AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Jeu 13 Juil - 13:23

Coucou! Un beau week end qui s'annonce Marine, pirates qui ré-ouvre c'est vraiment bien! Cela faisait longtemps, c'est la dernière grosse réhab en attendant phantom. Tu nous diras ce que tu en auras pensé?

Anaïs bonne balade

minniegigi je ne connais pas la carbonade, j'imagine que ça n'a rien à voir avec la carbonara? je vais regarder Smile

Bonne journée à toutes!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Jeu 13 Juil - 18:14

Un petit coucou par ici auj.... Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 892973

On est en vac donc pas trop le temps 😜

Jalna.... Carbonades

Marine, bien occupée 😜 Hâte d'avoir ton avis pour potc 😁

Bon 14 juillet aux Françaises 🇫🇷
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Jeu 13 Juil - 19:30

Merci Marine Smile

Jalna la balade était bien sympa Smile

Merci Minnie Very Happy

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Jeu 13 Juil - 20:01

jalna les carbonades c'est de la viande cuite dans la bière ou avec une tartine de moutarde ( hier c'était moutarde)

vite samedi pour DLP et potc

bonne soirée les papoteuses
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Jeu 13 Juil - 22:57

minniegigi a écrit:
jalna les carbonades c'est de la viande cuite dans la bière ou avec une tartine de moutarde ( hier c'était moutarde)

vite samedi pour DLP et potc

bonne soirée les papoteuses

Ou les 2 lolol

Bonne journee au parc Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 904185
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Jeu 13 Juil - 23:36

Ah la chance minniegigi! Tu vas le faire en soft openning.
Je me demande s'il y aura une petite ceremonie de ré-ouverture le 24?

AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Ven 14 Juil - 8:22

Bonjour les filles !!

Ca va bien ? Nous oui. Ce soir petit feu d'artifice soit de la maison soit on ira sur place a 2 pas de là. On verra Smile

Gigi amuses toi bien samedi Wink

Minnie, Marine, Jalna, Boo, Molki et les autres .... Ça va ?

Bisous a toutes.

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Ven 14 Juil - 16:14

j'espère qu'on pourra le faire oui parce on a nos pass dream mais la gamine n'a qu'un fantasy et les 2 personnes qui nous accompagnent un billet amis donc elles devront peut-être rester dehors lolllllll

tout est prêt, les sandwichs, la charcuterie, les boissons reste plus qu'à mettre dans le box demain matin et hop on démarre à 4h15 parce qu'il faut faire un détour par givet pour aller les chercher
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Ven 14 Juil - 22:04

Bonjour les filles !!

Désolée pas le temps de vous lire ce soir (et pas trop eu le temps cette semaine, c'était chargé !) Départ demain pour DLP pour 3 jours j'ai trop hâte !!!!! bounce

Pour celles qui y seront si vous voulez qu'on passe un petit moment ensemble le temps d'une attraction, parade ou juste une photo ce sera avec grand plaisir ! Smile

Je vous fais plein de bisous et je penserai bien à vous au pays du rêve !
Bonne soirée

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil - 0:07

Cc on rentre du feu d'artifice Smile

Gigi passe une petite bonne nuit et amuses toi bien Smile

Boo passe un bon sèjour. J'espere que gigi et toi arriverez à vous voir.

Bisou bonne nuit

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil - 0:32

Minniegigi tu es super organisé profite bien de potc à la lecture des commentaires ça a l'air génial ! J'espère que tout le monde pourra le faire😀

Boo! Bon séjour! Moi j'arrive mercredi. Bon parc tu l'as bien mérité et bon potc aussi si tu peux le faire.
J'espère que vous pourrez vous rencontrer les filles.

Anais, il etait beau ce feu d'artifice? Je n'ai pas eu le courage de sortir et de me plonger dans la foule...

