Accueil[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Buzzb

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:34

j'ai oublié de préciser le prix que je trouve plus que correct 859 euros pour nous 2 , avec 1 bagage cabine et soute par personne + réservation des sièges
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:49

Mise à jour : Nous avons fait un nouveau planning j'aimerai avoir vos avis pour voir ce que vous en pensez ( faisable )

JOUR 1 : Arrivée Orlando - Mickey
JOUR 2 : MICKEY
JOUR 3 : MICKEY
JOUR 4 : MICKEY
JOUR 5 : MICKEY
JOUR 6 : MICKEY
JOUR 7 : Mickey (matin )==> UNIVERSAL
JOUR 8 : UNIVERSAL ===> ( soir ) Cristal river
JOUR 9 : Cristal river ==> ( début d'après midi ) Caladesi
JOUR 10 : Caladesi ==> ( début d'après midi ) Sanibal
JOUR 11 : Sanibal ==> ( matin )Naples
jour 12 : : Naples ==> ( matin ) Everglades
jour 13 : Everglades -Biscayne national park - MIAMI Retour

Le départ de Miami est prévu à 22h30
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:38

beaucoup trop de changements d'hotel dans des zones proches. (100km) comme cristal river et caladesi island.

idem pour Sanibel et Naples. y'a pas grand interet à faire cette etape, surtout vu ton decoupage.

jour 10 tu part le matin pour Sanibel, alors que t'as juste le temps de faire une photo à caladesi et faire "ooooouh c'est beau" (je caricature mais c'est ca au niveau planning) t'auras en gros 3h30 de route, en fonction d'ou est ton hotel sur la baie de tampa, alors que la cote entre tarpon springs et st pete est à faire, surtout vu les orientations que tu as donné au cours de ce préTR

Sanibel, meme chose, si tu part sur naples le matin t'as une heure de route. Sur Naples y'a pas grand chose à faire et à voir comparé à Sanibel (et Captiva qui est juste à coté de Sanibel)
Comme Naples est juste une etape sur la route pour les everglades t'as aussi vite fait de faire 2 nuits du coté de sanibel, ca ne te rajoute qu'une heure de route le jour 12

pour le jour 13 tout dépend de ce que tu veut faire au Biscayne NP. c'est plus du parc pour faire du bateau, de la plongée, etc. J'suis pas sur que ca soit tres indiqué avant de reprendre l'avion. Ne serait-ce que pour une question d'horaire meme avec un vol à 22h30. Certaines activités ferment à 17h30 et donc c'est bon pour aller à MIA, t'as en gros 30 minutes de route par le tunrpike ($$$) depuis homestead, donc on va dire une heure à cette heure la à partir du parc en lui meme, et peut etre plus avec le rush hour.
Faisable, mais faudra quand meme garder l'heure sur la montre.

pour les autres jours, comme je le dis plus haut, le decoupage me semble un peu bancal. En fait tu fais beaucoup de route, sans avoir le temps de profiter (arrivée en apres-midi, depart le matin) et tu fais une etape à Naples en y allant le matin alors que tu aurais aussi vite fait de rester à sanibel.

au niveau distance et temps, c'est un peu leger, T'as pas loin de 20h de bagnole en 4 jours et demi
(orlando - Cristal River - Caladesi - Sanibel - Naples - Homestead/Florida City - MIA)
mais ca reste faisable, tres rapide mais faisable

par contre, tu perd beaucoup de temps, en temps de visite "utile" par ton decoupage et tes etapes.

Spoiler:

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 3ont4Q

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 14:49

Merci pour ton avis Tarf , j'ai donc retravaillé un peu le planning

JOUR 1 : Arrivée Orlando - Mickey
JOUR 2 : MICKEY
JOUR 3 : MICKEY
JOUR 4 : MICKEY
JOUR 5 : MICKEY
JOUR 6 : MICKEY
JOUR 7 : UNIVERSAL
JOUR 8 : UNIVERSAL ===> ( soir ) Cristal river
JOUR 9 : Cristal river ==> ( début d'après midi ou fin d'après midi) Sanibel
JOUR 10 : Sanibel cayo state park
JOUR 11 : Fort myer lovers key state park ==> ( fin d'après midi )Naples
jour 12 : : Naples ==> ( matin ) Everglades
jour 13 : Everglades ==> - Fort Lauderdale Retour

je me suis trompé le retour est de Fort Lauderdale

Cela fait beaucoup de route c'est sur , mais c'est "volontaire".
Après comme tu le dis , il faut profiter donc pourquoi pas faire 2 nuits au même endroit entre le jour 9 et 11
Cela te semble t il plus cohérent ?
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 14:52

Premier Hotel réservé le Best Western proche d'Universal pour 2 nuits entre les jours 6 et 8 pour la sommes de 178 euros via Hotel.com
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:14

Bonjour , je commence à regarder les réservations pour notre passage à WDW , je suis un peu perdu.

