train (preuve au passage que HKDL a été aussi mal conçu que les WDS en matière d'expansion future). Résultat, lorsque j'ai visité le parc l'été dernier, on a d'abord fait tout ce qui était "intra-muros", bref, le parc version 2005, et on avait fini la visite à 15 h 30... en l'ayant débutée à 10 h 30. La réputation de parc d'une demi-journée à l'inauguration n'était en rien surfaite mais totalement méritée. Il n'y avait pas plus à voir ou faire qu'aux WDS version 2002, à part profiter de décors plus jolis (mais assez pauvres pour un MK, il faut avoir vu leur Tomorrowland en vrai pour se rendre compte à quel point il est ridicule)

Aujourd'hui, le parc a bien grandi (mais bizarrement, avec une "ceinture" de trois mini-lands autour d'Adventureland) et comporte son lot d'e-ticket rides supplémentaires, dont quelques-unes des meilleures attractions Disney de ces 20 derniers années (Grizzly Gulch et Mystic Manor), sans parler d'une belle parade nocturne. Mais même avec tout ça, HKDL demeure le plus petit MK au monde (même s'il a son charme) et reste vraiment un parc d'une journée sans plus (je l'ai fait en plein été, avec du monde, et à 18 h 30, on avait tout fait, et on en a profité pour refaire les meilleurs rides jusqu'à la parade du soir). Ce n'est pas pour rien qu'ils ont un nouveau plan mastoc d'1,4 milliard de dollars pour compléter le parc, qui est retombé dans le rouge. Bref, je ne vais pas dire WDS/HKDL même combat, car ces deux parcs n'ont pas les mêmes fonction (l'un est le seul et unique par de son resort, l'autre le parc complémentaire censé prolonger la durée des séjours), mais tous deux sont loin d'être achevés (même si, soyons clairs, HKDL est bien sûr, plus qu'un cran au dessus des studios). Ce sont en tout cas deux parcs qui caractérisent le plus la fin de règne pitoyable de Michael Eisner et qui après plus d'une décennie se battent toujours pour se remettre des erreurs de la direction de l'époque.
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr - 15:01

HKDL est bien supérieur au Studio. Le pb c'est que effectivement en 2005 il était au rabais et comme aujourd'hui il s'agit du seul intérêt du resort en dehors des hôtels.
Maintenant on peut le considérer comme correct avec quelques tres bonnes attractions et de beau shows. Le nouveau plan d'investissements va permettre au parc de s'agrandir, d'avoir un chateau enfin magique (celui de Disneyland on pardonne car c'est l'originel, mais la...) et d'avoir de nouveautés à proposer qui annonce deja un succes. Encore 5-6 ans et je suis certain que ce parc va devenir un must des parcs Disney.
Nous c'est différent car d'un coté il faut agrandir, améliorer le Parc Studio mais d'un autre coté il serait dommage de ne rien ajouter au Parc disneyland tant le manque de ride se fait ressentir.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 1f603
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr - 18:05

Attendons quand même aussi de voire ce qui va se faire avant de cracher dans la soupe.
Quand je lis que même après ce plan d'agrandissement les WDS resteront le pire parc Disney, c'est assez fou de penser encore comme ça.
De toute façon il faut bien un bon dernier et c'est souvent les WDS ou Hong Kong qui sont pointés du doigts dans ce domaine et c'est avec raison il y a encore quelques temps mais une minute :

-On garde une TOT pour l'instant loin d'etre dénaturé et avec plus de sensations qu'a Tokyo -apparemment.
- On a des exclus vraiment dingues qui justifient les raison de visiter ce parc, il est là l'indice de satisfaction comparé au MK ou il se passe plus quedalle depuis 10 ans dans le développement. Crush, RATTR, Mickey et le magicien.
- C'est un second parc comme le précise Mr.Freddy. Quand a coté de ça on a le meilleur MK y a pas de quoi chialer alors qu'en plus ce dernier se sert la ceinture pour qu'on fasse tout pour améliorer les WDS

Il reste des erreurs ou des retards, comme partout ailleurs dans les parcs Disney.
Hong Kong en est un exemple, perso je reviens de Floride ou leur tomorrowland m'a vraiment paru has been et dépassé si on creuse un peu, à l'instar de choses comme STT ou Arma qu'il serait temps de changer ... Tokyo et son Fantasyland là aussi apparemment épouvantable selon certains !
Pareil les DHS en Floride globalement font la meme taille que nos WDS ( je me demande meme si c'est pas plus petit et moins rempli en terme d'attractions en plus ? )

Là on annonce du Marvel, alors oui ça va peut etre pas sauvé toute la réputation du parc d'un coup mais ça va créer de la grandeur dans les WDS, on peut pas douter de ça. On a y pas toujours été habitué bon sang alors savourons justement, c'est peut etre l'espoir qu'on attend depuis longtemps.

