| [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 0:36 | |
| - Cinderelly a écrit:
- Drôle de rythme, des moments un peu mous mais il y a des pirouettes très sympas (Spiderman et T'challa en particulier).
Par contre l'absence de décors et d'effets autres que des écrans, ça fait assez tâche surtout quand on a un spectacle comme Mickey et le Magicien en face.
L'histoire est simple mais c'est un truc qu'on aurait pu avoir dans un épisode d'un dessin animé sur les Avengers, donc ça ne me choque pas trop.
Par contre, je suis la seule dérangée par le fait que Nebula aide Thanos ???? En vrai, elle veut le tuer autant que tout le monde ... Surtout que ça a encore été montré dans le Avengers qui est encore en salle ... Après ça dépend de la chronologie du show, dans le 1er Gardiens de la galaxie par exemple, Nebula est aux ordres de Thanos |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 7:57 | |
| Certains parlait de Drones dans la salle . Y en a t’ils ??
Par contre ,c’est moi ou le show en plein air Stark vont présente une énergie pour demain . C’est plutôt bof ,bof . Ou y a t’il eu des Fx qui n’ont pas fonctionné ?? Il devait pas y avoir un flux d’énergie dans le tube que Thanos essaye de voler . Et Spiderman on avait pas parlé de tyrolienne avec Spidey qui survole la foule depuis le haut du bâtiment jusqu’a la scène . Un câble tendu jusqu’a la scène ne m’aurait pas déranger car c’est la performance qui aurait fait son effet . |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3093 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
cyril92
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 10:03 | |
| - gregzzz a écrit:
- Histoire ridicule, manque de rythme, pas de décors en dehors des écrans, pas de grand effet wow, traduction français anglais avec des voix différentes, et pas de final époustouflant... ce show retombe comme un soufflet raté. Hyper décevant et d’une niaiserie incroyable.
Je ne me montrerai pas aussi sévère. Pour ma part, je m'attendais à une saison "fun" (ce qu'elle est) mais pas à des spectacles époustouflants. Même si la com a enfilé les superlatifs concernant "l'Alliance des Super-héros" il y a des réalités implacables : Comme dit plus haut, faire du live action avec cet univers est juste une gageure. La référence de nous tous aujourd'hui, c'est les films Marvel que les fx ont su rendre hyper-réalistes. Ce qu'on voit à l'écran est juste trop "grand". Les reproductions en live (Disney cruise, Marvel univers, ect ...) paraissent irrémédiablement trop "petites". La salle où le show est présenté reste un théâtre (de taille modeste qui plus est) Certes, des travaux d'envergure ont été faits mais des limitations s'imposent nécessairement concernant les effets pyros, la taille des props et decors, ect... Si Disney est très bon sur les shows musicaux, les parades et les spectacles nocturnes, ils ne m'ont jamais vraiment convaincu sur le reste (moteur action, les pirates de Shanghaï, Indy à Wdw...). La référence pour moi reste les gros shows du Puy du fou et le Waterworld d'Universal. Il a souvent chez Disney des problèmes de rythme (que l'on retrouve d'ailleurs sur "l'Alliance") et des effets qui tombent à plat. Enfin, ce show reste saisonnier. L'iimportant c'est qu'on hérite d'un théâtre avec un plateau technique renouvelé qui permettra de mettre en valeur des shows plus traditionnels comme le Big Bang de Mickey. Pour finir et pour nuancer, je suis sûr que les enfants vont adorer le spectacle proposé (pour nous, il faudra attendre l'ouverture du Land Marvel !) |
|
| |
liza186
| |
| |
alusio
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
IamGroot
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 14:56 | |
| - velocerator a écrit:
- Complet deux heures à l’avance, des pauvres CM qui tiennent une pancarte « COMPLET » a la force de leurs bras... Vive DLP et son organisation comme d’habitude.
Et tu veux faire quoi d'autres ? Même avec les 2 séances prévues à la base, les gens se seraient massés comme c'est le cas. Le problème c'est plutôt au moment de la dernière séance si il reste beaucoup de monde qui veut rentrer .... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 14:57 | |
| Pas grave une fois que tous les moutons et autres passeports annuels cesseront battu pour le premier jour. On pourra y aller beaucoup plus tranquillement. Vous blamez l'organisation de Disneyland, mais franchement ça ne sert à rien de ce jeter sur ce show, telles des animaux féroces chassent du gibiers !!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 15:01 | |
| - IamGroot a écrit:
- velocerator a écrit:
- Complet deux heures à l’avance, des pauvres CM qui tiennent une pancarte « COMPLET » a la force de leurs bras... Vive DLP et son organisation comme d’habitude.
Et tu veux faire quoi d'autres ? Même avec les 2 séances prévues à la base, les gens se seraient massés comme c'est le cas. Le problème c'est plutôt au moment de la dernière séance si il reste beaucoup de monde qui veut rentrer .... Déjà donner une perche aux CM pour les pancartes afin de pas se fatiguer Le Bras aurait été pas mal "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 15:12 | |
| Bon comme je ne viendrai pas en France cet été, et que finalement, c'est bien un spectacle saisonnier, j'ai regardé une vidéo du show complet sur YouTube. On sent vraiment que le cast est encore en mode rodage, mais j'ai bien aimé, il y a beaucoup de gens sur scène, le scénario ça va. À la prochaine saison, il y aura sûrement des améliorations. Vraiment bravo, DLP doit continuer sur les grands spectacles. Il faudrait un troisième spectacle d'envergure aux WDS, comme le show musical de Nemo à Animal Kingdom. 40 minutes de beauté, et des chanteurs live! Ça a été un bon coup de cœur. Ils mettent ça, et c'est parfait pour attendre 2025. En revanche, allez pas tous gâcher en ne mettant que 3 représentations. Assurez vous de pouvoir en faire au moins 5 ou 6, sinon ça fait juste plus de frustration. |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 15:31 | |
| - velocerator a écrit:
J'ai envie de dire... Premier week-end d'exploitation, 3 Shows seulement un dimanche... Pour une saison qui tourne presque exclusivement autour d'un gros spectacle comme ça, ce devrait être 5/semaines et 6 ou 7 Week-end.. Bon allez, 6. Ils vont ajuster de toute façon je pense ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
IamGroot
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 16:18 | |
| Spectacle vu à l’instant. J’attendais pour la séance de 18h et j’ai eu de la chance qu’il restait 5 places pour la première séance juste avant son commencement Spectacle sympa mais pas exceptionnel. Ça sent le moderne, très beau mapping et quelques bon effets mais ça vaut certainement pas deux heures d’attente. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 16:20 | |
| - Citation :
- Pas grave une fois que tous les moutons et autres passeports annuels cesseront battu pour le premier jour. On pourra y aller beaucoup plus tranquillement. Vous blamez l'organisation de Disneyland, mais franchement ça ne sert à rien de ce jeter sur ce show, telles des animaux féroces chassent du gibiers !!!
Parce que tu trouves que 3 shows par jour dans une salle de 900 places c'est suffisant dans un parc qui doit attirer un dimanche 15 000 visiteurs ???? S'ils restent sur 3 shows, on aura ce scénario catastrophe comme ça toute la saison... |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
|