Bonjour tout le monde
,
J'aurais besoin de vos lumières, expérience, aide...
Mon titre étant pas forcément le plus explicite, je vous expose ma demande:
Je serais à Dlp les 15-16-17 mai : nouveau séjour pour découvrir les 25 ans !!!
en plus au NPBC que je voulais depuis longtemps tester, je suis trop contente et impatiente
Aujourd'hui ma soeur (que je ne vois pas souvent car elle vit dans le
Pas-de-Calais pardon dans les Hauts de France et moi en Haute-Savoie) vient de me dire qu'elle avait réservé au NPBC le 21/22 mai. Pas de chance a quelques jours près on se loupe
mais nos emplois du temps respectifs ne coincident pas du tout.
Vous voyez peut-être ou je veux en venir: je voudrais préparer une petite surprise pour ma soeur lors de son séjour et lui faire vivre une paranthèse enchantée dans sa vie compliquée.
Parenthèse pour vous expliquer :
- Spoiler:
pour faire court elle est maman depuis 17 mois d'un roi lion très courageux qui se bat contre une tumeur au cerveau découverte quand il avait 10 petits jours de vie......la vie est injuste mais ainsi faite et nous devons prendre le meilleur pour essayer de trouver du positif.
Ma ou plutôt mes questions sont donc:
Tout d'abord pensez-vous que ce soit faisable de préparer qqchose si je ne suis pas présente en même temps qu'eux
qui dois-je contacter ? un service spécial ou est-ce que je peux m'adresser directement à l'hôtel ?
ce contact, je le fais en avance ou directement sur place lors de mon séjour ?
Voilà, si quelqu'un a déjà eu plus ou moins la même démarche et peut éclairer ma lanterne, ce serait trop gentil
Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!