Je vais oser le dire clairement, depuis l'ajout de Ratatouille et depuis les trois mini lands de Hong Kong je pense qu'il n'y a plus aucun parc Disney honteux et à la traine en soi.
Avec WDS et HKDL je pense qu'on a maintenant seulement affaire a des parcs en voie de développement qui sont amenés a être améliorés car ils ont été très mal pensés mais que maintenant ils ont largement rattrapé le coup.

Comparé a ce qu'ils étaient en 2002 et 2005 ou il s'agissait de parc qui n'étaient pas à maturité et là c'était bel et bien une arnaque indigne de Disney avec une réputation de parc de demi journée.
Mais c'est fini on en est plus là, il n'y a plus aucun parc Disney aussi catastrophique qu'a cette époque là dorénavant.
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr - 18:07

Epic-say a écrit:
Attendons quand même aussi de voire ce qui va se faire avant de cracher dans la soupe.
Quand je lis que même après ce plan d'agrandissement les WDS resteront le pire parc Disney, c'est assez fou de penser encore comme ça.
De toute façon il faut bien un bon dernier et c'est souvent les WDS ou Hong Kong qui sont pointés du doigts dans ce domaine et c'est avec raison il y a encore quelques temps mais une minute :

-On garde une TOT pour l'instant loin d'etre dénaturé et avec plus de sensations qu'a Tokyo -apparemment.
- On a des exclus vraiment dingues qui justifient les raison de visiter ce parc, il est là l'indice de satisfaction comparé au MK ou il se passe plus quedalle depuis 10 ans dans le développement. Crush, RATTR, Mickey et le magicien.
- C'est un second parc comme le précise Mr.Freddy. Quand a coté de ça on a le meilleur MK y a pas de quoi chialer alors qu'en plus ce dernier se sert la ceinture pour qu'on fasse tout pour améliorer les WDS

Il reste des erreurs ou des retards, comme partout ailleurs dans les parcs Disney.
Hong Kong en est un exemple, perso je reviens de Floride ou leur tomorrowland m'a vraiment paru has been et dépassé si on creuse un peu, à l'instar de choses comme STT ou Arma qu'il serait temps de changer ... Tokyo et son Fantasyland là aussi apparemment épouvantable selon certains !
Pareil les DHS en Floride globalement font la meme taille que nos WDS ( je me demande meme si c'est pas plus petit et moins rempli en terme d'attractions en plus ? )

Là on annonce du Marvel, alors oui ça va peut etre pas sauvé toute la réputation du parc d'un coup mais ça va créer de la grandeur dans les WDS, on peut pas douter de ça. On a y pas toujours été habitué bon sang alors savourons justement, c'est peut etre l'espoir qu'on attend depuis longtemps.

Je vais oser le dire clairement, depuis l'ajout de Ratatouille et depuis les trois mini lands de Hong Kong je pense qu'il n'y a plus aucun parc Disney honteux et à la traine en soi.
Avec WDS et HKDL je pense qu'on a maintenant seulement affaire a des parcs en voie de développement qui sont amenés a être améliorés car ils ont été très mal pensés mais que maintenant ils ont largement rattrapé le coup.

Comparé a ce qu'ils étaient en 2002 et 2005 ou il s'agissait de parc qui n'étaient pas à maturité et là c'était bel et bien une arnaque indigne de Disney avec une réputation de parc de demi journée.
Mais c'est fini on en est plus là, il n'y a plus aucun parc Disney aussi catastrophique qu'a cette époque là dorénavant.

Tout est dit ! +1

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Docume12

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Main1010
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr - 18:31

Epic-say a écrit:

Alors je pense l'inverse en fait ^^ Que ça peut attirer plus de monde si c'est bien réalisé, mais que ça ne va pas agrandir le parc.. Je suis déjà content qu'on est Marvel qui arrive mais j'y crois pas trop à l'agrandissement des WDS... à moins que parmi les nouvelles attractions, il faut plus de place..
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est la différence entre une attraction majeure et une attraction normale ??
Non car quand on me dit attraction majeure en 2024, pour moi ça veut dire Marvel se sera genre "les tapis volant" version super héros..

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr - 22:42

Ce qui me fait peur, c'est la tour de la terreur version les gardiens de la galaxie et cinémagique version Marvel.

ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 3:01

Epic-say a écrit:

Moi j'ai trouvé le parc DHS beaucoup plus grand en terme de taille que nos WDS qui est horriblement petit, merci à l'attraction Studio Tram Tour qui nous a forcé toutes ces années à tout entasser, pour moi ce qui manque cruellement à nos WDS pour qu'on arrête d'entendre les guests l'appeler "le petit parc" c'est de l'espace (et pourtant il y en a tellement de disponible, un comble..). Par contre oui en terme de nombre attraction c'est du kif kif, je dirais même que depuis les travaux de DHS nos WDS propose plus d'attraction que ce dernier par contre une fois Star Wars Land et Toy Story Land ouvert ça ne sera plus du tout le même parc (un peu comme DCA après son placemaking je pense).

D'ailleurs on parle d'Hong Kong Disneyland, mais il faut aussi se rappeler le cas DCA, ouvert un an avant nos WDS et qui lui aussi à rencontrer de très grosse difficulté à son ouverture, puis l'ajout de certains hit et surtout un placemaking conséquent en a fait l'un des meilleurs parcs Disney au monde, pour avoir visité DLP, DLR et WDW, ce parc est mon coup de cœur et premier de mon classement, après c'est que mon avis hein ^^, mais je pense qu'en 2001 c'était le pire parc Disney du monde et maintenant il se retrouve vers le haut du classement pour beaucoup de fans.

On est quasiment dans la même configuration, l'ajout de certains hit et petites attraction sympathique, la ToT (en plus on a la même), A Bug's Land - Toy Story Playland , The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure - Ratatouille, Show Nocturne World of Color - Show Nocturne sur la ToT.

Je rappel que DCA en 2001 c'était ça ^^.
[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Dcapreview_map112600tm

Après un gros placemaking conséquent, le petit vilain canard WDS peut devenir l'un des meilleurs parcs Disney, mais il faut un vrai placemaking à la hauteur de ce qu'on eu DCA Very Happy .
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 9:31

Le budget ne sera clairement pas le même mais déjà je pense aussi qu'il faudrait étirer le parc pour qu'il devienne plus agréable et moins entassés
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 11:17

Stitch ! a écrit:

Le budget ne sera clairement pas le même mais déjà je pense aussi qu'il faudrait étirer le parc pour qu'il devienne plus agréable et moins entassés.

D'un autre côté, les WDS n'ont pas besoin du même budget !

L'entrée du parc est bien, Toon Studios est pas moche et a été revu il y a 10 ans (même si j'adorerai une jolie fontaine devant Animagique Theater). Comme le disais Epic-Say, l'attraction Ratatouille comble bien le manque qu'on éprouvait dans cette zone.

Ce qu'il manque aux WDS, c'est une âme du côté de Backlot et Production Countyard.

Et pour ça, il faut des décors (arbres, fontaines, accessoires,...) et pas seulement des façades comme Hollywood Boulevard (laissons-les dans Studio 1 où elles ont leur place). Il faut aussi de nouveaux bâtiments travaillés qui accueilleraient des boutiques, des espaces de restaurations, dans le même style de ceux se trouvant devant la TOT afin de donner une cohérence à Production Countyard (qui pourrait alors être pourquoi pas rebaptisé "Hollywoodland"). La Place des Stars est suffisamment grande pour en accueillir.
Pour ce qui est du Hollywood Boulevard, il faudrait déjà raser Art of et le Tram Tour pour avoir de vrais bâtiments.

Pour Back Lot, tout est à revoir, mais là encore, "coller" des façades contre les parois de RNRC et Blockbuster Café est une solution simple et peu cher pour améliorer l'ambiance. Après il y a Armageddon et surtout le Stunt show qui sont pour moi bon à raser, ces spectacles ayant bien fait leur temps et ne ressemblent plus à rien !
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 13:07

Attendez ! je comprend pus ! Mr Toad tu nous parle d'améliorer Backlot mais pour moi (et d'autres personne) ce sera une rethématisation en Marvel.

Mais ! Si on devait agrandir les WDS pour marvel sans raser STT, on peut me dire comment on fait ? Non car pour moi il faut raser Moteur action!

J'ai entouré en rouge les possibles zone d'arriver pour Marvel et si cinémagique est remplacé par un show marvel ça nous donne quelque chose... d'étrange..
Voir plan :

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 13:31

Le land Marvel pourrait recouvrir les actuels Backlot et Production Courtyard. Dans ce cas, le parc serait scindé en deux lands de tailles assez similaires (on peut rajouter l'éventuel Toy Story Mania du côté Pixar).
Il faudra sûrement s'attendre à des remplacements d'attractions (comme pour Cinémagique) dans les années à venir plutôt qu'à un agrandissement.

