Oui là actuellement sur nos dates il ya promo de 30% et enfant gratuit ! je suis vraiment étonnée du tarif ... enfin dans un sens tant mieux
Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19 Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018 Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Idem pour nous, je n'avais même jamais envisagé prendre une suite. et puis, j'ai vu sur le forum que le séquoia avait un excellent rapport qualité/prix alors j'ai jeté un coup d'oeil : 150 euros en plus sur une nuit pour passer de standard à suite + les VIP fastpass + le petit déj + le gouter, ...
ça reste une somme mais vu que ce sera pendant la période de Noel et la première fois avec mon petit garçon de 3 ans (Nous sommes déjà venu avec sa grande sœur de 6 ans), on s'est dit que ça valait le coup
Oui là actuellement sur nos dates il ya promo de 30% et enfant gratuit ! je suis vraiment étonnée du tarif ... enfin dans un sens tant mieux
ClaireHL8006 a écrit:
Idem pour nous, je n'avais même jamais envisagé prendre une suite. et puis, j'ai vu sur le forum que le séquoia avait un excellent rapport qualité/prix alors j'ai jeté un coup d'oeil : 150 euros en plus sur une nuit pour passer de standard à suite + les VIP fastpass + le petit déj + le gouter, ...
ça reste une somme mais vu que ce sera pendant la période de Noel et la première fois avec mon petit garçon de 3 ans (Nous sommes déjà venu avec sa grande sœur de 6 ans), on s'est dit que ça valait le coup
Bien contente pour vous les filles!! Vous avez fait une bonne affaire et j'espère que vous en profiterez bien!
Hello Alice, j'espère que tu vas bien. Ton dernier TR m'ayant conquis, je vais aller lire celui-ci. A plus tard pour quelques commentaires. Passe un très bon week-end Amicalement
Je vais lire ton TR, que j'avais complètement manqué car pour notre futur séjour nous hésitons entre une suite au Compass Club ou une au Séquoia... Nous sommes tentés par le SQL (que nous connaissons déjà mais en chambre) mais nous avons peur de regretter le confort et la qualité du Compass et le personnel qui nous chouchoute à chaque fois...
En fouinant sur le forum je suis tombé sur ce tr, alors je file lire et rêver un peu.
Yannick_R a écrit:
Hello Alice, j'espère que tu vas bien. Ton dernier TR m'ayant conquis, je vais aller lire celui-ci. A plus tard pour quelques commentaires. Passe un très bon week-end Amicalement
hildegarde27 a écrit:
Je vais lire ton TR, que j'avais complètement manqué car pour notre futur séjour nous hésitons entre une suite au Compass Club ou une au Séquoia... Nous sommes tentés par le SQL (que nous connaissons déjà mais en chambre) mais nous avons peur de regretter le confort et la qualité du Compass et le personnel qui nous chouchoute à chaque fois...
Si tu veux voir une super Suite au Séquoia, je te conseille plutôt de regarder celui-ci: https://www.disneycentralplaza.com/t58629-deux-anniversaires-magiques-a-dlp-03-07-aout-prolongation-13-15-aout-17 Car celle présentée dans ce Tr de février est loin d'être la plus jolie, contrairement à celle mentionnée ci-haut, en août! C'est certain que ce n'est pas du tout la même ambiance entre le NPBC et le Séquoia, pour autant, j'adore les Suites de ce dernier.
Je vais aller lire ce TR alors... Je suis a deux doigts de réserver pour le SQL mais le GFC est quand même un cran en-dessous du Compass et ca m'ennuie ... Ou alors, je réserve au SQL en suite et je tente le up en suite Compass pour la dernière nuit... La différence de prix ne devrait pas être trop élevée, enfin je crois...
Je suis contente de découvrir un TR au Séquoia que j'apprécie particulièrement ! Et puis un séjour sans enfant qui permet de ne penser qu'à soi Combo d'un super séjour !
Séjour octobre 2013 séquoia 2 au 5 avril 2014 GFC 7 au 10 octobre 2014 GFC 15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo 25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel
En prévision 7 septembre une journée 16 au 20 septembre 19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams 20 au 27 décembre explorer DLH explorer 11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
EDIT : Forcément je ne suis pas objective, le Sequoia étant mon préféré, mais tes photos sont superbes ! La suite est splendide çà me tente !!! Toujours un plaisir de te lire !!!
Je ne l'ai pas lu et j'adore tes TR Bon bah du coup ca donne envie de tenter la suite GFC ou au moins un GFC classique
Mllewinnie59 a écrit:
Vu qu'on a déterré ce Tr j'en profite !!! EDIT : Forcément je ne suis pas objective, le Sequoia étant mon préféré, mais tes photos sont superbes ! La suite est splendide çà me tente !!! Toujours un plaisir de te lire !!!
J ai adoré ton TR sur le séjour /2 anniversaires de tes enfants alors j ai hâte de découvrir celui ci et les photos de la suite !
Une fois de plus TR super sympa qui me donne très envie de découvrir la suite GFC et les VIP fast pass! Petite question , d après ce que j ai vu dans tes 2 TR on a donc accès au lounge pour le goûter même le jour du départ ?? Et le Hakuna Matata je ne connais pas du tout mais ça a l air très bon !
Merci pour ce TR très vivant et enthousiaste !
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)