|
|
| [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) | |
| |
Auteur | Message |
---|
vince83
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 18:14 | |
| Le compte est bon ! A rajouter : - docteur la peluche dans le final - La Princesse il s'agit de Elena d'Avalor - Pour les copains de Stitchs difficile mais il y a 625, reuben et Houdini... (A confirmer aussi) - Je n'ai en revanche pas vu de personnage DC
EDIT : Et maintenant le dragon de la "Disney stars on parade" crache du feu. Tout le monde en PLS. Orgasme visuel aujourd'hui.
Dernière édition par vince83 le Mer 12 Avr 2017 - 18:21, édité 1 fois |
| | | Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| | | | stitch-Girl
Âge : 35 Messages : 231 Localisation : Paris Inscription : 23/02/2010
| | | | Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 18:28 | |
| Super ta liste ! Tu as juste oublié Max dans la première scène. Et sinon, je pense que quand tu as mis Penny, c'était pour Mitaine. Et dans le final, Kenaï à la place de Kida ^^ Et pour compléter les noms que tu cherches, il y a Elena d'Evelor, Gauchito et Burrito. |
| | | Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 18:29 | |
| Quel show ! C'était tout bonnement magnifique. Merci à DLP pour le live et replay, c'était génial de pouvoir voir la célébration sans être au parc. Bon anniversaire DLP A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >> |
| | | lost24
| | | | Thumper
Âge : 30 Messages : 2570 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 18:33 | |
| Liste des Personnages Disney classés par film :
VIP : Oswald, Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic & Tac, Donald, Daisy, Duffy, Shellie May, Max et Clarice. Silly Symphonies : Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf Blanche Neige et les Sept Nains : Blanche Neige, Prof, Grincheux, Joyeux, Atchoum, Dormeur, Timide et Simplet Pinocchio : Pinocchio et Jiminy Cricket Bambi : PanPan et Miss Bunny Saludos Amigos : Gauchito et Burrhito Les Trois Cabelleros : José Carioca et Panchito Pistoles Mélodie du Sud : Boniface et Basile Cendrillon : Cendrillon et le Prince Charmant Alice au pays des merveilles : Alice, le Chapelier Toqué, le Chat du Cheshire et le Lièvre de Mars Peter Pan : Peter Pan et Wendy La Belle au Bois Dormant : Aurore, Philippe, Flora, Pâquerette et Pimprenelle Merlin l'Enchanteur : Merlin Mary Poppins : Mary Poppins, Bert et les Pingouins Le Livre de la Jungle : Baloo et le Roi Louie Les Aristochats : Marie, Berlioz et Toulouse L'Apprentie Sorcière : le Roi Léonidas Robin des Bois : Robin des Bois et Frère Tuck Les aventures de Winnie l'Ourson : Winnie l'Ourson Les aventures de Bernard et Bianca : Bernard et Bianca Qui veut la peau de Roger Rabbit : Roger Rabbit et Jessica Rabbit La Petite Sirène : Ariel et Eric La Belle et la Bête : La Belle et la Bête Aladdin : Aladdin, Jasmine et le Sultan Le Roi Lion : Timon et Rafiki Pocahontas, une légende indienne : Pocahontas et Meeko Toy Story : Woody Le Bossu de Notre Dame : Clopin Hercule : Hercule et Mégara Mulan : Mulan et Shang 1001 Pattes : Tilt et princesse Atta Tarzan : Tarzan et Jane Porter Toy Story 2 : Jessie et Pile Poil Kuzko, l'empereur mégalo : Kuzko