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Jungle10
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 13:56

C'est bien ce que je me disais..
Pour TSM hélas pus de nouvelles...

Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 14:09

Izitmi a écrit:
Le land Marvel pourrait recouvrir les actuels Backlot et Production Courtyard. Dans ce cas, le parc serait scindé en deux lands de tailles assez similaires (on peut rajouter l'éventuel Toy Story Mania du côté Pixar).
Il faudra sûrement s'attendre à des remplacements d'attractions (comme pour Cinémagique) dans les années à venir plutôt qu'à un agrandissement.

Je ne pense pas que Production Courtyard devriendra un land Marvel. Ce n'est pas parce que Cinémagique va PEUT ETRE accueillir un show AVEC des personnages de l'univers Marvel (car rien ne dit qu'il s'agira d'un show axé uniquement sur ces personnages) que la zone deviendra un Marvel Land ! Production Courtyard a déjà reçu plusieurs upgrade depuis 2007 avec la TOT, Stitch Live, Disney Junior, Hollywood Boulevard (j'inclus le STT) et la place des Stars dont le sol a été terminé l'an dernier. Y introduire Marvel, ça reviendrait à détruire ce qui a précédemment été fait. Il faut quand même dire que la terrasse de la TOT est l'endroit le plus agréable du parc avec la zone parisienne de Ratatouille, ça serait contre-productif de la détruire.

Ce spectacle pourrait très bien être une vitrine en attendant la réalisation d'éventuel travaux dans Back Lot. D'ailleurs, rien ne prouve que Back Lot sera impacté non plus. Il pourrait très bien s'agir d'une nouvelle expansion (même si, pour le coup, j'y crois moyennement).
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 14:34

totalement ! je préfère sacrifier sacrifier uniquement Back Lot, quitte à perdre Moteur Action! mais un peu nettoyé/refait Production Courtyard serait très bien, puis je crois que powell (je peu me tromper) avait parlé de remettre à jour Disney Junior live (je sais pus du tout le nom ^^). C'est pour cela que ça me parait bête de mettre du Marvel jusqu'ici.
par contre en effet créer une extension des WDS pour marvel j'y crois pas du tout. Faudrais déjà construire l'hotel à côté.

Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 15:14

Pour moteur action ne pose pas de réel problème dans les futures expansions puisqu'ils y a un peu de le place des deux côtés du show, en revanche STT lui est un handicap : il freine les futurs agrandissement et je crois que le reculer ne servira à rien, le même problème reviendra.
L'idéal serait de supprimer totalement STT ( bien que j'aime cette attraction)
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 19:04

Stitch ! a écrit:
Pour moteur action ne pose pas de réel problème dans les futures expansions puisqu'ils y a un peu de le place des deux côtés du show, en revanche STT lui est un handicap : il freine les futurs agrandissement et je crois que le reculer ne servira à rien, le même problème reviendra.
L'idéal serait de supprimer totalement STT ( bien que j'aime cette attraction)

Et justement garder la partie reign of fire pour des décors du parc à pied, voir attraction à pied sur les marvels.

Il y a aussi Armageddon à changer aux studios, il s'agit d'une des attractions avec le plus faible taux de satisfaction.
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 19:15

Et pourquoi pas une suppressions de Moteur actions, armaggedon et STT pour permettre de débloquer de la places ? Il y aurai de quoi faire, de plus on ne perd aucune grande attractions...

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
SimpleLecteur

SimpleLecteur

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 19:20

Mr Toad a écrit:
Izitmi a écrit:

Je ne pense pas que Production Courtyard devriendra un land Marvel. Ce n'est pas parce que Cinémagique va PEUT ETRE accueillir un show AVEC des personnages de l'univers Marvel (car rien ne dit qu'il s'agira d'un show axé uniquement sur ces personnages) que la zone deviendra un Marvel Land ! Production Courtyard a déjà reçu plusieurs upgrade depuis 2007 avec la TOT, Stitch Live, Disney Junior, Hollywood Boulevard (j'inclus le STT) et la place des Stars dont le sol a été terminé l'an dernier. Y introduire Marvel, ça reviendrait à détruire ce qui a précédemment été fait. Il faut quand même dire que la terrasse de la TOT est l'endroit le plus agréable du parc avec la zone parisienne de Ratatouille, ça serait contre-productif de la détruire.

