| Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snow666
Âge : 49 Messages : 23 Localisation : Le Mesnil Saint Denis Inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 2:45 | |
| Je ne suis pas contre l'augmentation, c'est un mal nécessaire. J'espère juste que cette dernière bénéficie au parc et ne serve pas seulement à payer la maison mère. Pour ma part, sur la nouvelle gamme de pass, je me dirigerai très certainements vers un magic plus car les avantages en plus de l'Infinity ne m'intéresse pas. J'échangerai volontier l'accès VIP aux piscines, parking et parades contre un VIP FAST PASS. C'est, à mes yeux, la seule option qui aurait pu me faire prendre un Infinty. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 8:41 | |
| bonjour a tous , j ai une question ( desolee si cela a deja ete posé et que j ai loupé l info ) voila j ai parrainé avant le 28 mars mon pa dream fini le 29 aout! donc on va me proposer si j ai bien compris 1 an de magic+ mais si je donne la difference (150 euro) puis je avoir un an d infinity ??? MERCI A CEUX QUI AURONT ENCORE LA PATIENCE De repondre |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
UNCLE SCROOGE
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 9:40 | |
| En fait, en regardant "sur le papier", le passeport infinity m'attire !!!!! Le problème n'est pas le prix ni les services proposé mais................ l'expérience ! Depuis 16 ans nous possédons dans la famille des passeport annuels Dreams (ou équivalent) et depuis 16 ans, le bureau des passeports annuel n'est pas à la hauteur. On ne reçoit pas envie de plus, on ne reçoit pas les mails. Le pire, et ce qui m'inquiète ce sont les évenemments (avant premières, projection privées!) si on paye 400 euros j'aimerais pouvoir en pofiter ! Si on reste sur la même politique ou tu as un créneau de 02minutes 30 pour réserver avant que ce soit complet (car le truc intelligent c'est qu'on peut venir accompagné d'une personne sans passeport, mais la grande majorité des passeports sont laisées car il y a 1 place pour 30 pass!) ça va être frustrant de payer et d'avoir, en théorie des avantages mais........juste en théorie !
|
|
| |
Lnpulga
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
dilat
Âge : 55 Messages : 402 Localisation : Belgique Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 10:54 | |
| On s'y attendait... Lorsque l'on doit faire le calcul pour 4 personnes, cela devient exorbitant au niveau du prix surtout pour des personnes qui habitent à 450 Km donc qui ne viennent pas souvent. Je n'ai pas encore bien réfléchi à la situation mais le prix de l'infinity correspond quasiment au prix du billet d'avion pour Orlando... Nos dreams sont valables jusqu'au mois d'août, je me laisse donc le temps de la réflexion car finalement on va payer plus mais pourquoi en plus ? Accès piscines, on ira pas ou juste une fois pour faire bien. Parking VIP ... qui se situe dans le parking normal, pas plus de surveillance, rien mis à part 5 minutes de marche en moins. Les billets amis, ça fait plaisir mais pas à l'acheteur du passeport. Si on a plus de réduc en boutique, finalement ça va nous freiner et nous faire faire des économies. Bref, très septique quant à l'attrait de ces nouveaux passeports, à calculer ce qu'on peut faire en un an et 4 mois avec 1600 € de budget "parc". |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 11:04 | |
| - dilat a écrit:
Lorsque l'on doit faire le calcul pour 4 personnes, cela devient exorbitant au niveau du prix surtout pour des personnes qui habitent à 450 Km donc qui ne viennent pas souvent. bah justement, les guests qui ne viennent pas souvent ne sont pas (ne devraient pas) etre la population cible pour des PA. Par definition, un pass qui te permet un accés illimité, quand tu veut, c'est plus à destination de ceux qui peuvent venir souvent C'etait de toute facon absurde d'avoir un PA avec un prix qui permettait de le rentabiliser en une seule visite avec les reducs - Citation :
- Je n'ai pas encore bien réfléchi à la situation mais le prix de l'infinity correspond quasiment au prix du billet d'avion pour Orlando... Nos dreams sont valables jusqu'au mois d'août, je me laisse donc le temps de la réflexion car finalement on va payer plus mais pourquoi en plus ?
prends en compte dans ton calcul qu'un billet 5 ou 6 jours va te couter autant qu'un Infinity chez nous et qu'un billet 14 jours UK va te couter 500 balles tu ajoutes ca au billet d'avion, t'es deja au strict mini à 1000 balles pour ta semaine de visite (si tu pars en lowcost de bruxelles) et c'est sans compter l'hebergement si tu fais le calcul, une seule visite en Floride ne te reviens pas moins cher que de faire plusieurs visites à DLP avec un infinity maintenant, la grosse difference, elle est dans l'offre mais on est ici dans l'esperance que cette revalorisation des prix s'accompagnera d'une revalorisation de l'offre. la seule chose sur laquelle DLP ne pourra jamais rivaliser, meme a coup de milliards, c'est le climat. pour le reste, DLP etait au niveau des parcs US à son ouverture. Ca n'est qu'une question de volonté (et de fric) de la part de "maman" pour que ca le redevienne. |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 11:16 | |
| Complètement, pour le tout !!
Après, il est aussi possible, pour ceux qui viennent moins souvent, de prendre un PA pour toute la famille (un Magic Plus dans mon exemple), et d'utiliser les billets amis à 39€ pour le reste de la famille. Ou deux PA si c'est trop juste.
Tout ça ce sont des calculs à faire...
Après nous on y va souvent.
J'attends de voir comment ça fonctionne (bien ou mal) pour les espaces VIP et si ça fonctionne mal, on prendra sans doute un Infinity et un Magic Plus. Quitte à utiliser un billet ami, si VRAIMENT on veut y aller pendant la restriction.
Dernière édition par Biboox le Jeu 2 Mar 2017 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 11:17 | |
| - tarf a écrit:
- dilat a écrit:
Lorsque l'on doit faire le calcul pour 4 personnes, cela devient exorbitant au niveau du prix surtout pour des personnes qui habitent à 450 Km donc qui ne viennent pas souvent. bah justement, les guests qui ne viennent pas souvent ne sont pas (ne devraient pas) etre la population cible pour des PA. Par definition, un pass qui te permet un accés illimité, quand tu veut, c'est plus à destination de ceux qui peuvent venir souvent C'etait de toute facon absurde d'avoir un PA avec un prix qui permettait de le rentabiliser en une seule visite avec les reducs Tarf a tout dit, je ne venais que 2 à 3 fois par an et j'ai vite compris que le PA me revenait moins cher que 2 séjours de 3 jours... Il n'y a aucune logique la dedans et c'est pas avec ces prix que ça va changer. Après on a est d'accord que dès que c'est en famille ça devient exorbitant, faudrait vraiment penser à des offres pour les enfants... |
|
| |
dilat
Âge : 55 Messages : 402 Localisation : Belgique Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 11:23 | |
| Tu as raison Tarf, mais le PA permettait de s'arrêter en passant à Paris par Disney et de fait il était vite rentabilisé. L'offre de Floride est tout autre et il s'agit alors de "vacances" vu le dépaysement par contre DLP est plus un divertissement. Plus je vais à WDW, plus je me lasse de DLP que ce soit au niveau de l'accueil, comme tu le dis du climat, et surtout des nouveautés proposées. A WDW on retrouve, comme au début de DLP des petits spectacles de rue, c'est entretenu, propre, ... Le prix est autre, mais le retour que l'on en a, en tout cas pour moi, est autre aussi. |
|
| |
Laser
| |
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 12:19 | |
| - Lnpulga a écrit:
- cristinalem a écrit:
- bonjour a tous , j ai une question ( desolee si cela a deja ete posé et que j ai loupé l info )
voila j ai parrainé avant le 28 mars mon pa dream fini le 29 aout! donc on va me proposer si j ai bien compris 1 an de magic+ mais si je donne la difference (150 euro) puis je avoir un an d infinity ???
MERCI A CEUX QUI AURONT ENCORE LA PATIENCE De repondre malheureusement non, le passeport résultant du parrainage comptant pour 0€ tu devras ajouter 399€ pour avoir l'infinity Mais est-ce que si elle upgrade son Dream en Infinity (en rajoutant 176€) avant que son Dream expire, ne pourra-t-elle alors pas bénéficier d'un pass Infinity pendant 12 mois (car parrainages avant le 28 mars donc 12 mois offerts) ? |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 12:30 | |
| Excusez moi si cette question a déjà été postée (pas le temps de relire les 21 pages ) mais si on a un ancien pass annuel valable jusqu'en Octobre 2017, on est pas obligé d'en acheter un nouveau ? J'ai pas exactement compris l'offre qui permet de passer de l'ancien au nouveau pass, avec l'histoire de payer la différence... Quelqu'un peux éclairer ma lanterne ? * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 12:35 | |
| si on veut garder l'ancien pass, on peut... Si on veut le modifier pour avoir un de la nouvelle gamme, c'est aussi possible mais en payant la différence de prix (sans prorata)
donc tu peux très bien garder ton pass valable jusqu'en septembre sans rien payer Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 12:41 | |
| Assez déçu à vrai dire Que l'on paye 399 euros pour les avantages proposé par l'infinity (accès piscine, -15%restau, accès privilégiés) soit mais que le magic + ne soit pas simplement aligné au dream (notamment la réductions en boutique, les restrictions et le nombre de billets amis...) et ce malgré une augmentation...déçu pour ma part les avantage nouveau de infinity ne m'intéressent pas, et je ne paierais pas plus cher pour moins d'avantages... BYE BYE PASS ANNUEL ... |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 12:45 | |
| J'ai une question aussi avec ma fille nous avons deux PA dream (eu avec une super offre de mon CE) qui expirent en juillet. Si je veux je pourrai donc renouveller nos PA en infinity pour moi (le 50% sur les hotels vont vite amortir le prix du PA) et passer ma puce en Discovery le tout pour une durée de 16 mois? c'est bien celà? Et si jamais mon CE lance une offre pour les nouveaux Pass (on peut réver )est ce que je peux en reprofiter ou n'avons nous pas le droit d'enchainer deux offres CE? merci d'avance pour vos lumieres |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 12:49 | |
| - rainbow a écrit:
- Assez déçu à vrai dire
Que l'on paye 399 euros pour les avantages proposé par l'infinity (accès piscine, -15%restau, accès privilégiés) soit mais que le magic + ne soit pas simplement aligné au dream (notamment la réductions en boutique, les restrictions et le nombre de billets amis...) et ce malgré une augmentation...déçu pour ma part les avantage nouveau de infinity ne m'intéressent pas, et je ne paierais pas plus cher pour moins d'avantages... BYE BYE PASS ANNUEL ... Donc en fait, tes visites à Disneyland se justifient uniquement par les prix attractifs? |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 13:18 | |
| - nicoetsab a écrit:
- rainbow a écrit:
- Assez déçu à vrai dire
Que l'on paye 399 euros pour les avantages proposé par l'infinity (accès piscine, -15%restau, accès privilégiés) soit mais que le magic + ne soit pas simplement aligné au dream (notamment la réductions en boutique, les restrictions et le nombre de billets amis...) et ce malgré une augmentation...déçu pour ma part les avantage nouveau de infinity ne m'intéressent pas, et je ne paierais pas plus cher pour moins d'avantages... BYE BYE PASS ANNUEL ... Donc en fait, tes visites à Disneyland se justifient uniquement par les prix attractifs? Non mais laisse, ça sert à rien à force.. Beaucoup ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'on a eu et qu'on a toujours par rapport à tous les autres resort. Mais d'un coté je peux comprendre aussi les réactions, la faute à qui, bha à DLP, s'ils n'avaient pas durant toutes ces années bradé leur prix (et encore personnellement je le trouve toujours bien bradé, moins certes, mais toujours) avec des PA à 69€ amortie au bout d'une visite, où le prix d'une entrée avec un PA revient au bout de seulement 5 weekend (soit 10 jours) à 6.90€, même en faisant 2 ou 3 manèges dans une petite fête foraine ça coûte plus chère. Donc c'est sur maintenant que le parc s'aligne (à peu près) à ses homologues américain et chinois bha oui ça fait mal pour les consommateurs, et encore c'est rien là sérieux c'est toujours trés attractif je trouve je pense que d'ici 6 ou 7 ans, lorsque la destination sera vraiment à 100% aux mains de maman depuis plusieurs années et que le placemaking des studios sera finis et où on aura 2 Parcs qui peuvent tenir 1 journée chacun, là on sera vraiment aligné aux autres resorts style TDL ou DLR et le prix du pass Infinity actuel sera peut-être le prix du moins chère des Pass (Discovery). |
|
| |
rainbow
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 13:31 | |
| - nicoetsab a écrit:
- rainbow a écrit:
- Assez déçu à vrai dire
Que l'on paye 399 euros pour les avantages proposé par l'infinity (accès piscine, -15%restau, accès privilégiés) soit mais que le magic + ne soit pas simplement aligné au dream (notamment la réductions en boutique, les restrictions et le nombre de billets amis...) et ce malgré une augmentation...déçu pour ma part les avantage nouveau de infinity ne m'intéressent pas, et je ne paierais pas plus cher pour moins d'avantages... BYE BYE PASS ANNUEL ... Donc en fait, tes visites à Disneyland se justifient uniquement par les prix attractifs? Non, mais une visite a un cout, et mes ce sont donc mes moyens qui déterminent mes visites désolé d'être réaliste. par conséquent je fais très attention au rapport qualité prix lors de mes choix de loisirs. Je sais que Disneyland Paris a du mal a joindre les deux bouts mais pour moi le compte n'y est pas. Ces dernières années l'expérience n'est pas réellement à la hauteur des resorts américains (avec lesquels on compare les tarifs de nos pass) Jusqu'à maintenant je trouvais le prix du dream cohérent avec la qualité de notre resort. (même si en plus de 10 ans durant lesquels j'ai profité du pass annuel les avantages n'ont cessés de baisser) aujourd'hui certains avantages du dream qui s'appellera donc magic + (magic - j'oserais dire) ont disparus, et ce sont ceux qui me concernaient le plus. comme je l'ai dit je n'ai rien contre payer beaucoup plus pour de nouveaux avantages, mais pour prendre un exemple l'accès a la piscine qui est je vous l'accorde un très beau privilège ne me concerne pas car, je vais systématiquement à l'hôtel durant mes visites. En revanche j'avais l'habitude de fréquenter les boutiques et le passage a 10% de remise ne passe pas. Du coup payer 399 euros au lieu de 223 pour récupérer ce seul avantage...desolé. Comme je l'ai dejà mentionné, il aurait suffit que le magic+ s'aligne au dream. Si l'expérience de notre resort s'améliore je reverrai ma copie pour l'heure non. Je ne juge pas celui qui décide de choisir tel ou tel pass, si ils sont satisfaits par ce que cela propose, je dis juste que pour ma part cela ne me convient pas.
Dernière édition par rainbow le Jeu 2 Mar 2017 - 13:38, édité 2 fois |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 13:31 | |
| - nicoetsab a écrit:
- rainbow a écrit:
- Assez déçu à vrai dire
Que l'on paye 399 euros pour les avantages proposé par l'infinity (accès piscine, -15%restau, accès privilégiés) soit mais que le magic + ne soit pas simplement aligné au dream (notamment la réductions en boutique, les restrictions et le nombre de billets amis...) et ce malgré une augmentation...déçu pour ma part les avantage nouveau de infinity ne m'intéressent pas, et je ne paierais pas plus cher pour moins d'avantages... BYE BYE PASS ANNUEL ... Donc en fait, tes visites à Disneyland se justifient uniquement par les prix attractifs? L'augmentation n'est pas très importante pour le magic+ mais il y a clairement un peu moins d'avantages. Maintenant je fais plusieurs séjours de plusieurs jours par an et le pass était amorti dès mon premier séjour en prix chambre seches et entrées parc. ce n'était pas trop logique non plus même si je trouvais ça super. Là l'offre de pass est très variés, il y en a pour toutes les bourses et malgré ce que je lis ici et là cela reste intéressant de prendre un pass même quand on est en province (mon cas) Maintenant ce n'est pas parce qu'il y a un pass VIP à 400€ qu'il faut le prendre à tout prix, surtout si les avantages ne nous intéressent pas. Les fan ne mourront pas de honte s'ils ont un magic+... a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
rainbow
| |
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 13:42 | |
| - Luffy a écrit:
- à on sera vraiment aligné aux autres resorts style TDL ou DLR et le prix du pass Infinity actuel sera peut-être le prix du moins chère des Pass (Discovery).
Plutôt que de faire tes comparaisons de pass annuels pour pouvoir claironner haut et fort "a Tokyo les pass annuels sont plus chers lalala" et de te frustrer dès lors que tu trouves des gens qui ne sont pas prêts à s'endetter pour profiter des super avantages à deux balles trop VIP (chacun fait encore ce qu'il veut avec son argent et chacun juge encore la valeur d'un produit selon ses propres critères et sa propre expérience) faudrait tout comparer plutôt que prendre un élément pour affirmer que Disneyland Paris est un resort discount. Je ne vois personne ici se plaindre que les hôtels sont trop chers à Paris alors que le Disneyland Hotel coûte le triple de que coûte le Miracosta à Tokyo, je ne vois personne dire que les billets d'entrée sont trop onéreux alors qu'un billet trois jours à Tokyo coûte 149 euros. On a les hôtels Disney les plus chers du monde, la bouffe Disney la plus chère au monde, on est dans le haut du panier pour les billets à la journée. Il y a un moment je ne vois pas pourquoi à Paris on devrait être partout plus cher qu'ailleurs. N'en déplaise aux ayatollah de l'uniformité culturelle chaque resort est implanté dans une zone géographique précise, avec à chaque fois ses infrastructures propres, sa clientèle propre, ses concurrents directs et indirects propres. Ce pourquoi les prix ne sont pas les mêmes. Après qu'on soit les plus chers va plaire à certains membres, mais on remarque déjà maintenant que les mêmes qui appelaient à l'explosion ds prix se demandent maintenant comment ils vont financer "leur super pass trop VIP".
Dernière édition par BadenRhu le Jeu 2 Mar 2017 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
oasis12
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 13:42 | |
| - nicoetsab a écrit:
- rainbow a écrit:
- Assez déçu à vrai dire
Que l'on paye 399 euros pour les avantages proposé par l'infinity (accès piscine, -15%restau, accès privilégiés) soit mais que le magic + ne soit pas simplement aligné au dream (notamment la réductions en boutique, les restrictions et le nombre de billets amis...) et ce malgré une augmentation...déçu pour ma part les avantage nouveau de infinity ne m'intéressent pas, et je ne paierais pas plus cher pour moins d'avantages... BYE BYE PASS ANNUEL ... Donc en fait, tes visites à Disneyland se justifient uniquement par les prix attractifs? Qui es tu pour juger les gens en fonction de leurs moyens financiers ? |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Jeu 2 Mar 2017 - 13:45 | |
| - rainbow a écrit:
- Ce n'est pas tant l'augmentation du dream/magic + qui me dérange, c'est plutôt son cumul avec la disparitions d'avantages qui comptaient pour moi. j'aurai à la limite qui l'augmente un peu plus mais qui soit aligné au dream
Oui je comprends, moi aussi le dream répondait à mes besoins. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
|