Atlandide, l'empire perdu : Milo et Kida Monstres & Cie : Sully et Bob Lilo & Stitch : Stitch, Angel, Sparky, Leroy, Felix, Sample et Pickly La Planète au Trésor, un nouvel univers : B.E.N et Jim Frère des Ours : Kenaï et Koda Les Indestructibles : Mr Indestructible et Elastigirl Chicken Little : Chicken Little et Abby Bienvenue chez les Robinson : Lewis et Wilbur Ratatouille : Rémy et Emile Volt, star malgré lui : Volt et Mitaine Là-Haut : Carl Fredericksen et Russel La Princesse et la Grenouille : Tiana et Naveen Raiponce : Raiponce et Flynn Rider Rebelle : Merida Les Mondes de Ralph : Vanellope La Reine des Neiges : Anna, Elsa et Olaf Les Nouveaux Héros : Hiro Hamada, Gogo Tomado, Wasabi, Honey Lemon Vice-versa : Joie et Tristesse Zootopie : Nick Wilde et Judy Hopes Vaiana, la Légende du Bout du Monde : Vaiana Autres : Jack Sparrow, Angelica, Jake, Princesse Sophia, Doc McStuffins, Phineas et Ferb, Myster Mask, Flagada Jones, Princesse Eléna Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
| | | Mr Toad
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 18:35 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Liste des Personnages Disney classés par film :
VIP : Oswald, Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic & Tac, Donald, Daisy, Duffy, Shellie May, Max et Clarice. Silly Symphonies : Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf Blanche Neige et les Sept Nains : Blanche Neige, Prof, Grincheux, Joyeux, Atchoum, Dormeur, Timide et Simplet Pinocchio : Pinocchio et Jiminy Cricket Bambi : PanPan et Miss Bunny Saludos Amigos : Gauchito et Burrhito Les Trois Cabelleros : José Carioca et Panchito Pistoles
ETC
Ah oui, tu t'es encore plus fait chi*r que moi Bravo ! |
| | | Thumper
Âge : 30 Messages : 2570 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| | | | yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 18:43 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Liste des Personnages Disney classés par film :
VIP : Oswald, Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic & Tac, Donald, Daisy, Duffy, Shellie May, Max et Clarice. Silly Symphonies : Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf Blanche Neige et les Sept Nains : Blanche Neige, Prof, Grincheux, Joyeux, Atchoum, Dormeur, Timide et Simplet Pinocchio : Pinocchio et Jiminy Cricket Bambi : PanPan et Miss Bunny Saludos Amigos : Gauchito et Burrhito Les Trois Cabelleros : José Carioca et Panchito Pistoles
- Spoiler:
Mélodie du Sud : Boniface et Basile Cendrillon : Cendrillon et le Prince Charmant Alice au pays des merveilles : Alice, le Chapelier Toqué, le Chat du Cheshire et le Lièvre de Mars Peter Pan : Peter Pan et Wendy La Belle au Bois Dormant : Aurore, Philippe, Flora, Pâquerette et Pimprenelle Merlin l'Enchanteur : Merlin Mary Poppins : Mary Poppins, Bert et les Pingouins Le Livre de la Jungle : Baloo et le Roi Louie Les Aristochats : Marie, Berlioz et Toulouse L'Apprentie Sorcière : le Roi Léonidas Robin des Bois : Robin des Bois et Frère Tuck Les aventures de Winnie l'Ourson : Winnie l'Ourson Les aventures de Bernard et Bianca : Bernard et Bianca Qui veut la peau de Roger Rabbit : Roger Rabbit et Jessica Rabbit La Petite Sirène : Ariel et Eric La