On a passé une super journée en famille. On s'est baladé dans les marais salants et dans la ville close de Guerande. On a mangé une bonne glace au caramel au beurre salé hummmmm

Bonne nuit à toutes les papoteuses

AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil - 9:25

Bonjour les filles !!

Jalna oui il était correct Smile
Humm de la glace. Sympa cette balade Wink

Bonne journée a toutes. Moi je pars au drive chercher mes courses Very Happy

Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil - 9:43

Coucou les filles!
J'évite les spoilers POTC mais ça a l'air bien (malgré la transformation totale de l'histoire)! J'ai hâte de le faire dimanche soir et lundi prochain.
Le drive qui évite de perde 2h dans le magasin, bonne idée!
Bonne journée aux parcs Minniegigi Smile

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Ohana12
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil - 9:52

Lumiere vivement décembre qu'on revoit le parc pendant 3 jours .
Je suis adepte des drives depuis que je suis enceinte de Lilou soit 7 ans et j'apprécie. Je jongle entre 2 drives. Je fais mes courses me soir devant la TV. C'est pratique Smile

-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil - 17:02

Coucou les filles, je passe juste pour vous dire que je suis toujours vivante mdr !
Je viens de terminer un séjour de 13 jours en tant qu'animatrice de colonie et j'ai eu 2 jours de congés donc je suis rentrée à Paris pour le week end, nouveau départ demain matin pour un nouveau séjour de 13 jours jusqu'au 28 juillet !

Bisous

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil - 17:07

Mademoiselle ravie de te savoir en vie.
Bonne courage pour ta nouvelle session de colonie Smile
Bisous

Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil - 10:05

Bon courage pour le deuxième round Mademoiselle!
Anaïs, dis toi qu'avec cette chaleur DLP est vite fatiguant... Si ça peut t'aider à attendre décembre? Very Happy

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Ohana12
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil - 10:08

Bonjour les filles !!

Lumiere c'est pour ça que je ne vais jamais en été à DLP Laughing

Passez un bon dimanche

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil - 16:00

anais le drive c'est super et on fait des économies en plus car on ne fait pas d'achat compulsif

c'était chouette hier DLP mais trop chaudddddd je n'en pouvait plus , on a pu faire potc mais pas ratatouille qui est tombé en panne juste quand on allait monter dans le rat pffff

mademoiselle courage pour le deuxième round
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil - 18:04

Bonjour les filles, il fait chaud!!!!
Coucou mademoiselle tu as du courage de faire des colos! C'est crevant...

Alors lumiere et minniegigi qu'avez vous pensé de POTC? Racontez nous Smile vous vous êtes rencontrées sur le parc?

Marine, anais, boo! Vous passez un bon dimanche ?

Bisous à toutes

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil - 21:20

Coucou !!

J'ai eu un peu la flemme de répondre à tout, désolée ^^ ça va bien et très bon dimanche Jalna puisque j'étais à DLP de 8h à 15h environ (il faisait très chaud donc je suis rentrée).

Anaïs : pas repéré de nouvelles pièces pour Lilou !

Bilan du jour, avec mes filleuls de PA :
- 8h : EMH => Hyperspaaaace (j'ai adoré et trop profité pour ma seulement deuxième fois !!) et Peter Pan
- 10h : la course à BTM
- 3 tours de POTC, car les Casts nous proposaient tout le temps de remonter directement à bord sans refaire la queue, ils ont proposé une 4e mais on voulait faire d'autres choses ^^
- photo avec Jack Sparrow qui était à la sortie de l'attraction
- Forest I love you

J'ai rencontré ensuite aux Studios Boo , on a vu Mickey et le magicien avec son frère et mes filleuls de PA puis nous, oui je dis bien NOUS, somme allés faire Rock'n rollercoaster cheers celles qui m'ont sur facebook pourront constater que j'arbore un air très détendu, reposé et... je sais c'est pas crédible. Preuve en image, où Boo est bien plus zen que moi :

Spoiler:

Passé le catapultage, j'ai vraiment adoré et en plus il y avait "Rock this way" sur le soundtracker dans lequel on était et j'adore cette chanson d'Aerosmith.

