| Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 2 Mai - 17:07 | |
| Oui, c'est le menu à 42€... et une boisson comprise.
1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
Bagheera75
| |
| |
tb31
Âge : 45 Messages : 246 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 9 Mai - 17:31 | |
| J'ai pris la formule pension complète standard, est-ce qu'il y a un menu spécifique dans les restaurants service à table ? Sur le site Disney quand je filtre sur la formule Standard https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/#/standard/ je vois que le Walt's par exemple est proposé. Ca m'étonne vu que le menu est plus cher que les autres restaurants, mais tant mieux Pour le Plaza Garden il y a un menu où on peut rencontrer les personnages, je présume que l'on n'y a pas accès ? |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 9 Mai - 19:24 | |
| Il y a plus vraiment de menu différents toutes les formules sont égales entre elles MAIS pour le standard et plus pas de repas AVEC personnage sans supplements sauf au captain jack qui est l'exeption Pour le plaza c'est juste le ptit dej qui est avec perso je pense |
|
| |
tb31
Âge : 45 Messages : 246 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 9 Mai - 21:22 | |
| Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros. Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ? |
|
| |
Gwen4202
Âge : 39 Messages : 20 Localisation : Saint quentin Inscription : 04/05/2022
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 9 Mai - 21:32 | |
| J ai pris une formule demi pension standard il y a 15 jours et en gros, dans les restaurants style le bistrot de Remy ou Annette s dinner, tu as un menu spécial, ou tu as le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats et plusieurs desserts. Si tu prends un plat qui n est pas dans ce menu, il sera facturé en plus. Dans les restaus rapides, style Bella note, tu as le choix entre les 4 menus, tu ne payes en plus que si tu prends un dessert ou une boisson qui ne figure pas dans les menus... J espère que çà paraît clair |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mar 10 Mai - 6:23 | |
| - tb31 a écrit:
- Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ? Dans tous les cas, si tu prends un menu dans les clous de ton ticket tu ne paies rien, tu paies si tu dépasses mais ils ne rendent pas la monnaie si tu sous évalue ton ticket |
|
| |
Gwen4202
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mar 10 Mai - 12:26 | |
| - tb31 a écrit:
- Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ? Oui, c'est possible. |
|
| |
amelie088
Âge : 42 Messages : 83 Localisation : vosges Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 11 Mai - 9:08 | |
| Bonjour, En réservant mon séjour nous avons pris juste les petits dej en pensant manger des petites choses sur la journée dans le parc et donc je j'ai pas pris la demi pension comme d'habitude avec les repas du soir... si jamais sur les 2 jrs on veux quand même aller faire un resto à table on peut y aller sans avoir réservé? Et surtout payer sans coupons? Merci Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi Futur séjour prévu halloween 2017 |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 11 Mai - 9:39 | |
| - amelie088 a écrit:
- Bonjour,
En réservant mon séjour nous avons pris juste les petits dej en pensant manger des petites choses sur la journée dans le parc et donc je j'ai pas pris la demi pension comme d'habitude avec les repas du soir... si jamais sur les 2 jrs on veux quand même aller faire un resto à table on peut y aller sans avoir réservé? Et surtout payer sans coupons? Merci Payer sans coupons aucun soucis, cependant un resto à table sans réservation nous ca a toujours la croix et la bannière pour avoir un créneau dans des heures acceptables voir un carrément désolé il n'y a plus de place dispo aujourd'hui. Perso j'ai toujours un rêve de switch le plaza contre une place chez Remy amelie088 aime ce message |
|
| |
amelie088
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 11 Mai - 11:39 | |
| Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc... |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 11 Mai - 13:00 | |
| - amelie088 a écrit:
- Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...
Le buffet c'est 38€ de souvenir, les services à tables c'est 40/42€ de souvenir aussi quand j'ai calculé, perso on aime bien notre combo service à table / fastfood, ici du coup on va faire au moins 4 à tables en casant le annetts pour le reste on verra bien, parc fermant à 23h les journées seront longues Le plaza ça sera une première car on préfère le Agrabah pdv ambiance et le buffet du Plaza à l'air plus "classic" aussi |
|
| |
Gwen4202
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 11 Mai - 19:37 | |
| - amelie088 a écrit:
- Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...
Chez Remy, ça a l air topissime aussi, mais compliqué d avoir un créneau... Apparemment, il est possible de réserver une table par l application disney, mais pas facile non plus ! Sinon, Disney Village est bien aussi, le rainforest est juste incroyable |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 11 Mai - 20:13 | |
| - Gwen4202 a écrit:
- amelie088 a écrit:
Chez Remy, ça a l air topissime aussi, mais compliqué d avoir un créneau... Apparemment, il est possible de réserver une table par l application disney, mais pas facile non plus ! Sinon, Disney Village est bien aussi, le rainforest est juste incroyable Le cadre est topissime, la qualité de nourriture est correcte dans la lignée des autres restos à table |
|
| |
amelie088
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 13 Mai - 5:10 | |
| Merci pour vos retour, vu que je n'ai pris que les petits dej on s'est dit qu'on allait bien manger pour avoir un peu faim le midi et prendre un petit truc et le soir ce faire des bons fast soit au park soit à Disney Village à moins qu'on puisse avoir une place au rainforest une fois... a voir sur place. |
|
| |
Gwen4202
| |
| |
Calirto
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 13 Mai - 13:03 | |
| Pour les burgers le Annette's est mieux mais au Rainforest il y a autre chose que des burgers (les fajitas sont pas mal du tout, notamment)
et le décor et l'ambiance sonore du Rainforest est vraiment top, surtout avec des jeunes enfants |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 13 Mai - 15:11 | |
| - Caribou a écrit:
- Pour les burgers le Annette's est mieux mais au Rainforest il y a autre chose que des burgers (les fajitas sont pas mal du tout, notamment)
et le décor et l'ambiance sonore du Rainforest est vraiment top, surtout avec des jeunes enfants Pas d'enfants mais on est des grands enfants, enfin rien n'est arrêter pour notre lundi d'arrivée on verra bien sur le moment, le plus important est frais pour le mardi et notre vrai séjour Par contre j'ai bien fait d'aller voir tous les jours si une dispo se libérait pour Remy, une était libre pour le mardi le à 12h15 (on est des Belges donc des manges tot ) donc faut pas hésiter à check encore et encore (rien à midi mais au soir oui ) |
|
| |
Gwen4202
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Dim 26 Juin - 19:50 | |
| Pour mon séjour de Juillet, tous les restaurants sont complets. Du coup je ne pense pas prendre la 1/2 pension. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami Mystic-Dreamy aime ce message |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Dim 26 Juin - 20:00 | |
| Ok, ces tickets 1/2 pension ou pension complète peuvent être utilisés chez Jack ou Remy ? Moyennant supplément ?
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Lun 27 Juin - 6:18 | |
| - steflaet a écrit:
- Ok, ces tickets 1/2 pension ou pension complète peuvent être utilisés chez Jack ou Remy ? Moyennant supplément ?
Aucuns soucis pour le menu à 42€ (entrée plat dessert) + boisson (soft), aucun supplement requis |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mar 28 Juin - 15:21 | |
| Merci, dommage tous les restaurants sont complets Du coup je prends que le petite déjeuner. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|