AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamie~Nova

Mamie~Nova

Masculin

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 2:06

Merci à tous pour les infos, cependant deux petites questions :

- Un PA Dream expirant en Mai peut-il être renouvelé pour un Magic Flex et bénéficier des mois offerts ?
- Existe-t-il déjà un calendrier des restrictions pour ces nouveaux PA ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aewil

Masculin

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 2:46

Dash a écrit:
MattB a écrit:
Les gens qui se plaignent alors qu'ils ne connaissent même pas les prix des pass des parcs US ...
Du coup, je me permets de partager à nouveau ces tableaux comparatifs :

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 2017-n12

J'ai du mal à saisir l'intérêt de comparer avec les autres parcs en fait.

Pour 170€, tu as accès tous les jours à Efteling alors que le PA à 139€ de DLP ne te propose même pas la moitié. Le Futuroscope ne ferme qu'un mois par exemple. Il aurait fallu mettre le Magic Plus pour avoir un résultat équitable.

Je trouve ça un peu à charge pour les autres parcs qui ne pratiquent pas des prix ahurissants comme DLP.

Le Pass Saison du Parc Astérix est par ailleurs à 104€.
http://www.dimensionparcs.fr
boukk

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 3:24

Je ne comprend pas trop l'engouement de certain pour le nouveau pass infinity, je trouves les avantages absolument inutiles et ininteressants.

Bon sinon même si la perte d'avantages sur les categories sub-infinity sont dommages on est loin du psychodrame prédit par certains.

Sinon c'etait quoi cette d'histoire d'embargo avant minuit?
lost24

lost24

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 4:48

Je ne crois pas que la question ait déjà été posée (mais il est tôt et je viens de parcourir le topic à grande vitesse) : 20 billets amis par an pour l'Infinity, c'est finalement assez peu, si l'on compare aux 20 billets max par période de promotion billets amis (2 ou 3 par an, donc 40 ou 60 en tout) actuellement.
Donc je me demandais s'il s'agissait de 20 billets amis hors périodes de promo ou si ces dernières vont carrément disparaître.
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 5:08

Comme Boukk, les avantages me sont inutiles.
Finalement, je me contenterai des offres étrangères
2N+2N free ou bien réduction + 1/2 pension (ptit dej inclus offerte)

Mes séjours:

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 5:26

Eh bien j'ai envie de dire bravo ! Enfin une offre cohérente, non bradée qui redonne un peu de standing à la destination !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
danini

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:06

l'augmentation n'est pas encore énorme mais par contre on perds quelques avantages avec Magic PLus par rapport au Dream

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 N27tcaqajp4di5ig

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:12

Je découvre les nouveaux passeports et ma première réaction est plutôt positif, je me dis que tout le monde peut y trouvera son compte.

Par contre en y réfléchissant je me demande juste si les avantages du infinity qui m'intéressent : les parades réservées ne vont pas finalement être des non-avantages car toujours saturés. Je pense suivre les réactions des premiers "testeurs" avant de prendre ma décision , j'ai la chance que mon dream soit valable juqu'en avril 2018.
Laurenne

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:16

Bonjour quelqu'un connaît les date exacte de restriction de magic+ ? Merci
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:28

BadenRhu a écrit:
Perso je me réjouis déjà pour voir les fans parader dans les parcs avec leur passeport black autour du coup fiers comme des coqs Laughing

Le passeport autour du cou jai jamais vraiment compris l'idée non plus. Sinon pour moi je vais aller vers un Infinity, Juste un peu déçue qu'ils n'aient pas ajouté les VIP FP, j'étais prête à mettre plus cher pour cet avantage.
delphine55

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:30

Mouetto a écrit:
Lord Marshal a écrit:

À voir les 10 jours de restriction du Magic Plus.

Les restrictions du Pass Magic Plus seront une semaine en novembre et une semaine pendant les vacances de Noël.

La restriction saute-t-elle si on loge en hotel disney ??
Merci pour votre reponse
ludo93

ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:33

Oui merci pour cette info. C'est énaurme ! De mon côté même si la différence de prix est très sensible, je ferai dès que possible une montée en gamme vers le Pass Infinity. Hâte de tester la piscine du NY !
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:41

boukk a écrit:
Je ne comprend pas trop l'engouement de certain pour le nouveau pass infinity, je trouves les avantages absolument inutiles et ininteressants.

Bon sinon même si la perte d'avantages sur les categories sub-infinity sont dommages on est loin du psychodrame prédit par certains.

Sinon c'etait quoi cette d'histoire d'embargo avant minuit?

Tout dépend de où tu habites. Perso je me vois bien cet été poser en journée sur un transat à la piscine du New York, j'habite à côté donc clairement je vais en tirer profit. Si pour venir cela implique un hôtel, effectivement ça devient un peu casse couille de profiter des avantages du pass Infinity.
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:48

Par curiosité, je suis obligé de renouveler avant le 28 mars (passeport dream expirant le 21 et j'ai envie d'aller au parc la dernière semaine avant l'anniversaire^^), j'aurais donc les 6 mois offert. Si je veux upgrader vers un Infinity (ce qui sera surement le cas, quelque soit la réponse), je paierais la différence au comptant entre les 2 PA (soit 176e), mais quid de la date de validité du passeport? sera t-il toujours valable jusque septembre 2018?
Merci de votre réponse si vous en avez une^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 6:58

Bonjour,

Que se passe t-il si actuellement mon passport DREAM se termine en Aout 2017 mais que je veux le renouveler en avril en Infinity du coup? Neutral
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:13

MagicArtUnivers a écrit:
Bonjour,

Que se passe t-il si actuellement mon passport DREAM se termine en Aout 2017 mais que je veux le renouveler en avril en Infinity du coup? Neutral

Même question mais pour juillet Laughing

Sinon pour ceux qui disaient que l'infinity allait être pris d'assaut, il suffit de lire ce topic et de le comparer aux commentaires Facebook du post sur les nouveaux PA de Hello Disneyland, pour voir que c'est vraiment les fans comme,nous qui allons cèder, les gens réagissent assez mal.
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:16

C'est normal il y a toujours un décalage selon le public.
Moi autour de moi c'est surtout ceux qui ont un Pass Fantasy qui sont en colère.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:21

Je m'attendai à largement pire pour les prix de ces nouveaux PA mais globalement je reste assez dubitative.
Comme beaucoup d'entre vous je ne suis pas tout à fait convaincue du Infinity dont je trouve les avantages pas si exceptionnels que ça à part le Photopass et la réduction boutique qui va vraiment me manquer xD Pour le reste ce sont des petits plus (non négligables bien sur mais pas indispensable) j'aurai préféré avoir quelque chose avec les Fastpass comme il était proposé dans l'enquête de la dernière fois.

Pour ma part je pense que je me contenterai du Magic Plus, il me convient parfaitement et l'augmentation reste correcte, de même pour la restriction de 15 jours mais j'espère quand même pouvoir renouveler mon PA actuelle avant fin mars pour en profiter encore un maximum.

Par contre je trouve les visuels des nouveaux PA vraiment laids. C'est sobre mais ça manque de magie, les visuels actuels vont bien me manquer ....

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:22

la plupart des gens râlent au début, mais tu les retrouvera tous avec un pass Infinity en Mars c'est çà qui me fait marrer Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 53119

en passant au lieu de la piscine j'aurais préféré l'accès aux salles de fitness/musculation....

Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 28 Fév - 7:26, édité 1 fois
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:23

Jake Sully a écrit:
Vu que chacun y va de sa promo:

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Petit_115671
http://www.disneygazette.fr/presentation-nouvelle-gamme-pass-annuel-news-2190.html

Sinon, pour les personnes en renouvellement avec parrainage:
* si vous êtes en Classic on vous proposera un Discovery gratuit
* si vous êtes en Fantasy on vous proposera un Magic Flex
* si vous êtes en Dream on vous proposera un Magic Plus
* si vous désirez passer sur une gamme de PA supérieur (genre vers l'Infinity), il vous faudra vous acquiter du prix total du nouveau PA et votre parrainage vous offrira 6 mois gratuits.
A l'avenir, sur les nouveaux PA, l'offre parrainage n'offrira plus que 6 mois gratuit lors du renouvellement (soit 18 mois au prix de 12, auquel il faudra sans doute rajouter les 4 mois du renouvellement offert, soit 22 mois au prix de 12).

