| [PA Dream] Projection La Belle et la Bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
callisto
Messages : 167 Localisation : Ile de France Inscription : 12/07/2013
| |
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 16:02 | |
| - Palpatine a écrit:
- Thlon a écrit:
- Même résultat. Je vais être ton pseudo toute m'après-midi.
Je comprend pas trop pourquoi tu peux pas prendre sachant que ton PA fini après la date Etant dans la même situation (ben oui, on était censé y aller ensemble avec Thlon), nos passeport expire le 21/03 mais sont considérés comme expirés à la date de l’événement vu que 2 projections ont lieu après la date d'expiration de ceux-ci (celle du 22 et 23), on n'a pas pu s'inscrire du coup même pour celle du 18 ou 19. J'ai envoyé un petit mail à Disney au service communication visiteurs, on verra bien si ils me répondent ou pas^^ Dans tous les cas on espère plus pouvoir y aller vu que les séances du 18 et 19 sont complètes et que nous ne seront pas disponible pour celles du 22-23. On avait pu avoir Vaiana et Mickey le magicien cette année, c'est déja pas mal^^ PS pour ceux qui venlent un mail : dlp.communication.visiteurs@disney.com, c'est le CRO qui me l'a gentiment donné cet aprem |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 16:27 | |
| Ah désolé pour vous alors.. :'(
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail (normalement il est envoyé dans la minute), vous avez regarder la boite de Spam? |
|
| |
Aubin
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 16:38 | |
| - Palpatine a écrit:
- Ah désolé pour vous alors.. :'(
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail (normalement il est envoyé dans la minute), vous avez regarder la boite de Spam? Je suis chez Orange, je viens de regarder mes courriers indésirables, l'invitation s'y trouvait ! Merci beaucoup |
|
| |
Marylene
| |
| |
lamacraine94
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : Alfortville Inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 16:55 | |
| Bonjour est il possible d' annuler sa place pour choisir une autre date ou d'échanger sa place ? Merci! ==> 1er voyage en amoureux au DHL: 03/01/2016 |
|
| |
Deathberry
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : Vincennes Inscription : 03/03/2017
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 17:21 | |
| Oui,j'ai vu que j'aurai du recevoir un mail, mais il doit y avoir un soucis je l'ai remise dans mon compte et on verra, tant pis j'irai le voir en iMac au gaumont Merci de ta réponse |
|
| |
Deathberry
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 17:28 | |
| Bonjour ! Je suis dans le même cas que vous ! J'ai d'ailleurs ouvert un sujet ce midi sur le sujet. J'ai une place pour le samedi et j'en ai pris une deuxième pour mon copain mais pour le dimanche en pensant que je pourrais modifier la mienne... N'y a t'il pas un moyen pour offrir notre place à quelqu'un ou échanger un créneau ? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 17:52 | |
| Envoyez un mail a l adresse donnée sur la page précédante. Precisez votre demande en objet ca les incitera peut être a répondre plus vite ou répondre tout court. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 18:26 | |
| Nous c'est réserver pour le 23. Grâce à un ami on à pu être avertie hier de ce changement. Donc je savais d'ores et déjà quoi faire pour réserver ce midi. Mais auparavant quand je réserver c'était pour tout les deux avec un seul passeport.
Et heureusement d'ailleurs que quand on à fait nos renouvellement j'ai modifié l'adresse mail de l'un de nos passeport car avant on était tout les deux sur la même adresse mail hey bien on l'aurait eu dans le baba ....
Ce que je trouve très petit de la part de Disney, c'est d'envoyer le même mail habituel à tout les membres passeport annuel, sans annoncer clairement en caractère un peu plus voyant ATTENTION changement de conditions de réservations par exemple ... Si difficile ?
Car quand quand on regarde le mail c'est marquer: réserver vos places
Donc on s'attend au procéder habituel de réservation soit 2 places par passeport.
Et même quand on clique sur le lien pour réserver, bah c'est pas marquer. Faut aller lire les conditions en tout petit pour voir que cela à changer ...
Etre prêt, être au taquet pour réserver à 12h00, et se retrouver face au choix, 0 ou 1 place ? Pas très cool de la part de Disney de pas avoir était plus clair dans le mail envoyer à tout le monde, je trouve, mais bon ce n'est que notre avis bien sur .... ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 19:05 | |
| Bonsoir à tous, j'ai réservé une place vers 12h30 pour la projection de dimanche J'ai bien vu la page sur laquelle il était écrit inscription confirmée, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation J'ai cherché mais je ne trouve toujours pas ni dans les spams ni ailleurs Pouvez-vous m'aider, merci de votre aide bonne soirée |
|
| |
mathveyrins
Âge : 52 Messages : 55 Localisation : Isére Inscription : 20/11/2008
| Sujet: comment s'inscrire pour l"avant première svp Ven 10 Mar 2017 - 20:31 | |
| - Luxx a écrit:
- Hello
Voilà j'ai réservé pour cette avant première le samedi 18... Et là quelle surprise >< On ne peut réserver qu'une seule place par passeport alors qu'avant, on pouvait réserver 2 places. La personne avec qui je veux y aller à un passeport fantasy. Donc en gros j'y vais seule ou pas du tout, cool.
Certains d'entre-vous se retrouvent dans cette situation aussi?
Extrait du site: "Ces projections sont réservées au seul membre Passeport Annuel Dream, sans accompagnant." Bonjour, je voudrais m'inscrire pour l'avant première mais je ne sais pas ou il faut s'inscrire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp |
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 10 Mar 2017 - 20:35 | |
| tu as du recevoir un mail avec la présentation de l'avant première et un lien pour s'inscrire^^regarde dans tes spams si tu ne l'as pas recu!! Il ne reste des place que pour le 22 et le 23. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Dim 12 Mar 2017 - 0:45 | |
| Il fallait se douter que les événements spéciaux dédiés aux PA Dream ne soient plus dédiés qu'aux détenteurs de PA Dream ! Auparavant, l'inscription ouverte à 12h était complète à 12h02, et au final, la plupart du temps, il y avait autant de non détenteurs que de détenteurs de PA, ce qui n'est pas vraiment logique. Ce sont toujours les excès qui provoquent des restrictions ensuite, c'est pareil partout ! Nous avons chacun un PA, et j'aurai pu facilement prendre une réservation pour chacun de nos deux PA cette fois-ci, alors qu'avant, je ne réussissais presque jamais à en avoir une seule.... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
sophie-sophie
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 17 Mar 2017 - 11:07 | |
| Bonjour, concernant la projection de demain je n'ai toujours pas reçu une confirmation, j'ai envoyé un mail mais apparemment il y a un problème avec leur boite mail. Y a t il un numéro de téléphone ? Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 17 Mar 2017 - 18:35 | |
| - sophie-sophie a écrit:
- Bonjour, concernant la projection de demain je n'ai toujours pas reçu une confirmation, j'ai envoyé un mail mais apparemment il y a un problème avec leur boite mail.
Y a t il un numéro de téléphone ? Merci pour votre aide Salut, as tu réussi à les joindre ? Si oui comment ? |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Ven 17 Mar 2017 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai une réservation pour demain soir mais bien sure je suis seule, puisqu'on ne pouvait réserver qu'une place.
Nous pourrions peut-être nous retrouver entre esseulé? N'hésitez pas à me MP.
|
|
| |
Deathberry
| |
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête Lun 20 Mar 2017 - 16:01 | |
| je ne pense pas, ils veillent au grain. Le début du film avec le show star wars, c'était kiffant Sinon, le film est magnifique, vous allez passer un super moment |
|
| |
|