Je suis allée voir l'expo cet après midi : - De très beaux costumes pleins de détails. - Une visite virtuelle d'une chambre du futur Hôtel New York thématisé Marvel (classe et élégante, ça donne envie). - Une visite virtuelle de la salle de Studio theater (Très impressionnant, çava être grandiose). - Les affiches de la saison qui seront aux WDS sont superbes (un poster offerte à la sortie). - Une présentation du merchandising (un peu léger). - Une présentation des différentes animations de la saison sous forme d'une vidéo avec des croquis et un synopsis rapide de l'Alliance des super héros. On pouvait se faire prendre en photo avec des accessoires des super héros et récupérer la photo gratuitement.
Une façon originale et attractive de promouvoir la saison.
Peut etre mais là il s'agit de quelque chose qui se passe sur le toit. Plusieurs ouvriers étaient sur la "bache" blanche vers 20h et en ce moment le toit est allumé par des spots de chantier et une grue manoeuvre au dessus. Ils rentrent peut etre des éléments dans la salle par le toit ?
Certes mais pour cet été ca tombe mal quand même entre la rencontre avec spiderman de mon package marvel et le spectacle danse avec les gardiens de la galaxy
Dernière édition par disneytata le Lun 7 Mai 2018 - 22:48, édité 1 fois
En même temps, Disneyland Paris c'est comme une parenthèse dans le temps. Après tout, on peut y voir s'y côtoyant gentil et méchants Disney... alors que ces derniers sont sensé être mort pour la plus part à la fin des films respectifs dans lesquels ils apparaissent. Idem pour Star Wars, et pourtant ça ne choque personne là. Bin faut avoir le même raisonnement avec Marvel.
effectivement, ça ne choque personne de voir Dark Vdor qui est mort et enterré depuis belle lurette. Et sans spoiler la fin d'Avengers, tout le monde sait qu'il y aura dans les deux ans qui viennent un Spider-Man 2 et un Gardiens de la galaxie 3. Ceux qui ont vu le film comprendront ce qui nous attend dans Avengers 4. (PS : au passage, il y a bien eu un m&g avec Groot à DCA qui meurt pourtant vraiment lui à la fin du premier GOTG !)
en même temps Zelko essaye parfois d'être un peu positif. a côté de ça, on va avoir une saison que tous les autres parcs vont nous envier. On ne peut pas tout avoir
en même temps Zelko essaye parfois d'être un peu positif. a côté de ça, on va avoir une saison que tous les autres parcs vont nous envier. On ne peut pas tout avoir
Hormis le show que je te concède devrait être incroyable . Il me manque la Tot Gotg pour ma part pour cette saison qu’on aura jamais .
Oh oui , j'ai choisi ma saison pournotre prochaine venue et ça sera la saison des supers héros Marvel . Je veux absolument faire la danse avec Star-Lord et les gardiens 😆
Perso j'ai eu le droit à une version longue de la pub de la saison avant mes séances d'Avengers Infinity War
Idem et je suis resté sur le c** de voir le nombre de personnes choquées de voir Marvel chez Disney. Sans mentir lorsque le nom Disney est apparu vers la fin du générique une bonne moitié de la salle a réagi ...
Il restera toujours des personnes hostiles à l’intégration de Marvel au sein des parcs Disney.
Mais globalement, je pense que nombre des guests ont intégré l’idée que Disney possédait Marvel. C’est peut être moins évident que Star Wars, qui était déjà présent à l’ouverture de Disneyland Paris de part Star Tours.
Personnellement, j’ai toujours trouvé que la bonne direction à prendre pour le parc Walt Disney Studios était « Disney aujourd’hui et demain » : -à l’Ouest: Marvel -à l’Est: Pixar -le développement et les extensions autour des « nouveaux classiques » (La Reine des Neiges, Vaiana, Les Mondes de Ralph, Les Nouveaux Héros, Zootopie...), et de Star Wars (ou LucasFilm, si vous préférez être rigoureux et parler en terme de studios).
Je n’ai donc aucun mal à accepter Marvel aux WDS. Il faudra faire le deuil du thème historique de ce parc et voir s’il en reste des références une fois sa transformation avancée.
Je ne comprend pas pourquoi certains ne veulent que Marvel arrive à Disneyland. Le wds, c'est pour cinéma non ? Et Marvel c'est du cinéma non ? Bon c'est facile de le dire .de toute façon, ils y aura des gens qui n'aime pas Marvel et d'autres qui adorent . Ils en faut pour tous . Pour moi , il fallait Marvel , aujourd'hui ça arrive . Il faut voir que si de nouveaux clients viennent pour Marvel , c'est plus d'argent et plus investissements pour rêver encore plus .
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)