| [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mer 29 Nov 2017, 11:56 | |
| La file est modifiée et il y a création d'un espace PMR avec beaucoup de bancs et accès central, c'est très bien. Le fait qu'il n'y ait plus un vaste espace au niveau des deux portes d'entrée dans la salle mais une file qui serpente et semble mieux balisée, il y aura moins d'effet de foule qui s'agglutine devant les portes pour entrer. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mer 29 Nov 2017, 12:31 | |
| L'entrée dans le théâtre a toujours été chaotique. Créer une file d'attente est une bonne idée, cela réduira les bousculades. Le top aurait été de fermer cette espace et de revoir la façade, mais bon. Apart ça, j'ai un peu de mal à lire le permis Merci Jake Sully et Disney Gazette pour ces détails! "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mer 29 Nov 2017, 12:58 | |
| A première vue, cela va dans le sens des infos que j'avais eu. Soit garder cette zone dans un thème Hollywood Land/Studios, ce qui ne comprend donc pas une modification de grande ampleur de la façade d'origine. Cela nous interroge sur la destinée de la TOT à savoir si selon les Ima, elle fera partie du Marveland ou du Hollywood Land et surtout savoir comment ils vont réussir à faire la transition si cette dernière est Marvelisée. Notons que les studios 2 et 3 devraient faire face à leurs lands respectifs (future Pixarland et Marveland) , ce qui permet de réaliser une transition naturelle de Hollywood Land vers ces derniers sans rupture majeure de style portique d'entrée.
On peut s'attendre dans quelques années à voir disparaitre Mickey et le Magicien au profit d'un spectacle Pixar et voir Art of Animation se faire engloutir dans l'extension du Hollywood Boulevard. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
carter18
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
carter18
| |
| |
dazel
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mer 29 Nov 2017, 22:51 | |
| - fauna a écrit:
- J'espère que Mickey et le Magicien est au moins là pour 10 ans, il est fabuleux ce spectacle.
A part la file d'attente dont j'ai bien vu les changements, je ne saurai dire ce qui change dans la salle (à part le nombre de places assises) et du coup analyser le type de show qui sera produit. J'ai hâte, j'adore l'univers Marvel. Création d'une fosse de 3 mètres sous la scène (qui n'existe pas). Extension de la scène dans la salle. Toute la machinerie pour les décors qui est bien plus imposantes et importante que pour Cinémagique, toute la partie technique dans la salle qui va être surélevée aussi de quelques mètres, toutes les parois latérales qui vont être refaites à l'intérieur. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
carter18
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Jeu 30 Nov 2017, 09:17 | |
| - Jake Sully a écrit:
- fauna a écrit:
- J'espère que Mickey et le Magicien est au moins là pour 10 ans, il est fabuleux ce spectacle.
A part la file d'attente dont j'ai bien vu les changements, je ne saurai dire ce qui change dans la salle (à part le nombre de places assises) et du coup analyser le type de show qui sera produit. J'ai hâte, j'adore l'univers Marvel. Création d'une fosse de 3 mètres sous la scène (qui n'existe pas). Extension de la scène dans la salle. Toute la machinerie pour les décors qui est bien plus imposantes et importante que pour Cinémagique, toute la partie technique dans la salle qui va être surélevée aussi de quelques mètres, toutes les parois latérales qui vont être refaites à l'intérieur. La scène sera donc plus grande ,c’est pas un mal ,celle de Cinemagique n’était pas si Grande . Il n’y avait pas de décors non plus ,ni de grande machinerie . Bref très curieux d’attendre la suite . |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Ven 01 Déc 2017, 17:05 | |
| - Jake Sully a écrit:
- fauna a écrit:
A part la file d'attente dont j'ai bien vu les changements, je ne saurai dire ce qui change dans la salle (à part le nombre de places assises) et du coup analyser le type de show qui sera produit. J'ai hâte, j'adore l'univers Marvel. Création d'une fosse de 3 mètres sous la scène (qui n'existe pas). Extension de la scène dans la salle. Toute la machinerie pour les décors qui est bien plus imposantes et importante que pour Cinémagique, toute la partie technique dans la salle qui va être surélevée aussi de quelques mètres, toutes les parois latérales qui vont être refaites à l'intérieur. Ajoutons que ces parois sont refaites pour améliorer les projections latérales qui viendront prolonger la scène et donner l’effet 360 degrés. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 02 Déc 2017, 15:33 | |