Nous nous sommes ensuite dit au revoir car il faisait trop chaud et je n'en pouvais plus, je n'ai finalement pas fait la queue pour Vaiana, il y en avait pour au moins une heure. Je ne regrette pas du tout le départ tôt, j'ai pu me poser et souffler sans qu'il soit tard ou l'heure de dîner, ça fait du bien aussi !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil - 23:10

Bonsoir les filles

Jalna oui un bon dimanche on rentre de chez mes parents.

Marine merci Wink
Waouh une accro aux coasters Laughing ta tête Laughing

Gigi je suis d'accord pour le drive on gere le budget depuis son canapè Smile

Alors POTC ?! Gigi marine et lumiere vos avis ?

Bisou bonne nuit

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil - 23:21

Alors j'essaie de pas spoiler :

POUR :
- l'attraction a été remise à neuf, les AA sont en très très grande forme et leurs mouvements sont fluides, certains ont été changés ça se voit, d'autres réparés.
- les décors sont BEAUX, il y a vraiment de quoi en prendre plein les yeux et redécouvrir tous les tableaux de l'attraction, depuis le début avant même la montée dans la cascade, c'est pour dire Smile
- les différents ajouts ou d'anciennes choses existantes qui avaient disparu et sont revenus (pour notre plus grand plaisir) sont vraiment bien choisis et sont bien positionnés
- la musique est vraiment belle, et je dirais juste qu'on garde quand même une bonne partie de notre ancienne musique, même si à certains endroits on a de la nouveauté

MOINS POUR (je peux pas dire contre ^^ mais disons des choses moins bien) :
- certaines bandes audio (paroles des personnages) ont été modifiées. On retrouve dans les phrases les traces de ce qui se passait avant (car les scènes ont été modifiées) donc ça c'est sympa les petits clins d'oeil mais j'aimais beaucoup les anciennes voix de certains personnages. Question d'habitude je pense.
- le ride manque un peu de cohérence car certaines choses sont mêlées et ça n'a pas de sens.

Mais avis global extrêmement positif !! I love you ça reste mon attraction n°1 malgré tous les coasters !! Et Anaïs, ça va pour ma tête, ça n'a pas trop baffé donc je n'ai pas mal.

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Lun 17 Juil - 0:14

Coucou tout le monde waaaa ca fait une eternité que je ne suis pas passé je pense!!

Je n'avais plus de pc il a complètement bugé la il est un peu reparé mais c'est toujours pas ca!

bref Laughing

Minniegigi j y suis allé qu une seule fois a DLP quand il faisait chaud franchement c'est pas pur moi je prefere encore ma doudoune et les fils d attente bien chaude Razz

Waaa Marine tu me donne trop envie avec ta photo j'espere qu on se croisera un jour a DLP je t’entraînerai dans toute les attractions a sensation j 'adore ca!! mais je les fai souvent seule!BOO une vrai guerriere Laughing

Ici ca va on a rien de prevu cet ete pour le moment surement DLP en aout mais encore rien de bien precis sinon le sejour de novembre et payé reservé SQL en GFC avec DP et j'espere pouvoir faire un up en suite et tester tout ca! pour haloween!

de GROs bisous a toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 937942

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 38 Horlog11Lun 17 Juil - 17:51

oui potc c'est très bien, marine a tout résumé et c'est aussi mon avis

on a pu le faire à 16h30 tous ensemble car j'ai zappé les heures des pass dream lolllll on était au studio jusqu'à 14h

on a eu chaud ça c'est sûr pfffff j'ai même penser faire un malaise dans l'après midi tellement le soleil tapait pfff j'ai dû aller m'asseoir à l'ombre et pourtant je venait de manger un slush pour me rafraîchir ( c'est peut-être pour ça aussi)

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant