| TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicAnna
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Dim 5 Mar 2017 - 11:11 | |
| Je viens d rattraper mon retard de 4 pages, ben oui recevais plus les notifications J'adore effectivement cette suite très chaleureuse et cosy, en amoureux c'est parfait!!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Dim 5 Mar 2017 - 12:10 | |
| Oh la la, ça donne envie ce goûter ! La salle est super sympa, j'adore l'arbre avec les suspensions lumineuses.
Super que vous ayez pu profiter de BTM, en plus il paraît que de nuit les lumières sont magnifiques.
La boutique que tu as pris en photo est l'une des préférées de ma soeur, c'est là qu'on trouve la majorité des articles L’Étrange Noël de M. Jack dans le parc ^^ "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
timamachaju
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Choupinoute
| |
| |
Dpo
| |
| |
Maiko
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Belgique Inscription : 28/01/2017
| |
| |
callisto
Messages : 167 Localisation : Ile de France Inscription : 12/07/2013
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Sam 11 Mar 2017 - 9:31 | |
| - Fitune a écrit:
- Je viens d rattraper mon retard de 4 pages, ben oui recevais plus les notifications
J'adore effectivement cette suite très chaleureuse et cosy, en amoureux c'est parfait!!!! Oh oui, j'en garde un excellent souvenir!! - MissLaTiph a écrit:
- Oh la la, ça donne envie ce goûter ! La salle est super sympa, j'adore l'arbre avec les suspensions lumineuses.
Super que vous ayez pu profiter de BTM, en plus il paraît que de nuit les lumières sont magnifiques. La boutique que tu as pris en photo est l'une des préférées de ma soeur, c'est là qu'on trouve la majorité des articles L’Étrange Noël de M. Jack dans le parc ^^ BTM la nuit, BTM dans la brume, BTM en boucle... BTM forever Cette boutique je viens seulement de la découvrir!! Il y a temps de choses à voir! Honte sur moi je n'ai pas encore vu L'étrange Noêl de M. Jack! - timamachaju a écrit:
- Hâte de découvrir ton tr
- Jalna a écrit:
- Tu m'as donné envie de retourner au Sequoia, j'ai réservé une nuit en GFC pour un séjour imprévu fin mars
Nous y étions en février avant notre séjour au NY pour faire plaisir à mon fils qui l'adore et c'est vrai que c'est un hôtel parfait pour l'hiver. Haha! enfait je suis rémunérée par Disney, ...je suis "donneuse d'envie..."Alors ton prochain séjour approche à grands pas?! J'espère que tu nous feras de joiles photos?! - Choupinoute a écrit:
- Allez, un petit tour à Disney avec toi Alice, merci !
Et joyeux anniversaire (tu as pu avoir un gâteau et des bougies là-bas ? Une petite attention ?) (Tu as raison, en amoureux, c'est très chouette aussi !) Merci à toi! Non, je n'ai pas eu d'attention parce que je n'ai pas signalé que c'était mon anniversaire... Et comme les enfants n'étaient pas là, je n'ai pas fait de gâteau ni quoi que ce soit... Mais tout était parfait quand même ! - Dpo a écrit:
- J'aime trop le sequoia je reve d y retourner
Je croise les doigts pour toi!! - Maiko a écrit:
- Je m'installe également
- callisto a écrit:
- bonjour,
je m'installe, j'adore le sequoia :-) Bienvenue à vous et bonne lecture!! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Sam 11 Mar 2017 - 9:49 | |
| Samedi soir... première et dernière soirée sur les parcs...Si vous avez lu mes précédents TR, vous savez que mes enfants sont mi-poissons mi-humains, et préfèrent donc passer leur soirée à la piscine plutôt qu'à regarder Dream's... d'autant qu'une fois sur deux ils ne voient pas grand chose à cause de guests adultes un peu égoïstes. Bref. Ce soir là, c'était le soir ou jamais de me faire plaisir! Monsieur n'était pas contre de rester, nous avions réservé le restaurant en conséquence. Donc, après avoir visité le parc de nuit, ce que j'adore par dessus tout! , nous nous sommes installés pour Dream's, à 21h, devant le chateau. J'étais étonnée, il n'y avait pas tant de monde que ça... Le spectacle est vraiment superbe, et je n'en ai pas perdu une miette, j'en ai profité à fond!! ...difficile d'immortaliser la magie, j'ai sélectionné les photos qui donnent le mieux... |
|
| |
Loulette
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Sam 11 Mar 2017 - 10:14 | |
| Des paillettes plein les yeux, nous sommes sortis tranquillement du parc et avons rejoint le Sequoia pour le souper qui nous attendait! Comme je vous l'ai raconté en début de TR, nous avons du réserver au Hunters Grill faute de mieux. Bon, je ne sautais pas litéralement de joie en rejoignant le restaurant à 22h, mais finalement, nous y avons assez bien mangé... Si vous vous demandez ce qu'on peut y trouver... voici: Il faut bien avouer que remonter en chambre juste après le repas, c'est aussi très agréable! Je n'ai pas tardé à prendre ma douche. Lorsque je me suis couchée dans ce lit, dans cette Suite, tellement heureuse de ma journée, je n'ai pas trop eu le temps de m'en délecter, je me suis endormie comme une masse!!! Une très bonne nuit d'ailleurs!! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Sam 11 Mar 2017 - 10:19 | |
| - Loulette a écrit:
- Le parc de nuit est magnifique, je trouve qu'il dégage encore plus de la magie et du mystère.
Tes photos de Dream sont superbes. Et c'est vrai que sans enfants on a un rythme différent et ça fait aussi du bien de se la jouer égoïste à 2, on en a besoin. Carrément! Merci beaucoup, parce qu c'est difficile d'immortaliser ce spectacle! Carrément -bis- ! |
|
| |
Loulette
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Sam 11 Mar 2017 - 18:03 | |
| j'adore tes photos de dreams, elles sont vraiment magnifiques... Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Dim 12 Mar 2017 - 12:16 | |
| - Loulette a écrit:
- Je ne suis pas fan non plus du Hunter's grill, la fois où nous y sommes allés j'ai été déçue des plats, mais vu tes photos je change d'avis, le buffet est très bien garni.
Ah bon?! vous n'aviez pas eu les mêmes plats?! Ici nous avons trouvé cela bien pour un 3*. - fantagarro a écrit:
- Magnifiques photos de Dreams car pas facile d'en avoir des potables !
Le buffet avait l'air trop bon surtout les desserts ^^ Merci!! Ben les desserts, d'habitude je suis hyper fan, mais là je n'ai pas forcément trouvé mon bonheur, parce que la tarte ce n'est pas ce que je préfère de la tarte industrielle congelée encore moins!, et le reste n'était pas extraordinaire... mais j'ai quand même réussi à me trouver quelque chose à me mettre sous la dent - seve74 a écrit:
- merci d'avoir mis des photos du buffet
De rien!! - chouch29 a écrit:
- Merci pour cette suite !
En décembre, j'avoue avoir été un poil déçue du buffet du Hunter's Grill ! J'aurais aimé avoir les mêmes plats que ceux de tes photos !!! Arf, apparemment ce ne sont pas toujours les mêmes plats?! Bon, tant mieux pour ceux qui s'y rendent souvent, tant pis si on n'y trouve pas grand chose à notre goût... - MagicAnna a écrit:
- Super le Dream, vous avez eu raison d'en profiter en amoureux, d'autant plus que le spectacle va bientôt changer !!
Pour le buffet du Hunter, il n'a pas l'air mal du tout !!! Merci d'avoir pensé aux photos malgré l'heure tardive !!! Je pense toujours à DCP!! - Fitune a écrit:
- j'adore tes photos de dreams, elles sont vraiment magnifiques...
merci bcp... - alicia73 a écrit:
- Hummm tu m'as donné faim, le buffet à l'air très appétissant, merci pour ces très jolies photos!!
Avec plaisir! - petiteclochette a écrit:
- je suis une grande fan du Hunter's Grill
jamais été deçue ! tes photos correspondent bien au buffet que je connais .
|
|
| |
|