| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 1 Juil - 21:46 | |
| Coucou les filles ! J'espère que vous passez un bon week end. Moi j'ai des courbatures de partout, j'ai désherbé le bout de jardin laissé à l'abandon une bonne partie de la journée d'hier et autant vous dire qu'après plusieurs mois à rester allongée dans mon lit le nez dans mes bouquins je souffre le martyr ! Mais ça fait tellement de bien de pouvoir enfin faire autre chose et sortir un peu, même si il fait moche et froid ici ... Mince Marine, je pensais que tu finissais plus tôt Mon frère est déjà en vacances depuis quelques temps il me semble mais il a des lycéens. Vendredi sera vite là courage ! minniegigi C'est sûr que ça fait peur quand les opérations ne se passent pas comme prévu ... Ils ont trouvé pourquoi tu avais fait ça ? Une réaction à un des produits anesthésiques ? Bonne soirée Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Boo!
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 2 Juil - 16:17 | |
| Un petit coucou les filles Desole j ai déserté le forum par manque de temps et surtout je trouve que ce forum est vraiment devenu le bureau des plaintes, sur tous les topics ca rale Et dénigre dlp Alors qu avant y avait de réels échanges d astuces et d informations.... Pour le coup je pense pas venir régulièrement Pour le moment.... Mais je pense à vous. Je suis toujours sur fb sinon Gros bisous à vous toutes |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 2 Juil - 18:46 | |
| Coucou à toutes! Je viens de me rappeler que j'ai un compte ici haha! Non plus sérieusement tout passe tellement vite... J'ai lu ce que j'avais manqué mais il y a tellement de messages que je ne peux pas vous répondre à toutes, alors de gros bisous à tout le monde et voilà |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 2 Juil - 20:03 | |
| c'est vrai molki il y en a qui ne vont à DLP que pour dénigrer, allant jusqu'à enlever les draps pour voir si il n'y a pas de tache sur le matelas pour pouvoir réclamer un séjour gratuit
nous on est déçu sniff sniff pas de DLP mais ma petite cousine n'a pas trouvé nick à 7 euros dans les soldes sniff sniff
bonne fin de dimanche à toutes |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 2 Juil - 22:36 | |
| Bonjour mes bichettes !!!! Je passe en coup de vent !! Nous sommes bien installés toujours dans les travaux mais tranquille ! Hier crémaillère en mode Mojito Lilou va bien, elle passe en CP, mon bébé grandit trop trop vite !!!! Juillet sera rempli en sortie Nous avons d'ailleurs commencè aujourd’hui en allant au cité nature d'arras, c'est un "musée ludique" sur les fruits légumes, il y a des potagers, vergers, ...... plein de truc sympa Dernière semaine d'école Ça nous fera un bien fou. Normalement à la rentrée nous repassons en semaine de 4 jours !! AH le pied !!! Lilou manquera moins l'école car parfois elle était fatiguée. Pour le CP, zéro devoir, juste de la lecture, mais comme elle lit déjà très bien, je ne m'en fais pas avec ça Nous sommes en plein calculs pour un séjour à noël !!!!!! Cela nous manque trop !!! Donc il y a grande chance pour qu'on réserve Je vous tiendrai au courant !!! Si on réserve je devrais faire Mission Paupiette 007 : TOP SECRET MEGA SURPRISE !!!!! Gros bisous à toutes !!! Vous me manquez je pense fort à vous ! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 2 Juil - 22:43 | |
| Tu t'es pas noyée dans le mojito ? Parce que vu le vase dans lequel tu as fait ton cocktail, il y avait de quoi hihi Ça fait du bien de revoir plus de monde ici ! Moi j'ai du mal à tenir, DLP mercredi et avec un superbe temps avec mes 4 collègues, finalement je crois que tout le monde restera pour Illu, comme on est en voiture je n'aurai pas le stress de "Je vais ENCORE avoir un souci de RER comme à chaque fois que je reste tard au parc pour voir le show" ^^ j'ai hâte de les emmener dans la ToT, je me rends compte que ça y est, j'ai définitivement passé la barre de "J'ai quand même toujours un peu peur même si j'aime cette attraction" au vu des super sensations de la dernière fois. En revanche... Space et Rock, pas encore sûre de moi Et depuis qu'on n'a plus les élèves, je rêve presque toutes les nuits d'eux. C'est toujours très étrange une fin d'année. Demain je vais chez mon ami et témoin de mariage pour faire de la peinture de figurines, sûrement jouer, embêter son chat, manger des pizza et surtout fuir les travaux de désencrassage de la colonne de canalisations de l'immeuble. On doit tout boucher avec des serpillères, bloquer le tuyau de la machine à laver préalablement débranché, boucher douche, éviers etc pas de possibilité d'aller aux WC de la journée, bref, je pars me réfugier chez mon pote !! Gros bisous et bonne nuit |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 3 Juil - 9:20 | |
| Bonjour !! Non Marine je ne me suis pas noyè Ca ira pour les grosses attractions. Tu es un winneuse Bonne journee avec ton amie. Gros bisous 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 3 Juil - 21:51 | |
| Coucou les filles. Je rentre de deux jours à Paris. On est crevé mais c'était bien sympa. Il faisait beau mais pas trop chaud, on a beaucoup marché.
