| Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Ven 9 Nov 2018 - 11:55 | |
| On vient de finit Overcooked 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 11 Nov 2018 - 14:47 | |
| - RENAU a écrit:
- Toujours sur Star Wars Battlefront 2 et The Elder Scrolls Online, tous 2 sur PS4
Star Wars Battlefront 2, une honte ce jeu. Rien que pour son modèle économique. Heureusement que les joueurs ont gueulés. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 18 Nov 2018 - 15:43 | |
| Je joue actuellement à Pokémon Let's Go sur Nintendo Switch, j'ai déjà donné mon premier avis dans le topic dédié : https://www.disneycentralplaza.com/t56323p850-nintendo-l-univers-pokemonLe jeu est un mélange entre Pokémon jaune et Pokémon GO, je suis globalement plutot satisfait mais le mode en ligne à l'air archaïque je ne sais pas comment jouer avec un ami par exemple. Je joue également à Civilization 6 sur Nintendo Switch Jeu qui a l'air très prenant, malgré le didacticiel qui dure 1h j'ai compris la moitié des options du jeu, si quelqu'un connait bien ce jeu de stratégie je suis preneur car pour l'instant je débute et je suis un peu perdu:). Pour rappel il s'agit d'un jeu de stratégie à la Age of Empire, ou l'on doit conquérir des territoires et développer sa civilisation . |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 18 Nov 2018 - 19:31 | |
| Spyro trilogy Je viens de passer 5h sur le 3 Je sens que je vais de nouveau y passer du temps XD 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Ven 30 Nov 2018 - 12:20 | |
| J'ai repris Les Sims 3 sur PC, qui reste selon moi toujours le meilleur sims à ce jour.
J'ai acheté récemment Super Mario Party sur Switch en bundle avec les joy cons (puisqu'il si joue uniquement aux joy cons et non avec les manettes pros). Il est globalement bien meilleur que les autres derniers sorties sur Wii/DS puisque les plateaux sont de retour il y a aussi le mode rafting en coop qui est sympathique et un mode en ligne qui est assez sommaire. Les minis jeux sont dans l'ensemble simple, le mode plateau il y a beaucoup de chances en jeu. C'est bien évidement un jeu qui se joue principalement en local à plusieurs. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Jeu 6 Déc 2018 - 14:01 | |
| Je cherche un jeu ou l'on développe sa civilisation sa culture, sa religion etc plutot de manière contemporaine. Plus un jeu de gestion sans les combats d'ordis j'ai été dégouté du jeu Cilization 6 qui est extremement complexe, difficile avec une IA (ordi) avantagée dans tous les domaines.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Lun 10 Déc 2018 - 11:44 | |
| Je viens de terminer et découvrir le 1er Shenmue. Apparemment, je suis allé un peu trop vite puisque j'ai achevé le jeu le 21 décembre et n'ai pas vu les évènements de Noël et du jour de l'an. C'était sympa, même si effectivement la maniabilité est d'un autre âge et que le remaster HD n'a de remaster HD que le nom. La partie au port reste quand même un brin trop longue. 3 jours, plutôt que 5 jours, auraient été largement plus suffisant (surtout qu'il ne se passe rien de particulier), mais avec ça, on devient vite expert avec l'engin. La course pour finir 1er en devient même trop facile.
Maintenant, je vais me mettre à Shenmue 2 dont, je crois, j'ai largement le temps de flâner in-game vu que, en reprenant la sauvegarde du 1, je débute l'aventure un 13 janvier. Y'a donc une grosse marge puisque j'ai compris qu'il ne fallait pas dépasser une date en avril sous peine de game over. |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Lun 10 Déc 2018 - 14:14 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Je cherche un jeu ou l'on développe sa civilisation sa culture, sa religion etc plutot de manière contemporaine.
Plus un jeu de gestion sans les combats d'ordis j'ai été dégouté du jeu Cilization 6 qui est extremement complexe, difficile avec une IA (ordi) avantagée dans tous les domaines.
Justement bonne question...Je t aurai justement parlé de civilization... Il y a Ano je crois qui est basé sur l époque futuriste. Sinon va dans des boutiques de jeux rétros si il y en a par chez toi et demande aux vendeurs.En général ils sont calés même sur les jeux récents et pourront bien t aiguiller 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 6 Jan 2019 - 15:37 | |
| Red Dead Redemption 2 et effectivement quelle claque !, Pokemon Let's Go Evoli, Super Smash Bros Ultimate, Assassin's Creed Odyssey. Voila mes jeux du moment |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 6 Jan 2019 - 16:53 | |
| Kingdom Hearts II 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 6 Jan 2019 - 18:24 | |
| Je viens de finir Horizon Zero Dawn, que ma mère m'avait offert pour Noël il y a un an, j'avais lâché en cours de route parce que d'autres jeux étaient sortis et que j'avais la fâcheuse tendance à faire toutes les quêtes annexes dès que je les avais, du coup l'histoire n'avançait pas, c'était excessivement lent. Finalement j'ai profité de mes congés pour aller un peu plus en ligne droite, et j'ai pu enfin découvrir le fin mot de toute cette histoire. Ce jeu est magnifique !
Maintenant il faut que je finisse Détroit Become Human et la compilation Kingdom Hearts, mais j'aurai pas le temps avant la sortie de Kingdom Hearts 3, malheureusement. |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 6 Jan 2019 - 18:25 | |
| En parlant de Detroit become human,fait Heavy Rain 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Arkthus
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 6 Jan 2019 - 21:26 | |
| Super Smash Bros Ultimate : le must pour le multi local, une vrai claque.
Je continue toujours un peu Civilization 6 sur Switch malgré ma réticence au début car bien complexe suite à une IA cheaté. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Dim 6 Jan 2019 - 21:34 | |
| Le Testament de Sherlock Holmes sur Xbox 360, la série de jeux Sherlock Holmes est vraiment géniale Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Mar 29 Jan 2019 - 18:35 | |
| Oui les premiers RE étaient les meilleurs Le 7 est excellent mais tout de même gore...!
Je préfère quand même Silent Hill mais Konami ne permet pas de re avoir les 1 2 3 sur ps4 et ne sort pas de nouveaux non plus... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Mar 29 Jan 2019 - 18:43 | |
| Red Dead Redemption 2 qui est monstrueux !
Spyro qui est vraiment cool dans sa version remasterisée
Super Smash Bros Ultimate qui est bien poilant a 8 ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Mar 29 Jan 2019 - 19:02 | |
| Fredd: Malheureusement la licence Silent Hill est cuite depuis longtemps, et c'est bien dommage.. Quand on pense qu'ils ont annulés celui qu'on devait avoir sur ps4 & one.. |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Lun 11 Fév 2019 - 22:12 | |
| J ai eu la switch pour mon anniversaire ce weekend,du coup j ai commencé The legend of zelda breath of the wild 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Lun 11 Fév 2019 - 22:34 | |
| - Twix182 a écrit:
- J ai eu la switch pour mon anniversaire ce weekend,du coup j ai commencé The legend of zelda breath of the wild
Une tuerie, un chef d'oeuvre pour ma part. |
|
| |
|