| - wissem a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Création d'une fosse de 3 mètres sous la scène (qui n'existe pas). Extension de la scène dans la salle. Toute la machinerie pour les décors qui est bien plus imposantes et importante que pour Cinémagique, toute la partie technique dans la salle qui va être surélevée aussi de quelques mètres, toutes les parois latérales qui vont être refaites à l'intérieur. Ajoutons que ces parois sont refaites pour améliorer les projections latérales qui viendront prolonger la scène et donner l’effet 360 degrés. Ah cool peut être du mapping sur ces parois ,ou de la fibre optique insérée dedans pour simuler des tirs lasers ou autres . Comme sur Cherie j’ai rétrécie le public . |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 02 Déc 2017, 19:15 | |
| - zelko a écrit:
- wissem a écrit:
Ajoutons que ces parois sont refaites pour améliorer les projections latérales qui viendront prolonger la scène et donner l’effet 360 degrés. Ah cool peut être du mapping sur ces parois ,ou de la fibre optique insérée dedans pour simuler des tirs lasers ou autres . Comme sur Cherie j’ai rétrécie le public . Ça sera du mapping |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 02 Déc 2017, 20:18 | |
| - wissem a écrit:
- zelko a écrit:
Ah cool peut être du mapping sur ces parois ,ou de la fibre optique insérée dedans pour simuler des tirs lasers ou autres . Comme sur Cherie j’ai rétrécie le public . Ça sera du mapping Merci ,j’aurai aimé un peu de fibre optique ou leds intégrée dans une parois du mur (Comme sur les parois frontales de Mickey et le magicien ) pour simuler une partie brûlée par des tirs des héros ou méchant du show avec un petit jet du fumée qui sorte . Cette effet sur cherie j’ai rétrécie le public sur un bout du mur gauche de la salle était superbe avec un peu de fumée qui en sortait |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
wissem
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 03 Déc 2017, 16:32 | |
| - Disneyland Planet a écrit:
- Effectivement avec les plans dévoilés par Disney Gazette, difficile de se rendre compte de l'ampleur des modifications et surtout si Théma extérieure il y'aura. Après un dossier en mairie, c'est très large, ils n'ont peut-être diffusé qu'une partie du PC.
Les transformations sont majeures: les locaux techniques sont réaménagés, de nouveaux systèmes de projection climatisés sont installés, une nouvelle passerelle et une structure auto-portante sont créées. Pas de changements de façade ou à l’exterieur, uniquement la mise en place de chicanes dans la file d’attente. |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 03 Déc 2017, 17:55 | |
| Intriguant, le thème "Studio" n'est pas mort à priori, je pense que ça restera tel quel. Sinon... le théâtre s’appellera toujours "Cinémagique" ? Faut-il s'attendre à avoir au début un show sur grand écran qui grandit, grandit, GRANDIT ! et finis par être en 360° avec performers. Je vois bien le délire d'un méchant utilisant une machine dont le tir vient briser le "mur" séparant le monde fictif du cinéma et notre monde. Imaginez que le show nous fait entrer dans une prise d'otage réalisée par le méchant ! On passe de simple spectateur, à acteur (on reste assis hein ^^) Bon j'ai peur que le délire de la prise d'otage passe pas trop... On va rester sur la fusion du monde fictif et du notre ! PS : oui, pour moi le show n'aura AUCUN rapport avec un possible Land Marvel, On reste du côté "Studio", on est pas dans une zone qui nous plonge dans l'univers du grand écran (Ratatouille, Toy Story, ...) "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
CanarDuck
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 03 Déc 2017, 18:20 | |
| - XenoYoSh a écrit:
Je vois bien le délire d'un méchant utilisant une machine dont le tir vient briser le "mur" séparant le monde fictif du cinéma et notre monde. Imaginez que le show nous fait entrer dans une prise d'otage réalisée par le méchant ! On passe de simple spectateur, à acteur (on reste assis hein ^^)
Bon j'ai peur que le délire de la prise d'otage passe pas trop... On va rester sur la fusion du monde fictif et du notre !
Je confirme que le "délire" prise d'otage dans une salle de spectacle/cinéma risque d'avoir du mal à passer en ce moment... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|