Nous comptons y passer 5 jours et 5 nuits en passant par le site Uk/IE , aurons nous droit au Free dining si la promo est renouvelé ? merci
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:33

theoriquement, oui puisque le nombre de nuit mini est traditionnellement de 5 jours

cela dit, il faudra voir si c'est financierement interessant.

Spoiler:

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 3ont4Q

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 13:14

Tu parles par rapport à une résa US ?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 13:24

tout dépend de ce que tu cherches

en passant par l'offre UM/IE tu auras des billets 14 jours. Or tu n'en a besoin que de 5

et la tout dépend de ce dont tu as besoin comme tickets

le billet 14 jours pour 2019, qui serait inclus dans l'offre UK, coute 479€
un billet 5 jours US (sans park hopper, sans parc aquatique, sans memory maker) coute $420 soit 338€

donc si tu n'as pas besoin des options, tu economises 140€ par personne en prenant des billets US

ensuite, tu peut esperer des promos sur le site US, que ce soit une reduc sur la chambre, voire meme une sur-reduction par un site comme Cheaptickets qui peut parfois ajouter 16% de reduc sur le prix promo de disney.
si ca t'ammene à 35% en tout de reduc sur la chambre, plus le gain sur les billets si tu n'as pas besoin d'option .... ca paye largement pour la bouffe.

le probleme etant que les promos US sortent seulement quelques mois avant, et que donc tu n'es pas sur d'avoir une promo. Prendre l'offre UK/IE permet de bloquer l'offre des le depart.

ta durée tres courte de séjour te met dans une des situations ou l'offre UK n'est pas forcement la moins chere.
il faut comparer, le probleme c'est que tu ne pourras comparer que lorsque l'offre UK sera finie, donc c'est un risque à prendre.

Spoiler:

Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 14:04

Nous prendrons des billets "hopper" ainsi que le memory maker . nous réserverons donc logiquement sur le site IE pour jouer la sécurité .

De plus d'après ce qu'il se dit via une réservation US le parking sera payant .

J'ai fais des simulations on tourne environ à 2000 en moderate
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 14:56

Nouvelle question pour Universal maintenant , nous ne logerons pas sur place et nous comptons y aller 2 jours , devrions nous réserver les billets maintenant ?

J'ai regardé sur les sites Universal , attractionticket et undercovertourist , les prix sont globalement les mêmes.

Merci par avance
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 15:19

si tu reserves sur ATD (par exemple billet explorer 14 jours) prends bien un billet 2019 et pas un billet 2018

les augmentations de tarif interviennent en general en fevrier, mais bon, parfois y'en a deux dans l'année (c'est arrivé une fois me semble t'il) donc pourquoi pas les prendre si tu en as la possibilité, mais une fois encore verifie la durée de validité

pour rappel si tu prends un billet 1 parc tu ne peut pas faire le hogwarts express. il faut obligatoirement un billet park to park pour pouvoir le faire.

verifie aussi qu'il n'est pas plus avantageux de prendre une nuit onsite au royal pacific par exemple pour avoir les express illimités pour tes deux jours de visite (jour de check in et de check out de l'hotel) plus les Early Entry
en ne passant que deux jours sur universal ca peut etre interessant de les avoir, quitte meme à payer la chambre en doublon sans y loger
par ailleurs le parking est alors payant pour la nuit, et ca te reviendra moins cher que de payer les deux jours de parking à citywalk.

Spoiler:

Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 17:25

Super merci Tarf pour ton retour
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:42

Bonjour j'aimerai réservé mes tickets pour Universal.

Après plusieurs simulations le plus intéressant est undercovertourist pour 2 personnes pour 2 jours 1 parc par jour , j'arrive à 419.42 dollars (tax and fees included)

Sur le site Universal j'arrive à 436.64 avec tax

Je voudrai être sur de bien pouvoir commander sur Undercovertourist , il me semble que oui et que l'on imprime les billets chez soi, cependant je ne vois pas de date de validité pour les billets .

Autre question pour le Universal Photo package je souhaite prendre le pack digital 3 jours , si je ne dis pas encore de bêtise , il s'agit d'un voucher sans date d'expiration à imprimer.