Je me pose plusieurs questions, je suis actuellement sur un passeport dream et si je passe au magic plus je perd 10% dans les boutiques ce qui m'embête vraiment vu que je dépense pas mal à DLP. Si je ne dit pas de bêtises, la réduction reste la même pour les nuits d'hotels.
Q'entendent ils par 15% sur les petits déjeuners ? On parles des déjeuners spéciaux avec personnages ?

Je vois également dans ce tableau qu'il est question de réductions chez des partenaires de Disney, en sait-on plus ce sujet ? Sait-on si il est question que les réductions faites dans les boutiques Disneystore soient également valables sur le site internet ? N'ayant plus de Disne store proche de chez moi ça peux beaucoup jouer pour moi dans ma décision.

D'une façon générale je trouves que ce n'est pas si catastrophique, même si je vais beaucoup réfléchir pour savoir si ça vaux le coup pour moi de prendre le Infinity.
Mon plus gros reproche au final est sur les emplacements VIP aux spectacles, il aurait été logique pour moi d'accorder 20 billets accompagnateurs sur la durée du passeport pour aller avec les billets amis. Je me vois mal abandonner mes neveux et nièces ou mon chéri en leur disant "j'ai une meilleur place, salut!!!".
biloutin07

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:30

Bonjour à tous,

Je suis assez déçu sur ces nouveaux pass. Si l'on ne peut nier une réelle volonté de mettre en cohérence la gamme par rapport aux prix, je trouve que le pass infinity est bien fade.

Sans vouloir rentrer dans un combat Paris/Province, ma première impression à été : "ouah, mais c'est un super pass francilien çà!"

Moi qui vient en train ou en rer, (je suis de Lyon et je m'y rend quand j'ai des réunions ou salon sur paris), le parking ne m'intéresse pas. La piscine ? A ce que je lis sur ces quelques pages, certains vont en profiter...mais ils habitent à coté.... Les places réservées pour la parade ou le spectacle du soir, pourquoi pas, mais cela ne justifie pas à mes yeux un changement.

Il manque pour moi quelque chose, j'était prêt à payé plus chère encore pour qu'il y ait des VIP Fastpass (enfin pas trop non plus ;-) ) mais là je reste encore une fois sur ma faim.

Je comprends que les fans y trouvent leurs comptes. Pour les autres, je pense que ce n'est pas le cas. Et je me pose la question des panels. Le fait qu'ils se soient déroulés sur Paris n'ont t'ils pas influencés la décision de ces nouveaux avantages ?

C'est juste une question et non une affirmation.

Pour ma part, je vais renouveler un Dream, histoire d'en profiter plu longtemps !
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:38

Dlrp news a écrit:
Eh bien j'ai envie de dire bravo ! Enfin une offre cohérente, non bradée qui redonne un peu de standing à la destination !

Tu parles d'un standing Laughing
Même pas de vip fp, aller barboter dans une piscine bondée. Et les chambres decrepies du nyc avec les tv tubes cathodiques on en parle?
Les viennoiseries dignes d'une aire Agip (hors club et DLH)... Juste des petits détails qui me reviennent mais on peut rallonger la liste.
Il ne y a pas de réel avantage avec l'infinity. (En tout cas en ce qui me concerne )

Mes séjours:

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:40

Bon ben voilà, on y est. Agréablement surpris. Bon, j'ai acheté mon premier passeport fin d'année dernière, car j'avais eu des tarifs intéressants, mais clairement, cette nouvelle gamme satisfera tous les budgets.

Il faut que je creuse pour avoir les jours de restrictions, c'est ce qui va me guider. Mais l'entrée de gamme me suffirait si je suis gagnant sur deux visites, par exemple.

Mais ma question principale est la suivante: pensez-vous que désormais, il y aura encore des réductions via les CE de certaines boîtes avec tous ces changements?

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:41

MagicArtUnivers a écrit:
la plupart des gens râlent au début, mais tu les retrouvera tous avec un pass Infinity en Mars c'est çà qui me fait marrer Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 53119

en passant au lieu de la piscine j'aurais préféré l'accès aux salles de fitness/musculation....

Comme c'est souvent à coté salle de sport/piscine , tu ne penses pas qu'on pourra en profiter quand même ?
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 7:42

Est-ce que vous savez si les CE vont encore proposer des contremarques PA ?

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant