| Star Tours : L'Aventure Continue (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alantha
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mar 2 Mai 2017 - 9:09 | |
| Faite samedi, je l'ai trouvé très sympa Cependant pendant le tour par moment c'est comme si mes lunettes se désynchronisaient car je voyais le rouge et le vert de la 3D ce qui m'a donné un bon mal de tête x) |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mar 2 Mai 2017 - 11:30 | |
| Ce sont des lunettes passives :-) donc pas de synchronisation. C'est au niveau du projecteur que la 3D se fait grâce à un disque rouge et vert qui tourne devant l'objectif (système Dolby 3D) D'ailleurs ce n'est pas exactement des filtres rouge et vert à proprement parler, sinon on ne verrait pas les couleurs. C'est plus subtil que ça, ce sont des filtres de longueur d'onde, ça permet de voir toutes les couleurs mais en filtrant quand même. C'est particulier mais ça fonctionne plutôt bien Plus d'infos : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Dolby_3D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 3 Mai 2017 - 12:15 | |
| Enfin testé hier pour la première fois en France 4 fois. Toujours pas eu Leïa après un 9ème ride ni Jakku Par contre hier matin un peu moyen, tout les droids de la queue étaient éteints. Problème réglé dans l'aprem mais C3PO près du starspeeder est resté inactif toute la journée lui. |
|
| |
vivicali
Âge : 47 Messages : 32 Localisation : Seine et Marne Inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 3 Mai 2017 - 14:05 | |
| Fait dimanche matin. Le simulateur est tombé en panne (10 secondes avant la fin de la dernière scène) et nous sommes restés à l'intérieur une vingtaine de minutes. Les CM sont venus nous "délivrer" (certaines personnes paniquaient déjà).
En compensation, les CM nous ont demandé si nous souhaitions refaire l'attraction immédiatement et nous ont aussi proposé des bons pour un café, un souvenir dans la boutique et un fast pass pour l'attraction de notre choix.
Cool pour vingt minutes d'attente ! Connaissiez vous ces compensations ? Mes séjours : - Spoiler:
Avril 1993 Santa Fe 2j/1n Février 2013 DLH 3j/2n Septembre 2013 DLH 3j/2n Novembre 2013 1j Février 2014 DLH 4j/3n Septembre 2014 DLH 3j/2n Février 2015 DLH 4j/3n Juin 2015 1j Février 2016 DLH 3j/2n Depuis décembre 2016 Passeport dream Février 2017 NY 2j/1n Mai 2017 SQL 3j/2n Août 2017 SQL 3j/2n
|
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 3 Mai 2017 - 15:19 | |
| - vivicali a écrit:
- En compensation, les CM nous ont demandé si nous souhaitions refaire l'attraction immédiatement et nous ont aussi proposé des bons pour un café, un souvenir dans la boutique et un fast pass pour l'attraction de notre choix.
Cool pour vingt minutes d'attente ! Connaissiez vous ces compensations ? Pas du tout! Mais je trouve ça super commercial. Quand tu dis "souvenir dans la boutique", j'imagine qu'il y avait un prix maxi. |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 3 Mai 2017 - 15:52 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Quand tu tournes trop la tête sur le côté ou quand tu penches la tête, tu peux voir ce qui ressemble à cette "désynchro".
Je n'ai jamais essayé dans ST2 ni RATTR, mais logiquement ça ne doit pas affecter l'image sur ce système, ce n'est pas du polarisant Ce qui est une bonne chose d'ailleurs sur RATTR, puisque la vision est à 180° |
|
| |
LexTopia
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
tapman
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 6 Mai 2017 - 20:52 | |
| j'ai enfin eu l'occasion de le tester , très satisfait de l'attraction et de sa file d'attente .
juste une question pour le choix de "l'espion" ça se passe comment ? j'ai été choisi 3 fois sur 4 ! Il y'a une algorithme qui cherche les barbes pour pouvoir dire " un espion " sans risquer de se tromper de sexe ou c'est du pure hasard ?
|
|
| |
cl0
| |
| |
tapman
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 6 Mai 2017 - 21:27 | |
| - tapman a écrit:
- j'ai enfin eu l'occasion de le tester , très satisfait de l'attraction et de sa file d'attente .
juste une question pour le choix de "l'espion" ça se passe comment ? j'ai été choisi 3 fois sur 4 ! Il y'a une algorithme qui cherche les barbes pour pouvoir dire " un espion " sans risquer de se tromper de sexe ou c'est du pure hasard ?
etais-tu placé au même endroit a chaque fois? |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 6 Mai 2017 - 21:52 | |
| Non c'est purement Aléatoire, mon pote était tout devant à gauche et il a était choisi comme "Espion". Le tours suivant une dame au milieu et il a prononcé cette "espionne".
Ce que j'aime c'est que souvent cette attraction est faite en famille, et quand c'est quelqu'un de la famille souvent c'est rigolade générale et c'est super chouette.
Sincèrement je ne suis pas déçu de ST.
- Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
tapman
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 6 Mai 2017 - 23:51 | |
| Un ami a moi en rang 5 a également été l'espion que l'amiral Ackbar nous a demandé de ramener. J'ai explosé de rire tout seul dans le starspeeder tellement il était pas crédible en espion rebel |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 7 Mai 2017 - 1:35 | |
| Petite question aux habitués, cette attraction est-elle vraiment suseptible de rendre malade une personne cardiaque (+soucis de tentions)? Pour SM je veux bien déjà rien que l'impulsion mais là? Avec ma Maman on est toutes les deux cariaques (+tention pour elle) mais plus jeune ça nous avait pas empêché de faire le train qui est lui aussi déconseillé (on avait pas vu), mon père avec un pré affacrtus à quant à lui fait Indy indemne... elle aimerait en essayer au moins une et Star Tour me fait penser à Ratatouille du peu que je comprenne : ça remue haut, bas, gauche et droite c'est cela ou y a plus? Bref c'est quoi vos avis, parce qu'en cas de soucis bah DLP on mis en garde quoi, puis finir aux urgences car on a bravé le déconseilé ça me tente pas trop mais c'est tentant d'après les images du reportage de C8 |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 7 Mai 2017 - 18:14 | |
| - Angelice a écrit:
- Petite question aux habitués, cette attraction est-elle vraiment suseptible de rendre malade une personne cardiaque (+soucis de tentions)? Pour SM je veux bien déjà rien que l'impulsion mais là? Avec ma Maman on est toutes les deux cariaques (+tention pour elle) mais plus jeune ça nous avait pas empêché de faire le train qui est lui aussi déconseillé (on avait pas vu), mon père avec un pré affacrtus à quant à lui fait Indy indemne... elle aimerait en essayer au moins une et Star Tour me fait penser à Ratatouille du peu que je comprenne : ça remue haut, bas, gauche et droite c'est cela ou y a plus? Bref c'est quoi vos avis, parce qu'en cas de soucis bah DLP on mis en garde quoi, puis finir aux urgences car on a bravé le déconseilé ça me tente pas trop mais c'est tentant d'après les images du reportage de C8
Aucune inquiétude. Certaines séquences sont nerveuses mais ne causera pas de crise cardiaque ni quoi que ce soit. Cela reste un simple simulateur. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 8 Mai 2017 - 14:45 | |
| J'ai aussi pu enfin tester cette nouvelle version de Star Tour à Disneyland Paris. Je l'avais déjà testé en Floride il y a trois ans, (j'avais même eu la chance d'être choisi comme espion rebel . Cette version 2 m'avait tellement emballé que revenir à la version 1 de Paris m'a été impossible. Cela faisait donc trois ans que je n'avais plus voyagé avec Star Tour! Ces retrouvailles ont été à la hauteur de mes attentes. La file d'attente est encore plus incroyable, pleine de clins d’œil et d'humour. Et l'expérience du ride est grandement amélioré, à l'image des versions américaines. L'expérience est très fun, (j'ai eu le smile pendant tout le voyage ), et reste familiale. Ce fut un plaisir de faire découvrir cette attraction à la nouvelle génération fan de Star Wars, pourtant encore un peu sensible au niveau sensation qui a pourtant adoré cette attraction. Bref que du positif, quel plaisir de retrouver une expérience de qualité à l'américaine dans notre resort parisien. C'est juste dommage qu'elle arrive chez nous avec 10 ans de retard... c'était quand même plus que nécessaire. Vivement notre prochain voyage en vitesse lumière ! |
|
| |
Fixette
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 12 Mai 2017 - 11:02 | |
| J'ai enfin pu tester l'attraction ! C'est super, vraiment, tant l'attraction en elle même que la file d'attente vraiment sympa mais alors par contre : Elle me rend malade :O Je ne comprend pas parce que je n'ai pas le mal des transport et, d'ordinaire il m'en faut beaucoup, mais là :O J'ai eu la nausée et mal à la tête pendant une bonne demi heure après Du coup ça refroidi pas mal .. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 12 Mai 2017 - 22:50 | |
| Enfin testé également, j'adore ! Disney a fait du bon boulot sur cette version. Ce lifting fait plaisir à voir. J'ai pu avoir :
Stormtroopers/planete des Wookies/Leia/naboo Dark Vador / Tatooine/BB8/ Naboo avec une fin légérement différente (le droide de fin jette un sot de peinture au lieu de traverser le parebrise du starspeeder) Stormtroopers/Jakku/BB8/Bataille spatiale Storstroopers/Tatooine/Yoda/Naboo A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lord Marshal
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 13 Mai 2017 - 6:30 | |
| Il me manquait Hoth et Géonosis et je les ai eu le week-end dernier dans la même séance, donc tout vu.
Cette gestion aléatoire permet de faire bien plus souvent l'attraction sans se lasser (à moins que c'était le fait de faire la même depuis 24 ans...) |
|
| |
|