Lorsqu'on arrive sur le parc on l'échange au stand photo

Si quelqu'un pouvait confirmer tous mes doutes Suspect comme par exemple maître TARF ... MERCI

cheers

Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:57

Je ne sais pas quand tu pars donc je ne peux as t’aider niveau validité, il faut regarder les conditions, mais, je trouve ça dommage de ne pas avoir de billets park to park et donc de ne pas profiter du Hogwart Express. Tu en as sur attractions tickets direct à 206€ pièce https://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/2-park-2-day-park-to-park-tickets?ref=tickets_list
Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 18:09

Buzzb a écrit:
Bonjour j'aimerai réservé mes tickets pour Universal.

Après plusieurs simulations le plus intéressant est undercovertourist pour 2 personnes pour 2 jours 1 parc par jour , j'arrive à 419.42 dollars (tax and fees included)

Sur le site Universal j'arrive à 436.64 avec tax

Je voudrai être sur de bien pouvoir commander sur Undercovertourist , il me semble que oui et que l'on imprime les billets chez soi, cependant je ne vois pas de date de validité pour les billets .

Autre question pour le Universal Photo package je souhaite prendre le pack digital 3 jours , si je ne dis pas encore de bêtise , il s'agit d'un voucher sans date d'expiration à imprimer.

Lorsqu'on arrive sur le parc on l'échange au stand photo

Si quelqu'un pouvait confirmer tous mes doutes Suspect  comme par exemple maître TARF ... MERCI

cheers

Les billets pour Universal fait partie des choses sur lesquelles je me suis le plus arraché les cheveux ! [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 53119 Pour finir par passer par ATD... Dont nous avons été très contents !

Je ne peux donc pas beaucoup t'éclairer pour le Photo package etc., cependant si tu dois faire des choix économiques, à ta place j'hésiterais entre le Photo Package et une option Park to Park ou Express, parce que ces deux dernières options sont très avantageuses et que le Photo Package d'Universal n'a pas l'air d'être super performant... En termes de coût je ne sais pas si ça se vaut cependant !

Bon courage pour tes préparatifs ! [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 795199

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:44

Merci @Lavinia ,je n'avais pas vu qu il y avait une version allemande , mais les tickets sont valables jusqu'au 31.12.2018 ..et nous partons en 2019

@Ocemei , je viens juste de lire ton Tr avec ma femme et nous avons beaucoup aimé vos vidéos !

Je pense que je vais attendre un peu pour les billets universal
Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 23:03

Buzzb a écrit:
@Ocemei , je viens juste de lire ton Tr avec ma femme et nous avons beaucoup aimé vos vidéos !

Je pense que je vais attendre un peu pour les billets universal
Merci à vous deux de nous avoir lus et regardés Wink

Pour Universal pas besoin de te presser en effet, le tarif n'est pas promotionnel sur ATD (cependant comme je disais, j'ai moi aussi passé beaucoup de temps à comparer et à hésiter pour les billets Universal, et je n'ai rien trouvé qui soit proportionnellement aussi avantageux que le billet 14 jours, pris sur le site allemand pour payer en euros et avoir les frais de port offerts).

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 19:07

@Ocemei merci pour ton expérience , j'aurai probablement des questions à te poser lol

J'ai eu une réponse d'Universal , pour le Photo package digital 3 jours , il n'y a pas de date d'expiration lorsque l'on précommande le pack et il y a bien 2 photos à imprimer gratuites sur les parcs .
J'ai donc acheté le pack pour 89.99 dollars
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 19:31

Bonsoir , je me penche actuellement sur la location de voiture .

J'ai fait des simulation sur alamo.fr. Nous serons 2 et auront 2 valises soute et 2 bagages à mains
( environ 55cm de long ). Pour mettre les 4 valises dans le coffre .

Faut il prendre une gamme "Intermediate SUV" pour être sur que tout passe ??

Ou une berline des gammes " compact,intermediate ou standard " suffira ?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 20:15

Berline fullsize ou int SUV

Les SUV n'ont pas de plage arrière donc bagages à la vue

Spoiler:

Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 23:55

merci @Tarf
Hotel réservé du 29 au 31 janvier 2019 à Naples au Lemon Tree Inn 266 euros les 2 nuits
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 18:53

2 nouvelles nuits réservés du 27 au 29 janvier à Fort Myers à l’hôtel Baymont Inn & Suites Fort Myers Airport pour 222 euros les 2 nuits
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 18:59

Ca avance! Very Happy
N'hésite pas à retourner faire le tour des hôtels de temps en temps si tu as pris de l'échangeable/remboursable, il y a de vraies fluctuations à la hausse mais aussi à la baisse et des promos!

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 5 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 19:08

@Monox Oui en effet ça avance , je passe soit par expedia soit par Hotel.com avec la possibilité d'annuler gratuitement , je regarderai de temps en temps en effet .

Maintenant on bloque sur la réservation de voiture..

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant