Après cette petite pause « photo » sous la neige, direction notre chambre !
Nous y allons d’un bon pas, le sol devient assez glissant & il fait noir.
Arrivés devant l’ascenseur magique, on insère notre carte, et hop, nous voilà arrivé en quelques secondes au CC.
Nous nous dirigeons donc ensuite vers notre chambre, ou nous allons nous réchauffer & nous poser un peu avant d’aller manger (encore
)
Malgré la neige, je ne peux m’empêcher de sortir sur le balcon regarder le château
J’en profites pour appeler ma maman en Facetime. Je lui annonce la « surprise » (le CC, la vue & tous nos avantages)
Chéri en fait de mêmes. Elles sont toutes les deux hyper contentes pour nous !
Elles savent toutes les deux mon amour pour Disneyland & comprennent qu’on vit un rêve.
(ma maman est déjà venue au DLH une fois, donc elle imagine facilement le bonheur d’être ici)
On les embrasses très fort toutes les deux ( & le reste de la famille) & on raccroche car l’heure approche !
On se mets à l’aise. Encore une fois, quel plaisir de ne pas devoir s’encombrer de manteau, de sacs …
18h50, on décide de se mettre en route tout doucement.
Arrivé à Linventions, il y a 2 familles devant nous. Comme nous avons un peu d’avance, on attend tranquillement.
Arrive notre tour, nous sommes accueillis par une CM très souriante. Elle nous demande notre nom pour la réservation puis nous donnes notre ticket. Elle nous dit qu’une autre CM va arriver pour nous placer. Quelques instants plus tard la voila, elle nous demande de la suivre.
Nous nous dirigeons à droite, on passe devant une salle puis on continue, nous arrivons tout au fond du restaurant dans une autre salle.
La salle est jolie, il y a peu de mondes, c’est assez calme.
On s’installe puis on commande les boissons.
A peine le temps d’admirer la salle, que Bourriquet fait son arrivé. Il est vraiment trop chou !
On a juste une envie en le voyant : lui faire plein de câlins !
Nous allons ensuite chercher les entrées.
Nous commençons à manger & nous sommes rapidement d’accord pour dire que c’est très bon !
La plupart des produits ont l’air frais, c’est un régal !
Arrive pendant ce temps Pinocchio !
(la grosse flemmarde qui se lève même pas
)
C’est ensuite au tour de Tigrou de faire son entrée ! Il est juste trop marrant ! Il fait des sauts partout, prend Chéri par la main pour l’inviter à sauter avec lui
Petit selfie
Nous allons ensuite chercher nos plats, on prend un petit peu de tout, on se régale (les morfals
)
Nous aurons ensuite les visites de Pluto & Mickey !
Puis nous finissons par les desserts, je suis pas trop desserts en temps normal, je ne prendrais donc pas grand-chose par contre Chéri se régalera jusqu’au bout
Nous finirons avec la visite de Gepetto ! Puis Bourriquet reviendra nous faire un câlin avant de partir
A la fin de ce bon repas, nous voyons à travers les vitres le début de Dreams !
On décide de se rendre au CC pour regarder la fin. C’est fabuleux, il y a la musique et nous sommes bien au chaud !
Direction ensuite la chambre. Après cette magnifique première journée riche en émotions, je prends une bonne douche bien chaude.
Avant de me coucher, petit tour par le balcon oblige
C’est impressionnant de voir le parc vide, mais avec de la musique quand même, c’est très paisible.
Après tous ces jolies moments, c’est l’heure de se mettre au lit !
On se cale devant Disney Channel
Nous nous couchons des étoiles pleins les yeux en rêvant à la magnifique journée qui nous attends demain …