Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 13:17

Ca sert à rien des mettre des baches si on voit au travers!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 13:54

XenoYoSh a écrit:
Sur la deuxième photo on peut voir que la peinture se barre déjà !!

C’est un effet de pierres qui tombent du ciel...
A moins que tu parles de la façade au dessus des cercles rouges ?

Lord Marshal a écrit:
Ca sert à rien des mettre des baches si on voit au travers!

Ça sort des ateliers, c’est pour éviter de les abîmer...

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Docume12

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Main1010
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 15:53

Citation :
@XenoYoSh a écrit:
Effectivement, c'est bizarre. Soit ils n'ont pas fini, soit c'est du travail vraiment bâclé (à la française serait-on tenté d'écrire) et du je-m'enfoutisme. Et ça tendrait à prouver que DLP a un problème de direction de ses équipes, car le superviseur d'un projet qui voit ça, il ne devrait jamais accepter que ça reste comme ça.
Espérons que ce soit vraiment juste le boulot qui n'est pas fini (mais ça me semble surprenant)
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 16:53

Tu sous-entends que les français travaillent mal ?

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Disney12[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 17:57

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
@XenoYoSh a écrit:
Effectivement, c'est bizarre. Soit ils n'ont pas fini, soit c'est du travail vraiment bâclé (à la française serait-on tenté d'écrire) et du je-m'enfoutisme. Et ça tendrait à prouver que DLP a un problème de direction de ses équipes, car le superviseur d'un projet qui voit ça, il ne devrait jamais accepter que ça reste comme ça.
Espérons que ce  soit vraiment juste le boulot qui n'est pas fini (mais ça me semble surprenant)

Bien. Alors je n'ai strictement aucun grief envers toi, mais je commence a en avoir sincèrement raz le bol de ces petites réflexions mettant sans arrêt en doute ou en question les qualités professionnelles ou l'implication de certains acteurs qui bossent dur pour que TU puisses venir te faire plaisir sur les Parcs.

Il arrive un moment où toutes tes réflexions en deviennent insultantes. Tu a le droit que de t'exprimer sur tout ce que tu veux mais tu n'a pas le droit de remettre en question le talent des Équipes de Disneyland Paris tout simplement parce que tu n'a pas la moindre idée des tenants et aboutissants de leurs missions pendant leurs heures de travail.

Et tu a encore moins le droit lorsque tu insinue que le travail pourrait être bâclé car il est réalisé par des Français. Ce genre de propos est purement et parfaitement intolérable.

Donc, plutôt que de te poser des questions sur l'efficacité de certaines divisions en remettant en question leurs talents, pose toi plutôt des questions sur le genre de comportement que tu démontre à travers de tels propos.

Voilà, navré de ce HS, mais la coupe est pleine.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 21:56

Vu qu'on est à 10 jours de l'ouverture et qu'il n'y a toujours pas de nouvelles, une avant-premiere pour les PA ne semble pas d'actualité :-( . Ca risque d'etre la cohue le 10.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 22:08

C'est bien dommage... il va falloir attendre comme pour les 1re de Mickey et le Magicien.. Sad

On pourrait tout de même compter sur des softs le 9 ?
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 23:22

Les 1ères de Mickey et le Magicien ? Le show a eu des AP Dream...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 23:24

Eh. Gyldas machin chose,  avant de piquer ta crise va voir l état déplorable dans lequel Buzz sort de réhabilitation.  On a malheureusement tous les jours la démonstration que certains baclent leur travail à Dlp.  J aimerais écrire l inverse mais la réalité quotidienne prouve qu il y a du foutage de gueule sur ce resort.
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 23:31

Mr.Freddy a écrit:
Eh. Gyldas machin chose,  avant de piquer ta crise va voir l état déplorable dans lequel Buzz sort de réhabilitation.  On a malheureusement tous les jours la démonstration que certains baclent leur travail à Dlp.  J aimerais écrire l inverse mais la réalité quotidienne prouve qu il y a du foutage de gueule sur ce resort.

Ça fait deux fois que tu m'appelle '' Gyldas machin chose''. Il n' y aura pas de 3ème fois. Sauf si ta propre estime n'a d'égal que le mépris que tu porte à autrui.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 23:36

Quand on me parle comme tu l as fait dans ton post précédent, ça m enlève toute envie de me montrer aimable avec quelqu'un d aussi agressif. Et puisque tu parles de respect d autrui, est ce que tu penses au respect des visiteurs qui payent des fortunes pour voir un parc avec certains endroits dans un état déplorable et où quasi aucun ride ne fonctionne avec tous ses effets ?
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 23:59

HS ON

Tant pis si mon post est supprimé ou si je suis banni mais je vais vider mon sac ! Les modos ne vous gêner pas si mon message dépasse les bornes, je ne vous en voudrait pas et au moins j'aurai dis ce que je pense !

Certains doivent vraiment avoir une vie de m**** pour venir tous les jours pour satisfaire leur obsession de savoir quel élément est en panne, où est-ce qu'il manque 4 coups de pinceaux. Je sais pas moi mais si je trouve un parc à la ramasse je ne vais pas sur un forum tout les jours depuis des années pour emmerder le monde !
Et quelle lâcheté de s'en prendre a chaque fois aux ouvriers quand on est juste face à un manque de moyens.

Tout n'est pas parfait loin de là mais depuis 4 ans les équipes bossent pour améliorer la situation et tu as des «fans» qui chaque jour viennent casser du sucre sur le dos de ces équipes qui font aussi bien que possible.
Oui le lift de BTM c'est inacceptable mais à part ça la maintenance essaye de maintenir au maximum les effets en marche. Oui il y a des problèmes mais venir insulter leur travail tous les jours c'est juste dégueulasse.
On préfère s'en prendre aux petits ouvriers plutôt qu'aux gens dans les bureaux ...

Il y a un groupe de 3 personnes en particulier qui pourrissent ce forum depuis des années, changez de disque les gars ! C'est inquiétant cette obsession !! Pensez a prendre un casque de chantier a votre prochaine visite, on sait jamais dans un parc aussi dangereux que DLP ...

Je s'appelle Groot !
zelko

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 0:17

Iamgroot ,je suis assez d’accord avec toi concernant le budget maintenance , ils font avec . Mais quand même quand tu vois que la peinture jaune se barre déjà sur un bout de colonne du Cinemagique theatre , il faut vraiment juste quelque coup de peintures . C’est vraiment minime . J’ose imaginer que c’est en posant les affiches qu’il y a eu un petit incident de pose et que la retouche sera faite avant l’ouverure. Et oui la maintenance revient de loin avec un budget maintenant doublé 2 fois . Mais à l’époque de Mr Gas, leur budget avait était amputé de 800 millions d’€ ,a cause de la dette et des pertes immense .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 7:14

fantasmic ultimate a écrit:
Les 1ères de Mickey et le Magicien ? Le show a eu des AP Dream...

Je parle de l'ouverture officielle, non pas des avants-premières PA, où les 1er show étaient complets rapidement.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 9:34

IamGroot a écrit:
HS ON

Tant pis si mon post est supprimé ou si je suis banni mais je vais vider mon sac ! Les modos ne vous gêner pas si mon message dépasse les bornes, je ne vous en voudrait pas et au moins j'aurai dis ce que je pense !

Certains doivent vraiment avoir une vie de m**** pour venir tous les jours pour satisfaire leur obsession de savoir quel élément est en panne, où est-ce qu'il manque 4 coups de pinceaux. Je sais pas moi mais si je trouve un parc à la ramasse je ne vais pas sur un forum tout les jours depuis des années pour emmerder le monde !
Et quelle lâcheté de s'en prendre a chaque fois aux ouvriers quand on est juste face à un manque de moyens.

Tout n'est pas parfait loin de là mais depuis 4 ans les équipes bossent pour améliorer la situation et tu as des «fans» qui chaque jour viennent casser du sucre sur le dos de ces équipes qui font aussi bien que possible.
Oui le lift de BTM c'est inacceptable mais à part ça la maintenance essaye de maintenir au maximum les effets en marche. Oui il y a des problèmes mais venir insulter leur travail tous les jours c'est juste dégueulasse.
On préfère s'en prendre aux petits ouvriers plutôt qu'aux gens dans les bureaux ...