Ce spectacle pourrait très bien être une vitrine en attendant la réalisation d'éventuel travaux dans Back Lot. D'ailleurs, rien ne prouve que Back Lot sera impacté non plus. Il pourrait très bien s'agir d'une nouvelle expansion (même si, pour le coup, j'y crois moyennement).

Encore un qui croit que la TOT ne sera pas rethémée.
zelko

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 22:16

XenoYoSh a écrit:
Attendez ! je comprend pus ! Mr Toad tu nous parle d'améliorer Backlot mais pour moi (et d'autres personne) ce sera une rethématisation en Marvel.

Mais ! Si on devait agrandir les WDS pour marvel sans raser STT, on peut me dire comment on fait ? Non car pour moi il faut raser Moteur action!

J'ai entouré en rouge les possibles zone d'arriver pour Marvel et si cinémagique est remplacé par un show marvel ça nous donne quelque chose... d'étrange..
Voir plan :

Je pense que toute la partie gauche en sortant de Studio 1 sera du Marvel avec Cinémagique et la Tot pour commencer .
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr - 23:01

je rappelle qui n'est pour l'instant pas prévu de supprimer STT, DLP change d'avis tout le temps et c'est temps-ci, commence à perdre le contrôle avec TWDC qui arrive.
Le futur des WDS devient... étrange..
mais bon ! c'est le boulot des imageeners d'arranger tout ça.

Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Lun 3 Avr - 8:26

SimpleLecteur a écrit:
Mr Toad a écrit:

Encore un qui croit que la TOT ne sera pas rethémée.

Déjà, "encore un qui", il te...

Ensuite, je dis que je ne pense pas (donc j'exprime une opinion) que Production Courtyard deviendra la zone Marvel dans la mesure où les attractions présentent et les décors ne collent pas à cet univers, suite aux différents place making de ces dernières années. A moindre que Disney souhaite mélanger les thèmes (Marvel dans le Hollywood des années 30), il faudrait casser le Hollywood Boulevard, rethématiser TOT, casser les immeubles devant celle-ci, fermer Stitch Live et Disney Junior... Et je reviens à ce que je disais : ce n'est pas parce que Cinémagique va PEUT ETRE accueillir un show AVEC des personnages de l'univers Marvel (car rien ne dit qu'il s'agira d'un show axé uniquement sur ces personnages) que la zone deviendra un Marvel Land ! Frontierland n'est ni devenu Arendelle, ni la Jungle de Tarzan et Fantasyland n'a pas été rethématisé en Forêt des Rêves Bleus !

Ensuite, ça n'est pas la première fois que les américains bénéficient d'updates qu'aucun autre parc bénéficie. Je pense aux updates de Haunted Mansion ou Snow White Scary Adventure entre autres, et il aura fallu des années avant que Jack Sparrow pointe le bout de son nez dans notre POC, pareil pour Star Tours 2.

Backlot est beaucoup plus facile à thématiser (car il n'y a pas de déco Twisted Evil ), Armageddon est une attraction clairement en fin de vie, il y a de l'espace disponible derrière Reign of Fire qui d'ailleurs conviendrait bien au style Marvel.

Maintenant, SimpleLecteur, j'aimerai bien que tu développes ton avis sur le pourquoi notre TOT serait rethématisé Marvel puisque tu as l'air si sûr ?
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Lun 3 Avr - 8:32

De plus, notre TOT se situe en plein milieu du parc.. cela amènerait une grosse confusion "Pourquoi Marvel au milieu du parc et Pixar tout a droite et au fond..." détruire Hollywood Boulevard c'est remettre en question STT que Disney semble vouloir garder pour l'instant en vue d'un update.. et Catherine avait, je crois, parlé d'une nouvelle version de Disney junior.

Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Horlog11Lun 3 Avr - 21:08

Je suis ravie de voir l'arrivée de Marvel dans un futur et j'ai hâte de suivre tout ceci étant une grande fan de l'univers (peu de filles dans le coin, j'ai retenu Fauna What a Face) je trouve que ça manque beaucoup d'ailleurs! A l'heure qu'il est, y a-t-il au moins du merchandising Marvel?
Je redoute qu'ils suppriment ou modifient certaines attractions comme STT et Action, des attractions c'est bien beaux oui... mais si c'est pour avoir la pencarte "interdit (ou attention) cardiaques" baaah à part les tapis, Ratatouille et les spectacles types Mickey et le Magiciens, on aura plus grand chose à faire lors de nos séjours avec ma mère Embarassed

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant