| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 3:05 | |
| J'ai la Robe de bal de Belle, j'ai lancé les missions pour récupérer les tissus pour la Bête. J'en ai 2 sur 8, j'espère en récupérer 3 de plus en fin de journée, puis dans la soirée, les 3 qui me manquent, pour avoir le costume de la Bête, la nuit prochaine.
Ça me laisserait 5 jours pour accueillir Gaston et tenter de l'avoir. Peu importe de le faire évoluer, le principal est d'avoir son accueil avant la fin de l'Event. J'ai trouvé cet Event limite ennuyeux sur sa troisième semaine car, cela fait 3 jours que je n'avais plus rien à faire et là il faut accélérer sur la dernière ligne droite, c'est mal fichu.
L'autre truc qui m'énerve, ce sont certaines concessions disponibles en coffres d'or et de platine et curieusement, je n'en reçois aucun. Je ne sais pas si je réussirai à avoir celle avec la tarte ou la part de gâteau. Ç'est agaçant. |
|
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 5:24 | |
| J'ai eu le costume de Belle hier soir. Ce matin j'ai récolté 2 tissus, manque encore 6 pour La Bête. J'ai déjà tout les autres items.
Fauna, moi j'ai dû avoir de la chance car grâce aux coffres j'ai eu toutes les petites concessions de gâteaux : celles avec la tarte aux fraises, la part de gâteau, le croissant et le cône de glace ! |
|
| |
Yilaola
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Severusa
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 7:54 | |
| L'accueil de la robe de belle encours chez moi, Et il me manques 7 tissus pour la bête je pense que ça peux le faire pour se soir voir demain matin. Donc après ils ont une mission de 12h puis c'est l'accueil de Gaston?
Pour les coffres j'ai eu 5 stand de boulangerie, je suis envahie (Mais je n'ai eu aucun stand gâteau)
Allez courage on va y arriver
Hier soir j'ai enfin pu accueillir le costume de Donald! Je ne pensais plus l'avoir tellement j'ai galéré à avoir les tissus |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 8:26 | |
| Je viens d'obtenir la robe de bal de belle et il me manque les 8 tissus de la bête ! Je ne sais pas si j'arriverais à accueillir Gaston vu qu'il m'a fallu déjà un petit moment pour seulement 3 tissus et qu'il m'en faut 8 :/ c'est vrai qu'il est mal fait cet évent on s'est ennuyé pendant un long moment et la il faut tout avoir en peu de temps ! Après n'aimant pas particulièrement Gaston ça va pas me stresser mais j'aime bien avoir mes collections complètes quand même ... moi j'ai eu un stand de croissant dans un coffre d'argent les coffres d'or et de platines trouvés sur le parc ne m'ont rapportés que des choses inutiles ... |
|
| |
leaaap
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 9:04 | |
| C'est bizarre j'ai tout le temps des coffres de bronze ou d'argent moi, mais souvent mon stockage est plein et du coup j'attends avant de récolter un coffre, vous pensez que ça joue ? Plus on attend pour récolter un coffre plus le niveau est "nul" ? J'espère que vous nous mettrez des photos des personnages avec leurs costumes pour ceux qui ne finiront pas l'event ! |
|
| |
Sarah09
| |
| |
Oreliiie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 10:32 | |
| Je vien d'accueillir belle dans sont costume et il me manque 7 tissu pour la bête je pense que c'est jouable pour Gaston mais sa va être compliquer.. Au pire je m'en fou de Gaston c'est surtous je l voulais pour avoir les 20gemmes de la collection complète.. |
|
| |
Oreliiie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 10:35 | |
| Moi aussi j'ai que très rarement des coffres d'or et de platine.. Mais je pense que c'est normal vu qu'il y a des objet mieu dedans même des attractions.. Par contre depuis que j'ai commencer le jeu il y a 3mois je n'ai eu que 1 ou 2 fois Max des gemmes dans les parades sa vous le fait vous aussi ? |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 11:33 | |
| - Oreliiie a écrit:
- Moi aussi j'ai que très rarement des coffres d'or et de platine.. Mais je pense que c'est normal vu qu'il y a des objet mieu dedans même des attractions.. Par contre depuis que j'ai commencer le jeu il y a 3mois je n'ai eu que 1 ou 2 fois Max des gemmes dans les parades sa vous le fait vous aussi ?
Ça dépend ! Moi, je récupère au moins 5 gems toutes les deux parades, en revanche, d'autres récupèrent des gems, très très occasionnellement sur les parades. |
|
| |
Oreliiie
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 11:46 | |
| Ah ouais Fauna toutes les 2 parades tu as de la chance!!!
Une mission de 12h après avoir eu les costumes!!!!???? Ok bon donc c'est clair que c'est mort pour moi pour Gaston! J'ai eu la robe de Belle ce matin par contre aucun tissu depuis ce matin pour la Bête....
Quant aux coffres, moi je récupère toujours de la magie alors que j'en ai presque 5 000 000...bref totalement inutile! |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Ana13
| |
| |
Ambassador
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 13:53 | |
| La mission de 12h après les costumes c'est carrément abusé ! Pour les chapeaux de Donald, je ne veux pas dire de betise, mais je crois que ca servait aussi pour autre chose, genre un costume d'halloween, du coup, si tant que tu n'auras pas le costume, tu continueras à en recolter. A vérifier, ca date un peu. Coté parade, tu as de la chance, moi c'est moins que ca. Par contre j'ai eu 2 ou 3 fois 2x5 gemmes. Ca c'est vraiment cool |
|
| |
ClochetteWorld
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 14:13 | |
| - Sarah09 a écrit:
- Voilà ma belle et la bête en costume ! Qui dansent pendant 12h !
Les ampoules à la fin des 12h ! Ils doivent avoir mal aux pieds Peux tu me dire à quels niveaux ils doivent être s'il te plait ? Les deux miens sont niveau 6, pas sûre que ça suffise... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
clemDL
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Côte-d'Or Inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 14:20 | |
| - sosso a écrit:
- STiiiTcH a écrit:
- Moi j'ai toujours le chapeau de Donald quand je donne des missions aux personnages alors que celui-ci est déjà au niveau 10 maximum... Normal?
Costume d'Halloween? Celui-là : L'hiver se termine, l'heure est à la fête Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Cacily
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves Inscription : 13/03/2017
| |
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 28 Mar 2017 - 14:59 | |
| - EVE a écrit:
- Sarah09 a écrit:
- Voilà ma belle et la bête en costume ! Qui dansent pendant 12h !
Les ampoules à la fin des 12h ! Ils doivent avoir mal aux pieds Peux tu me dire à quels niveaux ils doivent être s'il te plait ? Les deux miens sont niveau 6, pas sûre que ça suffise... Moi ils étaient au 5 |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|