Une idée de où trouver la vidéo du spectacle d'ouverture ? Je rentre à l'instant, j'ai passé un bon moment sur le parc avec un très beau show ce matin. Le programme et le badge sont vraiment sympa. Les 2 parcs etaient vraiment chargés dès le debut de la journée. La boutique Emporium était en rupture niveau t-shirt dès 10h00. Dommage que j'avais pas un planning plus souple pour rester jusqu'à la fermeture mais la journée fut bien agréable.
Bravo à toutes les équipes ! C'était grandiose, j'en avais les larmes à l'oeil tant j'étais ému !
Tout était parfait ! La mise en scène, les costumes des danseurs, les costumes des personnages, Madame Powel, et tous les Casts qui ont participés : MA-GNI-FIQUE !
Il n'y a pas à dire, DISNEYLAND PARIS est le seul parc Disney dans le Monde à organiser ce genre d’événement, et il prouve une fois de plus son leadership en terme d'entertainment Disney !
. La boutique Emporium était en rupture niveau t-shirt dès 10h00. .
Oui c'est ce que je disais, ils sont en vente à world of Disney dans l'entrée de droite. J'ai pu en avoir ce matin sans probleme apres m'être faite avoir A l'emporium ou une cast criait qu'il n'y avait plus de t shirt
Mais pensez vous que Disneyland Paris possède vraiment tous ces costumes et characters dans leur réserve, car sinon dommage de pas les faire sortir plus ?
mais bien sûr que non!! il en possède a tout casser la moitié..et encore je suis sympa. il ya des tas de costumes qui viennent de ceux crées pour les event privé du "prince" (pas l'actionnaire, le megalo) comme l'équipe des nouveaux héros par exemple...et puis il y en a je sais pas d'où ils sortent parce que clairement l'âne ailé et le gaucho des 3 cabballeros perso je ne l'ai jamais vu nulle part ces dernières années, même pas dans des videos sur la saison "viva navidad" de californie...alors qu'en même temps ils ont pas sorti les neveux de donald ou linguini (en tout cas il ne me semble pas les avoir vu)
j'espère que vous en avais bien profité parce que vous ne les verrez plus de sitôt
n'empêche qu'ils ont super bien marqué le coup du 25 anniversaire, c'est indéniable
Énormément de personnages également sur la cavalcade. J'ai fait les 2 et j'ai adoré de pouvoir voir tous ces persos rares 😄
Tu pourras nous donner tes photos et/ou video? On n'est pas reste à cause du monde... Est ce qu'il va y avoir un love d'un autre show? Il y avait les mini show dans chaque land finalement? Et tu es allé voir mickey souhaite un joyeux anniversaire?
J'ai filmé quand ils défilaient à la fin suivit du flash mon des CM du coup ils passent tous dans mon champ de telephone! Je sais pas comment on met les vidéos mais si j'y arrive vous pourrez vous lancer dans le défi lol (mais je pense qu'avec la retranscription ça doit aussi être faisable) On se demandait d'ailleurs à leur départ justement il y avait une jeune fille en robe rouge que l'on n'a pas reconnu? Un personnage de Disney Chanel junior?
Mais pensez vous que Disneyland Paris possède vraiment tous ces costumes et characters dans leur réserve, car sinon dommage de pas les faire sortir plus ?
mais bien sûr que non!! il en possède a tout casser la moitié..et encore je suis sympa. il ya des tas de costumes qui viennent de ceux crées pour les event privé du "prince" (pas l'actionnaire, le megalo) comme l'équipe des nouveaux héros par exemple...et puis il y en a je sais pas d'où ils sortent parce que clairement l'âne ailé et le gaucho des 3 cabballeros perso je ne l'ai jamais vu nulle part ces dernières années, même pas dans des videos sur la saison "viva navidad" de californie...alors qu'en même temps ils ont pas sorti les neveux de donald ou linguini (en tout cas il ne me semble pas les avoir vu)
j'espère que vous en avais bien profité parce que vous ne les verrez plus de sitôt
n'empêche qu'ils ont super bien marqué le coup du 25 anniversaire, c'est indéniable
Certains costumes sont sortis aujourd'hui pour la première fois et devront rester à DLP. Je pense aux costumes d'Aladdin, Jasmine, Pocahontas, Mulan et la Bête dont ce sont les nouveaux designs officiels.
Sinon, effectivement, il y a plusieurs prêt mais aussi certains costumes qui appartiennent à la section "Special Event" de DLP et qui ne sortent donc que pour des évènements spéciaux (Le Chat de Chester, le Lièvre de Mars, Roger & Jessica Rabbit, Kuzco, les Aristochats,...).
Sinon j'aurai aimé un tableau avec quelques Méchants mais bon, c'était déjà extraordinaire !
Question: je n'ai pas reconnu la "Princesse" avec un sceptre, habillée tout de rouge... Quelqu'un saurait éclairer ma lanterne ?
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
On se demandait d'ailleurs à leur départ justement il y avait une jeune fille en robe rouge que l'on n'a pas reconnu? Un personnage de Disney Chanel junior?
Si on parle de la même c'est elena d'avalor et en effet c'est disney junior. Il l'a vendent come une princesse "latino" d'un royaume imaginaire. aux USA elle parle les deux langues anglais et espagnol
On se demandait d'ailleurs à leur départ justement il y avait une jeune fille en robe rouge que l'on n'a pas reconnu? Un personnage de Disney Chanel junior?
Il s'agit de la Princesse Elena d'Avalor. Elle est tiré de la série Disney Princesse Sofia. Elle est Latina. Elle a eu droit à son "spin off". Surprenant aussi de la voir tant mieux mais il n'y a pas eu d'intronisation chez comme "princesse Disney" contrairement aux USA. Mais nous ne la reverrons pas de si tôt malheureusement.
Je suis étonné par contre de ne pas avoir vu clochette dans les différents show alors que c'est la "mascotte "... elle me manque dans la parade... Pareil le merchandising est pauvre en clochette 😣
Je mettrai des photos ce week-end mais vu le soleil, j'ai un peu mitraillé à l'aveugle donc je ne sais pas ce que ca a donné.
J'ai fait mickey à 12h 20, les 2 cavalcades, la parade et j'attends pour les princesses.
Et uniquement star tour en animation, beaucoup trop de monde !
Mais même si je peux pas rester pour Illuminations, je suis ravie de ma journée 😎
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Tarzan Jane Baloo Roi Louis Timon Rafiki Aladdin Jasmine Sultan Jack Sparrow Angelica
Discoveryland :
Princesse Kida Milo Stitch Angel Pikly ET 1 (nom à confirmer) ET 2 (nom à confirmer) ET 3 (nom à confirmer) ET 4 (nom à confirmer) Jim Hawkins Ben
Fantasyland :
Pinocchio Jiminy Crickett Alice Chapelier Toqué Chat de Chester Lièvre de Mars Blanche-Neige Prof Joyeux Grincheux Atchoum Simplet Timide Dormeur Peter Pan Wendy
Hommage à la Belle au Bois Dormant :
Flora Pâquerette Pimprenelle Aurore Philippe
Grand final :
Oswald Nif Nif Naf Naf Nouf Nouf Pan Pan Miss Bunny Remy Emile Cendrillon Prince Charmant Merlin Ariel Prince Eric Lewis Wilbur Winnie Robin des Bois Frère Tuck Raiponce Flynn Rider Roi Leonidas Kuzco Bernard Bianca Volt Mitaine Chicken Little Abby Mallard Belle La Bête Carl Fredricksen Russell Tiana Naveen Sully Bob Clopin Hercule Megara Jake le Pirate Phineas Ferb Mulan Chang Vanellope Merida Docteur La Peluche Roger Rabbit Jessica Rabbit Princesse Sofia Flagada Jones Mister Mask Mr Indestructible Elastigirl Anna Elsa Hiro Hamada Gogo Tomado Wasabi Honey Lemon Joie Tristesse Princesse Elena d'Avalor Kenaï Koda Tilt Princesse Atta Judy Hopps Nick Wilde Vaiana
(Oui, je m'ennuie dans la vie )
Dernière édition par Mr Toad le Mer 12 Avr 2017 - 18:33, édité 6 fois
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
pseudo vinted karen76120
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
Je suis étonné par contre de ne pas avoir vu clochette dans les différents show alors que c'est la "mascotte "... elle me manque dans la parade... Pareil le merchandising est pauvre en clochette 😣
Je mettrai des photos ce week-end mais vu le soleil, j'ai un peu mitraillé à l'aveugle donc je ne sais pas ce que ca a donné.
J'ai fait mickey à 12h 20, les 2 cavalcades, la parade et j'attends pour les princesses.
Et uniquement star tour en animation, beaucoup trop de monde !
Mais même si je peux pas rester pour Illuminations, je suis ravie de ma journée 😎
Super! J'attends tes photos! Tu pourrais presque nous faire un mini TR? C'était bien mickey a 12h?