Bonjour aux revenantes, même de passage ça fait plaisir de vous lire les filles.
Aie pour les travaux marine, je comprends que tu aies cherché un plan B.
Bonne soirée!
a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
Boo!
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 4 Juil - 9:57 | |
| Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? molkina64 C'est vrai que ça râle beaucoup en ce moment sur le forum... Les dcpistes n'ont pas l'air d'être de grands fans du changement, ils veulent tout remettre comme avant ! Je trouve aussi qu'il y a moins de monde ces derniers temps ... L'été dernier je pouvais passer des heures sur le forum à lire des nouveautés et là j'ai l'impression que le tour est très vite fait ... Dommage. Lumière Félicitations pour la Sorbonne !!! C'est une super nouvelle !! Anaïs Je vois que les nouvelles sont bonnes aussi par chez toi Marine Demain tu nous fais RnRC sans les mains ! Bisous à toutes, je vais me mettre dans mon grand ménage (ça va pas faire de mal ) Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Jalna
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 4 Juil - 11:20 | |
| Bonjour les filles !! ça va bien ?? Ici oui ! Nous avons réservé au cheyenne pour un séjour du dimanche 17 au mardi 19 décembre. J'aimerai réservé au B&B pour la veille, pour pas qu'on soit fatigué, surtout zh'omme vu qu'il conduit mais celui de disney est à 111 E la nuit ça pique. J'ai vu celui de bussy st georges il est à 67 E la nuit, donc beaucoup plus raisonnable. Qui a déja séjourné dans cette hôtel ?? Loin du parc ? L'accés autoroute ?? Enfin toute les infos possible Jalna, super ce weekend à Paris !! Super ces retrouvailles et en plus un weekend disney !!!! Lumiére Bravo !!!!!!!! Tu sera proche du parc Bonne journée Boo, tu as raisons les gens ne sont jamais content de rien, mais apparemment le français aime râlait ! Je suis la 1er à râler sauf à Disney Normal je suis dans mon élément las bas ! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 4 Juil - 11:52 | |
| Je me suis mal expliquée, nous partons le 19 juillet à dlp. Lumière bravo pour la sorbonne, c'est top! Qu'est ce que tu as choisi comme matières? Tu pourras aller à DLP à volonté, c'est chouette. Marine si je ne flanche pas je vais tenter le temple du péril en juillet avec ma fille a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 4 Juil - 12:13 | |
| Ah ok Jalna !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 4 Juil - 16:00 | |
| Coucouuu ! J'ai fini les corrections, ouf ! Du coup là je me repose avant d'aller en délégation au rectorat pour régler quelques soucis pour l'établissement. Boo : oula ptete pas hé Jalna : vous allez enfin y aller tous ensemble ça va être une chouette occasion. Anaïs : bien dit pour le faire de râler ! Je suis comme toi, grande râleuse sauf là-bas |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 4 Juil - 16:58 | |
| Marine oui J'espere rien de grave pour l'établissement 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 4 Juil - 20:15 | |
| le B&B de bussy jamais fait anais juste le campanille et c'est assez facile de rejoindre DLP de bussy
il fait de nouveau chaud
on devrait aller aux grottes de han ce samedi j'espère qu'il ne fera pas trop chaud
séjour réserver du 8 octobre au 9 octobre au ranch |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 5 Juil - 10:14 | |
| Bonjour les filles ça va ? Ici bien !!! Sauf que mon écran de téléphone péter !! Je ne sai spas comment :/ sUrtout qu'il a une protection avec pochette, bref du coup j'en ai recommandé un autre :/ Gigi, pour finir on a réservé au B&B de disney car celui de Bussy n'avait pas les petit déj inclus. Donc en rajoutant les petit déj il n'y avait pas grande différence Marine ! Pas chouette mais si il mute c'est déja ça !! Bonne journée à totes ! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Jalna
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 5 Juil - 13:01 | |
| Jalna, je n'ai pas souvenir de l'avoir fait tomber, ce n'est pas Lilou car elle n'a pas accés à mon téléphone et zhomme n'a rien vu :/ Peut être dans mon sac, Mystére et boule de gomme 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
|