Il y a un groupe de 3 personnes en particulier qui pourrissent ce forum depuis des années, changez de disque les gars ! C'est inquiétant cette obsession !! Pensez a prendre un casque de chantier a votre prochaine visite, on sait jamais dans un parc aussi dangereux que DLP ...
D'autant plus qu'il y a une réelle volonté d’amélioration depuis quelques temps. On l'a bien vu avec les annonces récentes. Certains devraient se rendre dans d'autre parc pour se rendre compte que DLP n'est pas aussi vétuste qu'ils le prétendent !

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Disney12[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Best-u
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 10:50

Personnellement s'il y a bien un point sur lequel on n'a rien à reprocher à DLP depuis quelques années c'est bien la peinture... Toutes les grosses réhab sont ponctuées d'une belle remise en peinture et c'est toujours très réussi, en plus des petites retouches dans le parc absolument tous les jours !

Ca sera probablement des retouches à faire au dernier moment...
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 11:56

Petit point peinture Very Happy : lorsqu'on protège avec du scotch et des bâches ce qui a précédemment été peint ...

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Sans_t10
Photo ED92

il arrive qu'en retirant ceux-ci, la peinture du dessous vienne avec ;
ça n'a rien à voir avec la peinture qui se barre déjà, ce sont juste des détails à régler, de la finition quoi...

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Sans_t10
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:02

Salvalia a écrit:
Personnellement s'il y a bien un point sur lequel on n'a rien à reprocher à DLP depuis quelques années c'est bien la peinture... Toutes les grosses réhab sont ponctuées d'une belle remise en peinture et c'est toujours très réussi, en plus des petites retouches dans le parc absolument tous les jours !

Ca sera probablement des retouches à faire au dernier moment...
Mis a part It's A Small World...

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:33

Merci Monoxyde, je me doutais que c'était à cause de ça, mais j'avais honnêtement la flemme de modifier mon message ^^'
En espérant qu'ils modifieront ça vite car sinon c'est nickel cette façade (comme tout les autres travaux de peintures) Smile

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 16:14

XenoYoSh a écrit:
Merci Monoxyde, je me doutais que c'était à cause de ça, mais j'avais honnêtement la flemme de modifier mon message ^^'  
En espérant qu'ils modifieront ça vite car sinon c'est nickel cette façade (comme tout les autres travaux de peintures) Smile

J'espère aussi qu'ils "finiront" correctement le travail.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:19

Faudrait que certains prennent du recul. Ce n'est pas parce qu'on s'interroge sur l'absence de finition des peintures (et où j'ai bien insisté sur l'emploi du "si") qu'on dénigre tout. Il y a plein de points positifs à DLP et il ne s'agit pas de le comparer avec d'autres petits parcs vétustes. Mais malheureusement, en comparaison des autres resorts Disney, il y a encore un sacré boulot à faire à DLP. Il suffit de voir le plan de réenchantement, avec le nombre d'effets qui ont foiré ou qui ne marchaient déjà plus après seulement quelques semaines (voire jours) d'ouverture après la rehab. Il n'y a qu'à DLP que c'est comme ça. Et le nombre de choses qu'ils ont dû refaire.
Et je passe sur le service déplorable au niveau du food, qui est vraie catastrophe (sous-staffing, etc).
Alors oui, ça fait beaucoup.
A côté de ça, ceux qui me lisent attentivement savent que je salue le dynamisme de DLP sur ses saisons (qui surpasse ce qui se fait à mes yeux dans les autre resorts). Et son on en finit avec cette histoire de peinture, la saison des super-héros s'annonce tout de même assez grandiose. Donc, qu'on ne me taxe pas de critiquer gratuitement le resort !
zelko

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:20

Monoxyde a écrit:
XenoYoSh a écrit:

J'espère aussi qu'ils "finiront" correctement le travail.

C’est certains ,avec un élévateur cette finition sera vite faite ,sinon c’est improbable !!!
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:28

Faisons appel à Valerie Damidot [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 100932

Welcome to Disneyland Paris
dazel

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:36

On s'en fout de la peinture si le spectacle est bon. LOL J'espère juste qu'il y aura une histoire cohérente et pas une succession de scènes.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 22 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 19:13

dazel a écrit:
On s'en fout de la peinture si le spectacle est bon. LOL J'espère juste qu'il y aura une histoire cohérente et pas une succession de scènes.
Non on ne s'en fou pas justement. C'est ce qui fait la particularité d'un parc Disney, c'est l’excellence du moindre détail.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant