| Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spectre3brad
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Lille Inscription : 03/11/2016
| |
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
cavalmarc
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 30 Mar - 12:02 | |
| Merci pour toutes ces informations Jake Sully. Ce Pass infinity, comme tu l'indiques et comme je le pensais, est à mon sens vraiment destiné à une clientèle de passionnés cherchant plus la reconnaissance et le coté privilégié qu'une réelle rentabilité.
J'ai toujours eu un PA fantasy ou Dream et pour moi : - les espaces VIP parade et spectacle n'ont pas tellement d'utilité car, venant fréquemment grâce au PA, je ne vais voir la parade ou le spectacle les jours ou l'affluence fait que je peux y assister convenablement sans avoir à me placer à l'avance. - l'avantage piscine ne m'attire pas plus que cela. Je vais à la piscine lorsque j'ai plus de temps sur le resort, et donc quand je suis en séjour : j'ai déja accès à la piscine dans ce cas - l'avantage parking est tout relatif car il reste toujours autant à marcherune fois le début du parking atteint! Venant souvent en fin de journée, je parviens toujours à me faufiler et trouver une place libérée dans les premières rangées. Lorsque vraiment je n'ai pas envie de marcher, je vais au Vinci et là la différence en terme de marche/temps gagné est significative. Certes c'est payant mais pour arriver au niveau de la différence de prix entre l'infinity et le magic plus il faut déja y rester un certain nombre de fois. - le guichet réservé, à part encore une fois pour apprécier un passage réservé et se sentir privilégié, je n'en vois pas l’intérêt pratique à part peut être aux studios où il m'est peut être arrivé quelques fois de devoir attendre 5 minutes avant de passer au tourniquet. Cela dépend sans doute de l'heure d'arrivée mais ayant un PA je ne joue pas à arriver en même temps que les visiteurs voulant rentabiliser leur journée. - reste donc l’avantage représenté par le différentiel de réduction entre l'infinity et les autres pass et les 2 semaines de restrictions du magic plus. Pour moi la décision est vite prise : les semaines de restrictions correspondent à des très fortes affluences durant lesquelles je ne mets pas les pieds aux parcs, et je ne consomme ni 1500 € en boutique, ni 3000 € en restaurants, ni moitié moitié dans les deux!
J'aimerais bien avoir une belle carte noire et me dire que oui j'en fais partie, mais non j en'en ferai pas partie. Je conserverai mes cartes actionnaires en souvenir pour me dire que oui j'en faisais partie ;-) !! Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Berth
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 30 Mar - 13:39 | |
| Fauna effectivement long et pas pratique pour un service qu'il annonce comme privilégier.
D'ailleurs le post de Cavalmarc me fait penser à une question, pour entrer au studio avec un infinity il y a aussi une entrée spécial? Et es bien juste que le Magic+ à aussi accès à cette entrée "spécial"? |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
Berth
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Vaness7
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Poitiers Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 30 Mar - 15:49 | |
| Merci Jake Sully pour ce retour d'expérience et pour ce reportage Moi qui était partie sur un Magic plus... et bien maintenant le pass Infinity me tente bien ^^ Reste plus qu'à voir, sur une journée avec plus d'affluence et quand il y aura un plus grand nombre de pass Infinity, si on garde toujours ce côté VIP! J'attends donc avec impatience ton prochain reportage
Dernière édition par Vaness7 le Jeu 30 Mar - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Berth
| |
| |
Elyn
| |
| |
alexdou
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 30 Mar - 20:04 | |
| Bonjour, J envisageais de prendre un PA infinity mais je m aperçois que les avantages de reductions sur les hôtels qui au départ etaient de 50 % puis qui étaient passés en statut nous consulter , ont maintenant complètement disparus. Savez vous si les réductions des hôtels sont maintenus et si les réductions valent le coup ? Merci. |
|
| |
magnico
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 30 Mar - 21:41 | |
| bonjour mon CE (CGOS) ne propose plus pour le moment de pass annuels(seulement des billets 1 jour), savez si disneyland est toujours en contrat avec des CE pour les pass annuels? merci par avance - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
Vaness7
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Poitiers Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Ven 31 Mar - 13:53 | |
| - magnico a écrit:
- bonjour
mon CE (CGOS) ne propose plus pour le moment de pass annuels(seulement des billets 1 jour), savez si disneyland est toujours en contrat avec des CE pour les pass annuels? merci par avance Je croyais avoir vu qq part (mais je ne me souviens plus où) qu'il n'y aurait plus d'offres sur les pass via les CE. Sauf que sur le ce de mon conjoint (CAP privilège), il font les pass MAGIC PLUS à 186€75. Et reducCE fait encore plus d'offre à première vu: - Kuzco47 a écrit:
- Lnpulga a écrit:
pareil au cgos et sur ce multiavantages apparement certains ont un CE plus au taquet que d'autres
ms ça va venir Les tarifs de notre partenaire CE (reducCE) viennent d'être publiés :
* 104.25€ (soit - 34.75€) pour le PA Discovery * 141.75€ (soit - 47.25€) pour le PA MAgic Flex * 186.75€ (soit - 62.25€) pour le PA Magic Flex Plus * 360.00€ (soit - 39.00€) pour le PA Infinity
Et sinon rien du côté de ce multiavantages ni du cgos... Je pense qu'il faut être un peu patient
Dernière édition par Vaness7 le Ven 31 Mar - 13:57, édité 2 fois |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
magnico
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Ven 31 Mar - 18:04 | |
| Bonsoir. Cela fait 2 jours que j'essaye d'acheter un nouveau pass Infinity sur le site internet, et cela ne marche aucunement... J'habite en Suisse, et sur le site suisse ils ne vendent pas encore. Je suis donc aller sur le site français et la aussi ça ne marche pas. Connaissez-vous la raison de ce problème ? Merci beaucoup !! |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Sam 1 Avr - 16:24 | |
| Bon mon conjoint a bacsuler à l'infinity. Il lui restait 1an de passeport annuel dream on a juste paye la différence et on peut conserver le paiement mensuel. On a été un peu deçu de l'accueil au bureau des passeport annuel, la dame nous a juste encaisser 0 brochure, c'est moi qui ai demandé comment on récupère le photopass, 0 explication c'est un peu dommage je trouves. On va testé la réservation pour les piscines demain je vous tiens informé Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Sam 1 Avr - 16:31 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Bon mon conjoint a bacsuler à l'infinity. Il lui restait 1an de passeport annuel dream on a juste paye la différence et on peut conserver le paiement mensuel. On a été un peu deçu de l'accueil au bureau des passeport annuel, la dame nous a juste encaisser 0 brochure, c'est moi qui ai demandé comment on récupère le photopass, 0 explication c'est un peu dommage je trouves. On va testé la réservation pour les piscines demain je vous tiens informé
tu as pu conserver le mensuel??? le site dit pourtant bien qu'il faut payer les mensualités restantes de l'ancien PA + le montant de la différence Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Sam 1 Avr - 23:07 | |
| Bonsoir à tous, j'ai un bon pour un pass Dream que je n'ai pas encore pu faire, du coup ça se passe comment, ils vont encore me faire le dream ou ça viendra en déduction d'un pass de la nouvelle gamme selon vous? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Dim 2 Avr - 7:23 | |
| - Lnpulga a écrit:
- cinderellaa a écrit:
- Bon mon conjoint a bacsuler à l'infinity. Il lui restait 1an de passeport annuel dream on a juste paye la différence et on peut conserver le paiement mensuel. On a été un peu deçu de l'accueil au bureau des passeport annuel, la dame nous a juste encaisser 0 brochure, c'est moi qui ai demandé comment on récupère le photopass, 0 explication c'est un peu dommage je trouves. On va testé la réservation pour les piscines demain je vous tiens informé
tu as pu conserver le mensuel???
le site dit pourtant bien qu'il faut payer les mensualités restantes de l'ancien PA + le montant de la différence Oui oui on a conservé les mensualités la dame nous a dis ils peuvent pas toucher aux mensualites c'est pas eux qui les gérent de toute manière. Sinon on l'aurait pas fais il reste 6 mois de mensualités à payer Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Dim 2 Avr - 7:52 | |
| oki et bien c'est une bonne nouvelle car ce n'est pas ce qui est dit et présenté sur le site officiel
cf site disney à l'instant : Echange de votre Passeport Annuel Classic, Fantasy, ou Dream contre un Pass Annuel de la nouvelle gamme (d'un montant supérieur), en vous acquittant de la différence de prix entre les deux. En cas de paiement mensuel, vous devez solder l'intégralité des prélèvements restants dûs et payer en une fois la différence de prix entre les deux Pass Annuels. L'échange ne modifie pas la date d'expiration de votre Pass Annuel.
si déjà les CM sur place changent la règle on est pas sortis de l'auberge Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
|