Belle et la Bête : La Belle et la Bête Aladdin : Aladdin, Jasmine et le Sultan Le Roi Lion : Timon et Rafiki Pocahontas, une légende indienne : Pocahontas et Meeko Toy Story : Woody Le Bossu de Notre Dame : Clopin Hercule : Hercule et Mégara Mulan : Mulan et Shang 1001 Pattes : Tilt et princesse Atta Tarzan : Tarzan et Jane Porter Toy Story 2 : Jessie et Pile Poil Kuzko, l'empereur mégalo : Kuzko Atlandide, l'empire perdu : Milo et Kida Monstres & Cie : Sully et Bob Lilo & Stitch : Stitch, Angel, Sparky, Leroy, Felix, Sample et Pickly La Planète au Trésor, un nouvel univers : B.E.N et Jim Frère des Ours : Kenaï et Koda Les Indestructibles : Mr Indestructible et Elastigirl Chicken Little : Chicken Little et Abby Bienvenue chez les Robinson : Lewis et Wilbur Ratatouille : Rémy et Emile Volt, star malgré lui : Volt et Mitaine Là-Haut : Carl Fredericksen et Russel La Princesse et la Grenouille : Tiana et Naveen Raiponce : Raiponce et Flynn Rider Rebelle : Merida Les Mondes de Ralph : Vanellope La Reine des Neiges : Anna, Elsa et Olaf Les Nouveaux Héros : Hiro Hamada, Gogo Tomado, Wasabi, Honey Lemon Vice-versa : Joie et Tristesse Zootopie : Nick Wilde et Judy Hopes Vaiana, la Légende du Bout du Monde : Vaiana Autres : Jack Sparrow, Angelica, Jake, Princesse Sophia, Doc McStuffins, Phineas et Ferb, Myster Mask, Flagada Jones, Princesse Eléna
ahhh les fans, il sont mignons... |
| | | Mr Toad
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 18:44 | |
| Après je suis étonné de certains choix comme sortir Clopin sans Esmeralda, ou Vanellope sans Ralph, les Nouveaux Héros sans Baymax, ou bien Princesse Elena qui, il me semble, n'est pas connu du grand public, tout comme les personnages de Melodie du Sud...
Mais bon c'est des détails ! |
| | | Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| | | | Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| | | | Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 19:01 | |
| Superbe spectacle, je viens de le regarder et je suis soufflée de voir autant de personnages. Le final avec tous les CM était très chouette. Je ne regrette pas vraiment de ne pas y être allée, cependant : les gens qui courent et se bousculent et s'arrachent les programmes à 8h du matin, la foule, très peu pour moi ; et je pense qu'on voit bien mieux en vidéo que sur place Du coup, si des gens ont filmé les cavalcades, j'espère que certains auront la gentillesse de poster leurs vidéos ! |
| | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 19:10 | |
| Je viens de voir le spectacle sur YT, très beau en effet. La fin avec les CM état géniale, à en donner la chair de "poulet" Gros regret de ne pas avoir pu venir avec l'équipe de modérateurs de DCP
Dernière édition par Fgth le Mer 12 Avr 2017 - 19:15, édité 1 fois |
| | | teklow13
| | | | teklow13
| | | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 19:18 | |
| - zelko a écrit:
- Poulout28 a écrit:
- Je suis comme vous soufflée par ce show incroyable, merci le live !
Par contre, je ne peux m'empêcher d'être un peu "déçue"... Je suis bien consciente qu'un tel spectacle est impossible à produire tous les jours mais quand je vois la quantité de personnages "rares" qui étaient présents...
Sérieusement, serait-ce vraiment si difficile de mettre en place des photolocations au quotidien avec certains d'entre eux ? Beaucoup de ces personnages rares vont repartir aux USA ,ils ont été loués pour l'occasion a Dlp .Surpris d'y avoir vu aussi des personnages de chez Disney Junior que j'adore comme Doc la peluche ,Phineas et Furb ,ect . Je pensais bien que la plupart avaient été loués mais serait-ce vraiment trop demander que nous ayons les mêmes (une infime partie !!) ici ? Quand on voit le succès de Panpan et Miss Bunny depuis qu'ils ont débarqué... Perso, mes enfants et moi serions ravies de rencontrer Meeko, Pocahontas... Et les costumes sont à DLP !! Et puis zut quoi, Joie et Tristesse !!! J'adorerai une photo avec elles !! |
| | | Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| | | | MagicAnna
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 19:35 | |
| Tous ces personnages, j'aurais tellement aimé y être !!!!! Tout à fait d'accord avec toi Poulout28, laissez nous un peu de tous ces persos rares !!! Merci pour le lien teklow13, c'est tout simplement magnifique !!!! |
| | | castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| | | | Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| | | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 20:23 | |
| J'ai passé une journée exceptionnelle sur les parcs aujourd’hui ! Je reviens avec des étoiles plein les yeux et un coup de soleil sur le nez Arrivée à 7h, j'ai pu me placer avec Kimii sur Main Street pour le premier show, juste devant les cordes. Nous n'avons donc rien vu de la partie du show sur central plaza (je découvre en regardant la vidéo officielle qu'il y avait Olaf par exemple, ainsi que Pile poil, Bernard et bianca, Bob et Sully ou Cheshire. Tous ceux là ne sont pas venus sur main street) ça a semblé assez long d'attendre que les personnages se décident à venir mais ça valait le coup d'attendre, nous avons été ébahies par la quantité de personnages rares ! Que d'émotions et de cris de joie en apercevant Milo et Kida, encore plus avec Jim et Ben, Russel et Carl, Tilt, la bête, Koda, les personnages des Nouveaux héros, Judy et Nick, Joie et tristesse, Jane et Tarzan etc... Les danseurs ont été exceptionnels, je les ai mitraillé de photos au moins autant que les characters ! On ne pouvait s’empêcher d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles et de danser avec eux ! D'autant plus que les costumes étaient géniaux ! Certains personnages passaient trop vite devant nous, mais les cavalcades qui ont suivi nous ont permis de les revoir plus longuement ^^ Le discours de Mme Powell a été très émouvant, et elle nous a fait rire avec sa chair de poulet Et le flash mob, c'était la cerise sur le gateau ! Vraiment génial, bravo à tous ceux qui ont participé !!! Et j'ai vraiment adoré le meeting entre membres des forums sur central plaza mais ça ce n'est pas le sujet du topic ^^ |
| | | Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Mer 12 Avr 2017 - 20:34 | |
| - koneko-chan a écrit:
- J'ai passé une journée exceptionnelle sur les parcs aujourd’hui !
Je reviens avec des étoiles plein les yeux et un coup de soleil sur le nez
Arrivée à 7h, j'ai pu me placer avec Kimii sur Main Street pour le premier show, juste devant les cordes. Nous n'avons donc rien vu de la partie du show sur central plaza (je découvre en regardant la vidéo officielle qu'il y avait Olaf par exemple, ainsi que Pile poil, Bernard et bianca, Bob et Sully ou Cheshire. Tous ceux là ne sont pas venus sur main street) ça a semblé assez long d'attendre que les personnages se décident à venir mais ça valait le coup d'attendre, nous avons été ébahies par la quantité de personnages rares ! Que d'émotions et de cris de joie en apercevant Milo et Kida, encore plus avec Jim et Ben, Russel et Carl, Tilt, la bête, Koda, les personnages des Nouveaux héros, Judy et Nick, Joie et tristesse, Jane et Tarzan etc... Les danseurs ont été exceptionnels, je les ai mitraillé de photos au moins autant que les characters ! On ne pouvait s’empêcher d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles et de danser avec eux ! D'autant plus que les costumes étaient géniaux ! Certains personnages passaient trop vite devant nous, mais les cavalcades qui ont suivi nous ont permis de les revoir plus longuement ^^
Le discours de Mme Powell a été très émouvant, et elle nous a fait rire avec sa chair de poulet
Et le flash mob, c'était la cerise sur le gateau ! Vraiment génial, bravo à tous ceux qui ont participé !!!
Et j'ai vraiment adoré le meeting entre membres des forums sur central plaza mais ça ce n'est pas le sujet du topic ^^
Si ça se trouve, ils ont eu le plaisir de croiser la future Miss DCP en ta personne.... |
| | | |