| "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpaceAG25
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Mer 22 Mar 2017 - 15:57 | |
| - mnbd a écrit:
- Il est quasi sûr qu'il y aura des soft... Ils n'ont aucun intérêt à ne pas en faire... Je pense que l'affaire BTM les a bien traumatisés, et qu'ils ne se risqueront pas à refaire la même erreur...
Il y a eu des softs sur BTM pendant presque 1 semaine et ce n'est pas ce qui a ensuite permis ne pas avoir de pannes ! Si Disneyland Paris annonce que ces soirées seront des avants - premières, c'est qu'il y a forcément une raison. Maintenant, si effectivement il y a des softs avant ces deux soirées, l'intérêt du billet HYPERSPACE montrera ses limites ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Mer 22 Mar 2017 - 16:03 | |
| Même avec des softs, ça restera quand même des avants-premières, vu que la réouverture officielle est fixée au 7 mai. Mais comme le souligne mnbd, l'affaire de BTM les a bien traumatisé, et ils semblent avoir compris qu'il faut faire des softs avant (c'est pour ça que ST est ouvert presque toute la journée cette semaine, contrairement aux softs de BTM qui étaient sur 3 jours et n'ont généralement durée qu'une heure par jour). |
|
| |
mnbd
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Dim 2 Avr 2017 - 22:34 | |
| Je me tâte pour faire cette soirée. Un aller-retour avec la Belgique. Est-ce qu'on a une idée du programme de la soirée, de quelles attractions sont ouvertes ? Est-ce que la TOT sera ouverte malgré le son et lumière ? Et à quelle heure celui-ci aura-t-il lieu ? Est-ce qu'il y aura moyen de combiner dans la même soirée avec Illumination ? Merci si certains ont des réponses... |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Dim 2 Avr 2017 - 23:03 | |
| Boujour, Sérieusement ?? Pas d'animations particulières, pas de perso, pas de parade particulière? Je sais que vous ne pourrez pas répondre à ma question mais si c'est la même chose que lors de la Saison, cela ne sers à rien de payer pour voir ce qu'il y a en journée.Dîtes moi seulement qu'il y a des animations particulières? Merci beaucoup |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Jatxou64
Âge : 39 Messages : 5 Localisation : Bayonne Inscription : 03/04/2017
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Mar 4 Avr 2017 - 12:51 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Le programme, ce sera le même que celui de Season of the Force. Juste la JTA spéciale en plus à CinéMagique.
J'ai appelé la centrale de réservations, l'agent m'a indiqué qu'il n'y avait pas que le programme de Saison de al Force mais aussi des animations spécialement pour la soirée (rencontre persos, DJ party et parade..) J'ai mes places pour le vendredi.. Trop hâte!! |
|
| |
Jatxou64
Âge : 39 Messages : 5 Localisation : Bayonne Inscription : 03/04/2017
| |
| |
Mickey1
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Ven 14 Avr 2017 - 23:25 | |
| Ils sont drôles chez mickey. Dans le programme de l’événement facebook, ils précisent ceci : - Citation :
- SPECTACLE NOCTURNE : Star Wars : La Célébration Galactique- INÉDIT depuis le 27/03 Revivez les grands moments de la saga Star Wars lors de ce spectacle nocturne époustouflant ! Projections, effets spéciaux à couper le souffle, musique et Personnages Star Wars en live Ouais en gros, ce sera inédit depuis 5 semaines... |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Sam 15 Avr 2017 - 12:36 | |
| - Jatxou64 a écrit:
- Sur la page de l'événement https://www.facebook.com/events/1753309464983875/ ils ont ajouté le programme! Finalement ce n'est pas que du contenu saison de la force!
Mouaih. Pour qui va régulièrement sur le parc, a déjà fait la première soirée Star Wars (celle de Décembre 2015), ou la Saison de la Force, vraiment rien d'inédit. Juste un melting pot de tout ce que le parc a déjà fait sur Star Wars. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
mnbd
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Dim 16 Avr 2017 - 10:51 | |
| Pour rappel, le fiasco était d'organiser une soirée Star Wars, le soir même de la sortie de SW7 (autant dire que les fans étaient surtout dans les cinémas). La soirée SW de mickey ne comprenait pas de projection du film. C'était juste un accès aux attractions de Discoveryland avec des animations et des points photos en plus.
Face au faible nombre de participant, la direction décida de distribuer des places à la sortie des séances SW7 du gaumont pour donner un semblant de vie dans le land.
Autant dire que les personnes qui avaient payé l'avaient en travers de la gorge. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Dim 16 Avr 2017 - 11:13 | |
| https://www.disneycentralplaza.com/t51916p175-soiree-speciale-star-wars-la-soiree-16-decembre-2015?highlight=soiree+speciale#2828138 - isajeanpc a écrit:
- Bon alors, que dire: une bonne soirée? dois-je vraiment donner mon ressenti moi qui me sentait bien seule à la défendre devant tant d'autres qui disaient qu'on ne les reprendrait plus?
Rappelez-vous que nous allions à la séance au Disney Village à 17H30 et c'est donc pour cela que j'avais réservé la soirée quand elle s'est annoncée et donc oui, un superbe cadeau a été donné à ceux qui étaient présents à cette séance, une entrée gratuite pour la soirée, et nous??????
Le gentil monsieur qui a fait ce cadeau nous a dit que l'on verrait à la fin de la séance ciné et qu'il y aurait quelque chose pour nous, (les imbéciles qui avaient payé ,qui plus est ,le prix fort) et bien nada, rien, à la sortie, le gars qui distribuait les places nous a dit en se marrant et y'avait de quoi, "non, non, sérieux, il n'y a rien" alors que faire? Perdre son temps pour rien ,on a juste dit "c'est un beau cadeau pour les autres et on s'est rendu à la soirée...(le film? génial alors on allait pas gâché le reste)
Arrivés à la soirée, on nous a remis 2 fast pass chacun pour le premium et ils ne nous ont pas servi!!! Y'avait pas d'attente ou très peu, à Star Tour là où il y avait le plus de monde, on est passé en 10 mn à peine....
Les rencontres avec les personnages, juste Dark Vador ou Chewbacca mais à 22H10, les files d'attente étaient fermées, trop dégoûtés....
Bah oui, on a voulu mangé à Vidéopolis donc avec l'attente, on aurait mieux fait de jeûner car ça nous a pris pas mal de temps et encore, on a pu voir le défis challenge Star Wars bien sympa pour ceux qui avaient pu s'inscrire....
Restait le concours de déguisement, je préfère ne rien dire, on était une dizaine à participer et on a perdu!!!!!!!Autant en rire....
La dance party, mes filles ont adoré, ouf
On passe aux bonnes choses, le défilé de la 501, j'ai bien aimé, si, si, c'était immersif et le final, original, pour notre part, on s'attendait bien sûr à un feux d'artifices mais pas là, heureusement, on était au bon moment au bon endroit, soirée sauvée!
On a également eu nos cadres collector mais beaucoup ,quand on a attendu pour les récupérer, se plaignaient du manque d'organisation et du prix payé par rapport aux autres qui ont eu des places bien moins chères ou gratuites, c'est quelque part cela qui fait mal, nous on a payé plein pot de plein gré, lol
Notre lot de consolation car la force était avec nous, si, si, on a aimé être déguisé même si on se sentait seul, on n'a été pris plein de fois en photo et félicité, et on a été surclassé à l'hôtel, j'avais réservé à Santa Fe et on a eu une chambre au Séquoia, chouette.
Si on renouvellera l'expérience? Euh, non, non, c'est bon, déçu quand même....
|
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios Dim 16 Avr 2017 - 23:15 | |
| Perso j'ai eu la soirée gratuite ( merci le ciné ). Je n'aurai jamais dépensé plus de 10€ pour sa x) alors cette soirée la ... je met grand max pour HSM 20€ x) " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
|